Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
3615 Ta life
Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:00

Un petit sujet pour raconter sa vie, partager ce que tu as fais ce week-end, ton humeur actuelle.. :)

Pour ma part, hier, je me suis bien amusée avec mon appareil. Mon chien faisait le débile avec le karcher, il était si beau *-* :
Spoiler:
Puis ce fut le tour de mon chat. :)
Spoiler:


Dernière édition par Sey le Dim 20 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:16

    Je lis ça. Je ne fais rien. Je vais peut-être faire un tour.

    Sey, je kiffe ton chat.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:14

Je bave devant mes acteurs préférés : Ewan Mc Gregor, Jonnhy Depp, Gilles Lellouche, Guillaume Canet.. Quoi ? Ils sont tous magnifique ? love

Je lis La communauté du Sud, tome 5.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:39

Chupee a écrit:
Je bave devant mes acteurs préférés : Ewan Mc Gregor, Jonnhy Depp, Gilles Lellouche, Guillaume Canet.. Quoi ? Ils sont tous magnifique ? love
Le seul que j'aime dans ta liste, c'est Ewan Mc Gregor. Il est non seulement beau, et en plus c'est un acteur trop génial.

Je m'en vais regarder un épisode de Lost. Série bien trop addictive...
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:04

Johnny Deep et Guillaume Canet. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:11


    Tiens, un topic sur sa vie ! o/

    Bha, ma vie, globalement, va bien ; si on omet le fait que je suis frustrée de me sentir inutile et que je vis uniquement pour mon avenir - parce que, désolée pour ceux qui vivent dans le présent, mais moi, je ne trouve pas ça très drôle... enfin. Ils ont quand même encore réussi à me faire pleurer. Ça me soûle. Les gens me soûlent. Je vais finir comme P., à pester contre le monde entier. En fait, je peste déjà. M'énerve.
    Ah et, aussi, je veux tuer quelques personnes. Parfois, je suis prise d'une folle envie de les frapper, me jeter sur eux... ah. Ce serait trop beau. (et trop horrible, je passerai juste pour une folle...). Je peux rien faire contre eux, à part les supporter. Encore un an et demi.
    & merde TT faites qu'il y ait de nouveaux élèves sympa l'an prochain dans cette classe de... je sais pas trop... d'imbéciles heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:24

Shepp a écrit:
je vis uniquement pour mon avenir
On est deux... ;)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:31

Là je viens de faire un gâteau, et je cherche le prochain truc que je jouerai au piano. Sinon demain je commence à 10h, c'est cool, ce qui veut dire que j'irai au lycée à pied, ce qui est moins cool, en écoutant de la musique, ce qui est cool, mais en arrivant très probablement en retard,ce qui est moins cool (je vais plusieurs fois par semaine au lycée à pied et je sais toujours pas combien de temps je mets pour y aller, donc je suis souvent en retard (et une fois de temps en temps en avance)).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:54

    Je trouve que c'est cool le présent.
    J'aurais pas du aller me promener tout à l'heure, j'ai super froid maintenant. Je comprends pas, il ne faisait pas si froid que ça et j'avais mon manteau...
    J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:45

Je crois qu'enfait je vais délaisser mon projet de prépa véto et me lancer dans la photo, j'aime tellement ça. Tellement... Une coccinelle sur une fleur peut m'occuper pendant 10 minutes. ♥
Spoiler:
Et puis y'a toujours quelque chose à prendre en photo. Un chat, un chien, une fleur, un gens. J'aime prendre les gens en photo. Capter leurs expressions, leur montrer que contrairement à ce qu'ils pensent, ils sont beaux. Ils sont même plus beaux que ces beautés trop parfaites des magasines. Que chacune de leur ride n'est que le reflet d'une épreuve de leur vie, que leur sourire représente tout ce qui les fait vivre, que l'éclat dans leurs yeux donne de l'espoir.
Une photo, c'est rien. 1Mo, 1/1000 de secondes, une pression sur un déclencheur. Et pourtant on en a tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:06

En plus Sey, elles sont très jolies tes photos :) Tu as quel appareil ?
Il faudrait que je m'achète un reflex et que je m'y mette sérieusement, à la photo. J'aime bien ça aussi, mais j'ai pas tellement eu d'autre occasion que d'utiliser un compact... C'est dommage. Je rêverai de prendre de belles photos.
(Je rêve de beaucoup de choses : je rêve de savoir jouer du piano, de prendre des photos magnifiques, d'écrire des textes à tomber par terre. Et je ne n'avance jamais. Ça me désespère.)
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:42

Marfi roll
Mon appareil c'est un reflex, le canon eos 350 d. :)
Mais avant j'avais un compact, un sony cyber shot, & la qualité (seulement en extérieur) était géante !
Je suis comme toi, je rêve de pleins de choses.. Du genre me mettre sérieusement à la guitare, savoir jouer du piano, me remettre à bosser sérieusement, avoir des notes de fous, jouer dans des films... Et gagner au loto. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:47

    Je veux partir et faire le tour du monde, à l'arrache, sans argent, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:49

Han, met moi dans ta valise. *-*
Je kifferais faire comme le monsieur dans "J'irais dormir chez vous" ... ! Sauf que moi je prendrais des photos à la place du film. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Invité
Invité




3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:49

    Moi aussi, je trouve que le présent est cool.
    De toute façon, il y a 3 mois, je n'aurai jamais pu deviner que j'allais vivre comme je vis actuellement. Il y a un an, je ne l'aurai jamais soupçonné. Il y a deux ans, je savais même pas que ça aurait été possible me concernant. Et il y a 3 ans, je ne pensais même pas qu'il était possible de vivre tout court.

    En gros, même si on prenait l'hypothèse que j'avais essayé de prévoir mon avenir, je n'aurai de toute façon jamais réussi. C'est pas maintenant que je vais commencer. " Improvisation " + " Vivre au jour le jour " > all.
    Bon, ça peut se discuter, mais étant donné que c'est dans ma nature et que je ne peux contrer cette partie de moi qui est "désorganisée" et "imprévisible" , je vais garder mon habitude, et vivre au présent sans penser à ce qu'il se passera après.

    Sinon, ma vie...! Eh bien, je rentre d'un week end chez mon copain. Ce n'est que dans le train du retour que je me suis rappelée d'un détail... Assez important, le détail, après réflexion... Mh... Lequel c'était ? J'ai juste, comment dire : oublier ma pochette comportant 90% de mes cours dans sa chambre. Ça, oui, c'est con.
    Et, sachant qu'il passe le bac blanc et need réviser, je vais pas pouvoir le voir avant 3 semaines...

    Pour couronner le tout, je vais vous raconter ce qu'il est arrivé en rentrant. Vous, vous êtes déjà coupé avec une feuille, n'est-ce pas ? Vous vous rappelez comment ça fait super mal, surtout que la douleur dure plusieurs heures ?
    Eh bien moi, j'ai fait nettement plus classe. Au lieu de me couper avec du papier, comme tout le monde, j'ai inauguré un nouveau truc : Je me suis coupée avec du carton... Et ça fait mal :(
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:54

Sey a écrit:
Marfi roll
Mon appareil c'est un reflex, le canon eos 350 d. :)
Mais avant j'avais un compact, un sony cyber shot, & la qualité (seulement en extérieur) était géante !
Je suis comme toi, je rêve de pleins de choses.. Du genre me mettre sérieusement à la guitare, savoir jouer du piano, me remettre à bosser sérieusement, avoir des notes de fous, jouer dans des films... Et gagner au loto. x)
Ils sont cools les canon eos, mon père à le 500 d et une fois maîtrisée, ça gère :) J'ai quelques bases (que j'ai déjà oubliées !) en photographie, mais j'ai pas trop eu le temps de les mettre en pratique... c'est dommage, il faudrait que je m'y remette (dommage que le paysage autour de moi ne me donne pas super envie...)
Gagner au loto, c'est du pur hasard, donc c'est moins frustrant (selon moi) que d'avoir des rêves relativement "faciles" à concrétiser mais qu'on arrive pas à atteindre par manque de patience et de courage... Ah la la, ça m'énerve de ne pas réussir à m'y mettre sérieusement et d'abandonner si facilement ><'

Je compatis Lyloox ;D
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:56

    Lyloox > Il ne peut pas t'envoyer la pochette par la poste ? :/
    Sey > Je te prends sans problème dans ma valise ! Je risque de voyager léger, donc si tu es contorsionniste, c'est PARFAIT ! Comme je compte faire du couch-surfing, j'espère que ça ne te dérange pas si on dort à deux sur le canapé. ;)

    Enfin, je dis ça mais les chances pour que je prenne mon courage à deux mains et que je parte sont minces. Il est plus probable pour que ça se fasse en plusieurs étapes. :(
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:59

Sey, tes photos sont vraiment très belles :)

Je hais cette fille, elle m'insupporte. C'est une fumiste, une sale fumiste qui te sort "Moi plus tard je serai actrice et réalisatrice!" en se secouant les cheveux, qui va aux portes ouvertes d'une grande école, fière comme une sombre idiote d'être la seule fille. Qu'elle parle, qu'elle ne parle pas, je la déteste, elle est juste insupportable. Le simple fait de la voir me soule, qu'elle fasse sa fausse amie avec moi m'emmerde, car moi voilà bien longtemps que je ne me donne plus cette peine. Tout va bien dans ma vie, elle est parfaite, et merde! Pourquoi elle est là? C'est le genre de gonzesse à deux balles qui peut te sortir "Dis Camille t'es stressée? Nan parce que tu rigoles beaucoup, et une fois t'as dis que quand t'étais stressée tu rigolais" Ah bon? Alors ça c'est cool, parce qu'il m'arrive aussi d'être de bonne humeur. Mais c'est sûr qu'en ta présence, c'est rare :)
Qu'elle foute le camp de ce lycée, je ne peux plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:02

Mütze > En effet, le Canon 500d déchire :D

Lyloox > Je plussoie Pantalaemon !

Pantalaemon > Ah non, désolée, je ne dors que dans des draps en soie, et sur des oreillers en plume d'oie chinoise ! (Pfouah c'est nul. ?? ) Sans problèmes !
Je rêve de faire de l'humanitaire en Afrique. *-*

Authopsy > Merci :) Oh tu t'appelles Camille aussi ! :D (/SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:05

    Sey > Je te préviens quand je décolle, alors ! Je comptais le faire seule aussi mais tu n'as pas l'air d'être une compagne de voyage possessive et autoritaire. =p
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:06

Pantalaemon > Promis je ne dirais rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:08

Je viendrais avec vous (si vous le permettez...), sortir de mon quotidien me ferait le plus grand bien je crois :)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:09

    Quand même, on pourra papoter xD
    Viens donc, Fanny !
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:11

T'auras du mal à me retenir de papoter, Pan. ^^
Plus on est de fous, plus on rit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:02

Cette aprem, j'avais un devoir commun d'allemand. Rédaction sur table, le sujet : "racontez l'histoire d'une personne ayant réalisé son rêve d'enfant" (ou un truc du genre) Comme je m'entraîne rarement à l'expression écrite et que j'ai rien révisé du tout, j'ai un peu improvisé avec le vocabulaire que je connaissais : j'ai ainsi raconté l'histoire d'une fille qui rêvait d'être chanteuse mais qui n'osait pas monter sur scène parce qu'elle était grosse, moche, petite et qu'elle n'avait pas d'amis. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-