Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:48

Ah je détestais, je trouvais les dessins affreux. Les nanas avaient les yeux sur le côté, comme les pigeons. :P
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:13

Voilà. Hier ca faisait 4 mois. Heureuse nouvelle ? =D Oui, sauf que je viens de me faire plaquer par message...

C'est vraiment une période de merde. Mais alors ca, ca m'a tuée quoi. Y avait plus que ca qui allait à peu près bien. Et là... Il m'a demandé si on restait amis. Sauf qu'au final, vu comment a tourné la discussion, je sais même pas si il a décidé qu'on restait amis ou pas...

EDIT: bon ben j'en déduis qu'on reste amis, puisqu'il a été l'un de 3 seuls qui se sont inquiétés du fait que je n'ai pas été en cours aujourd'hui, et qu'ensuite on a textoté normalement. C'est mieux comme ca. Franchement, je le prend beaucoup mieux que si on avait carrément coupé contact.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:18


    Hein ? Comment ça se fait ? o_o

    Dur-dur d'aller en cours (et de ne pas rater son bus) quand on a un homme nu emmitouflé dans son lit qui dit qu'il a besoin de vous » LOVEDIARY - Page 2 2911294646 » LOVEDIARY - Page 2 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:35

J'en ai marre
"Ca te dérangerai d'arrêter de me parler? Ca te démange de parler hein?! J'ai pas besoin de connaître ta vie par coeur. Surtout que ça m'interesse pas. J'en ai marre d'avoir 50 messages par semaine qui servent à rien..."
Merci Xavier. Ca fait toujours plaisir. Je ne suis pas succeptible, je me vexe très rarement. Mais avec toi... Bref. Vie de Merde.

L'amy>> Merde. Je suis désolée pour toi....
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:45

Claw: aw... Pas cool du tout ca...=/

Shepp: J'en ai aucune idée. Il est en dépression là, depuis un moment, et il a décidé de tout foutre en l'air. Et il a plus de sentiments (en même temps, pas étonnant qu'il se soit lassé, il était carrément dépendant...)

Et je retire ce que j'ai dit. Je vois que visiblement les messages d'hier c'était simplement par inquiétude et par culpabilité, mais il ne me calcule plus et ne prend plus mon bus, mais l'autre... Pourtant je pensais qu'on resterait amis. Franchement j'aurais vraiment voulu qu'on retourne à cette complicité simplement amicale qu'on avait avant, plutot que tout arrêter du jour au lendemain, me planter là en me disant presque qu'en fait j'ai été une source de problèmes pour lui...(enfin, c'est comme ca que je l'ai pris, même si c'est pas ce qu'il a dit)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:47


    Je comprends pas, ça avait vraiment l'air d'aller entre vous :/ côté auto-destructeur ? ça me rappelle quelqu'un... Qu'il ait plus de sentiments me parait étonnant m'enfin, s'il le dit...

    Je partais du principe que ça n'allait pas durer et il commence à m'y faire croire, malgré ce qu'il m'avait dit la semaine dernière. On parle de l'an prochain, comment on pourra se voir, et tout. On part sur la durée, ce qu'on pourrait faire ensemble. Je ne sais plus trop quoi penser. Je l'aime, c'est tout. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:11

Ben ouais, ca allait super bien, jusqu'à ce que du jour au lendemain tout se finisse. Mais je compte mettre au clair les choses ce soir par messages (bah ouais il vient pas me parler en face ben moi non plus)

Et j'espère pour toi que ca va continuer encore longtemps Shepp =)

En tout cas autour de moi c'est pas l'époque des amours le printemps oô A. & N., deux de mes meilleurs amis, ont cassé aujourd'hui. C'est la joie x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:54


    C'est le Printemps pourtant, ça devrait être le contraire D8 // VLAN //

    "Qui vivra verra", ma nouvelle devise en amour.
    Mais je le sens pas pour l'an prochain...

    et puis à la fois j'ai envie que ça dure et à la fois, ça m'effraie, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:11

On se revoit aujourd'hui après une semaine de voyage scolaire, et j'ai mes règles depuis hier soir. Haha.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

Ouais non mais ça arrive à quasiment tout le monde, Certes-mais. Sur les trois fois où E est venu à Paris depuis qu'il est Stockholm, deux fois j'ai eu mes règles et l'autre j'avais une bronchite et je crachais mes poumons. Et je suis allée le voir deux fois et les deux fois, dame nature avait pointé le bout de son nez. Il faut la tuer. :P
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:00

Lovediary, page 69, haha.





(Voilà, c'est tout xD)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:59

Mutze: xDD j'y avais aussi pensé, je l'avoue xD surtout que c'est moi qui ai entamé cette page xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:45


    Ah bha faut avoir un copain comme le mien les filles... lui, que j'ai mes règles ne le dérange absolument pas o.o'

    ... et oui... il serait p'têt temps pour moi de diviser le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

Shepp > Je ne sais pas si ça le gêne ou non mais moi, ça me gêne énormément parce qu'avoir mes règles, ça me donne envie de vomir (ou ça me fait vomir, quelques fois).
Ouais, c'est glamour les règles chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:26


    Ah, oui, là, effectivement... ce serait un peu gore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:39

xD

Hm, les choses sont censées s'arranger d'ici peu. Bon là c'est les vacs, mais après, on est censés redevenir progressivement amis. Du moins c'est ce qu'on s'est accordés à dire tous les deux à ma meilleure amie (sans être au courant de l'avis l'un de l'autre, je précise xD). Ou du moins, ce que j'ai compris. Bref, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:52

Ba de toute façon on s'est vus environ 20min, c'était un peu limite x] Mais je sais pas vraiment non plus si ça le dérange, de toute façon en général je me tors de douleur un jour ou deux, donc pas question.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:03

Mütze a écrit:
Lovediary, page 69, haha.
Plutôt alléchants comme sujets de conversation, pour une page 69, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:17

La nature est une salope. Il vient la semaine prochaine et d'après ma pilule, j'ai mes règles jeudi soir. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:51


    J'ai pas vu mon homme depuis mardi soir. Rien de méchant.
    Seulement ce midi, je suis allée manger au Mc Do avec des potes, et il était à la caisse. Bizarre, je pensais qu'il travaillait pas, vu qu'il devait passer son BTS. M'enfin, je me suis dit que j'avais peut-être mal compris. Mais bon, j'ai trouvé qu'il faisait une drôle de mine, et puis d'habitude quand il me voit il me fait un clin d'oeil, un petit signe, là il n'a rien fait. Me fais peut-être des idées mais j'avoue que ça m'a pas mal étonnée.

    Je suppose que je le vois demain soir, comme d'hab', mais bon.
    J'aurais de quoi m'inquiéter que s'il ne me donne pas de nouvelles demain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

crashpunk

crashpunk

Féminin ♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : France
♣ HUMEUR : faster, stronger ♥


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutre

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:12

Qu'est ce que ça peut devenir énormément fatiguant d'être amoureuse. Je tombe très rarement sous le charme de quelqu'un enfin quand c'est vraiment plus qu'une attirance physique je deviens vraiment accro, folle. Il habitait juste à une heure de chez moi mais il n'a jamais pu venir me voir et inversement. Trois qu'on s'aimaient sans jamais pouvoir se voir, alors forcément j'ai sentis qu'il se détachait de moi. Et depuis Mai 2011 je l'aime toujours. Allez savoir je vais peut-être finir par l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:25


    Quoi ! Une semaine sans messages ici ! Mais où va le monde *-* ...
    Crashpunk, tu le vois encore ? o.o

    Tout se passe bien de mon côté !
    Fin mercredi soir j'ai dormi chez mon copain, il a invité un de ses potes, qui en fait est dans le même établissement que ma soeur, il était super sympa - moi qui avais pas mal d'appréhension, comme avec mon ex, les potes ça le faisait pas trop...
    Par contre si ça continue je vais devoir me mettre à gueuler un peu, j'aime pas trop me faire engueuler pour des broutilles (et limite menacer) alors que je prends vachement sur moi pour pas être trop chiante/exigeante avec lui. J'ai l'impression qu'il m'en demande beaucoup pour pas grand-chose et j'ai plus très envie d'être la soumise de l'histoire... non mais franchement, j'arrive toujours pas à croire qu'il ait aussi mal pris le fait que je puisse penser librement (oui, c'est plus compliqué que ça, certes, mais quand même, ça revient à ça). Faut pas déconner non plus. Ou alors c'est moi qui suis devenue moins attentionnée mais là... je sais pas... cette histoire m'a beaucoup contrarié, mais j'ai préféré fermer ma gueule histoire de pas envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:50

    24.04 : Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:17

Qu'est-ce qui se passe Luce ?


Pour ma part, copain en vacances, peu de nouvelles. Par contre, un de mes potes qui va mal en ce moment (celui dont la mère a fait une TS, je crois que j'en parlais quelque part), s'est mis à pleurer dans mes bras hier, a pris ma main, a posé sa main sur ma cuisse. Help, on fait comment quand on ne veut pas briser le coeur d'un pote, on le laisse mettre ses mains où il veut quand il est triste ou on l'empêche d'imaginer des trucs qui n'arriveront jamais ?
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:48

    Mon petit lapin repose en paix maintenant. J'avais pas imaginé que ça serait aussi dur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 2 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-