Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les dérapages de nos bien-aimés politiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Les dérapages de nos bien-aimés politiques.
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

Comme on a tendance à remplir les différents topics du sous-forum "Discussions" avec ça, je vous propose de réunir sur ce topic les dérapages et autres conneries des politiques d'ici et d'ailleurs. Réunissons les discours les plus comiques, insensés et gerbants dans ce merveilleux topic ! Les goûts musicaux de Nadine Morano et les fellations de Rachida Dati !
Et comme l'a dit mon prof de philo ce matin (il était en forme aujourd'hui vii ) « Les politiques nous font croire qu'ils travaillent sans arrêt du matin au soir, mais si c'est pour pondre des conneries pareilles, il vaut mieux pas que je m'investisse trop dans la philosophie... ».


Bref, pour commencer je vous mets celui-là, il faut ABSOLUMENT, mais vraiment ABSOLUMENT lire cet article, c'est CAPITAL, des trucs comme ça, on en trouve pas tous les jours (quoique...) :
http://valentin.beziau-ump77.over-blog.com/article-chili-general-pinochet-des-bandes-de-gauchistes-s-en-prennent-violemment-a-une-ceremonie-en-l-ho-106793145.html

Si, si, PINOCHET a LIBÉRÉ le Chili. Attendez, les gars, 'faut p't-être pas déconner ?! Ah, c'était sérieux ?

Et merci Moutipa pour le lien du blog parce que franchement je sais pas comment j'aurais fait en passant à côté d'un truc pareil vii


Et puis je vous en remets un du même blog que j'avais déjà commenté ailleurs, mais j'en suis encore morte de rire. Il est en spoiler parce que le commentaire que j'en ai fait est un peu long :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Capitaine 2D

Capitaine 2D

Masculin ♣ MESSAGES : 286
♣ ANNIVERSAIRE : 22/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Sur une plage de cocotiers, marijuana et trésors volés
♣ HUMEUR : Ne leur dis jamais qu'ils ne sont pas libres


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:30

en voyant le titre du post, j'aurai fumé ma main par la certitude que se soit toi qui avait rédigé st'article! Haha. :B
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

Avouons-le, le candidat charismatique de gauche n'était peut-être pas si génial que ça ;
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-c-le-petit-journal.html?vid=634955&sc_cmpid=SharePlayerEmbed (vidéo du Petit Journal le 1er Mai)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:40

Ah mais Mélenchon, c'est une grosse, grosse teigne avec les journalistes (surtout avec ceux du Petit Journal).

Par contre Christine Boutin Les dérapages de nos bien-aimés politiques. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:45

Ah oui, la passion de Mélenchon pour les journalistes, c'est un secret pour personne. Par contre, c'est à quel moment ce que tu veux montrer ? Parce que là j'en suis au moment UMP, et si je dois me taper le FN aussi après, je sens que je vais faire la pire réaction allergique de tout les temps.

Edit : OMG YEUFHJEHJFHEJHFKZJHJEHFZ Trop tard, les jeunes du FN me font gerber. Et la gosse de 7 ans qui "s'intéresse à la politique" oh putain, oh putainputainputain.
(Langage soutenu, bonjour.)

Edit 2 : Et alors les vieux fachos... Je vais leur demander de me rembourser mon repas de la cantine, il a refusé de rester dans mon estomac à cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:01

Morano a demandé aux électeurs du FN de voter pour elle au 2nd tour des législatives :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:36

Louise a écrit:
Morano a demandé aux électeurs du FN de voter pour elle au 2nd tour des législatives

"Sans états d'âme", a-t-elle précisé. J'aime bien les commentateurs qui s'interrogent sur l'existence de son âme !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Nadine Morano : "Marine Le Pen a beaucoup de talent", "J'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi"
http://liaisondebethune.blogspot.fr/2012/06/nadine-morano-jai-pas-envie-que-ca.html

Notez qu'elle dit aussi "Je ne dis jamais de connerie".
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:35

C'est toujours Morano, mais le sujet est plus léger cette fois... Voici un tumblr sur ses goûts vestimentaires les plus douteux :
http://nadinelovesfashion.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:55

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Tumblr_m5755wuIwa1rwfsijo1_400

XD
Merci Louise ! Le fou rire de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:22

J'avoue... xD Celle-là aussi est pas mal :
Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Tumblr_m4ndl7akZ41rwfsijo1_500


Sinon sur certaines photos elle fait une tête qui me fait trop penser à ma prof d'espagnol, c'est assez effrayant. 'Faudrait pas que je redouble ma terminale sinon je pourrais plus jamais regarder cette prof de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:25

Ouais mais c'est pas pareil, parce que Morano/Ombrage, c'est le même combat. Elles sont toutes les deux tellement attirées par le pouvoir qu'elles seraient prêtes à se mettre dans les rangs de n'importe qui. Puis comme Marine Le Pen a le même sourire que Voldemort... Bref, Harry Potter est partout, au secours !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:31

À Bollène, chanter le chant des partisans c'est être un hors-la-loi :
http://www.europe1.fr/Politique/Le-Chant-des-Partisans-interdit-le-18-juin-1139735/
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

Il ne vous manquait certainement pas, mais il est là quand même... JMLP !
http://www.francetv.fr/info/marine-le-pen-une-petite-bourgeoise-selon-jean-marie-le-pen_115869.html

"Par exemple, tous ces courageux et dynamiques militants qui se sont fait remarquer parce qu'ils avaient le crâne rasé ont été écartés"
(Oui, oui, vraisemblablement ceux qui posaient en photo en faisant le salut nazi)

"Le maître sera l'islam. Si les islamistes deviennent majoritaires en France, ce sera la Charia"

Et si certains en doutaient encore :
"Pour lui, le FN n'a toutefois pas réellement changé"

J'arrive pas à accéder à l'article original du Times par contre ; c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:18

Après Nadine va au marché, Nadine au Printemps de Nancy, Nadine écoute Renaud, et Nadine n'a "pas envie que ça devienne le Liban chez elle" voici Nadine écrit un livre :
http://www.myboox.fr/actualite/nadine-morano-son-premier-livre-en-preparation-ac-16801.html

Un ouvrage qu'on attend rempli de ces phrases dont elle a le secret et qui pourraient contribuer à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20


    L'article sur Le chant des partisans est vraiment choquant. Je ne pensais pas que ça pouvait encore exister des trucs pareils Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:18

Pour Valls, Hollande ne rencontrera « que des blackos » en banlieue :
http://www.bakchich.info/france/2012/08/27/valls-recidive-61621
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

Samia Ghali, maire du XVe arrondissement, à propos du démantèlement forcé d'un camp de Roms par des riverains : « Pour moi, c’est un déménagement, pas une expulsion. »
http://www.liberation.fr/societe/2012/09/28/j-ai-fait-mon-travail-de-maire_849638

Pour mémoire, elle voulait aussi avoir recours à l'armée pour lutter contre le trafique de drogue...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:33

    Il y a je-sais-plus-combien-de-temps (un an je crois), on a eu du beau :

    http://www.rue89.com/2007/07/23/le-futur-premier-ministre-belge-se-trompe-dhymne-national

Revenir en haut Aller en bas


Puissante
Je sais, j'suis une star 8)

Puissante

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Belgique
♣ HUMEUR : Coool Raouuul !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:40

Haha, lui xD
C'était y a longtemps x)

Y en a encore une qui a fait une bourde, y a trois quatre jours ... x)
Demain, on doit aller voter ... et cette ministre de la justice a dit qu'on ne serait pas sanctionné si on allait pas voté ... Heu ... à trois jours des élections ? xD Genre LE truc à pas dire quoi --'

Sont vraiment nuls, je vous jure (xD).
Je vais voter demain ><
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:03

    Non, mais en bonne paranoïaque (parce qu'avec notre gouvernement, faut s'attendre au pire TOUJOURS), je suis sûre que c'était fait exprès. Elle l'a dit pour qu'un max' de gens ne se présente pas, ils vont recevoir des amendes et le gouvernement se remplira donc les poches. Avec la crise économique, tout est bon ! Les radars à chaque coin de rue, ça suffit pas, faut trouver d'autres moyens de racketter le peuple et de faire faire faillite aux petits commerçants !
    *se sent comme à Nothingam*
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:59

Coucou, c'est Nadine : http://t.co/S9a0l869
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:02

Citation :
l’ancienne ministre refuse de parler à Rue89, un de ces « organes qui nuisent à la démocratie »
J'ai ri. Elle est toujours aussi drôle la brave Nadine !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:10

En effet, elle a pas perdu son sens de l'humour !
Et toi, réponds à mes 4387483 MPs un de ces jours que je puisse t'en envoyer d'autres xD (sinon tu vas vraiment être noyée xD )
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:14

Sacrée Nadine ! Je me sens soudainement pleine d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les dérapages de nos bien-aimés politiques. _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les dérapages de nos bien-aimés politiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Actualités
-