Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
• Mini Gueulantes
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:25

    J'avais un bug sur mon PC : le son n'allait plus. Je corrige le bug. Maintenant, je n'ai plus d'image sur VLC, mais le son est merveilleux.

    *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:58

Les meufs qui pleurent parce qu'elles sont "grosses" (comparées à un ver de terre, oui, elles sont grosses), tout en mangeant un paquet de chips. Logique infaillible.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:14

Je connais une meuf qui se plaint de prendre des petits déjeuners de gros quand elle mange une pomme le matin.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:34

Haha, pas mal !

Je ne comprends VRAIMENT pas les conversations sur le maquillage. Ce midi, j'ai mangé avec une fille qui m'a parlé pendant deux heures de son maquillage. Elle n'a pas remarqué que, vu que je ne me maquille pas pour aller en cours et ce depuis le début de l'année, je suis bien incapable de lui dire si je préfère le mascara d'Yves Saint-Laurent ou celui de Dior, que je m'en tape des différentes méthodes d'application de l'eye-liner et que le fard à paupières, c'est le cadet de mes soucis. Le pire c'est qu'elle se croit hyper bien maquillée alors qu'elle en met des tonnes, c'est impressionnant, je ne comprends pas comment ses paupières font pour ne pas se fermer sous le poids de tout ce fard à paupières qu'elle met.
J'ai contemplé le vide intersidéral pendant deux heures.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:20

Je me rend de plus en plus compte à quel point les gens, même les plus honnêtes que je connaissent, sont malhonnêtes ces derniers temps. C'est blasant.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:01

J'EN AI MAAAARRE DES ONE DIRECTION. Pendez-les ou faites en quelque chose d'utile quoi, je sais pas moi, mais je ne veux plus lire leur nom nulle part. Mon fil d'actualité facebook qui ne volait déjà pas très haut (normal c'est un fil d'actualité facebook pas l'encyclopédie universalis ni La Recherche de Proust ou les œuvres complètes de Descartes), mais alors là... Je crois que je vais faire un nouveau tri parmi mes amis...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:04

Aujourd'hui, j'ai appris que je connaissais une fille pour (ouais, ouais "pour", c'est le mot qu'elle a employé) les dictatures au Moyen-Orient parce que "les révolutions, faut arrêter, c'est d'la merde, ça renverse le pouvoir en place !"
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Mon ordi n'a plus de son, il est très lent, et ma batterie est tellement niquée que dès que je le débranche il s'étend immédiatement. Il se décline de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:10

    Je m'en veux terriblement d'avoir bousillé mon estomac avec mes habitudes alimentaires et mon incapacité à gérer mon stress. Ça fait putain mal les débuts d'ulcère, j'ose même pas imaginer si ça n'avait pas été pris à temps T.T
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

    [Je suis une râleuse et je le vis très bien.]

    M'énerve cette conseillère à l'orientation. "Passe par la haute école, fais le régendat, ça te convient mieux que l'université (langues romanes) !".
    Mais bien sûr. Juste en regardant les cours de la haute école, j'ai envie de me pendre tellement ça a l'air chiant. Et cet argument n'étant pas valable pour laisser tomber "l'idée" du régendat, je dois me prendre la tête à expliquer pourquoi je refuse d'y aller. Okay, donc, on m'aide à choisir une orientation, mais on refuse qu'un truc me plaise pas... Cool.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

20%, 20%, 20%, 20%, 20%,...
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:22

Mütze a écrit:
20%, 20%, 20%, 20%, 20%,...

Ils avaient tout dit.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

Putain mais ouais, 20%, 1/5. Sur les 5 prochaines personnes que tu croiseras, il y aura 1 frontiste. Bordel !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:43

Sur 137 amis facebook, j'en ai (avais) 16 qui sont contents du résultat de Le Pen (je viens de les supprimer parce que j'étais sur le point de vomir, "France relève-toi, rallume ta flamme" quoi).
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:28

Ah mais ça ne va pas, ça ne fait pas 20% de tes amis, tes amis fb n'étaient pas représentatifs des électeurs français !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:38

J'avais déjà supprimé les Le Penistes confirmés. Parmi les 16, j'en soupçonnais que 6, je croyais que les 10 autres étaient plus Sarkozy/Bayrou. • Mini Gueulantes - Page 3 4094533330 Mais bon, heureusement que ça ne fait pas 20% de mes amis, sinon j'aurais changé d'identité, de visage et de pays !
J'ai un super bon pote qui a voté pour Eva Joly, il est trop triste, j'ai presque envie de le consoler. x]
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:47

Certes-mais a écrit:
Putain mais ouais, 20%, 1/5. Sur les 5 prochaines personnes que tu croiseras, il y aura 1 frontiste. Bordel !
1/4 dans mon département, d'après les estimations du moment... Bienvenue en département-faf, bonjouuuuur.

Edit : Ah tiens je pensais avoir fait le tri dans mes amis facebook (pour les amis IRL on verra demain hein ), mais j'en avais oublié une. Et 'y'en a encore une dont je ne sais comment interpréter le statut...

Edit 2 : Tiens c'est marrant, celle que je viens de virer, et ben sa sœur est anti-Le Pen. Comme quoi, le FN c'est pas toujours une histoire de famille.

Edit 3 : Ah, un autre quart des personnes majeures que je vais croiser en *snap* risque d'avoir voté Sarko qui, lui, se met à sucer le FN et son électorat.

Edit 4 : Bon la meuf sur qui j'avais des doutes a dit qu'elle détestait Le Pen, pas besoin de la supprimer dans l'immédiat, donc.
J'attends les résultats par commune maintenant. Histoire de voir si je déménage dès demain, et où, quoi.

Edit 5 (suivez ma vie minute par minute) : Ah ouais, en fait en *snap*, le FN a fait 1% de plus qu'en 2002, quand même.

Edit 6 (sisi) : En fait la meuf à propos de qui j'avais des doutes viens de dire de la Le Pen "Pour l'immigration elle a pas tort". On va pas épiloguer 107 ans, elle dégage aussi. Et puis ça m'évitera de lire un débat politique supplémentaire.

Edit 7 : Donc voilà, dans mon village les gens ont mis le FN en tête (de peu, 0,4%, 6 voix, mais quand même). Coucou, je déménage.


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:31

Oui mais tu es en Lorraine, Louise, c'était prévisible !
Dans mon arrondissement, je suis rassurée, Mélenchon n'est pas loin derrière Sarkozy (qui a à peine eu plus plus de la moitié des voix pour Hollande) et Eva Joly et Bayrou talonnent Marine Le Pen. Par contre, le résultat de Sarkozy dans le 7ème... :P
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:08

Vous plaignez pas. Dans mon département, Marine Le Pen a fait la MAJORITE des voix. Vive le Gard --'
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:12

Lamyy' : Ah bon .? xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:28

Pan a écrit:
snap
Prévisible ou pas, le résultat est là, quand même.


Dernière édition par Louise le Lun 9 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:08

Chez moi Le Pen est à quelques dixièmes de points d'Hollande, et Sarko est en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

Louise a écrit:
Pan a écrit:
Oui mais tu es en Lorraine, Louise, c'était prévisible !
Prévisible ou pas, le résultat est là, quand même.

Ouais mais bon, c'est vrai qu'on espère toujours de bonnes surprises. Et change de village.
Désolée pour toi aussi Pétro.
On part tous dans l'espace, sur une planète que Cheminade n'a pas prévue d'explorer ?
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:28

Pan a écrit:
Ouais mais bon, c'est vrai qu'on espère toujours de bonnes surprises. Et change de village.
Une bonne surprise pour moi c'est pas vraiment un résultat d'élection quel qu'il soit, mais disons qu'on en espérait une moins pire.
L'autre problème c'est que les autres villages de mon coin sont pas spécialement mieux, donc je te rejoindrais sur ta planète inexplorée !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

    Moi aussi j'suis du Gard… damned.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Mini Gueulantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: • Mini Gueulantes • Mini Gueulantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Mini Gueulantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-