Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les dérapages de nos bien-aimés politiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Les dérapages de nos bien-aimés politiques.
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:59

Pas un dérapage en soi mais bon, il faut bien poster ça quelque part xD
Bref, je partage avec vous mon nouveau site préféré : http://www.droite-rencontre.com/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:02

Louise, j'ai beaucoup ri, c'est énorme !
Et puis ce profil... !

« Ramono, à droite forever. J'aime la grande gastronomie et je déteste la sncf car leurs trains ne sont jamais à l'heure. » ; « Nadine Morano, 36 rue de l'Amour » ; « Je n'aime pas : La SNCF, les grévistes, mon ex compagnon » ; « Meilleur objet : Ma carte de membre de l'UMP », etc.

J'adore, c'est juste épique xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:26

Boutin : "les homosexuels peuvent se marier"... avec "une personne d'un autre sexe"
Ah quelle comique celle-là !

Mütze a écrit:
Louise, j'ai beaucoup ri, c'est énorme !
Et puis ce profil... !

« Ramono, à droite forever. J'aime la grande gastronomie et je déteste la sncf car leurs trains ne sont jamais à l'heure. » ; « Nadine Morano, 36 rue de l'Amour » ; « Je n'aime pas : La SNCF, les grévistes, mon ex compagnon » ; « Meilleur objet : Ma carte de membre de l'UMP », etc.

J'adore, c'est juste épique xD
Je n'avais pas vu ton message, mais je suis très heureuse que ce profil te fasse de l'effet. À bientôt sur droite-rencontres.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:53

Pas vraiment un dérapage mais c'est trop fort :
Citation :
Contacté par Le Lab d'Europe 1, Henri Guaino a reconnu son erreur. "Vous avez vu le bordel qu’il y avait ? J’ai jamais vu un tel bordel à l’Assemblée ! Il y avait trois boutons qui clignotaient, oui, je me suis trompé de bouton ! Je suis allé voir les services de l’Assemblée pour corriger mon vote."

Et oui, il faut au moins un doctorat en boutons de l'Assemblée pour pouvoir choisir le bon !
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:04

Guaino m'a tuer, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:50

Je préfère le nom de ses détraqueurs, Gay-Yes !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:26

Sans défendre la bourse au mérite, annoncer sa suppression trois jours après les résultats du bac et à à peine deux mois des premières installations dans les villes étudiantes, c'est vraiment joli joli. Ils n'auraient pas pu trouver un pire moment pour l'annoncer, à part le 31 août, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les dérapages de nos bien-aimés politiques. Les dérapages de nos bien-aimés politiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les dérapages de nos bien-aimés politiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: COMMUNAUTE :: Actualités
-