Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:56

Je veux jeter ce putain de PC fixe par la fenêtre. (Le mode sans échec... est un échec. WTF.) TT
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:11

Avoir des crampes en révisant. VDM.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:10

    Ca me manquait les malaises pour cause : tension qui chute à un point improbable. <3
    (ironie, je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

La nana qui casse deux touches de clavier en voulant en réparer une, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:20

Putain ma mère m'a sorti il y a deux semaines que même si elle avait voulu m'aider financièrement, elle n'aurait pas pu, blablabla et là, je viens d'apprendre qu'elle s'était payée trois semaines de vacances dans un club en Floride.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:52

VDM Pan. Elle t'avait pas fait un coup du genre il n'y a pas très longtemps ?

Cette grisaille... cette pluie... cette rentrée... ces départs...
Je regrette tellement l'année dernière. Je me fais chier cette année au bahut, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:56

Mütze a écrit:
Cette grisaille... cette pluie... cette rentrée... ces départs...
Je regrette tellement l'année dernière. Je me fais chier cette année au bahut, c'est incroyable !

On est deux.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:03

Mütze a écrit:
VDM Pan. Elle t'avait pas fait un coup du genre il n'y a pas très longtemps ?

Si, si. D'ailleurs, si elle a pris tout l'argent sur mon compte d'épargne, c'est parce qu'elle a arrêté de travailler, elle veut profiter de la vie, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

O.O Elle a pris tout l'argent de ton compte d'épargne ? :O
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Elle a un sacret culot ta mère quand même, pour pas dire quelque chose de grossier. VDM.

Après-demain c'est la rentrée. Et en ce moment j'ai vraiment du mal à communiquer avec les gens sans être agressive ou froide. Va il y avoir de l'eau dans le gaz, oh yeah. TT (Vivement que je me casse de ce bahut.)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:48

    Je suis de mauvaise humeur. Les gens me font chier. Mon PC me fait chier. Je me fais chier.
    Le pire, c'est que j'étais de super bonne humeur il y a 20 minutes encore. Je pensais vraiment que mon côté lunatique était dû à la dépression. Il semblerait que non.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

Rhynow: Mais c'est qu'on apprécie tous nos bahuts cette année, dites donc x)

Aucune envie de rentrer en cours. Mais alors, j'ai jamais eu autant de réticence vis-à-vis de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:53

Oh, moi aussi les gens me font chier. :p
Mais moi ca fait deux semaines déjà que j'ai repris... Et je me rends de plus en plus compte combien mon nombre d'amis proche est petit... et ce n'est pas plus mal, en fin de compte, parce que je suis très bien avec eux. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:43

Lamyy' a écrit:
Rhynow: Mais c'est qu'on apprécie tous nos bahuts cette année, dites donc x)

Aucune envie de rentrer en cours. Mais alors, j'ai jamais eu autant de réticence vis-à-vis de la rentrée.
Les autres années ça passait, mais là... J'en peux plus.
Et j'ai jamais été autant blasée de retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:04

Who mais on va faire un club je crois bien.
Non, vraiment, plus cette rentrée approche, plus ça me démoralise.
Les gens me font vraiment tous chier, et ceux qui me font pas chier, je les vois toujours en speed. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:49

Exactement pareil. Les années précédentes ca allait, mais là, je supporte plus les gens x) Et c'est de pire en pire. Moi qui espérait qu'au lycée il y aurait un peu de maturité, quand on voit que les gens de ma classe jouent avec des dés en cours et jettent encore des bouts de gomme...On est censés être en 2nde, pas en 6eme.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:19

Lamyy' a écrit:
Exactement pareil. Les années précédentes ca allait, mais là, je supporte plus les gens x) Et c'est de pire en pire. Moi qui espérait qu'au lycée il y aurait un peu de maturité, quand on voit que les gens de ma classe jouent avec des dés en cours et jettent encore des bouts de gomme...On est censés être en 2nde, pas en 6eme.

    Tu te fais des illusions. Faut pas croire que les gens deviennent mâtures juste parce qu'ils montent de classe. La preuve, même aux facs il y a des crétins qui foutent le bordel en cours (alors que là, les cours sont même pas obligatoires). La seule différence, c'est que plus tu montes, moins t'as de fouteurs de merde car la majorité foire sa scolarité. Mais bon, des cons, y en a partout. Courage ;)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:26

Et puis de toute façon, il fait moche, tout sombre, j'habite dans un putain de village de merde qui me fait déprimer à chaque fois que je regarde par la fenêtre, ma famille me casse les couilles, je suis souvent d'humeur exécrable, j'ai des coups de déprimes affreux, j'ai envie de pleurer, je m'ennuie, j'ai la flemme de faire pleins de trucs, le matin je me réveille toujours en trainant des pieds, plus ça avance et plus j'ai l'impression de régresser, je culpabilise, j'ai à nouveau des migraines un jour sur deux, bref, ça me fait la même chose qu'au collège j'ai l'impression et ça me fait chier. Troisième mois que ça dure, je pensais que c'était passager et que ça irait de mieux en mieux, mais en fait, non, pas du tout. Avant, genre le soir avant de dormir, je foutais de la musique sur mes oreilles pour m'empêcher de penser (et donc de déprimer) et maintenant, cette technique ne marche même plus je ne sais pas pourquoi. Du coup, ben je pète un câble toute seule, mais toooout va bien xD

J'ai envie de partir avec des gens trop cools ; prendre un train et partir pour une destination au hasard... bref, j'ai envie de nouveauté et d'aventures quoi. Pas en Lorraine que ça va m'arriver suspect Ah, et oui : SOLEIL, LUMINOSITÉ, reveneeeez !

Voilà, j'ai fini de me plaindre ^^' Et puis sinon Lamy, je plussoie Damned, y a toujours des crétins. Partout, tout le temps. Après, ça dépend ce que tu appelles "maturité". Il faut savoir profiter de sa jeunesse et ne pas être trop mature, justement ; des fois être con, ça ne fait pas de mal :p Je me plaignais de ça l'année dernière avec ma classe et je me rendue compte seulement maintenant qu'en fait, l'année dernière était juste oufissime...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:07

Mütze a écrit:
J'ai envie de partir avec des gens trop cools ; prendre un train et partir pour une destination au hasard... bref, j'ai envie de nouveauté et d'aventures quoi. Pas en Lorraine que ça va m'arriver suspect Ah, et oui : SOLEIL, LUMINOSITÉ, reveneeeez !
Viens à Metz !
Ah euh non, en fait, on n'a pas non plus de soleil et de luminosité. Ni de nouveauté et d'aventures. Par contre tu peux venir en train.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:43

Tu m'as parlé du soleil et de la luminosité, toujours présents, ainsi que de les aventures palpitantes de Metz et de son quotidien qui risque de chambouler le mien ; mais les gens cools, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:46

Ben les gens cool, c'est comme partout, ça dépend qui tu vas voir xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:16

Je t'aurais bien proposé de venir à Paris, même si niveau météo c'est pas réjouissant non plus. Conclusion ; Mütze, achète une carte de réduction SNCF et fais le tour de France des connaissances par forum interposé !
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:47

Oh wi, quelle bonne idée Certes-Mais.
Donc pour l'instant j'ai Paris, Metz, éventuellement Allemagne avec Maud.
Boooon, pour le soleil, je repasserai xD Il y en a pas qui viennent du sud ? Ou d'Afrique ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:41

Ah oui, et j'ajoute en coup de gueule : je suis supeeeer lunatique.
Donc aujourd'hui, - et je vais pas m'en plaindre -, je suis vraiment en forme, malgré ma nuit courte. J'ai l'impression d'être sur un grand huit, c'est lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

Mütze, si tu veux moi y a du soleil xD Vive le Sud !

Sinon, ouais, rentrée de merde confirmée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 14 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-