Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Topic d'alcoolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Topic d'alcoolo !
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:32


    ...
    Tout s'explique TT

    .......
    Kunst., un jour, je vais te tuer :D + SBAAAF +

    Pourquoi j'ai pas fait Espagnol ? UU
    La mère de mon copain est espagnole......

    (ou comment passer de l'alcool aux cours d'allemand. ahlala...)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:40

    Bah la bière... L'Allemagne... Tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:42


    Ah mais ouiii excellent xD
    ... c'est pas bon la bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:46

Shepp a écrit:

    Pourquoi j'ai pas fait Espagnol ? UU
    La mère de mon copain est espagnole......

J'avoue! Comme ça, t'aurais eu une excuse pour venir me voir (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:48

    Moi non plus je n'aime pas la bière.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:50

Coeur de Lion a écrit:
Shepp a écrit:

    Pourquoi j'ai pas fait Espagnol ? UU
    La mère de mon copain est espagnole......

J'avoue! Comme ça, t'aurais eu une excuse pour venir me voir (a)


    ah mais trooop que j'ai été bête .__. hélas, dès que tu as choisi allemand, il est IMPOSSIBLE d'en ressortir... ah, j'étais si jeune, je ne pouvais pas savoir, à 10 ans, que mon destin allait être scellé TT ..... (...)
    Je crois que j'ai pété un câble, ce soir, sérieux.

    Par contre, la bière aromatisée, là, c'est pas mal *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:29

    Panaché-pêche/passion ou cidre brut lorsque je veux être soft, sinon liquoreux en toutes sortes, Baileys (tous ceux à qui j'en parle détestent... C'est tellement divin, pourtant !), vin rouge corsé (en même temps, dans ma famille, j'ai plutôt été à bonne école en ce qui concerne les grands crus... J'avais à peine trois ans que l'on me faisait boire du Haut-Médoc. -_-'), et depuis quelques temps, whisky (dilué, je vous rassure) grâce à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Invité
Invité




Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:59

La liqueur de kiwi et les liqueurs faites par mon copain, le chimiste fou :p (chut, c'est illegal)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:27

Mojito, et Cuba libre(rhum, coca, citron)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:45

Moi je tiens pas beaucoup, mais je bois à être "joyeuse" j'ai jamais été vraiment bourré. J'ai jamais vomi non plus, heureusement :).


Dernière édition par Jessie le Jeu 1 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:02

Je bois n'importe quoi, du champagne au rhum pur. D'ailleurs, le rhum flambé, c'est trop bon. Enfin, "bon" ... C'est chaud, c'est un peu dégueu [du rhum pur quoi], mais c'est cool quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:04

    J'adore la Tequila Sunrise (jus d'orange, grenadine, tequila) et la Téquila Paf (tu lèches du sel, bois ton shot de tequila et ensuite tu croques dans un citron, ça passe crèèème).
    Ensuite j'adore le whisky et le rhum. Sans oublier la manzana ;)
    Et la bière ! : ) et le vin blanc !

    EDIT : suite à une grosse cuite, je suis dégoutée de la vodka xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:32


    Redbull-Vodka, ou comment picoler quand on aime pas le goût de l'alcool et qu'on adore celui du Redbull. Je suis tombée amoureuse de ce truc hier soir. Pourtant je pensais que j'aimerais pas, j'avais pris de l'alcool juste histoire de me détendre, et au final j'ai adoré o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

Vodka-orange c'est mieux. Vodka-pomme c'pas dégueu non plus.
Sinon je crache pas sur une bonne bière, et je bois régulièrement du vin : la production de mes parents la plupart du temps en fait, du Bordeaux certains week-end, et je taxe toujours une gorgée ou deux quand on va au restau' je peux donc affirmer que le Lambrusco c'est bon, de même que le Château de Vaux (vin mosellan très fruité).
Voilà.


Dernière édition par Lou-Wizz le Dim 29 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:17

Tu me fais trop rire Lou-Wizz avec ton petit vin xD
Quand je bois de l'alcool ce n'est pas pour le goût (hum hum), par contre j'aime vraiment le champagne et le vin pétillant ! love (Edit : mais en fait je viens de me rendre compte que j'ai l'ai déjà dit, ça...) Donc bref : je hais le vin parce qu'on dirait de la flotte parfumée (c'est pas assez... consistant ?), je trouve la bière sans plus, et les alcools trop forts sont quand même trop forts pour que je puisse apprécier le goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:25

Je suis en phase de complexification de mes cocktails, le rhum-orange, vodka-orange, gin-orange, whisky-orange, etc, j'en peux plus.
J'aime beaucoup le vin, surtout sucré, les bières blanche et brune surtout, un cocktail au nom inconnu bu dans un bar suédois avec de la vodka, de la manzana et du jus de cranberry (je crois).
Par contre la teq paf j'ai quand même vraiment du mal (c'est de lécher du sel, je supporte pas), et je vous déconseille de diluer de l'alcool avec du lait. Fausse bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:42

Alcool+lait ? *vomit*
Plus ça va, moins j'aime de trucs. Mais je me sens trop bête de refuser quelque chose qu'on m'en tend, alors je bois cul sec et en général, je suis dans une autre dimension moins de dix minutes après le début de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:57

Oui, vendredi soir on a fini les jus de fruits, samedi l'ice tea (c'est pas bon non plus avec du rhum d'ailleurs), du coup on buvait soit pur soit pas. Et c'est en buvant un innocent verre de lait que je m'étais servi que je me suis rendue compte que quelqu'un avait décidé à ma place que je boirai quand même x]
Je crois que si je bois n'importe quoi c'est aussi parce que je tiens (beaucoup trop) bien l'alcool. Au départ on croit que c'est une bonne chose, mais allez supporter des gens bourrés quand vous êtes sobre !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:15

    Houuu, un topic pour moi ! //SBARF//

    Pour ma part, j'aime le bon verre de vin (rouge de préférence, pétillant avec joie, rosé avec délice, blanc avec le poisson) en mangeant (pas toujours hein, le bon verre d'eau, ça fait du bien aussi), je ne crache pas sur certaines bières (Cuvée des Trolls, Pêche Mel-Bush... ♥), le Peket, la vodka, le rhum, la tequila (mes 15 ans à la tequila paf, miaaaam), et plein d'autres alcools x). Je suis aussi une fan de cocktails, qu'ils soient expérimentaux ou pas (a).

    En fait, je bois de tout et en toutes quantités (je tiens relativement bien, maiiis... à faire des soirées aux alcools dits "forts", ben forcément...), sauf que je ne digère pas le pseudo-whysky (J&B et Jack Daniels) mais n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter d'autre et que je déteste la majorité des bières et ce qui a un goût d'anis (style ricard et absinthe, berk).
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:31

J'aime pas les apéros à l'anis non plus, mais je ne renie pas l'absinthe. En fait j'en ai bu une seule fois de la vraie à 80° chez un pote qui en avait ramené d'Espagne je crois, et c'est la seule fois de ma vie qu'un verre m'a fait un effet dans les 2minutes. C'est pas hyper bon (au goût et pour la santé), mais un truc aussi puissant, ça force le respect x]
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:13

    Ne voyant pas l'intérêt de boire "juste pour les effets" quelque chose dont le goût me dérange... Je préfère le rhum à 80° à l'absinthe !

    (t'as bu un shot ou dans une cuillère avec le sucre ?)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:23

Je crois que j'en ai bu dilué dans de l'eau avec une contenance lambda (style verre de vin), mais je suis pas sûre.
Rhum à 80° je connais pas, faudrait que je teste ! J'aimerais bien boire du bon whisky aussi, mais c'est trop cher pour nos petits budgets ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:05

    Faudrait que je teste des cocktails parce que les trucs qui passent habituellement en soirée style vodka pomme/orange, whisky coca, ginfizz, ça me dégoute de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:09

    Bien que t'as moyen d'avoir du bon bourbon pas trop chère. Enfin, buvable même pour moi, quoi x).

    Luce : Tu veux des idées de cocktails ? S'tu veux, je donne quelques recettes dans l'espace cuisine :P
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:04

    Je veux bien Damned ! :D. Je sais pas trop quand j'aurais l'occasion de tester mais autant avoir ça sous la main, merci :).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Topic d'alcoolo ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Topic d'alcoolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
 :: Drogues, Alcool
-