Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:22

Louise a écrit:
Je vais dire un truc qui peut sembler assez inhabituel de ma part mais voilà.
'Y'a un peu des mendiants dans la rue qui pètent les couilles.
À midi, je bouffais dehors, calée dans un coin au centre-ville, quand une mendiante m'accoste pour me demander un peu de monnaie pour manger. Pas de problème, je donne quelque chose. Et là, elle me sort "Et vous avez pas un billet de 20€ aussi ? C'est pour manger". OUIIIIII BIEN SÛÛÛÛR, je suis à la tête d'une multinationale je peux me permettre de distribuer des billets de 20€ à tire larigot, ça se lit sur mon visage. Je veux bien que tu sois dans le besoin, mais coucou, j'ai 17 ans, je suis étudiante, je suis pas payée pour ça et je ponds pas 100 balles par jour non plus. Et cinq secondes plus tard, même scénario avec une autre !

Après je généralise pas, hein, c'est la première fois que je tombe sur des gens comme ça, en général 'y'a pas de soucis (et j'ai même failli rajouter un truc en mode "Morano style" mais non on va oublier), mais là, c'est un peu abusé, quoi, je suis pas milliardaire.

"z'avez de l'argent ?"
"Non, mais j'ai de la nourriture :) "
"c'est bon, laisse béton"

"z'avez pas une pièce ?"
"nan, sorry"
"connasse"


J'en croise beaucoup des comme ça par chez moi. En plus, ils fouttent le bordel et cassent les vitres des commerces. C'est le chômage pour les flemmards, mais version 2.0. Ce qui est dommage car ça donne une sale image aux "vrais" =/
(les vrais, pour moi, c'est ceux qui foutent pas le bordel et te sautent limite au cou pour un croissant)


Courage pour subir les gens u.u[/list]
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:53

Ben perso j'en croise jamais. Là c'était vraiment une exception quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:23

Une fois, un SDF m'a insultée parce que je n'avais pas d'argent mais je voulais bien lui donner mon sandwich (industriel et dégueu, certes) dont je n'avais même pas ouvert l'emballage. TT
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:07

Marcher 30min, dans la nuit, dans le centre-ville, sous la pluie, avec un pied qui fait souffrir... Merci papa de ne pas avoir voulu prendre la voiture. TT
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:09

Y a un truc qui cloche pas chez moi. J'ai l'impression que je vais devenir folle.
Putain...
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:02

Ils ont osé activer les smileys - qui étaient dans la messagerie instantanée - dans les commentaires Facebook. C'est laid.
Ah et j'emmerde les gens qui ne cessent de me dire que j'ai de la chance de ne pas faire sport... Vous voulez mon problème peut-être ? Non, parce que je veux bien échanger dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:09

Rhynow~ a écrit:
Ils ont osé activer les smileys - qui étaient dans la messagerie instantanée - dans les commentaires Facebook. C'est laid.
TT
(cela ne nécessite pas plus de commentaires)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:09

Plus une déception qu'une gueulante, en fait, mais bon...

Vers une heure de l'aprem', je rentre dans mon UFR après être allée manger et je tombe sur S., une pote de lycée. Je lui demande ce qu'elle fait là puisqu'il me semblait qu'elle était en éco (en fait leurs machines à café ne marchaient plus). Elle me retourne la question puisqu'elle pensait que j'étais en prépa. Je lui explique que j'ai arrêté et que je suis en arts du spectacles. Elle me réplique un truc genre "C'est dommage d'avoir un bac L mention très bien et de gâcher ton potentiel pour aller en ADS"...
J'étais un peu sur le cul. Souvent je me dis que j'aurais préféré avoir des résultats scolaires un peu limite, on m'aurait sûrement moins emmerdé quand j'ai demandé à passer en L et on m'emmerderait moins quand je dis que je suis en arts du spectacles. En fait je préfère "gâcher mon potentiel" que gâcher x années de ma vie... Et ça me tue que quelqu'un que je considère comme une pote ne puisse pas comprendre ça.
Note à part : je comprends très bien les gens qui me disent "Ah, arts du spectacle, c'est plutôt tranquille ça comme licence", parce que ça l'est. Mais j'ai pas l'impression d'y gâcher un quelconque putain de potentiel que les gens aiment bien m'attribuer.

Mais comme je ne pouvais pas m'enfuir en courant et me réfugier dans un coin en tête à tête avec un café au caramel, j'ai dû affronter le reste de la conversation. Alors voilà, j'ai appris que le bâtiment de l'UFR SHA de ma fac faisait peur. Il parait que ce sont les nombreux autocollants (de la CNT et du NPA majoritairement) et les quelques tags (revendicatifs pour la plupart)... Personnellement je m'y sens plutôt bien. Puis j'ai eu droit au discours sur les gens. Il semblerait qu'on a l'air bizarre, qu'on a tous un style particulier, qu'on est des espèces de marginaux, qu'on fait peur, tout ça quoi...

Je m'attendais pas à ça. Déçue, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:35

    Osef ce que les gens pensent, Louise. Si tu te sens bien là-bas, c'est le plus important :)


    Énorme gueulante. Elle avait nos affaires et je suis la seule des trois à n'avoir rien récupérer. Plus beau : elle est parvenue à casser mon casque audio (cadeau de ma mère), mais les DVD's de Jess' n'ont pas une seule griffe. Mon pull de terminale (40€), sa mère l'aurait pris puis perdu et propose de me le rembourser 20€. Parce que oui, il y a des embrouilles avec cette fille, donc, du haut de ses 19ans, elle demande à sa pute de mère (je n'insulte jamais les parents sans savoir, sachez-le, cette femme est une ordure de première et c'est encore plus dégueulasse quand on sait qu'elle est membre du PS - gauche belge) de l'aider. Magnifique, j'applaudis le courage.
    Mais bon. Là, elle a vraiment signer son arrêt de mort. Elle m'a volé mon pull (souvenir de mon lycée) et mon casque audio, elle refuse de me rendre les deux. Elle est la responsable de ma rupture avec Greg... Sérieux, j'ai pris beaucoup sur moi car elle semblait être l'amie de mes collocataires, mais visiblement, elle n'est pas appréciée (la majorité a envie de lui éclater la tête). Elle va souffrir.

    J'aurais peut-être eu moins les nerfs si j'avais fait quelque chose pour mériter sa haine. Là, j'ai rien fait... Ah, si, je suis sortie avec Greg', je suis devenue amie avec Steph, Jess et Mathieu... Ouais, j'ai volé sa place parce que j'ai montré que j'étais digne de confiance contrairement à elle. Bref, elle veut ma peau parce que je me suis intégrée dans le groupe. GOOD ! Maturité quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:20

Chauuud Damned ! C'est la meuf dont t'as déjà parlé plusieurs fois ?

Damned. a écrit:
    Osef ce que les gens pensent, Louise. Si tu te sens bien là-bas, c'est le plus important :)
En général je m'en fous, mais quand c'est des potes qui te font des remarques comme ça, c'est jamais cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:40

    Oui, c'est elle. Mais là, elle va souffrir. Je sais pas comment, je sais pas quand, mais elle va souffrir. D'autant plus qu'à force de faire la conne, elle est parvenue à s'isoler totalement (plus personne ne veut d'elle). Et je me charge de sa réputation car elle est en histoire de l'art et je m'entends encore très bien avec les étudiants de cette section. On rajoute à ça que ma section (romanes) est réputée pour propager les rumeurs... hihihi
    C'est minable comme tactique, mais... à la guerre comme à la guerre, elle l'a bien chercher !

    Louise a écrit:
    En général je m'en fous, mais quand c'est des potes qui te font des remarques comme ça, c'est jamais cool quoi.
    Ouais, je comprends, mais essaye quand même de pas trop y penser, ça servirait à rien...
    câlin
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:21

À en écouter certaines personnes, le potentiel est un virus qui s'enfuit au contact de la fac, puissant antibiotique. TT

Ça fait 24h qu'on n'a plus d'électricité dans la cuisine, l'électricien ne vient que mercredi. Chouette alors !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:52

A ton frigo, VDM.

Je ne comprends toujours pas et ça me sidère toujours autant cette logique de Fête sans alcool = Fête de merde. TT
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:02

Damned. a écrit:
    Oui, c'est elle. Mais là, elle va souffrir. Je sais pas comment, je sais pas quand, mais elle va souffrir. D'autant plus qu'à force de faire la conne, elle est parvenue à s'isoler totalement (plus personne ne veut d'elle). Et je me charge de sa réputation car elle est en histoire de l'art et je m'entends encore très bien avec les étudiants de cette section. On rajoute à ça que ma section (romanes) est réputée pour propager les rumeurs... hihihi
    C'est minable comme tactique, mais... à la guerre comme à la guerre, elle l'a bien chercher !
Si un jour t'en as marre de la torturer psychologiquement, ma proposition tient toujours, je peux te prêter mon lance missile nucléaire.
Spoiler:

Louise a écrit:
    Ouais, je comprends, mais essaye quand même de pas trop y penser, ça servirait à rien...
    câlin
Cimer. J'y pense pas trop, mais sur le coup ça m'a foutue sur le cul quoi. Mais hier j'ai croisé un prof de mon lycée, on a un peu discuté, il m'a demandé si ça allait à la fac j'ai dit "ouais, arts du spectacle c'est tranquille" il m'a répondu "c'est bien si c'est tranquille, j'aime pas les trucs trop stressants". J'ai trouvé cette remarque absolument géniale.

Pan a écrit:
À en écouter certaines personnes, le potentiel est un virus qui s'enfuit au contact de la fac, puissant antibiotique. TT
Et je ne te raconte même pas quand tu vas en arts du spectacle ! Ton cerveau part avec ton potentiel ! xD

Rhynow~ a écrit:
Je ne comprends toujours pas et ça me sidère toujours autant cette logique de Fête sans alcool = Fête de merde. TT
Des fois c'est vrai quand même. Mais pas toujours.
Enfin je dis ça parce que certaines personnes se contentent de te coller une musique de fond pour que tout le monde danse, et je déteste danser... Du coup dans ces cas là, je me rabats sur l'alcool. xD
Mais une soirée posée avec quelques potes, si tout le monde se parle et tout, c'est cool même sans binouze.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:38

Pouah ! Une telle haleine, ça ne devrait pas exister. Puis ça casse le mythe. ??
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:05

Coucou, je suis réveillée depuis 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:07

J'ai l'impression d'être avec des filles au collège.
Je suis une nouvelle fois considérée comme la méchante de service qui fait du mal aux gens sans s'en rendre compte. Je ne sais même plus quoi en dire TT
Soit, j'ai l'habitude de finir pas ne plus m'entendre avec mes pseudos potes, j'ai l'habituuuude xD
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:57

Mütze a écrit:
J'ai l'impression d'être avec des filles au collège.
Je suis une nouvelle fois considérée comme la méchante de service qui fait du mal aux gens sans s'en rendre compte. Je ne sais même plus quoi en dire TT
Soit, j'ai l'habitude de finir pas ne plus m'entendre avec mes pseudos potes, j'ai l'habituuuude xD

Ouais bon, c'est définitif, ces meufs me cassent les couilles.
C'est fou de se prendre autant la tête, c'est gonflant.
Allez, bye !
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:20

Nulle. Nulle. Nulle. Nulle. Nulle. Nulle.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:32

Je crois que j'ai un don pour me mettre dans des situations qui craignent. Et en plus j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:21

Il y a des problèmes de condensation sur les fenêtres donc on est obligées de les laisser ouvertes donc on ne met pas le chauffage donc on se les pèle à en crever, le livre que je dois lire bugue sur mon ordi donc je ne peux pas le lire donc je ne peux pas avancer, j'ai fini mon roman, mon mec est parti, je suis désœuvrée, je veux changer de planète.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:58


    Joie et bonheur !
    Tout le monde me gave.
    Je suis débordée, j'ai le temps de rien faire, mes journées sont overbookées, à tel point que je pige que dalle. Je pète un câble. Là ma mère m'appelle et j'ai juste envie de lui balancer mon ordi à la tronche, c'est dire. Et j'ai toujours pas fini de faire mon plan de DM. BLAGUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:34

Si certaines choses pouvaient cesser de me poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

J'essaye tant bien que mal de faire mon allemand. 200 mots, c'est vite fini. Sauf quand on a aucune inspiration... J'en suis qu'à 70, et je galère, je galère, je galèèèèèère ! TT

Edit : 89, youhouuuuu !
J'ai envie de me pendre.
Revenir en haut Aller en bas


Ellipse

Ellipse

Féminin ♣ MESSAGES : 57
♣ ANNIVERSAIRE : 11/10/1983
♣ ÂGE : 40
♣ LOCALISATION : Arcadie


• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17

Pffff mais c'que j'en ai marre de ma vie en ce moment.

Pan > j'espère que ça s'est arrangé ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://chocododu.blogspot.com

Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 13 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-