Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Vous lisez quoi?
Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:33

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:22

    J'viens de finir ma lecture du tome 1 d'Harry Potter tiens :P.
    Je m'attaque au 2 cet après-midi je pense, et ainsi de suite pour les autres 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:45

L'épée de Vérité, tome 1 : Le première leçon du Sorcier. Terry Goodkind.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:57

Je viens de lire L'ami retrouvé, de Fred Uhlman.

Je connaissais déjà l'histoire, pour l'avoir vu en film avec la classe, mais ça n'a pas empêché les frissons que j'ai eu à la fin fin fin.
C'est poignant. C'est ... waaaah. T-T
Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:10

    L'épée de Vérité. Terry Goodkind.
    Il y a des passages très difficiles moralement, j'ai eu parfois du mal, âme sensible s'abstenir. Mais c'est une très bonne série de livres love
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:22

J'ai lu Lolita aussi pendant les vacances, j'ai bien aimé le début qui tourne toujours autour de la pédophilie mais l'exil de la fin m'a plutôt ennuyée. C'est dommage, ça partait bien.
Et là je sais pas ce que je vais lire, j'ai fini Zazie dans le métro mais je suis pas sûre de vouloir me réattaquer aux Frères Karamazov.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:09

J'ai fini Dur, dur de Banana Yoshimoto, c'était trop chouette. Je vais en commander d'autres pour la rentrée ! J'ai relu le sixième Harry Potter et je vais commencer Le lapin commandant d'un auteur turc dont j'ai oublié le nom.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:03

Le bravo soldat Chvéïk de Jaroslav Hasek (il doit il y avoir des accents bizarres par-ci par-là). Ça commence très fort, c'est drôle et méchant ! Par contre, c'est inachevé, ça me frustre déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:19

    Je viens de (re)finir L'heure du Loup de Robert McCammon et... chaque fois que je lis ce livre, ça me donne envie de reprendre mes histoires ♥. Je le n'aime !

    & là, je m'attaque à Albert Camus. Une petite anthologie avec, entre autres, Caligula, La Peste...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:42

Le lièvre de Vatanen, d'Arto Paasilinna. Moui, bon, c'est bien mais c'est pas une révélation.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:10

Je lis les Mémoires de Marguerite de Valois et, à mon plus grand étonnement, ça me plaît beaucoup ! Après, je me lancerai dans sa correspondance.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:22

    Millénium tome 1 : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes.

    J'ai vu le film vendredi soir et j'ai beaucoup aimé, bien que légèrement choquée aussi. Mais il y a certain points que j'ai eu du mal à saisir et comme ça me tracassait, j'ai pris le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:42

Le trône de Fer, tôme 1 (le 1/2 du premier en fait mais c'est compliqué). J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:34

Game of Thrones, Hunger Games (les deux en anglais).

Je viens de finir mon livre obligatoire en français... « Des fleurs pour Algernon » Magnifique. J'avoue, j'ai pleuré. La dernière phrase m'a tuée.

<3
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:42

Journal des années noires de Guéhenno. J'aime bien toutes ses réflexions sur la liberté et sur le rôle de la littérature mais sinon, c'est un peu triste à dire, ça me gave pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

The Hunger Games, T1, in english
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

Demian, de Hermann Hesse. Je viens de commencer mais il est prometteur ! Depuis le temps qu'il traîne sur ma table de chevet... D'ailleurs j'ai tout un tas de livres cools qui m'attendent, c'est trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Alors, Mütze, que penses-tu de Hesse ? =p
J'ai commencé Le labyrinthe au bord de la mer de Zbigniew (quel prénom !) Herbert, ce sont des essais sur l'Antiquité grecque et latine. Outre le fait que le sujet ne pouvait que me plaire, je suis littéralement conquise par son écriture claire et fluide, c'est très poétique et léger. Du coup, j'ai très envie de découvrir ses poèmes (mais l'édition dans laquelle il est publiée est chère).
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:46

Je regrette la traduction qui donne des phrases très chelou (les dialogues sont quasi-surréalistes !), et je regrette également une histoire pas assez poussée à mon goût (trop rapide) parce que je trouve que ça dit des choses très, très marquantes. Bref, le principal est là, et je pense qu'il fait parti des livres qui m'ont réellement marqué.
Sinon j'ai fini depuis pas mal de temps Le Joueur, de Dostoiveski, j'ai vraiment adoré aussi, les relations entre les personnages sont géniales je trouve.

Et là je lis Andromaque, de Racine. En fait je me casse tellement la tête à comprendre l'histoire et les vers (je ne suis pas vraiment faite pour les intrigues même légèrement complexes) que je n'arrive pas tellement à profiter...
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

J'ai fini The Hunger Games, lu Apollo 23, un livre Doctor Who et je viens de commencer le T2 du Trône de Fer (la partie 2 de l'intégrale 1 s'entend)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:07

Les colombes du roi soleil tome 2.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:27

Queen ✝ a écrit:
Les colombes du roi soleil tome 2.

J'adore cette série et les Anne-Marie fille du Roi. L'auteur est vraiment sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:04

Oui, je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:49

Mütze a écrit:
Je regrette la traduction qui donne des phrases très chelou (les dialogues sont quasi-surréalistes !), et je regrette également une histoire pas assez poussée à mon goût (trop rapide) parce que je trouve que ça dit des choses très, très marquantes. Bref, le principal est là, et je pense qu'il fait parti des livres qui m'ont réellement marqué.

Je pense que pour Hesse (et Broch), ça vaut le coup d'essayer de devenir vraiment très bon en allemand. J'ai l'impression que c'est hyper dur de traduire les textes vraiment poétiques allemands, plus que les anglais. Les traductions de Paul Celan sont bizarres aussi, je suis contente de pouvoir le lire dans le texte.
Et j'aimerais avoir 15 ans et découvrir Dostoïevski et autres comparses russes. love Je ne sais pas si tu l'as lu mais Le double est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

En plus je l'ai en allemand parce que je l'avais commandé sur Amazon mais en me trompant de version hihi Sinon là je viens de compléter mes coups de cœur artistiques pour l'histoire des arts, j'ai parlé de Demian et je me rends compte que c'est vraiment génialissime quand même, c'est une vrai claque sur le sens de la vie je trouve.
Enfin bref, je savais pas trop quoi lire pour le prochain Dostoïevski donc j'emprunterai sûrement celui-là, mais avec méfiance parce que je suis très peu réceptive à l'humour des écrivains o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi? - Page 16 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-