Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Topic d'alcoolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Topic d'alcoolo !
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:16

Revenir en haut Aller en bas


Kichupa

Kichupa

Féminin ♣ MESSAGES : 151
♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:21

Je REMONTE xD

En disant que je déteste en général la boisson toute seule ; il me faut un mélange. Toujours. Je ne suis pas super friande de bière et je bois très peu en général. En revanche, je ne refuse pas un bon digestif. Ainsi, contrairement à Damned, j'aiiime le pastis. Mépatouseul.

Sous traitement depuis quatre mois bientôt, je ne pourrai recommencer à boire de l'alcool qu'en Mars mais ça me va =P J'aurai peut-être l'occasion de me faire un bon chocolat à la chartreuse ou un pastis coca (mon préféré).

Par contre, comme beaucoup de personnes qui détestent une boisson alcoolisée, je suis de plus en plus dégoutée de la vodka, parce que j'en bois souvent trop et que les lendemains sont difficiles...sinon le rhum, dans les crêpes et le whisky, dans la crème anglaise xD
Revenir en haut Aller en bas


Cookie

Cookie

Féminin ♣ MESSAGES : 62
♣ ANNIVERSAIRE : 18/04/1998
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Dans mon four, avec mes potes les brownies.
♣ HUMEUR : Faim, sommeil. Normal, quoi.


Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:57

Moi j'aime le cidre, le champagne, et la bière. 8D

Une fois, au restau, j'ai vu que mon père avait commandé un cognac. J'ai pris une gorgée, juste pour voir, quoi.
Et moi, je dis que...
BORDEL, CE TRUC C'EST PAS DE L'ALCOOL C'EST DU FEU LIQUIDE!! O_O
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:06

Moi je boit tout, je fais des mélange cocktail, vin, bière, boisson énergétique, j'ai jamais été malade, donc je continue peu-être que si un jour je suis malade je vais avoir ma leçons et je vais me calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20


    D'habitude j'aime pas vraiment les alcool forts mais là...
    La vodka noire, c'est une tuerie o.o

    (sinon je me suis tout de même fait la moitié d'une petite bouteille de vodka avant, c'est moins dégueu que dans mes souvenirs mais je buvais pas vraiment pour le goût pour le coup :red:)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:24

Rien ne vaut le rhum!

- Est-ce que je rêve ?
- Non...
- J’m’en doutais. Si j’rêvais y’aurait du rhum !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:28

    Vodka noire, erf. Je sais plus en avaler la moindre gorgée depuis une petite cuite (a).
    (deux alcools sont bannis de mon organisme suite à des cuites : vodka noire et ce fucking gold strike)

    Le rhum, miam ! :D Mais n'empêche, c'est de tequila que j'ai actuellement envie... *sors*
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:40

la tequila! *__* C'est mon médicament de lendemain de soirée ça! Au Mexique je me beignerai dans des cascades de Tequil! auhuah

Qui de vous est aussi passer par la cuite au pastis/ricard?
Selon les dires, c'est une des pires cuites qui puisse exister. :o
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:32

    Je ne supporte pas l'anis, donc le pastis (et l'absinthe, aussi) est hors de question pour moi (rien que l'odeur me rend malade). Mais en effet, parait que ça fout de sale cuite (bien que mon oncle ne boive que ça et n'en sois toujours pas écoeuré, le fou).

    Sinon, une cuite qui passe mal avec moi, c'est le vin rouge. Le lendemain, j'ai toujours la gueule de bois (et il n'y a que le vin rouge qui me fasse cet effet) u.u
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:44

Passe au vin rosé! En soirée st'assé sympathique. T’achètes un cubi, et tu arraches le carton de façon à avoir une perf de vin. Fin voila :3
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:48

Perso j'ai bu que quelque fois, la première (le plus en gros) c'étais a l'annif d'une amie qui a eu 16 ans. Pour moi boire est un petit plaisir :3) il y a eu d'autre fois comme chez son frêre où on a bu des verres de mousseux et de l'abscinthe (cul-sec) j'aime bien mais sa brûle la gorge xD. Et je n'ai toujours pas pris une cuite ...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:00

    Le rosé, j'suis déjà une abonnée. Ch'uis étudiante, c'est obligatoire :P (et belge en plus, donc la bière, ça coule à flot !).
    D'ailleurs, ça me rappelle le fameux cubi qui a fait deux morts à une soirée et qui n'était même pas achevé (vin infâme et ils étaient à trois dessus...).

    Le mousseux, c'est pas dégueu non plus. Vachement meilleur que le champagne ! :O
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:06

ha champagne et mousseux c'est pas pour moi!
(j'ignorai l'histoire du cubi, j'en parlerai à mes potes amateur de perf!)

Et quelle est ta bière belge préférée Damned? (je t'autorise 3 bières, je sais que c'est compliqué de n'en choisir qu'une! :3)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

    Non, non, "mort" est une expression x). J'ai pas capté que je parlais à des gens pas habitués à mon vocabulaire imagé ^^". Ils étaient juste occupés à cracher leurs boyaux et ils n'ont aucun souvenir de la soirée ; mais ils vivent encore.

    Trois bières ? Ahem... Cuvée des Trolls (ma préférée parce qu'elle coûte 1€ au cercle de ma fac' je suppose Topic d'alcoolo ! - Page 3 3145715902) - Mel Bush (la Pêche Mel Bush n'est pas mauvaise non plus, sauf si tu penses à celle toute faite, alors là, non non, faut mélanger soi-même les deux bouteilles !) - la dernière, j'sais pas... Choix trop difficile x).

    Par contre, j'aime pas la kwak. J'aime juste le verre :D
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

Ha, ok ok. Jm'habituerai bien un jour à ton vocabulaire :3

Gâcher une bière brassée avec sagesse par des mélanges, quel triste idée!

La trolls personne ne peut ne pas aimer cette bière, rien qu'en voyant ce ptit trool sur ta bouteille, t'es obligé d'aimer! Le verre est sympa aussi d'ailleur.

Le vert kwak st'un truc de génie! :D
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:14

    How, pourtant, une Pêche Mel Bush (une vraie, pas une en bouteille, je répète) c'est pas dégueu. :)

    Mais bon, j'suis une grosse fan d'expériences (pas toujours concluantes, mais c'est une autre histoire Topic d'alcoolo ! - Page 3 3145715902) alors j'vois pas le problème de "gaspiller" une si bonne bière. ^^

    C'vrai que la bouteille de la Troll ... *-* C'est ça qui m'a donné envie de goûter la première fois !

    Et toi, c'quoi tes bibines préférées ?
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:24

Huuuuum, principalement des blondes! *__*

En première place je mettrai la westmalle triple, à boire comme quatre heure
En second, la triple karmeliet, à boire fraichement en toute occasion (oui madame! :D)
En troisième place, je dirai la chimay bleue, une bonne binouz brune à boire en toute sainteté quand t'es pausé chez toi.

Puis j'adore l'orval, la duvel, la trool, queue de charrue (naturellement)
Mais j'ai pas encore eu l'occasion de goûter un grand nombre de binouz différentes...

Une qui manque à ma collection c'est la delirium tremens, j'sais pas pourquoi mais j'ai jamais pris le temps de la goutter alors qu'il parait qu'elle est délicieuse *___*¨
Un jour prochain je goûterai ce brevage confortablement installé dans LE bar delirium de Bruxelles! :B
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

    Bruxelles, Caca Bêrk ! (tu parles à une fille qui n'a jamais apprécié la capitale et qui préfère Namur à tous les coins de Belgique ♥ C'trop une ville magique et une fois que tu connais les bars, tu sais trouver ton chemin facilement xD)

    La chimay bleue, ch'uis moyennement fan. Sauf en sauce avec un bon roti *-* Ça, mais c'est... Voilà quoi !

    La delirium tremens, me semble avoir déjà goûté et je crois avoir aimé, mais... Me souviens plus vraiment (a).

    L'orval... Ahah, ça me rappelle que j'en ai encore deux-trois bouteilles au frais \o/
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:42

Bruxelles j'aime assé bien moi, surtout les quartiers comme St Gilles, Schaerbeek ou encore Matonge (les quartiers du monde on va dire) Dans ses quartiers tu quittes la Bruxelles belge pour te retrouver dans un carrefour du monde. Ce carrefour mélangé au pur Bruxelles, chique, beau et propre sur lui donne une ambiance assé ... sympathique et différente.

Les bars de Bruxelles sont plutot sympa aussi, j'pense d'ailleur à un bar qui sert des binouz inédites, que personne d'autre ne vend... Dont une orval grand crue, ayant massérée plus longuement, quand tu l'as bois tu peux me croire que tu la sens passer! J'vais essayer de te retrouver le nom de ce bar d'ailleur!

J'suis sur Tournai en Belgique moi, l'ambiance est également plutot sympathique, comme dans la plupart des villes belges je pense. :3
(la fierté de sa patrie c'est important!)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:44

Capitaine 2D a écrit:

(la fierté de sa patrie c'est important!)
Moi j'trouve ça gerbant.

Sinon j'aime bien Bruxelles mais j'ai jamais vu le reste de la Belgique, et la bière.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:53

    En quoi peut-on être fier d'être belges ?
    Certes, on a les bières.
    Certes, on a le chocolat (bien que des crétins ont vendu Côte d'Or aux français *drame de ma vie*).
    Certes, on a la bande-dessinée.
    (mouais, d'accord, juste ces trois raisons, c'est une bonne raison)

    Mais à côté de ça, on a nos ministres (chance roll) & CHARLEROI et ses alentours (châtelet, couillet, marcinelle, châtelineau) ; ayant vécu 19 ans dans ces villes (et bien loin des campagnes, j'te parle bien sûr des centre-ville), je vois vraiment pas où trouver de la fierté là-dedans. Murs tagués, voitures cassées, ville poubelle, ville morte...
    Bon, après, y a Namur... ♥️ Mais voilà.

    Bref, fierté, mouais, pas sûre. Mais faut reconnaitre qu'on fait pas que de la merde :).
    Surtout niveau bière. //SBARF//
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:15

T'oublies l'ambiance et la joie du peuple belge, peux de festivals sont aussi réputé que ceux de Belgique, t'oublies la convivialité du peuple belge et son accueil chaleureux, comparé à celui des Québécois, ce qui n'est pas peux dire.

La Belgique c'est le gout des bonnes choses, ma Belgique je la vois comme un vert village d'hobbits, et je la vois aussi comme un pays riche en culture inter-national dans ses plus grandes villes (pas pour rien que la Belgique est surnommée la putin de l'europe Topic d'alcoolo ! - Page 3 1826528627 )

Tu parles des ministres, le sujet politique part un peux partout en couille, et j'vais pas te parler de politique puisque j'y connais pas grand chose, ça m’intéresse pas du tout pour le moment , j'peux juste te dire que notre politique n'est pas pire qu’ailleurs. :3

Charleroi! O_O la je comprend ta peine et ta douleur! :B

J'suis né en france, et je remercie mes parents d'habiter en Belgique.

Dès que je le pourrai, je partirai loin de la Belgique, mais dans mon coeur je garderai l'amour de mon pays!
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:26

    Les festivals : +1
    Ambiance en Belgique : -5
    Exemple numéro 1 : T'es une fille, t'es à Charleroi toute seule et t'as le malheur de pas être en tenue de ski. Tu te fais accoster, insulter si tu refuses de parler / donner ton numéro, voire frapper.
    Exemple numéro 2 : T'es habillé en noir, tu te fais traiter de gothique. Juste pour un jeans et un pull noir choisis au hasard dans l'armoire. Non pas que je prenne ça pour une insulte, mais être suivis par une bande de singes en training qui te harcèlent avec ça sur 200 mètres, c'est gavant.
    Exemple numéro 3 : Vouloir passer sans se faire écraser (donc, en restant sur le trottoir) alors qu'une bande de macaques glandouille. D'office, tu dis "excusez-moi" pour passer. Là, on s'tourne vers toi avec des "KESTU VEUX KESTU VEUX ?" trèèèèès chaleureux (les yeux révolvers trouvent, dans cette situation, tout leur sens).

    Après, p'têt que j'ai pas d'chance. Mais franchement, Charlouz', c'est tout sauf un endroit chaleureux. Bon, y a des exceptions hein, certains coins qui sont vachement bien quand même. Mais en règle générale, ce coin de Belgique, c'est la merde totale.

    Ensuite, l'inter-culture, j'veux bien, mais là, on est au point où on en oublie presque la nôtre et j'trouve ça triste. Regarde juste les friteries : t'en a plus. C'est des khebab (excusez l'écriture, jamais su écrire ce mot correctement) pour la majorité, reste plus que l'irréductible Robert la Frite, avec ses mignons petits rats (encore de l'ironie).

    Ouais, nan, c'est vrai, chance d'être belge ^^


    Pour la politique, explique moi pourquoi on a je-sais-plus-combien-de-fois plus de ministres que la France qui est plus grande ?


    Bon, sinon, retour au sujet ? ^^ (et juste pour info', j'dis tout ça, mais je savoure certains points de la Belgique quand même, faut pas déconner... J'aime moyennement mon pays, mais j'adore Namur //SBARF//)
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:36

Pourquoi? Puisqu'on a 3 cultures dans notre pays, et que pour ne pas faire de jaloux ils essayent d'en mettre pour tout le monde... Ils ne devraient pas essayer car st'un peux inutile, m'enfin.... :3

Charleroi j'suis d'accord avec toi, mais faut pas généraliser Charleroi à la Belgique, tout de même!
Fin c'que tu reproches de la Belgique, par rapport à la convivialité et tout cha, j'pense que s'est une généralité pour tous les pays, des cons y'en a partout... Et personne n'est épargné à la connerie, on a tous été con un jour.

Bref, on parle d'alcool! fiesta
Revenir en haut Aller en bas


Editer

Editer

Masculin ♣ MESSAGES : 107
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Tu verras bien si tu me trouve !


Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

Haha moi je dit l'alcool nous en fait trop dire, et trop faire ... Enfin bon vive les dossier que l'on apprend en soirée ... (Pis s'isoler dans la maison pour partir chialer ... ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Topic d'alcoolo ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Topic d'alcoolo ! Topic d'alcoolo ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Topic d'alcoolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SOINS :: Santé
 :: Drogues, Alcool
-