Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques Précisions sur le Livre d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Shepp
Le méchant tyran :D
Shepp


Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Quelques Précisions sur le Livre d'Or Empty
20082010
MessageQuelques Précisions sur le Livre d'Or

    A lire avant tout ! Et oui, comme promis, voici un petit livre d'or inclus dans le forum sous forme de blog ! Vous pouvez y laisser des petits messages gentils (de préférence), des suggestions, votre avis sur Little Lullaby et tout ce qui vous passe à la tête qui concerne le forum, son équipe, ses membres surtout... ce petit livre d'or n'est là que pour vous, aussi, si vous n'en voyez pas l'utilité, alors... tant pis pour moi xD. Mais ça me ferait vachement plaisir. Voilàà. :)


Dernière édition par Shepp le Mer 29 Fév - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net
Partager cet article sur : reddit

Quelques Précisions sur le Livre d'Or :: Commentaires

Nekonaki
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Ven 20 Aoû - 15:03 par Nekonaki
    J'adoooooooooooore la nouvelle la version, même si je trouverais toujours un truc qui va pas, chieuse c'est une profession que voulez vous x)
    J'adore ce forum, même si j'ai eu quelques périodes d'inactivité. Je trouve que Shepp fait du super boulot, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la gazette love
Tiadeets
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Ven 20 Aoû - 16:28 par Tiadeets
Eheh merci maintenant je sais ce que sont les blogs dans forumactif, xD.

Euh sinon j'ai du mal au niveau des couleurs, j'ai du mal à lire du côté des forums et des messages!

Sinon Longue vie à LL!
avatar
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Ven 20 Aoû - 16:46 par Invité
    Little Lullaby est le premier forum de discussion où je suis vraiment active. J'aime les membres, j'aime le forum, j'aime l'ambiance. ♥
Shepp
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Ven 20 Aoû - 18:05 par Shepp

    waow merci à toutes les filles (L)
    Vous savez, vous pouvez aussi poster de nouveaux mess à même le Livre d'Or xD

    j'avoue que moi aussi j'innove la partie blog, c'est marrant :O
Trych
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Dim 10 Oct - 13:18 par Trych
J'adore tout du forum!! Je m'y sent comme chez moi.. les gens sont très gentils & J'aime sa ;D , J'Adore trop le thème & les couleur, je crois que (même si je suis nouvelle) c'est la première fois que je suis aussi active sur un forum =) Bref, ses un forum.. Coment dire.. PARFAIT =D un gros & sincère 10/10 .. de plus l'admin a l'air amusante haha, sa aussi J'AIME! Quelques Précisions sur le Livre d'Or 654451 PLC. Quelques Précisions sur le Livre d'Or 617839
Mütze
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Dim 10 Oct - 13:51 par Mütze
    UN FORUM SANS KIKOOLOLS ! Qui l'eût cru ?!
    Non, et sérieusement, ce forum est vraiment pas mal. J'aime la liberté qu'on nous laisse, il y a vraiment une valeur de tolérance. On ne nous gueule pas dessus pour un oui ou pour un non, toussa toussa... Et ça, c'est carrément un énorme bon point, puisque peu de forums ont cette attitude. L'ambiance est bonne, les membres intéressants et sympas, les sujets variés. Je ne crois pas avoir de points négatifs à soulever... [peut-être un manque de membres de sexe masculin ? :p]

    Ah oui, aussi : j'adooore comment ce livre d'or est présenté.
Grisou
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Dim 10 Oct - 15:47 par Grisou
    Ahah j'avais oublié le Livre d'Or, faut absolument que j'y poste que je me suis dis. x) J'adore vraiment LL. Tous les designs ont été .. wouah *.* L'ambiance est super, on peut dire ce qu'on pense sans se faire rabâcher, on peut parler de tout (comme de rien, ahah) & c'est vraiment genial quoi :). Comme toujours Shepp, tu fais un super boulot. (L)
Tequila
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Mer 13 Oct - 15:10 par Tequila
    J'aime beaucoup Little Lullaby
    J'aime bien les forum - comme LL - ou on peut parler de nos problèmes sans qu'on nous juge (:
    Sinon, arrêtez de lui trouver des défauts au design ! Il est très bien comme il est et Shepp a fait du super boulot (y) - bon j'avoue que le QEEL... -

    PEACE AND LOVE
Shamrock
Re: Quelques Précisions sur le Livre d'Or
Message Mar 18 Jan - 17:05 par Shamrock
Que dire sur Little Lullaby? C'est un des rares forums familiaux que j'apprécie. Même si je suis nouvelle, je me sens déjà très bien ici. Le design est magnifique, les sous forums bien organisés... Longue vie à LL!!!love
aiii <3
Remerciements et CouCou !! ^^'
Message Ven 18 Fév - 1:22 par aiii <3
COUCOU a tous et toutes! :) Je voulais vous dire que la nouvelle version "Soft" et superbe, j'adore love ! Je ne suis pas très souvent sur Little Lullaby mais je l'affectionne particulierement, un cot" convivial et entre membres l'ambiance et super sympa... Voila Gros Bisous a ts et a ttes !! <3
J'espere en fait avoir plus de temps pour venir plus souvant. (: BYE :)
 

Quelques Précisions sur le Livre d'Or

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le livre électronique.
» Salon du livre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: ADMINISTRATION :: Livre d'Or
-
Sauter vers: