Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
3615ETUDES
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09


    Pour moi, c'était la rentrée aujourd'hui :)
    ça s'est bien passé en fin de compte, je suis contente.
    Rien de spécial si ce n'est mon 11,5 en compréhension orale d'Allemand !
    Vous savez, celle que j'avais complètement foiré. Donc bon, la moyenne, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:51

On avait 120 mots à écrire en allemand avec du voc' préalablement choisi pour nous aider.
Dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:08

    En français, on a dû corriger un texte. Sur 20 lignes, j'ai trouvé une cinquantaine de fautes au moins (nombre donné au hasard, j'ai pas eu le courage de compter). Certaines phrases étaient d'ailleurs incompréhensibles ... Je ne regarderai plus jamais les professeurs de français de la même façon. Ils doivent vraiment souffrir par moment °.°

    Shepp : Bah pour une CA ratée, c'est pas mal j'trouve ! 3615ETUDES - Page 9 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

    J'ai 13.40 de moyenne ce trimestre et à nouveau les félicitations, hourra!
    Bon sinon jusqu'ici ma semaine de bac blanc… ça va, ça va.
    J'avais donc pas énormément révisé (la veille quoi :D). En philo j'ai pris la dissertation j'ai eu l'impression d'écrire du grand n'importe quoi avec de très, très nombreux exemples. Enfaite à chaque fois je commençais à écrire un truc, je renforçais par un exemple, je confirmais et passer à autre chose. Mais du coup j'ai pas cité un seul philosophe et j'ai plus ou moins suivi ce que mon cours disait. Je croise les doigts pour avoir la moyenne --'
    Anglais, un texte relativement simple dès la 2e lecture par contre des questions que j'ai trouvé trop répétitives, uniquement concentré sur les personnages, dont l'arbre généalogique à faire etc. J'aurais même pu écrire des questions plus intéressantes. L'expression m'inspirait pas des masses non plus, j'ai trimé pour arriver à écrire 270 mots mais j'ai essayé de diversifier au maximum le vocabulaire etc.
    Et aujourd'hui, histoire-géo. On a eut histoire majeur, j'ai eu la carte que je voulais je pense qu'elle pas mal et j'ai pris la composition sur le bilan de la 2nd guerre mondiale et début de la GF.

    Demain, les maths. Je sens d'avance le fiasco total arrivé et vendredi l'éco. J'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

Le français m'a plombé ma moyenne (enfin façon de parler, j'ai toujours 15), j'ai hâte que la prof d'anglais mette l'anglais, ça la remontera et j'espère que je ne me suis pas planté en Histoire-Géo, Français, Math' et Phy en Epreuves Groupées ! Parce que ce sont les dernières notes du trimestre et c'est chiant parce c'est que des supers notes, ce sont mes 14 qui plombent tout !
Je le sens très mal le dernier trimestre par contre parce que ce sera la course en sport, même si j'ai déjà 5 points sûr (je connais mon rythme donc +3 et je suis volontaire +2) et après volley ! Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Aww, je sais pas ce qu'il m'arrive, mes notes chutent lamentablement... 9 en maths au brevet blanc, 8,5 en maths à un controle, 10,5 en histoire à un autre contrôle...
Pas bon, ca. Faut que je bosse un peu (miracle, moi qui dis ca!) parce que là, je suis jamais arrivée si bas!
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:06

Donc j'ai changé l'ordre de mes vœux sur APB... J'ai mis *snap* en premier vœux parce que mon père m'énervait avec ça. L'inconvénient c'est que je pars avec des a priori parce que plein de gens m'ont dit que l'ambiance était à chier (pour *snap* au moins j'en savais rien, quoi). L'avantage c'est qu'une fille de ma classe a demandé à y aller aussi donc si on est acceptées toutes les deux, ce ne sera pas totalement un saut vers l'inconnu...


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:27

Du peu que j'en ai entendu, apparemment à Metz, la prépa est un peu "j'ai des ambitions auxquelles je ne peux prétendre." =/ Après, si tu sais ce que tu veux et que tu ne souffres pas de la pression en général, ça ira. Puis ça dépend aussi de la classe dans laquelle tu es. Je crois qu'on fait difficilement pire qu'une classe dans une prépa qui a des envies de grandeur (mais qui reste modeste) avec des étudiants qui crient sur tous les toits qu'ils ont déjà lu tout Blanchot, qu'ils ont fini La recherche en trois jours et que s'ils avaient voulu, ils auraient pu rentrer à H4, à LLG ou au Parc.
Je pense que l'avantage de Nancy est que les résultats sont plutôt stables, ils sont à peu près sûrs que ça ne changera que très peu d'une année sur l'autre et la prépa est assez connue dans la France entière, ce qui est bon signe vu le poids de celle de Strasbourg (contrairement à Metz qui demeure relativement inconnue hors de la région). Bref, des échos que j'ai eus, j'ai l'impression que c'est plus serein.
Cela dit, connaître quelqu'un (et s'entendre avec) quand on entre en prépa, c'est un avantage non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:54

Merci pour les infos ! Donc ouais c'est un peu ce qui me semblait pour *snap*... J'avais eu cette impression au cours des quelques présentations auxquelles j'avais assistées, quoi. L'autre truc qui risque de vite m'énerver, c'est que pas mal d'élèves messins se sentent plutôt supérieurs aux élèves qui viennent des autres bahuts du département, et pour ma part je sors pas du mieux réputé (même si c'est pas non plus la catastrophe, hein).

Enfin bon, je verrai bien à la rentrée et puis j'essaierai de survivre de toute façon.


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:30

La plupart des élèves qui étaient dans le même bahut au lycée et en prépa se la font un peu flambeurs pétard mouillé (j'étais peut-être comme ça, sans le savoir suspect ).
Puis c'est quand même toi qui vas en prépa, donc à moins que ton n'ait des arguments indémontables en faveur de Metz (comme le logement) donc si tu préfères Nancy, ça vaut peut-être le coup d'en discuter ou de changer l'ordre des vœux en douce ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:50

Ben le truc c'est justement le logement. J'ai pas demandé l'internat, donc il a décrété que si je voulais aller à *snap* j'avais qu'à faire le trajet tous les jours. Le trajet c'est une heure de train, et dans le meilleur des cas j'arriverais à 7h45 à *snap* (c'est-à-dire si le train n'est pas en retard), donc 'faudrait que je cours jusqu'au lycée qui, heureusement, n'est pas très loin de la gare mais bon... Alors que pour aller à *snap*, j'aurais un quart d'heure de train et presque une demi-heure de marge pour aller jusqu'au bahut...
Donc au final j'ai pas trop le choix.


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:00

Ah, oui, effectivement, dans ce cas c'est mieux de mettre Metz en premier. :/ J'espère que tu t'y plairas quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

Haha, de toute façon j'ai l'habitude de pas me plaire dans une classe (quoique depuis que je suis en L ça passe nettement mieux).
Des potes m'ont dit aujourd'hui « Mais tu vas "fumer de la tête" à *snap* », trèèès encourageant oui.


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:27

"Fumer de la tête" ? ahah......
Cela dit, c'est très marrant en prépa de se moquer des gens qui savent tout mieux que tout le monde mais qui se plantent comme les autres aux premiers devoirs. Surtout quand toi tu te débrouilles pas trop mal, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:44

Pan a écrit:
"Fumer de la tête" ? ahah......
Cela dit, c'est très marrant en prépa de se moquer des gens qui savent tout mieux que tout le monde mais qui se plantent comme les autres aux premiers devoirs. Surtout quand toi tu te débrouilles pas trop mal, en fait.
Admets que cette expres​sion(qui signifie en gros "péter les plombs") est absolument géniale ! xD
Pour le reste, je verrais bien l'année prochaine, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Ahah, fumer de la tête, je voyais plutôt ça dans le sens "tu vas tellement réfléchir que ton cerveau va brûler !" x)
Enfin, j'espère que ta tête ne va pas trop fumer, ce ne sont pas les meilleurs moments d'une vie !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:25


    C'est marrant, quand tu dis aux gens que tu trouves le Bac facile, ils se mettent tous limite à te snobber 3615ETUDES - Page 9 3145715902 le plus drôle, c'est quand ce sont des gens qui ont de meilleurs résultats que toi.
    Mais franchement, je m'attendais à un sujet difficile pour l'HG, l'ultime épreuve, eh bha non. D'après mes estimations, j'aurais la mention Bien avec pas mal de marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:06


    Résultats APB jeudi...
    J'étais confiante jusqu'ici mais là, je commence à perdre la face...
    Sûrement parce que ma soeur vient d'être refusée à son école sur Grenoble, du coup je me pose des questions... et si je n'étais pas acceptée ? C'est trop tard là, mais... Je sais pas... J'aurais p'têt pas dû mettre Lakanal en premier voeu... Toute ma classe quasiment l'a mise dans ses voeux, bon les meilleurs élèves partiront sûrement dans d'autres prépas mieux classées, la première session ne veut rien dire, mais... Je sais pas, j'ai tellement peur de m'être ratée, tellement peur de la déception que ça risque de me coûter... >< si encore j'étais soutenue, ça passerait, mais là ma mère m'a carrément faite pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:32

Ah c'est déjà jeudi ? 'Manquait plus que ça, déjà que j'ai mon oral de DNL...
Et moi j'aimerais bien ne pas être acceptée en prépa huhu...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:27

J'ai eu ma licence mention TB. :O
J'ai une prof qui a mis entre 2 et 13 à un partiel, on est 3 à avoir au dessus de la moyenne et sur 110 personnes, 89 ont entre 6 et 8. Super...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:46


    Oo ah bha... félicitations XD

    Je viens de voir ma fiche pédagogique... ma prof de Litté' m'a appelée Chloé, j'espère que ça passera quand même XD... J'ai un avis très favorable pour la CPGE, je suis trop contente ! Je suis première en anglais et en allemand, deuxième en cinéma et troisième en Littérature ! Après je reste en tête de classe le reste du temps, sixième sur trente-trois en Histoire-Géo et septième sur trente-trois en Philo... y a que le sport qui m'a pourri, vingt-septième sur trente-trois, mais bon, je pense qu'ils s'en foutent XD
    Je suis contente et un poil rassurée ! J'ai vraiment de super bonnes appréciations ! J'espère que ça ira demain... *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:17

    Au fait, petit rappel pour pas mal d'entre nous : la première phase de validation des dossiers sur Post Bac c'est demain :3
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Shepp a écrit:

    Oo ah bha... félicitations XD

    Je viens de voir ma fiche pédagogique... ma prof de Litté' m'a appelée Chloé, j'espère que ça passera quand même XD... J'ai un avis très favorable pour la CPGE, je suis trop contente ! Je suis première en anglais et en allemand, deuxième en cinéma et troisième en Littérature ! Après je reste en tête de classe le reste du temps, sixième sur trente-trois en Histoire-Géo et septième sur trente-trois en Philo... y a que le sport qui m'a pourri, vingt-septième sur trente-trois, mais bon, je pense qu'ils s'en foutent XD
    Je suis contente et un poil rassurée ! J'ai vraiment de super bonnes appréciations ! J'espère que ça ira demain... *w*

Lakanal dans la poche j'espère pour toi ! Tu nous diras demain !! 3615ETUDES - Page 9 2994774608
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:44


    Mwahaha merci ! et... JE CONFIRME !!!
    Je suis prise à Lakanal !!! 3615ETUDES - Page 9 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:51

Félicitations, puisque c'est ce que tu voulais !

Et moi j'ai eu mon premier vœux... Et j'ai bafouillé à mort à mon oral de DNL aussi, 'faut dire je savais pas trop comment m'y prendre on n'avait jamais fait de truc comme ça en cours.


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 9 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-