Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
Vous lisez quoi?
Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Moi je lis plus rien xD Je dors &é j'écoute la radio...
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:18

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:19


    omg je viens de fouiner dans la bibliothèque familiale à la recherche d'un bouquin à emmener histoire de me cultiver un peu et là, je tombe sur quoi ? Des TAS de livres cultes o.o de La Vénus d'Ille au Médecin Malgré Lui en passant par Dom Juan, puis de Les Mots aux Confessions, avec en plus du Kafka, du George Sand, du Brontë... gosh. Je suis servie moi. Pas besoin d'aller à la médiathèque avant un bout de temps...
    (d'ailleurs j'ai pris Les Hauts de Hurlevent, j'avais envie d'un truc du genre ; je devais le lire en 5ème, ce que je n'avais jamais fait, en mauvaise élève que j'étais)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:54

Le poète de Michael Connelly, un roman policier... L'histoire d'un gars qui tue des flics en faisant croire à des suicides et qui fait écrire des vers de Poe à chacune de ses victimes avant de les tuer.

Automne allemand
de Stig Dagerman, un recueil d'écrits journalistiques sur l'après-Hitler dans une Allemagne dévastée.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:10

Moi aujourd'hui j'ai dévoré Comme un roman, de Pennac, tout entier. Du pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:47

J'ai lu L'équarissage pour tous, L'Herbe rouge et des nouvelles de mon Boris d'amour, et je vais me ré-attaquer aux Frères Karamazov de Dostoïevsky (que j'avais abandonné car prêté à un mec de ma colo).
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:11


Le Parfum, de Patrick Süskind.

L'évolution de la psychologie du personnage principal est tout simplement ... passionnante. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:32

Delty a écrit:

Le Parfum, de Patrick Süskind.

L'évolution de la psychologie du personnage principal est tout simplement ... passionnante. *-*
Ce livre est juste trop génial !
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:30

Lou-Wizz a écrit:
Delty a écrit:

Le Parfum, de Patrick Süskind.

L'évolution de la psychologie du personnage principal est tout simplement ... passionnante. *-*
Ce livre est juste trop génial !

Je l'ai emprunté pour les vacs, j'ai hâte de le lire >v<

Sinon je lis La vie extraordinaire des gens ordinaires de Fabrice Colin. Un livre touchant, mais je pense qu'il faut le lire comme un magazine, par chapitres et couper avec un vrai roman ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:06

Je me suis plongée dans Ödon von Hovath. J'ai racheté Jugend ohne Gott parce qu'une grognasse ne m'a jamais rendu l'exemplaire que je lui avais prêté mais je pense commencer par Geschichten aus dem Wienerwald parce qu'on avait vu une représentation filmée en cours d'allemand quand j'étais en terminale et que ça m'avait bien plu.

Tu as aimé Le poète, Lou-Wizz ?
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:33

Lou-Wizz a écrit:
Delty a écrit:

Le Parfum, de Patrick Süskind.

L'évolution de la psychologie du personnage principal est tout simplement ... passionnante. *-*
Ce livre est juste trop génial !


    Je viens de le terminer.

    La fin est juste ... m'enfin contrairement à beaucoup de livres, je trouve le scénario assez ... imprévisible. :)
    J'aime vraiment la fin, les descriptions de ce que ressent J-B Grenouille après son "triomphe" ... Mais son suicide est ... atroce quoi. :O

    Un livre excellent, que je conseille fortement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:16

C'est ça qui est génial ! Personne ne peut se douter que ça va finir de cette façon là ! J'étais sur le cul, moi aussi, quand j'ai lu la fin.

Sinon en ce moment je lis L'armée furieuse de Fred Vargas.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:45

J'ai relu Au dessous du volcan de Malcom Lowry, un livre carrément dément et halluciné, ça groupille de partout, tout le monde souffre de névroses à n'en plus finir. Je crois que vraiment, c'est l'un des meilleurs bouquins que j'ai lus depuis très longtemps.
J'ai aussi fini Geschichte aus dem Wiener Wald et Kasimir und Karoline d'Ödön von Horvath, un dramaturge de langue allemande, dont les pièces ont souffert du nazisme. J'aime bien le rôle qu'il donne aux figures féminines. Il y a aussi Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil d'Haruki Murakami, dont on m'avait beaucoup dit de bien. J'ai finalement été déçue. Certes, il y a de beaux passages et le personnage principal est assez intéressant mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus fort, de plus percutant. J'ai passé un bon moment de lecture, sans plus. Enfin, j'ai dévoré Kitchen de Banana Yoshimoto : son style est très agréable, l'histoire est chouette, sans prétention, c'est très apaisant. Je me sentais bien en fermant le livre.

Ce soir, j'attaque Entre Dieu et moi, c'est fini de Katarina Mazetti. Les livres de cette dame me font de l’œil à chaque fois que j'entre dans une librairie, je me suis enfin lancée. J'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:59


    Ah bha tiens, ça me fait penser !

    J'ai relu Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, j'ai lu Le vieil homme et la mer de Hemingway, La Guerre des Boutons de Pergaud et Le Scarabée d'Or (et autres nouvelles) d'Edgar Allan Poe \o/

    J'aimerais bien lire des classiques, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:35

Je commence Gargantua de Rabelais...
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:41

En ce moment, je lis Métronome de Lorànt Deutsch, c'est vraiment intéressant et on apprend plein de choses sur l'histoire de France. (Et en plus, Lorànt, il est de chez moi. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:50

Delty a écrit:
Mais son suicide est ... atroce quoi. :O
Youhouuuu, merci beaucoup pour ce spoiler... roll

Alors alors, dernièrement j'ai lu :
- Perdus dans les bois de Leslie Schwartz. Je ne sais encore pas pourquoi je me suis aventurée dans ce livre (par ennui du désespoir je crois, puisque je n'avais rien d'autre), c'est bourré de personnages très faux et caricaturés.
- j'ai enfin fini le tome 1 des Enfants de la Terre de Jean Marie Auel, et j'ai été assez époustouflée par la façon de mettre des sentiments sur des personnages (en plus vraiment attachants) dans une histoire qui se passe à la préhistoire. (oui oui, c'était un gros défi de me faire aimer un livre pareil)
- Moon Palace de Paul Auster. Une première partie vraiment superbe, que ce soit au niveau de la narration, de la psychologie des personnages et de leurs relations. Et puis ça dégringole d'un coup, l'auteur prend une toute autre direction que celle prise au départ. C'est déroutant et ça devient de plus en plus ennuyant, presque inutile. Vraiment, c'est dommage et assez frustrant pour le coup.
- Lolita de Nabokov. Vraiment très, très, très bon. Je n'en dirais pas plus, tout est dans le livre.
- Les lois de l'attraction, de Bret Easton Ellis. Je préfère largement le film, plus ironique et cynique, et du coup plus intelligent. L'auteur part un peu trop dans ses trips, il ne nous emmène pas là où il veut nous emmener et c'est plus fatigant qu'autre chose.
- Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti. Je voulais lire une histoire d'amour toute mignonne et niaise, ben mais ça elle n'a pas réussi à le faire. Un peu comme Bret machin, elle part dans son trip et finit com-plè-te-ment à côté de la plaque. C'est genre un des livres les moins crédibles que je n'ai jamais lus. Je demandais pourtant pas grand chose ce jour-là... Bref, je retiens juste la jolie couverture !
- La mécanique du cœur de Mathias Malzieu. Onirique et beau, c'est un conte vraiment envoutant.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:23

    Je viens de finir "Si je reste" de Gayle Forman.
    Très émouvant, il m'a fait pleurer plus d'une fois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:17

Fanny, j'ai aussi été déçue par Katarina Mazetti ! Finalement, il n'y a que les titres de ses livres qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:45

Je viens de lire un livre qu'on m'a offert y a pas longtemps.

April, May & June, de Robin Benway.

Bon, c'est pas trop mon genre de livre (lecture ado & cie, à part en temps de déprime, non merci.), je préfère largement des trucs un peu plus ... "recherchés" ainsi que les classiques genre Victor Hugo.

Mais quand je l'ai lu, c'était ... pas mal. J'ai bien aimé. :)
Le livre est intéressant, on rentre bien dedans, dans la peau de chaque protagoniste.
Comme je suis un peu paumée en ce moment, le côté gniangnian m'a pas même pas chatouillé.
En revanche, je trouve que le scénario est trop prévisible, et surtout ... euh léger ? Ben c'est un gruyère quoi. Y a ce que j'appelle des trous dans le scénario, c'est-à-dire des coins d'ombre non éclairés, etc. .__.'
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:16

J'ai récemment lu "Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée...". J'en suis vraiment restée sur les fesses. Le livre traine parfois en longueur, mais le scénario n'est pas fait pour être dynamique puisqu'elle raconte son histoire (le livre est tiré d'un enregistrement d'une interview). Cette gamine tombe vraiment très bas et lorsqu'elle tente de s'en sortir, elle retombe. On s'agace, mais on ne se passe plus d'elle. On imagine à quel point cette épopée a pu être éprouvante. J'aime sa façon de parler franche et directe. J'ai du arrêter au moins une fois de lire car ce livre me mettait mal à l'aise.

Je viens de finir "Récits coquins des plaisirs défendus", de Elizabeth Varnasse. Je voulais sortir des classiques de Sade et voir la façon dont on pouvait décrire le plaisir charnel avec du langage tout à fait courant.
Elle m'a stupéfié. Il s'agit d'une suite de nouvelles, dont le personnal principal est une femme (jamais la même). Elles sont parfois si courtes qu'on a jamais le temps de s'ennuyer. Et pourtant, elle travaille son scénario et a parfois de grandes idées. Le style est direct (c'est après tout un livre pour adultes) mais elle maîtrise la métaphore avec une facilité déconcertante. Je le conseille, franchement, mais à un public averti.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

    "Christiane F. 13 ans, droguée, prostituée...", une pure merveille, qui fait réfléchir et plus que touchant. Si tu veux, dans le même genre, il y a le célèbre "L'herbe Bleue". Je le trouve moins impressionnant, mais c'est tout de même intéressant à lire.

    Et de lire le commentaire sur Varnasse, ça me donne envie de m'y essayer. Je vais tâcher de trouver ce livre :D


    Sinon, actuellement, je re-lis pour une énième fois les Trois Mousquetaires de Dumas. Je suis vraiment accroc à ce livre °-°
    Et dès que mon frère me le rend, je continue Le portrait de Doryan Gray de O. Wilde. Je n'ai actuellement lu que les premières pages, mais j'aime beaucoup la plume de monsieur Wilde. Peut-être trop de descriptions, mais c'est très prenant tout de même.
    J'ai d'ailleurs déjà des coups de coeur pour certaines de ses phrases, dont « Dire qu'un livre est moral ou immoral n'a pas de sens, un livre est bien ou mal écrit c'est tout.». Je trouve ça tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas


Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:54

Je viens de lire Il faut rester tranquille, de Isabelle Rossignol.

Ben ... c'est un peu un navet ce livre je trouve. Mis à part un ou deux passages qui ont réussi à m'arracher quelques larmes, le reste est ... j'aime pas. Y a des fois, je trouvais même le livre ... long, mièvre. Mais peut-être que ça vient du fait que l'histoire est racontée du point de vue d'une gamine de huit ans ...

Le livre raconte l'histoire d'une petite fille de huit ans qui apprend la mort brutale de son père. L'histoire est basée sur les questions style "Pourquoi il est mort ?" & cie. ainsi que sur le deuil que fait Juliette - personnage principal du livre.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:56

Dur, dur de Banana Yoshimoto. J'aime autant que Kitchen pour le moment ! C'est doux, c'est poétique, on a l'impression d'être sur un petit nuage. love
Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:50

J'ai bien évidemment lu l'Herbe Bleue, que j'ai trouvé très poignant. Je dois m'essayer à Duma Key, de Stephen King, que j'ai acheté il y a de cela...deux ans ~ ?

Quand mon ami reviendra de tournée, je lui kidnapperai le dernier Nothomb. Cette femme possède un style d'un cynisme qui me tue.

En parlant de cynisme, essayez Archeur et Meddik de Di Rollo. Deux pures bêtes de Science Fiction (et pourtant je ne suis pas fan de ce genre). Dans chacun des deux un monde dévasté et une réfléxion très osée sur la cruauté humaine. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Vous lisez quoi? - Page 15 _
MessageSujet: Re: Vous lisez quoi? Vous lisez quoi? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Vous lisez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Occupations,
Passions

 :: Lecture
-