Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
3615ETUDES
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:59


    J'avais pas lu la première page. Je me suis tapée le sujet pas étudié en mode "bah c'est simple" avant de me rendre compte que l'autre était juste après... comme il me restait encore 70% du temps, ça n'a pas été la catastrophe, mais c'était chiant quand même TT sinon la moitié de ma classe a fait les deux donc bon... x)

    Bon ben le 29, oral. Une séquence/jour. Je commence l'humanisme ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:20

Dans ma classe aussi, certains ont fait les deux, alors que toute l'année, nos profs ont répété qu'il ne fallait faire qu'un seul des deux thèmes au choix (surtout qu'on en avait étudié qu'un).
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:25


    Ben nous on nous avait pas prévenu, le Bac Blanc ne donnant que des sujets étudiés, ça nous a induit en erreur... et comme le sujet non-étudié était le premier et qu'il n'y avait pas de précisions du genre A ou B... o/ on a cru que c'était normal. Nos profs oublient souvent pleins de trucs... Du genre ma prof de Français qui ne nous a jamais dit comment faire un oral... u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:42

Shepp a écrit:

    J'avais pas lu la première page. Je me suis tapée le sujet pas étudié en mode "bah c'est simple" avant de me rendre compte que l'autre était juste après... comme il me restait encore 70% du temps, ça n'a pas été la catastrophe, mais c'était chiant quand même TT sinon la moitié de ma classe a fait les deux donc bon... x)

    Bon ben le 29, oral. Une séquence/jour. Je commence l'humanisme ;D

Bonne idée ! Pour ma part je me fais ch*er en révisant les textes pour lesquels on a passé deux heures barbantes dessus... Le supplice s'arrête vendredi et après: Vamos à la playa HoHohohoooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:00

Haha ouais les saumons ça m'a fait rire, la première question était vraiment simplissime.
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:44

L'oral c'est demain... Yihaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:11


    Bonne merde :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:23

Merci en retard :)
Ca s'est bien passé, ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:13

Comment perdre une heure vingt de cours de philo.
Un cours de la TL1 du lycée de R*****.

Aujourd'hui, nous avons procédé à l'élection des délégués de classe, avec monsieur B. notre prof principal et prof de philo.
Comme je suis la plus jeune, je fais partie des assesseurs. Le prof m'appelle donc, et me demande de venir m'asseoir au premier rang, face à la classe, où il se trouve également. J'y vais, mais laisse une place entre lui et moi. Il me certifie donc que je peux m'approcher, "qu'il n'est pas Strauss-Kahn". Ca commence bien. E. rejoint également le premier rang, après s'être faite appelée "l'antiquité de la classe" par le prof.
N., C., S., et A. se présentent aux élections. On note leurs noms au tableau puis une imbécile réclame des discours... Le prof la regarde bizarrement, annonçant qu'il n'a jamais fait ça comme ça, puis finit par accepter. N. ne sait pas quoi dire, A. répète ce que N. a dit, C. dit qu'elle fera comme l'an dernier, et S. signale qu'elle "n'a pas peur de l'administration et qu'elle peut tenir tête aux profs sans problème". Je vous laisse imaginer la tête du prof à ce moment-là.
Passons ensuite aux votes.
1er tour pour les titulaires : Se. a voté pour le Dalaï Lama, après avoir plié sa feuille en 6. Pas d'autres conneries à part ça. Dommage, les TS2 ont quand même réussi à avoir 2 bulletins "Kadhafi" en un seul tour.

2e tour pour les titulaires : Un élève a mis du tipp-ex sur son bulletin de vote. Il n'a pas eu le temps de sécher, le prof fout le doigt dedans et râle. L'encre du bulletin suivant n'a pas séché non plus, le prof s'exclame en me prenant à témoin "Ben voilà, mon doigt est bleu maintenant ! Vous êtes d'accord, mademoiselle, hein, mon doigt est bleu !"

Finalement, C. et A. sont élues.

1er tour des suppléants : Le prof compte silencieusement sur nous pour expédier ça vite fait et voter pour les deux candidats qui n'ont pas été élus, à savoir N. et S. Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre plein de noms différents sur les bulletins de vote. Seul celui de Se. sort plusieurs fois. "C'est quand même bizarre, hein, mademoiselle, c'est quand même bizarre", me dit-il...
Deux perles du jour : L. et M. ont voté pour "Monsieur B. et DSK". Le prof est offusqué et ne se sent pas en bonne compagnie sur ce bulletin de vote, se demande quels sont les "obscurs personnages" qui ont écrit ça et finit par garder les deux bulletins "pour les montrer à ses collègues, quand même"...

2e tour des suppléants : Même bordel, tout le monde vote pour des élèves au hasard dans la classe ; il n'y a que le nom de Se. qui ressort souvent...
L. décide d'abandonner DSK et ne vote plus que pour "Monsieur B." ; M. vote pour "Monsieur B. et Charles Ingalls" ; N. vote pour "Monsieur B. et Jean-Paul II".

On a commencé à 10 heures et finit à 11 heures 20. Je crois que je n'ai jamais assisté à des élections de délégués qui duraient aussi longtemps.


Dernière édition par Lou-Wizz le Mar 20 Sep - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:54

Je suis morte de rire Lou-Wizz, ça ce sont des élections !
Lou-Wizz a écrit:
Dommage, les TS2 ont quand même réussi à avoir 2 bulletins "Kadhafi" en un seul tour.

Ca c'est bien les TS2 ! (TS2 en force ! Ou pas...)

En tout cas ce don pour la narration n'est pas anodin ! Tu es née pour écrire des épisodes historiques de ta vie de lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:31

En hypokhâgne, sur 43 votes, on avait eu droit à cinq "Mme T." (la prof de français), deux "H président !" (la prof d'histoire) et une dizaine de "Mickey". Je crois que ces élections ne vont pas du tout me manquer.

Aujourd'hui, première journée d'inscription pédagogique en lettres modernes. Demain, je dois faire la deuxième partie. Ensuite, j'enchaîne avec celles en lettres classiques. A mort la fac !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:54

En discutant avec des potes des gens qu'on détestait dans la classe, je me suis rendu compte qu'il y en avait un certain nombre... Entre J. et A-M qui traitent tout le monde et qui font les victimes après, M. et O. qui se prennent pas pour de la merde (surtout O., en fait), les deux S. qui sont "pas trop chiantes, mais putain qu'est-ce qu'elles sont connes", T. et M. qui se la pètent à fond d'autant plus qu'elles veulent faire sciences-po, M. et M. qui sont trop faux-culs, et A. qui est carrément soulante, c'est cool quoi.
Il reste combien de temps encore avant la fin de l'année scolaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:14

Bon courage, Lou-Wizz !
Depuis que j'ai plus ou moins décidé que les lettres modernes, c'était pas pour moi, je me crée des blocages de merde, je n'arrive plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:12


    Je suis en bad.
    En plus je m'apprêtais à revoir ma Philo pour la dissert' de demain, là, je tombe de haut.

    J'ai 12,8 de moyenne générale pour mon premier trimestre.
    La seule agréable surprise est la découverte de ma moyenne d'anglais ; la meilleure, alors que l'an dernier, j'atteignais difficilement les 10. WTF ? J'ai toujours eu des facilités en compréhension écrite, je pense que ça explique tout... Je suis au-dessus de la moyenne de classe partout, sauf en sport, mais bon ça je pense qu'ils s'en foutent... d'ailleurs si y avait pas Sport, j'aurais eu 13,3 de moyenne... d'ailleurs si j'avais pas rendu ce foutu dernier devoir de CIAV, j'aurais eu 14,5 de moyenne... saloperie de découpage technique à la con...
    Je suis tout bonnement foutue. À part si j'ai des appréciations de ouf, mais faut pas déconner. Mon dossier sera jamais accepté. Je suis dégoûtée. Seule consolation, TOUTES mes notes sont au-dessus de la moyenne. o/

    (merci Telescol, et désolée, j'avais besoin de le dire parce que là, je sens que je vais jamais y arriver ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:22

12.8, c'est pas la mort, hein. Et puis il reste le deuxième trimestre pour te rattraper (et le 3e, mais il ne compte pas pour le post-bac), de toute façon.
Au fait, tu comptes demander quoi, pour l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:38


    Une prépa TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14

Je n'y connais pas grand chose en termes d'admission mais je pense que tout n'est pas perdu, si tu ne demandes pas une prépa "prestigieuse".
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:06


    J'espère :s avec un peu de chance, peut-être que ça passera pour la Bruyère, prépa la plus proche de chez moi... Pas envie d'aller en internat, en sachant que l'autre prépa la plus proche, c'est Lakanal, donc bon =.="

    Je suis... agréablement surprise Oo (enfin, faut voir la note, on sait jamais...)
    J'avais super peur de la dissert' de Philo ce matin et j'ai découvert que... je bossais décidément bien mieux quand c'était pas maison. Chez moi, je peux pas me concentrer, c'est galère, je trouve pas le temps, je fais tout à l'arrache... en cours, je finis toujours en avance après avoir bossé pourtant un bon brouillon et rempli plusieurs copies. WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:56

Je pensais baisser ma moyenne avec le lycée et j'ai augmenté ! 17,6. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:04


    + tue Tiadeets et lui mange son cerveau +

    J'ai passé 3h à bosser sur le contrôle de Géographie à refaire, j'ai un peu bâclé le travail sur la fin, désolée moi-même, j'ai juste encore deux contrôles à réviser donc forcément... o/
    Et c'est parti pour de l'Allemand ! Bricht, brach, gebrochen ; briser...


Dernière édition par Shepp le Mer 30 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:31

Pas mal Tiadeets 0_0

Ça me fait penser à la joie des verbes irréguliers en anglais... Fallait tous les apprendre, je les avais appris et paf, durant l'interro un groooos manque de concentration, gros trou noir, et finalement 4/20. Je me suis dit qu'à ce prix, j'aurais pas dû me faire chier à les apprendre pendant toutes les vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:23

Les verbes irréguliers d'anglais, c'est trop simple, ceux d'allemand, c'est plus dur !

Le lycée, c'est fatigant !!

Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:20

Mon conseil est ce soir, mais en fait je m'en tamponne.
J'ai compris ça ce matin en philo, on parlait du sens (de la vie), de ce que c'était. On a parlé de donner de l'importance à certaines choses plus qu'à d'autres, d'être plus ou moins motivé selon notre but, et je me suis rendue compte que c'est exactement ce qui me manque cet année au lycée en tout cas. Rien ne me passionne, rien ne m'inquiète, je n'ai pas de but, je ne sais pas pourquoi je suis là, je suis complètement passive et indifférente. Chouette.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:16

    Mon conseil était ce soir, j'ai 14 de moyenne, plus haute que celles de l'année dernière, je suis contente!
    Pour ce qui est de l'appréciation, comme d'habitude, élève sérieuse, des résultats encourageants, les félicitations en prime. :)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:18

Mon conseil est lundi soir, je crains pas trop, mais je suis certaine de n'avoir de félicitations ni en comportement ni en travail (ma prof d'espagnol déjà s'y oppose, et voilà un moment que je n'ai plus de félicitations comportement). Mais bon, je m'en fiche un peu. Je redoute plutot une appréciation du genre "baisse d'attention" ou "manque de travil" (mes parents ont sauté au plafond quand ma moyenne avait baissé à 14...).
Mais sinon j'ai 15,27 de moyenne générale donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615ETUDES - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615ETUDES 3615ETUDES - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615ETUDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Avenir
 :: Etudes
-