Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
» LOVEDIARY
« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

J'ai rompu lundi.
C'est bien mieux ainsi.

Mes condoléances Luce. :/
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:13

1 an et 4 mois aujourd'hui » LOVEDIARY - Page 3 2669863388
Un p'tit resto' en amoureux ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:05

    Je n'ai plus aucun doute sur mes sentiments (qui a dit que j'étais très longue à comprendre ces choses là ?). Maintenant, reste à savoir si je lui en parlerai un jour...

    Jee : félicitations :D
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:00

Jee: Félicitations ! ;D
Damned : Dis toi que c'est déjà un grand pas de le savoir, tu verras après si tu te sens prête à lui dire :)

Pour ma part il rentre de voyage mercredi, mais comment ca va se passer ? J'le hais, mais j'ai jamais autant aimé quelqu'un . ><
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:11

Jee: Félicitations =D Ca fait un bout de temps quand même =P

Damned: Je te souhaite bon courage. Avouer des sentiments à un mec, c'est quelque chose que je ne saurais jamais faire, alors si tu le fais, respect !

Nemoo': Arf, pourquoi leur bus il est pas resté bloqué en Allemagne ? D: On va mutuellement s'encourager mercredi je pense...
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:17

Damned, Nemoo', Lamyy' : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:11

Jee': C'est normal :) Ca commence à faire, que ca continue comme ca, plein plein plein de bonheur ! :D
Lamyy': Oui c'est clair >< ..
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

En même temps j'ai l'impression que ça fait pas très longtemps quand j'y pense hihihi
Merci =}
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

Le temps passe vite, c'est normal hihihi J'espère pour toi que ca va continuer longtemps =D

Nemoo': Moi je dis, R.I.P XD
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Jee':Le bonheur passe toujours beaucoup TROP vite! :OO
Lamyy': Oe'p, R.I.P à nos pauvres âmes. xD
Revenir en haut Aller en bas


Puce.

Puce.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 15/01/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Alès
♣ HUMEUR : Blazée


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:54

JEE félicitation ça commence a faire que ca dure toujours :)
Nemoo je suis avec toi je te soutiens je te comprend je sais à quelle point tu l'aimes et je trouve ca beau d'aimer quelqu'un avec tant de force que toi même si ca te fais souffrir ce qui n'est pas bien non plus. Courage à toi pour demain
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:16

Nouveau mec en vue (depuis un peu moins d'un mois)... Je l'ai invité à venir au cinéma avec nous aujourd'hui. Selon mes amis j'ai des chances avec lui. Moi j'en crois pas un mot. Je ne suis pas amoureuse, j'ai juste vraiment flashé, et je m'interdis de tomber amoureuse... Mais je veux quand même sortir avec lui. C'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:46

Puuce: Merci beaucoup ♥
Claw, je pense que tu commences à être amoureuse mais que tu veux pas te l'avouer, j'espère que ca marchera entre vous :)
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

Lamyy' a écrit:

Damned: Je te souhaite bon courage. Avouer des sentiments à un mec, c'est quelque chose que je ne saurais jamais faire, alors si tu le fais, respect !

    Je l'ai déjà fait, il y a quelques années, en face à face. Dur, très dur, mais soulagée après :P. Par contre, là, pas moyen de trouver cette force... En plus d'être un ami, c'est aussi un colocataire, donc ça pourrait devenir compliqué comme relation (surtout niveau ambiance dans le groupe) =/.



    Claw : pourquoi tu t'interdis de tomber amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

Monsieur est rentré d'Allemagne aujourd'hui. Il a pas changé ses petites habitudes. Il arrête pas de me fixer mais quand je lui parle il m'envoie chier. On verra demain.. Mais là franchement je tiens plus, c'est vraiment lourd comme situation quoi..
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

damned>> compliqué ta situation. JE te souhaite bon courage. Ne te casse pas trop la tête non plus, ça peut devenir un calvaire...

Pourquoi je ne veux plus tomber amoureuse? Ca fait trop mal, parce que la plupart du temps les sentiments ne sont pas réciproques, qu'une relation implique à trop réfléchir, a avoir des frayeurs quand on tiens trop à la personne... Bref. SI je me pose trop de question, c'est le cas quand je suis amoureuse, je deviens un zombie et j'arrive pas à réfléchir correctement, je cherche toujours une solution pour sortir avec la personne, je ne pense qu'a cette personne, je me demande sans arrête si celle-ci m'aime ou non...
Bref. Ne pas être amoureuse, c'est vachement plus reposant. Mais je sais que si je sort avec ce mec, je tomberai amoureuse... "Si c'est pas déjà fait "(=ce que pense une de mes amies).
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:26

    J'comprends ton point de vue... J'adhère un peu, en un sens. C'est tellement plus simple de n'avoir personne dans la peau, quoi...
    Quant à ne pas me prendre la tête... Les pensées me viennent malgré moi et j'ai un esprit assez tordu, donc bon, ça va être chaud de "pas se prendre la tête" x). Puis, je suis du genre fille compliquée...

    Nemoo' : fout le au pied du mur et exige de comprendre son attitude ! *Damned n'aime pas les gens qui agissent comme ça*
Revenir en haut Aller en bas


peluuche.

peluuche.

♣ MESSAGES : 40
♣ ANNIVERSAIRE : 09/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgium.
♣ HUMEUR : Déprimante.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:59

Courage ma p'tite Nemoo' , ça va sans doute devenir plus clair avec le temps... console


& Claw, je suis un peu comme toi... J'ai l'impression que maintenant, j'ai beaucoup de mal à m'attacher aux autres. :/ Même si là, j'en ai un peu marre d'être toute seule... (a)

Sinon, je me suis pris un rateau hier... chou uhuh.
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:43

Merci Peluuche :) Oui, le temps fait bien les choses :)
& désolée pour toi :/ » LOVEDIARY - Page 3 1645961782
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:01

Non. Je pense pas être amoureuse de lui. Je peux très bien me passer de lui tout un Week end, je suis pas morte parce qu'il n'est pas venu me voir a la récré jeudi, et je ne pense pas continuellement a lui. Ouf. Je suis contente.
Donc ------> Je n'aime personne. C'est reposant. Ca fait casi deux mois que je suis plus amoureuse de personne. ahah...... C'est dur a croire. Venant de moi.
En fait, c'est depuis que j'ai avoué à X que je l'aimais, et qu'il a été odieux. Ca m'a peut-etre enfin bien dégouté de l'amour, et je tomberai plus amoureuse pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

Tiens, un de mes meilleurs potes vient de me dire qu'il était amoureux de moi (bon, ok, je m'en doutais depuis quelques semaines). C'est marrant j'ai eu 3 ou 4 très bons amis garçons, et à chaque fois j'ai fini par apprendre qu'ils m'aimaient. Chouette.
(/!\ Je me rends compte que ça fait grosse pouffe prétentieuse, mais en fait ça me tombe dessus sans que je le veuille à chaque fois, j'en tire aucune fierté, je me sens plutôt coupable de ne pas savoir garder une distance suffisante avec mes potes et de leur faire du mal en ne voyant pas ce qu'ils ressentent)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

A l'anniversaire d'une pote il y a un mois, j'ai intéressé un mec (qui m'intéresse pas du tout). J'ai appris hier que ça faisait donc un mois qu'il essayait de forcer ma pote à lui arranger un coup avec moi, ce qu'elle refusait en bloc puisqu'elle savait que je m'en fichais de lui et qu'elle est amie avec mon copain. Il y a un mois, j'ai fait l'énorme erreur de l'accepter sur facebook parce que je l'avais trouvé relativement sympa et qu'il fait de jolies photos. Il y a une minute, il m'a déclaré sa mini-flamme sur facebook ; heureusement que j'y étais, je crois que personne n'a eu le temps de la voir puisque j'ai effacé le message tout de suite. Bref, je l'ai supprimé de mes amis et maintenant, il m'envoie des SMS. Il me dit que je l'ai envouté, qu'il est complètement obsédé par moi, etc. Je me sens trop mal, j'ai l'impression d'être une sorcière.
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:37

vendredi ça a fait 1 an et 3 mois, et jeudi j'ai eu 18 ans. Il m'a offert une belle gourmette super fine mais trop courte malheureusement. Normalement il doit la faire agrandir. J'ai hâte de pouvoir enfin la mettre. Sinon j'étais chez lui hier. Bon, j'ai pas été la meilleure des copines. Je l'ai énervé, et il a fait un trou dans sa porte >< Mais en même temps au lieu d'être avec moi il s'occupait de son foutu ordinateur ! Moi j'voulais qu'on soit ensemble donc j'lui ai fait la gueule. Comme ça l'a énervé on a pas communiqué, j'ai failli partir pour rentrer chez moi (en bus) sauf qu'il m'a rattrapé et c'est là qu'il a frappé sa porte. Il fait peur quand il s'énerve. Bon, après il s'est calmé et m'a dit qu'il avait peur que je parte, qu'il voulait pas, qu'il m'aimait. Il m'a fait un câlin et ça s'est arrangé.
Passionnante ma vie, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:43

WARD>> Les garçons et l'informatique... On pourra pas les changer. Contente que cette petite dispute se soit bien terminée.

PAN>> Tu lui as bien fait comprendre que tu ne voulais pas sortir avec lui, qu'il devait aller voir ailleurs? Ecris lui un message bien long qui lui fasse BIEN comprendre que ça marchera jamais. SI c'est déjà fait.. ben... Dis lui d'arrêter de t'envoyer des messages. Ne lui répond plus... D'accord c'est méchant mais au bout d'un moment s'il te harcèle de messages et que ça devient invivable...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01


    Bon bha, mon copain se barre sur Paris le 1er Juin, en fait.
    Je le sens pas o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-