Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
» LOVEDIARY
Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:45

Moi, au fil du temps, j'ai développé une certaine résistance, maintenant, j'adore être toute seule, dans mon petit traintrain, ou chez moi, avec un bon bouquin, mais c'est sûr qu'être avec ses amis, c'est encore mieux! =)


Citation :
Et puis, c'est normal d'avoir envie de passer du temps avec quelqu'un, de vouloir lui plaire, sans l'aimer ? D'avoir envie d'être plus proche de cette personne alors qu'on lui adressait à peine la parole auparavant ? De penser à cette même personne en permanence et de redouter ses réactions tout en ne voulant rien d'elle au niveau des sentiments ?

Je pense que c'est normal, dans ton cas : Tu viens de casser et de passer une dure épreuve, tu veux donc renouer vite des liens, te sentir aimée, juste pour te sentir aimée. Tu as eu tout simplement un manque d'amour, alors tu veux « vite » te trouver un nouveau partenaire pour que - je pense - ton ex voit que toi aussi tu es « capable » d'être aimée par quelqu'un d'autre que lui.

Bref, je dis ça, mais je dis rien, hein. x) Et puis, je peux me tromper aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:33


    Tu as sûrement raison... d'un autre côté, je sais et j'ai dit à cette personne que je ne veux rien de sérieux pour le moment, je ne me sens pas prête du tout et je ne veux pas emprunter la même voie que mon ex pour une histoire d'ego blessé, j'aime pas jouer avec les sentiments... J'ai juste envie de passer du temps avec quelqu'un, pas forcément construire quelque chose avec. Je ne pensais pas en venir là un jour, tiens. Mais je me fais un peu penser à ma mère, elle tenait le même discours, sauf qu'elle a de bien meilleures raisons que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:10


    Bon, mon ex est au courant, il a fait un caca nerveux à ma meilleure amie au lieu de me contacter moi, résultat là c'est comme si rien ne s'était passé, ça me fait un peu chier. Il continue de me pourrir la vie même quand on est plus ensembles, c'est dingue. "Tout sauf lui". Merde alors, c'est lui que je veux. Me soûle. Je pourrais sûrement pas lui parler avant vendredi du coup. Je sais pas pourquoi je poste ça dans "Lovediary" mais bon. Je sais pas. J'aurais aimé pouvoir le revoir et tout, merde quoi ! Et bien sûr, mon ex a dû s'en mêler, lui faire une scène, je sais pas, et déjà que lui se sentait pas bien vis-à-vis de lui...
    Vendredi, c'est dans longtemps, ça me soûle d'attendre pour pouvoir parler à quelqu'un que je vois tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:26

Shepp, si je peux te donner un conseil, impose-toi. Demande à tes amis d'envoyer bouler ton ex, ne lui parle plus, et assume ce dont tu as envie avec ton pote. On n'a qu'une vie, et je pense que ton ex t'as déjà fait perdre assez de temps comme ça, essaie de t'en détacher le plus vite possible. Parce que je doute que tu puisses vivre heureuse si il rôde aux dessus de tes histoires (après il est dans ta classe il me semble, alors c'est sûr que tu le croiseras, mais rien ne te pousse à le laisser te parler comme à une plus-qu'inconnue, si tu voix ce que je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:31


    Le problème c'est que le gars en question est son meilleur ami... et pas vraiment un pote à moi... donc il a sûrement pas envie de s'embrouiller avec lui. Sinon, ça ne tiendrait qu'à moi, je m'en ficherai :/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:12

Moi au contraire je pense que Shepp devrait retrouver son ex et mettre les choses au clair. Vous avez vécu une relation, c'est normal qu'au début c'est un peu dur, mais après, qu'est-ce qui t'empêche de rester amie avec lui? Mais pour ça, il faut te pardonner, il faut lui pardonner, et recommencer à zéro. (:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:51


    Remettre les choses au clair avec lui, ça servirait à rien. Il écoute rien de toute façon. Là on se reparle normal quoi, il a même pas été fichu de me dire en face tout ce qu'il disait dans mon dos à ma meilleure amie mais bon, ça m'est égal. J'ai rien contre lui, il n'est plus grand-chose pour moi. Je suis bien mieux seule :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:31


    J'ai peur de retomber amoureuse. Et là, on arrête pas de se voir, on s'est même embrassé hier. J'ai peur et pourtant j'ai hâte de le revoir.
    Non, ce n'est pas Antoine (a')
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:21

Qui ça Shepp ? :p
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58


    Pour celles qui sont à jour sur ma vie, c'est le gars que je voyais après le Sport les vendredi matin, le grand frère d'un pote à un pote ^.^ il vient dormir chez moi ce soir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:09

Il m'a offert 5 kg de gâteaux à la cannelle pour mon anniversaire (et j'ai déjà tout fini, je sens que je me transforme progressivement en cannelier mais c'est une autre histoire). » LOVEDIARY - Page 38 2694943838
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:35


    Chaaaance *__*

    Bon ben il m'a donné signe de vie hier soir en me demandant si je pouvais l'héberger. Bha moi je lui réponds tout de suite que oui, je saute partout, je m'épile, il est censé arrivé dans 45 minutes, et puis là il me laisse un message en me sortant que finalement il ne peut pas, il a oublié ses affaires chez lui. Déception. Fausse joie. Amertume. Je suis blasée, je sais que c'est pas de sa faute mais c'est quand même la deuxième fois déjà, il aurait pu y penser avant u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 5:58


    Faudrait que quelqu'un m'explique pourquoi c'est mon ex qui m'envoie des trucs du genre "tu me manques" et tout alors que j'ai aucun sms de mon copain ._."
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:22

=/

J'ai passé le week end chez un pote, un ami à lui, avec d'autres potes & lui. Ca gérait =P (non, on n'a pas dormi ensemble (ma mère avait demandé à la mère de A. que je dorme à part parce que c'était que des mecs ) ). Par contre y a un léger malaise entre nous maintenant, je sais pas trop comment faire pour changer ca =/
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:06

Je sais plus où j'en suis, d'un côté je me dis que je vivrais très bien sans tomber amoureuse, d'un autre côté il y a lui. Mais ce côté est encore divisé, parce que normalement je suis pas sensée lui parler...
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:55

    Bon finalement le mec de vendredi n'a jamais répondu à mon message, donc je n'ai pas insisté en essayent de lui en envoyer un autre. C'est quand même bizarre qu'il m'est demandé mon numéro si c'est pour ne pas répondre ensuite au texto que j'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:05

Luce>> les mecs sont bizarre, faut pas chercher xD
Ou sinon il a peut-être un problème de portable??
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:39

    C'est ce à quoi j'ai pensé. Mais enfaite je crois que c'est mieux comme ça, qu'on ne se recontacte jamais. J'ai passé une soirée sympa avec lui, j'en garde un bon souvenir et puis voilà. Les copains rencontrés dans des soirées ça a jamais bien marché pour moi x).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:51


    C'est dommage TT" si ça se trouve, l'un ou l'autre s'est gouré d'un chiffre, ça m'est déjà arrivé, également à ma soeur dans l'autre sens (elle avait donné un faux numéro sans le vouloir et ne s'en est rendu compte qu'après xD)

    Aujourd'hui, on parlait de boulot, notamment du poste qu'il compte avoir (qu'il a surtout de grandes chances d'avoir) et, dans l'euphorie, il a dit, comme ça, "On aura une grande maison !". C'est la première fois qu'il dit "on" en parlant d'avenir. D'habitude, il me parle de ses projets personnels, ce qu'il compte faire. Il m'avait clairement signifié que, l'an prochain, il allait partir sur Paris, que sa vie allait changer et que je n'en ferai sûrement pas partie. Et puis il y a eu ce petit "on". Je ne sais pas s'il signifie grand-chose et pourtant, il m'a fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:55

    Non, non, c'était le bon numéro. Il m'a demandé le mien et ensuite m'avait envoyé un texto avec un ";)" histoire que j'ai le sien aussi. C'est vraiment qu'il ne voulait pas répondre ou qu'effectivement mon portable n'a pas envoyé le message etc mais bon, si le message s'est effectivement perdu et que lui voulait me recontacter, ça fait une semaine pile maintenant donc il l'aurait fait. Tant pis hein x).


    Han, c'est mignon Shepp :).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:55


    Toujours rien ? Connaissant les hommes...

    Mon ex dit qu'il m'a toujours aimé, qu'il veut revenir avec moi, qu'il regrette, qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie et que personne ne saura jamais l'aimer comme moi je l'ai aimé. Il m'a dit qu'il avait fait un transfert sur elle, mais qu'elle n'était pas moi. Que s'il lui courait encore après, c'est parce que c'était mieux pour moi, parce que j'avais quelqu'un maintenant. Que de toute façon j'avais déjà fait mon choix. Mais que c'était moi qu'il aimait. Qu'il voulait vivre avec moi, qu'il avait été con et immature, qu'il avait tout gâché pour une pouff et des clopes. Qu'il ne me mentirait plus jamais. Il m'a demandé si je l'aimais.
    J'ai pleuré toute la nuit. C'est vrai que c'était plus simple quand il sortait avec elle en fin de compte. Mais j'ai pas envie qu'elle le reprenne, cette salope. Il mérite mieux. Je tiens encore beaucoup à lui et ça me fait du mal de le voir comme ça. Et je me sens mal vis-à-vis de Christophe d'être aussi présente pour mon ex. Je sais pas du tout ce que je dois faire pour arranger les choses. Quoi que je fasse, ça blessera forcément quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:44

    "ça blessera forcément quelqu'un"

    Faut que tu penses surtout à toi, faire ce qui te semble le mieux pour ton bonheur, et pour une fois tant pis pour les autres. Vu comment ton ex t'as également fait souffrir, sans non plus vouloir être méchante, il peut aussi subir la pareille.
    Ça avait l'air de bien se présenter avec ton copain actuel, pourquoi compliquer les choses. Enfin je dis ça mais je me doute que ça doit être beaucoup plus compliqué de faire un choix quand on a un retour de vieux sentiments…

    En tout cas, t'es pas obligé de faire un choix tout de suite, prend un peu ton temps. Personne ne laisse tranquille en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:14

    Je confirme tout à fait ce que dit Luce... console

    Sinon, je suis célibataire, ça y est...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:30


    Je sais que tu as raison Luce, mais comme tu le dis toi-même, c'est pas aussi simple... et puis je ne suis pas du genre rancunière, je pense qu'il a assez pris dans la gueule ces derniers temps pour comprendre le mal qu'il m'a fait, et il regrette sincèrement.
    Dans l'absolu, j'aimerais qu'il se trouve une fille bien et qu'il m'oublie... même si je crève d'envie de me couper en deux.

    Cette histoire m'avait tellement retournée que je m'étais dit qu'il valait mieux que je ne vois pas Christophe pour le moment, et puis il m'a envoyé cet sms où il me demande s'il peut passer ce soir, et bien sûr... je ne peux résister à la tentation TT d'un côté je me sens coupable, d'un autre je ne vois pas l'intérêt de lui dire tout ça. Là j'ai pas encore répondu.

    Raconte Damned. !
    edit: ah, je viens de voir que c'était dans l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:05


    Hier soir, mon homme est venu dormir à la maison.
    Alors qu'on s'apprêtait à dormir, mon ex a eu la merveilleuse idée de m'appeler. Ne sachant pas qui c'était (j'ai dû courir, mon portable était à l'autre bout, donc pas le temps de voir), j'ai répondu et j'ai dû lui faire comprendre que "c'est pas le moment". Quand il a enfin capté, il m'a raccroché au nez puis m'a sorti par sms de ne plus lui parler. J'hallucine quoi ! Je vais pas m'excuser de passer du temps avec mon copain, non ?! Je veux bien que ça le blesse, mais de là à me faire la gueule !...
    D'ailleurs mon copain était plutôt contrarié et m'a sommé d'éteindre mon portable au cas où il recommencerait, ce que j'ai fait.

    J'ai même pas envie de penser à tout ça. J'en ai marre des histoires compliquées. Il aurait pas pu tomber sur une fille bien, lui aussi ?... On en serait pas là. Mais non, il a fallut qu'il me largue pour la première pouff qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 38 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-