Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
3615 Ta life
Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:14

Louise a écrit:
Et moi ma grand-mère s'acharnait à m'offrir 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne dans toutes les éditions qu'elle trouvait. xD

Mais pourquoi ?!

À ce rythme-ci, on peut même construire une maison avec nos livres.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:38

Louise a écrit:
Et moi ma grand-mère s'acharnait à m'offrir 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne dans toutes les éditions qu'elle trouvait. xD
C'est trop cool comme idée :D
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:36

La Grèce love
Ça m'a fait du bieeeeeen ! Le soleil, la mer, les ruines antiques, l'ouzo, les discussions avec les terminales à refaire le monde et j'en passe... j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:50

Mes pieds sont restés à Budapest et ce soir, je dois aller à l'autre bout du monde, à Schlachtensee ("Schlaaaaachteeeenseeeee !!"). Pas la foi.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:33


    Han oui, la Grèce, chanceuse i__i
    Et courage Pan !

    Avec mon chéri, on a prévu de faire une fondue avec ses potes demain midi.
    Lui, à la bourre avant la travail :
    - ah merde, j'ai oublié de les prévenir ! Tu veux pas ?...
    - ah non, je sais ce que tu vas dire, ça me plait pas du tout...
    - tu peux bien les appeler, non ?
    Bha ouais mais non quoi, j'ai trop peur de téléphoner.
    J'ai mis 10 minutes entières d'intense réflexion devant mon portable avant de me lancer, et je l'ai fait ! Et ça s'est bien passé ! Et je suis fière de moi même si c'est la loose d'avoir peur de ça ! Et j'ai plus de crédit...

    J'aurais aimé prévenir mon copain en mode "t'as vu je l'ai fait, j'suis une grande !" mais il a laissé son portable à la maison, donc voilà, je m'affiche ici. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:59

Ma sœur qui laisse planer la susceptibilité d'être enceinte, argh.
Va falloir que je finisse par me faire une raison ; ce jour arrivera forcément.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:06

Hâte d'être demain, ce sera bien la première fois que j'irais manger au resto avec des amies. Mais encore faut-il que JE réserve (oui, parce que mes cheeers amis ne sont pas capable d'organiser un truc sans moi...)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:05


    Hier, j'ai voulu laisser un message en mode gentil à ma meilleure amie, comme ça fait plusieurs mois que je n'ai plus de nouvelles. Un truc du genre "ça me manque de plus te voir, ça fait longtemps". Elle m'a répondu un truc du style "c'est depuis que tu es à la fac qu'on se voit plus". C'est tout. Rien que ça. Du coup je lui ai demandé d'en dire plus, elle m'a sorti qu'elle faisait une simple constatation. Je la sens distante, je ne sais pas pourquoi. Je m'attendais à plus d'enthousiasme de sa part, au moins un autre "ouais moi aussi ça me manque", je sais pas... j'ai l'impression qu'elle s'en fout. Je me sens pas très bien. Je la connais bien, elle ne réagit pas comme ça d'habitude. Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:48

Arf, Shepp =/ C'est toujours difficile de voir des amis, surtout très proches, s'éloigner comme ca =/ Courage !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:14


    Ma soeur me prend pour une poubelle. Depuis un peu plus d'un an, elle a décidé qu'elle viderait ses armoires de temps en temps pour me sortir une pile de vêtements dont je ne veux pas, qu'elle pose au beau milieu de ma chambre. Pas plus tard qu'hier, je lui ai dit que je n'en voulais pas, que mes armoires étaient pleines de toute façon, que j'avais trop de vêtements dont je ne voulais pas me débarrasser et qu'il était inutile de me les refiler. Mais avec elle, ça rentre par une oreille, ça ressort par l'autre, elle vient de me refiler son bordel.
    Je sais pas, pourquoi tous les 6 mois il faut qu'elle se débarrasse de 50 vêtements, pourquoi elle ne le fait pas une bonne fois pour toutes ?! Elle n'en achète pas non plus tant que ça à l'année, faut arrêter le délire... puis elle a qu'à les vendre à la brocante la semaine prochaine au lieu de me faire chier, elle voit bien que je n'en veux pas, c'est pas comme si elle me rendait service... au pire j'ai qu'à les garder et les vendre moi-même, ça me fera des économies u.u" en attendant, je sais pas où les stocker moi.

    C'est ça être la petite dernière aussi, on me refile tout ce dont on ne veut pas, j'ai quand même dû attendre l'adolescence pour gueuler et commencer à avoir mes propres vêtements ~
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:09

Ah, Shepp, c'est chiant ca en effet moi aussi j'ai longtemps eu droit aux piles d'habits de mes soeurs à trier ^^ Des fois je trouvais des trucs qui m'allaient mais pas tout quoi.

Bon, allez, commençons la récupération de données de mon ordinateur...
J'aime, parce que cet ordi qu'ils nous donnent est censé nous durer tout le lycée, en fait même 1 an il dure pas, pourtant c'est pas comme si j'en avais pas pris soin. Et je suis loin, très loin d'être la seule à qui ce genre de problèmes arrivent. La plupart des ordis ne tiennent pas l'année. A se demander si ils ne gaspillent pas leur argent avec ce projet...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:52



love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:28


    Depuis que je vois mon psy, je me suis rendue compte de beaucoup de choses, et ça va doucement mieux, mais ce n'est pas gagné pour autant.
    Tout à l'heure, j'ai vu sur mon ENT que j'étais convoquée aux rattrapages du premier semestre alors que j'avais transmis mes équivalences (mention TB, preuve que je n'ai pas chômé en prépa o/). J'ai littéralement paniqué, je me sentais super mal, j'ai envoyé un mail à mon chargé de licence pour savoir ce qu'il se passait... et, alors que j'étais toujours au plus bas, il m'a dit que je ne devais pas prendre mes convocations en compte et qu'il allait s'en charger.
    Je suis soulagée, et à la fois... je me rends compte que je suis vraiment quelqu'un de très, très angoissé qui a tendance à stresser en permanence et à être très pessimiste (c'est ce que j'avais déjà plus ou moins fait comme constat avec mon psy...). Et ça me pourrit vraiment la vie, parce que ça, c'est tout le temps. En ce moment, ça va un peu mieux, mais quand même. Se mettre dans des états pareils pour une bête erreur administrative, quand même... tu m'étonnes que j'ai fini par craquer en prépa. Il faut vraiment que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:34

Je vous ai dit qu'hier, on a visité un appart' situé dans le MEILLEUR QUARTIER DE LA VILLE ? Non ? Très bien.
À gauche de l'appart, il y a l'évêché ; derrière et à droite : une église ; et devant, la banque de France. J'emménage tout de suite j'vous dit.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:38


Depuis jeudi, je bosse pour le Crédit Lyonnais, dans l'administratif. Ben je confirme, je suis faite pour bosser en bureau ! o/ ça ne me dérangerait pas de bosser là-dedans en vrai. Il faut dire, je suis dans un service où il y a une bonne ambiance. On ne me met absolument pas la pression. Et je mange tous les midi avec les autres auxiliaires de vacances, ça se passe très bien, ils sont tous sympa. Premier vrai boulot, aucun souci pour le moment. Peut-être juste le lever le matin qui est difficile, maiiis bon, au moins je serais habituée pour la rentrée... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:08

Oh putain, si j'avais de la thune à foutre dans une casquette, j'aurais acheté celle-là tout de suite, je meurs de rire là xD 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:16


\o/

Dernière journée de travail. Champagne avec le patron. Goûter avec les collègues. Petite carte cadeau avec 30€ dessus offerte, et surtout des petits mots, le "à l'année prochaine !" de ma chef qui fait du bien. Franchement, j'ai adoré travailler là-bas, beaucoup de choses vont me manquer... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:55

Un élève de 5ème m'a dit que s'il avait choisi le latin, c'était parce qu'il avait vu la série Rome. 3615 Ta life - Page 5 3380390263 Il espère que le cours sera caliente comme la série. 3615 Ta life - Page 5 3380390263 3615 Ta life - Page 5 3380390263 3615 Ta life - Page 5 3380390263 
Il a aussi été très content de me dire qu'il connaissait déjà un verbe et sa traduction : fellat, soit sucer, évidemment. 3615 Ta life - Page 5 3380390263 3615 Ta life - Page 5 3380390263 3615 Ta life - Page 5 3380390263 3615 Ta life - Page 5 3380390263 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:53

Roux Bizarre vient de me contacter sur facebook pour me demander si j'appréciais Psychopathe Suprême...
Il me semble que la meilleure option reste de faire comme si je n'avais jamais lu cette innocente question.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:07

LOUIIIIIIIISE J'AI TÂTÉ LES CITROOOOOOOOOOOOOONS ! crazy 
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:46

De qui ? xD 
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:42

D'une amie.
Hier en sortant, L. nous a abordées en nous demandant si on voulait bien aller à la séance de 20h30 avec lui. Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:39

Bien joué ! xD
Je n'ai toujours pas eu d'opportunité de le faire en face de Tocard Premier, la dernière fois qu'il m'a parlée c'était pour me dire qu'il allait dîner avec son oncle, la situation me semblait assez peu propice...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:33

En plus j'ai pensé très fort "quel dommage que Louise ne soit pas dans le coin !"

Je viens de lire un e-mail envoyé par un élève de 5ème, sur ma boite pro, à 1h46 du matin (sic) : "bjr madame, j'ai oublier ce qu'il fallais faire pour mardi pck j'ai oublier de le noté sur mon ajenda quand vous l'avais dit. Bonne nuit madame."
Le merveilleux monde de l'instruction...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:06

    Pan, tu ne me donnes pas du tout envie de faire un master didactique à la fin de mon bachelier... Comment tu fais pour ne pas leur arracher les yeux ?


    Sinon, je suis une mouuuuule. J'ai laissé le boulot s'accumuler et maintenant j'ai tellement à faire que j'ignore si je vais m'en sortir. M'enfin, au moins, ça occupera mes nuits d'insomnie :).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 5 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-