Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Solitaire ou sociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis :
Solitaire (par choix)
Solitaire ou sociable ? Vote_lcap24%Solitaire ou sociable ? Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Solitaire (par contrainte)
Solitaire ou sociable ? Vote_lcap7%Solitaire ou sociable ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Sociable
Solitaire ou sociable ? Vote_lcap20%Solitaire ou sociable ? Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Un mélange des deux...
Solitaire ou sociable ? Vote_lcap49%Solitaire ou sociable ? Vote_rcap
 49% [ 20 ]
Vote blanc
Solitaire ou sociable ? Vote_lcap0%Solitaire ou sociable ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

Solitaire ou sociable ?
Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:49

    Préférez-vous vous mélanger avec les gens, faire des activités en groupe, rencontrer de nouvelles personnes... ou au contraire, êtes vous quelqu'un de plus isolé ?
    Développez... :)
Revenir en haut Aller en bas


Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:16

Alors,alors, j'ai voté un mélange des deux.

Par caractère, je suis très solitaire, et vraiment j'aime pas les gens. .___.
Oui-oui c'est vrai, j'ai très peur du regard des autres,je suis constamment stressée par ce qu'ils peuvent penser, ils vont me juger,dans la rue ou encore dans les magasins.
Donc je les déteste.Des que j'entends des rires derrière moi, je me persuade qu'ils me sont adressés.

Par contre quand je les connais,ça va beaucoup mieux,je vais vers les gens,je me lâche,je suis ouverte et tout.
Donc,mélange des deux :)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:53

Y a pas sociable par contrainte ? x]
J'aime bien être avec des gens parfois, je suis pas hyper solitaire, mais y aussi des moments où quoi qu'on me dise la réponse sera un regard noir, voire des insultes. Je suis pas très très sympathique ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:14


    J'ai voté un mélange des deux, car tout dépend de mon humeur, de mon état d'esprit général et des derniers événements. Et aussi, ça dépend si y a le "feeling" ou pas. Y a des gens, même en mode sociable, je veux pas leur parler.

    Par exemple, en ce moment, je suis plutôt solitaire. Je ne ressens pas le besoin d'aller vers les gens. Par contre, avec mes potes d'avant, bien sûr, je suis toujours sociable (mais bon, normal quoi).
    Mais l'an dernier, j'étais plutôt sociable. J'essayais de connaître les gens et tout. C'était plus simple, vu que les gens se connaissaient pas ; et puis, au fond, y avait pas beaucoup de connards dans la classe. Juste des imbéciles, mais ça, y en a partout, et ils sont pas bien méchants au fond x)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:30

    Huhu sociable. Je supporte pas la solitude et je crois que je préfèrerais ne pas manger de la journée plutot que de manger seule à la cantine .____. Bref, je suis en général facile à aborder, et j'ai pas trop de mal à aller vers les gens. Même s'ils me paraissent ininteressant au possible, s'il y a lieu à engager la conversation, j'engage. Donc bon je peux me vanter plus ou moins d'avoir beaucoup d'amis géniaux, j'en ai pas 2 ou 3, j'en ai une dizaine, peut être plus, et donc je ne me retrouve jamais seule ou presque. Je sais vraiment pas être méchante sauf avec les GROS casses couilles genre l'ex de mon ex, je l'ai fait pleurer ce mec tellement je pouvais pas le saquer et je fesais tout pour qu'il soit isolé. Mais sinon il en faut beaucoup pour me donner envie d'étre méchante ou désagréable, aux premiers abords je suis toujours sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:04

Eve'nstein a écrit:
[listje préfèrerais ne pas manger de la journée plutot que de manger seule à la cantine .____. [/list]

    Mais tellement ! Me voir assise seule le plateau devant moi à une table de la cantine, ça me rebute franchement :/

    Sinon, je suis le parfait mélange des deux. Il est vrai que j'apprécie surtout les activités solitaires (lecture, regarder un film, écouter de la musique...) D'ailleurs, le soir après les cours, je pète un câble si j'ai pas plusieurs heures à moi toute seule... (j'ai l'impression que c'est une journée gâchée sinon)
    Mais il ne faut pas que ça dure plus de deux jours (le temps d'un week-end quoi). Je reste trois jours sans voir personne, à rester seule dans ma chambre, vous pouvez être certain que je m'ennuie à mourir. C'est d'ailleurs impensable que je reste plusieurs jours seule. Il faut que je voie du monde, que je parle, que je bouge...

    Bref, je peux pas vivre sans être solitaire, mais je peux pas vivre sans être sociable non plus. Les deux me sont indispensables.


Dernière édition par Mütze le Ven 1 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:13

Mütze a écrit:
Eve'nstein a écrit:
    je préfèrerais ne pas manger de la journée plutot que de manger seule à la cantine .____.

    Mais tellement ! Me voir assise seule le plateau devant moi à une table de la cantine, ça me rebute franchement :/

    Ah bha ça carrément, ouais !... :/ y a rien de plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:39

    J'aime pas les gens, ils me font peur.
    Ça doit faire un an que je ne supporte plus les groupes de plus de cinq personnes, ça me fait fuir. Puis il y a plein de gens que je n'aime pas parce qu'ils sont trop ceci ou pas assez cela. Je suis très difficile et j'arrive pas à faire genre "je t'aime trop mon pote !" comme certains, du coup, je suis souvent toute seule (sauf à la cantine).
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:07


Shepp a écrit:
Mütze a écrit:
Eve'nstein a écrit:
    je préfèrerais ne pas manger de la journée plutot que de manger seule à la cantine .____.

    Mais tellement ! Me voir assise seule le plateau devant moi à une table de la cantine, ça me rebute franchement :/

    Ah bha ça carrément, ouais !... :/ y a rien de plus horrible.
J'ai essayé, l'autre jour. Je me suis retrouvée à une table avec des 5e débiles qui se sont interrogées pendant tout le repas à propos de "MAIS C'EST UNE FILLE OU UN MEC ? TMTCEII BESTAH ?". Ne voulant pas les laisser se torturer l'esprit avec de si importantes interrogations, j'ai quand même fini par leur dire que j'étais une fille ; elles ont conclu que je ressemblais à Justin Bieber (WTF ?). C'est très marrant de passer toute seule à la cantine, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas


Eve'nstein

Eve'nstein

Féminin ♣ MESSAGES : 78
♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Île de France (78)
♣ HUMEUR : Caca.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Caca

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:16

Ada a écrit:
    j'arrive pas à faire genre "je t'aime trop mon pote !" comme certains, du coup, je suis souvent toute seule (sauf à la cantine).

    Nieuh y'a pas besoin de dire je t'aime trop mon pote pour garder ses potes x3 Moi qui ait un problème en matière de démonstration de sentiments, je m'en sort plutôt bien. Bon il m'arrive d'avoir des éclairs d'amour, en général quand je me sens pas bien moralement, je me met à dire je t'aime à tous le monde. Mais c'est rare, puis j'aime pas trop les câlins non plus. Mais malgré ça j'arrive à garder mes potes.

    Et arf ouais Lou-Wizz ça doit étre trop chiant o_o Puis j'ai une pote aussi que tous le monde compare à Justin Bieber, c'est dur ça x3. Malgré qu'elle soit suuuuuper sex'. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lou-is-gashisuru.skyrock.com

Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:38

    Solitaire par contrainte. Je sais pas ce qui cloche, mais j'ai tout le temps peur de déranger, de parler avec les autres, d'engager la conversation. Ça bloque. Par contre, quand je connais la personne, je suis très sociale. Je parle même tout le temps, & ça doit être chiant quand j'y pense. Mais faut que les autres fassent le premier pas, vu comme je suis courageuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:30

Tout dépend de mon humeur et des gens. Au fond, je suis une grande solitaire. J'préfère manger seule à la cantine qu'avec des gens que je n'apprécie pas par exemple. Ça ne me pose aucun problème d'être seule, au contraire j'aime ça. Je suis limite agoraphobe.
Mais parfois, et surtout ces temps-ci, j'essaie quand même de sortir de ma bulle parce que je ne pense pas que l'être humain puisse vivre sans contact humain, nous sommes à priori des êtres sociables. Même si personnellement je préfère la solitude, y a quand même des moments où j'ai besoin d'être avec les gens. Donc, je fais des efforts pour me "sociabiliser" et être sympathique envers les gens. Mais pour l'instant c'est pas gagné, la plupart des gens d'mon bahut j'peux pas m'empêcher de les envoyez chier. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:52

    Bah avec les gens que je ne connais pas depuis longtemps j'ai un peu de mal, enfait je ne sais quoi dire aux gens. J'aime pas dire des banalités, genre ouais ça va les cours etc. Ça ne m'empêche pas d'être 'sociable' j'aime voir des gens, et être dans les discussions. Je n'aime pas être seule au milieu de gens ensemble. Après, chez moi, dans mon village, je m'en sors très bien.
    Mais je ne supporterais pas d'être seule au lycée par exemple, si j'avais personne avec qui aller à la cantine je ne mangerais même pas du tout. Ah, horrible, un repas sans personne, à observer les gens qui passent… J'ose même pas imaginer tellement ça me rendrait triste. J'me sentirais trop mal, observée.

    Mais j'ai aussi un coté solitaire. J'aime pas passer mon temps à parler, et j'ai souvent besoin d'être seule et tranquille dans mon coin, ou même dans un groupe de personne sans avoir à ouvrir la bouche quoi. Puis j'ai des périodes ou je ne peux vraiment voir personne.


Dernière édition par Jessie le Dim 5 Déc - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:55

Eve'nstein a écrit:
Ada a écrit:
    j'arrive pas à faire genre "je t'aime trop mon pote !" comme certains, du coup, je suis souvent toute seule (sauf à la cantine).

    Nieuh y'a pas besoin de dire je t'aime trop mon pote pour garder ses potes x3 Moi qui ait un problème en matière de démonstration de sentiments, je m'en sort plutôt bien. Bon il m'arrive d'avoir des éclairs d'amour, en général quand je me sens pas bien moralement, je me met à dire je t'aime à tous le monde. Mais c'est rare, puis j'aime pas trop les câlins non plus. Mais malgré ça j'arrive à garder mes potes.

    Non, non, je parle des gens qui arrivent à faire genre ils t'adorent alors que c'est faux xD
    Quand j'aime pas les gens qui me parlent, je tire une de ces têtes... Je pue la haine à des kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:56

Nyya a écrit:
Alors,alors, j'ai voté un mélange des deux.

Par caractère, je suis très solitaire, et vraiment j'aime pas les gens. .___.
Oui-oui c'est vrai, j'ai très peur du regard des autres,je suis constamment stressée par ce qu'ils peuvent penser, ils vont me juger,dans la rue ou encore dans les magasins.
Donc je les déteste.Des que j'entends des rires derrière moi, je me persuade qu'ils me sont adressés.

Han, je suis presque comme toi ! O_O

Moi, c'est pas vraiment quand je connais les gens que je vais vers eux, mais quand je trouve que quelqu'un a une "bonne tête", que je l'ai observé et qu'il a l'air sympa, et puis qu'on a eu plusieurs conversations sympa, ben voilà c'est une connaissance. Mais pas une amie tout de suite, ni même jamais x)
Bon, par contre, moi c'est pas j'aime pas les gens quand même ! Mais j'ai trop peur de ce qu'ils peuvent penser, ça m'énerve d'être comme ça, ça pourra pas se soigner. A moins que je devienne belle et mince *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:32

Je suis sociable. Et j'adore ça perso, ce n'est pas du tout une contrainte. J'aime beaucoup les autres, être entourée et tout... Et je ne me considère pas hypocrites, car il y a vraiment très très peu de personnes qui ne me plaisent pas et celles-ci, je les évite et basta. Pas besoin de me la jouer genre je suis leur amie. Nop nop.
Non, c'est vrai, j'ai une certaine facilité à me faire des amis, même avec ceux qui ne me ressemblent pas forcément. C'est sûr, des fois j'ai besoin d'être seule. J'adore prendre les bus toute seule, je peux écouter mon iPod tranquillement, penser et tout... Mais c'est rare que la présence de quelqu'un me dérange.
Revenir en haut Aller en bas


Reminds-me


♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:24

,


Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:22

Barbie. a écrit:
Tout dépend de mon humeur et des gens. Au fond, je suis une grande solitaire. J'préfère manger seule à la cantine qu'avec des gens que je n'apprécie pas par exemple. Ça ne me pose aucun problème d'être seule, au contraire j'aime ça. Je suis limite agoraphobe.
Mais parfois, et surtout ces temps-ci, j'essaie quand même de sortir de ma bulle parce que je ne pense pas que l'être humain puisse vivre sans contact humain, nous sommes à priori des êtres sociables. Même si personnellement je préfère la solitude, y a quand même des moments où j'ai besoin d'être avec les gens. Donc, je fais des efforts pour me "sociabiliser" et être sympathique envers les gens. Mais pour l'instant c'est pas gagné, la plupart des gens d'mon bahut j'peux pas m'empêcher de les envoyez chier. (a)

    Ou comment se sentir moins seul au monde !
    J'suis pareille. Par contre, ma cousine ( avec qui je suis tout le temps ) est hyper sociable, du coup, j'me retrouve souvent entourée de plein d'gens. J'ai réussi à "accepter" certains, dans le sens ou ce sont des personnes supportables et avec qui je peux rire ( et c'est un peu grâce à eux que je fais des efforts ). Mais quand il y a trop de monde à ma table, j'me sens de trop. Pourtant, j'ai envie d'aller vers les autres ! J'essaye même d'engager la conversation, parfois. Mais c'est hard ><
Revenir en haut Aller en bas


Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:25

Solitaire... par choix. - la flemme de developper >< -
Revenir en haut Aller en bas


Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:40

Carrément misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarbrescam'branche.com

Trych

Trych

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 03/04/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Derière toi O.o
♣ HUMEUR : Heureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plus heureuse et amoureuse que moi.. Tu meurt! ;D

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:15

Solitaire par contrainte.. Mais sérieusement, si j'avais un souhait à faire pour Noël ce serait; Avoir des amis! Pourtant je n'aie jamais fait de mal à personne.. J'ai pas choisie de toujours être seule dans des endroit comme l'école.. Chaque foi que j'éssaie de me faire un/une amie, c'est presque l'ignorance ou le rejet Total.. Breff, Je souffre tellement trop en silence.. Sa commence un peut a me tuer car je suis seule dans ma bande tandis que tous on au moins 1 ou 2 personnes.. Solitaire ou sociable ? 683105
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:45

Avant j'étais solitaire par contraire, d'ailleurs je l'ai été pendant mes 4 années de collège - peut être un peu moins la dernière année -, ce qui fait que maintenant j'ai du mal à supporter les présences des gens trop longtemps. Par exemple pas de problème, la journée je reste avec les gens, les week-ends je vois mes amis, mais quand je prend le train le matin et le soir je veux pas qu'on me dérange. Tout comme des fois je peux m'arrêter de parler pendant de longues minutes parce que je n'en ressens pas le besoin.
C'est sûrement aussi pour ça que je n'aime pas me faire des amis, ils me fatiguent et me déçoivent beaucoup trop vites. Puis, quand on ne s'attache pas aux gens avec qui on passe ses journées, on s'en fiche de jamais prendre de leurs nouvelles hors cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Shamrock
Combien de fois faut il que je te dise que j'ai TOUJOURS raison

Shamrock

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Chez moi


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:56

Je suis très solitaire par choix... Je n'aime pas trop les gens, j'ai toujours l'impression qu'ils se moquent de moi... Il faut dire que c'est vrai, au collège, les gens m'insultent sous prétexte que je suis une intello... Mais dès que je connais les personnes, je suis très sympathique, j'aime aider, consoler dans les moments durs, me réjouir de leurs joies... love
Revenir en haut Aller en bas


Lauwie*

Lauwie*

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nord (59)
♣ HUMEUR : Pas trop le moral =/


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Ca pourrait aller mieux

Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:41

    Un mélange des 2 : je suis sociable, j'aime sortir... mais j'aime aussi avoir mon indépendance & être seule de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://joliemome.bbfr.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:24

Solitaire. Les gens, c'est le mal, je les aime pas, je suis trop dark.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Solitaire ou sociable ? _
MessageSujet: Re: Solitaire ou sociable ? Solitaire ou sociable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Solitaire ou sociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
 :: Sondages
-