Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
3615ETUDES
Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:58

Bac Blanc la semaine prochaine. Je n'arriverai jamais à connaître mon cours d'Histoire-Géo. Jamais jamais jamais jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09

Certes-mais a écrit:
Bac Blanc la semaine prochaine. Je n'arriverai jamais à connaître mon cours d'Histoire-Géo. Jamais jamais jamais jamais.
Je me suis dit la même chose il y a environ deux semaines avant de passer mon bac blanc (enfin, sauf que moi je ne l'ai pensé que la veille de l'épreuve xD )
Après avoir vainement vainement tenté de réviser l'ensemble de mes cours, j'ai fini par apprendre un seul chapitre d'histoire et les cartes de géo.
Finalement, en histoire, j'ai pris l'ensemble documentaire qui tombait justement sur le seul chapitre que j'avais appris. En géo j'ai hésité entre les deux cartes, j'ai pris celle sur laquelle je savais placer le plus de villes xD les figurés que j'ai mis sur la carte sont justes par contre j'ai organisé la légende au feeling en fonction des vagues souvenirs que j'en avais.

Enfin, bon courage (et bonne chance aussi, si comme moi tu t'en remets à la chance, en espérant que les sujets qui sortent coïncident avec les chapitres que tu as révisés xD ).
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:19

Haha ça me rappelle le brevet tout ça. J'avais complètement zappé l'histoire car je mettais mes espoirs sur la géographie (plus simple lors de l'année de troisième je trouve) Et l'unique chapitre que j'ai révisé, c'est le Japon et c'est le sujet qui est tombé hihi

Bon courage Certes-mais :]
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00

Bon courage, Pétro !

Mes cours d'histoire-géo de terminale constituent sûrement le plus mauvais souvenir de toute ma scolarité, de la maternelle à aujourd'hui. "Bonjour, je suis Monsieur Machin, votre professeur d'histoire-géo. Vous avez beaucoup de chance de m'avoir, je suis le meilleur professeur d'histoire-géo du lycée. Vous savez, j'aurais pu avoir un poste en classe préparatoire à Mulhouse mais mon confort de vie exigeait que je reste à Paris...", "Je suis vraiment un très bon prof, j'enseigne à Sciences Po Paris, vous savez...", "Mes élèves ont toujours plus de 18 au bac, vous savez..." TT Et il était teeeeellement bon prof et pédagogue qu'il m'avait dit qu'il ne serait pas responsable de mon échec au bac si je me faisais opérer pendant les vacances de Pâques (merci) mais il a accepté le croquis d'une fille à un bac blanc rendu deux heures après la fin de l'épreuve (on avait la pause de midi) : elle avait "oublié" de le glisser dans sa copie double...

Sinon, les cours me soulent, je ne sais pas pourquoi j'y vais, pourquoi j'étudie ça et pourquoi je ne ferais pas autre chose, ce que je vais faire de ma vie, mon seul but est d'aller en Écosse alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:19

    Va également falloir que je me mette à bosser cette semaine. Je reprends dans une semaine et j'ai aussi droit à la semaine de bac blanc. Ce qui me fait le plus peur ce sont les maths et l'histoire-géo. Quoique que l'éco et la philo c'est assez stressant aussi. Mais je maîtrise déjà mieux mes programmes dans ces deux dernières matières donc ça me rassure…
    Faut vraiment que j'me fasse des fiches chronologique avec dates etc. --'
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:44

J'ai mon cours d'histoire ou mon module 2 de français à faire today. Motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:39

Tiens, il faudrait peut-être que je me décide à mettre mes vœux sur apb.
Je crois que je vais mettre une hypokhâgne à Nancy en 1. Ca m'arrange bien Nancy, d'un côté c'est pas très loin de chez moi, de l'autre ça l'est toujours plus que Metz et je risquerais moins de croiser des gens que je n'ai plus envie de voir là-bas. Et puis il parait qu'il y a une bonne ambiance.
Mais bon, comme je passe mon temps à hésiter...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:19

Lou-Wizz > Poinca ou un autre lycée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29

Poinca !
Il y a d'autres lycées nancéiens qui ont des prépa lettres ?
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:42

Non, je ne crois pas en fait :p
Peut-être Notre Dame Saint Sigisbert, mais c'est pour la prépa B/L je crois.
C'est marrant si on se retrouve dans le même lycée x)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:11

La B/L c'est pas pour moi de toute façon !
On verra bien si je suis acceptée, mais ouais ce serait marrant x)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:40

C'est Georges de la Tour à Metz ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:26

Ouaip' !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:26

Je connais un grooooooos boulet intersidéral en khâgne à Poinca (vraiment, ça me fait trop peur) mais je crois que c'est mieux que Georges de la Tour ! x]
(Tu as 666 messages.)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:50


Et il a fait quoi ce boulet pour être désigné comme ça ? Que je compare un peu avec les boulets que j'ai dans mon entourage xD

Poinca' a la réputation d'être meilleur que Georges au niveau de l'ambiance, mais reste en dessous dans les classements, enfin ça je m'en fous un peu, je doute qu'il y ait vraiment un fossé entre les deux concernant les cours. En plus les lycéens de Georges sont prétentieux à mort, je ne sais pas ce qu'il en est des (hypo)khâgneux, mais bon, (je ne sais pas trop ce qu'il en est de ceux de Poinca' non plus, mais du coup ça m'évite d'avoir ce genre d'a priori xD ).

OMG 666 messages, c'était d4rk, ça !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:58

Oui, le 666ème message qui parle de la prépa, c'est révélateur !

Alors le boulet (enfin, la boulette, en fait), est d'une mollesse impressionnante. Je suis sûre que son cerveau est aussi mou qu'une éponge mouillée, elle est lente, elle a toujours besoin qu'on lui répète cent fois les choses pour qu'elle comprenne. Quand elle a ENFIN compris, elle répète (lentement) ce qu'on vient de lui dire pour s'assurer qu'elle a bien compris. Ça donne des trucs comme :
-Il ne faut pas écrire sur la première page.
-Ah, vraiment ?
-Oui, il ne faut pas écrire sur la première page.
-Ah... Vraiment ?
-Oui, le prof l'a dit, il ne faut pas écrire sur la première page.
-Mh, ah. Mais on ne doit vraiment pas écrire sur la première page ?
-Oui, le prof l'a dit, je viens de te le dire.
-Oh, d'accord... Donc il ne faut pas écrire sur la première ?
-Non, il ne faut pas.
-D'accord, dans ce cas, je ne vais pas écrire sur la première page.

suspect
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:59

Ah oui, je vois, j'ai un spécimen du genre dans ma classe ! D'ailleurs, elle voulait aussi faire une prépa, mais a abandonné l'idée il me semble.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:47

Ma mère vient de me dire qu'il ne vaudrait mieux pas que je fasse de prépa' (pas que j'ai prévu spécialement d'en faire une, hein) parce que même si j'en ai les capacités, je suis trop perfectionniste et je péterais un câble. Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:50

C'est aussi une qualité le perfectionnisme, ça t'oblige à ne pas te contenter de peu et je pense que c'est aussi un avantage en prépa :)

Sinon Lou-Wizz, je voulais revenir sur la prépa de Poinca. Je me suis tue avant parce que j'étais pas certaine de ce que j'allais avancer, mais je pense que tout ce que tu peux entendre pour les prépas sur Poinca sont davantage valables pour les prépas scientifiques. J'ai vu la tête des hypokhâgneux, je les trouve très... antipathiques. x) On a l'impression d'être dans un couvent de bonne soeur, c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:15

Ben disons que ça m'étonnerait puisque les gens opposent Poinca' à Georges de la Tour, or il n'y a que des prépa littéraires à Georges, les scientifiques et économiques sont à Fabert. D'ailleurs une pote qui a fait une journée d'immersion en prépa' à Poinca' m'a dit que c'était plutôt bien, donc bon. x) Après c'est sûr que ça dépend des années aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:45

J'ai vu qu'une partie aussi, ça explique peut-être :) De toute façon le lycée reste vraiment sympa, c'est clair : beau cadre, situé juste à côté du centre ville, pas mal d'activités et des sorties vraiment bien faites, résultats largement correctes, grande diversité de gens aussi... (par contre administration pourrie, naturellement !) Alors au pire hein... x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:56


    Bon, aujourd'hui je bosse ma Litté', demain l'Histoire !
    MO-TI-VEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:22

Epreuves goupéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees demain et vendredi et tout ce que je veux c'est dormir ! Donc je vais me motiver et aller lire les cours du CNED qui sont sur mon PC et essayer de ne pas m'endormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:39

    Premier jour de cours (enfin, hier, c'était présentation du programme et aujourd'hui, on a eu droit à de la matière). J'ai trouvé le français tellement simple que c'en était chiant et... Je me suis endormie en droit. Bien qu'on ne soit que 15 en classe, la prof ne m'a pas vue car j'étais au fond, cachée derrière un garçon plus grand que moi (a).

    Et j'ai déjà des devoirs, VDM. Ça me manquait pas, tient !

    Sinon... C'est quoi le CNED ? *je comprends rien à la scolarité française, pardonnez l'inculte*
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:12

C'est le Centre National d'Etude à Distance et il propose des cours que tu peux télécharger pour chez toi. (Utile avec un prof qui ne nous donne que la moitié des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 8 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-