Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
3615 Ta life
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:10

    Fort plagié ou juste reprise de quelques idées ?
    (la reprise d'idées, en général, ils s'en sortent plutôt bien, ces connards...)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:35


    Quelques images (boutons de la page d'accueil) et la mise en page, rien de très conséquent en soi, mais quand on leur a fait la remarque, ils sont tout de suite devenus agressifs, ont d'abord nié, puis ont sorti que "pour trois boutons" ce n'était "pas du plagiat", etc. avant de nous traiter de gens puérils et immatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:53

    Mdr, trop du foutage de gueule ! Comme d'habitude, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:00

Cela fait près de 2h que je suis en train de recoudre mon parapluie. Tout ça pour me rendre compte que ça bloque les endroits mobiles. Je me retrouve donc avec un parapluie tout cassé de partout, tellement ouvert et refermé que le tissu est presque troué, et demain je vais en Angleterre - évidemment, y a de la pluie prévue, mais comme je suis pas chanceuse, uniquement du jour où j'y suis à celui où je retourne en France - à part ça, j'ai encore ma chambre à ranger et ma valise à finir.
Je me demande si je préférerais pas aller en cours avec mes amis plutôt qu'en voyage avec des gens que je ne connais pas, vu qu'il est très dur pour moi de m'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:04

J'espère que tu arriveras quand même à profiter de ton voyage ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

J'espère aussi, l'inverse serait dommage xD J'ai toujours tendance à être anxieuse avant ce genre de trucs, si je ne connais pas les gens. Ca veut pas dire que ça va mal se passer (je dois dire, le coup du parapluie m'a pas mise dans la meilleure humeur)
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:03

Lamyy' je te plains. Cette veille avant le voyage, où tu te dis "mais pourquoi je suis paaaaartie" et que tu préférais largement continuer ton petit quotidien bien douillet... Mais c'est cool. T'en reviendras forcément grandie, même si ça se passe pas comme tu veux, et puis l'Angleterre c'est l'Angleterre quoi :) Bon courage et reviens nous en un seul morceau \o/
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:10

Merci ^^ Oui je m'en doute que ce sera forcément au moins en partie positif - ça fait longtemps que je voulais aller en Angleterre - c'est juste habituel pour moi quand le voyage approche de me dire "je vais être seule pendant que mes amis seront au lycée..." xD Mais merci de ton encouragement, ça sent le vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:03

J'ai des nausées depuis vendredi, ça m'énerve. Puis avoir le droit de voir en premier plan du foie de veau en cours, ça aide pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:56


    Mon copain me montre un texte.

    Moi - C'est très bien ! :)
    Lui - Il faudrait que je retouche le début, il y a un problème de rythme dans les phrases.
    Moi - ....... de rythme ? Oo
    Lui - Bha tu n'as jamais lu Céline ?
    Moi - Ah oui mais je trouve ça moche.

    Mon copain s'en va.

    \o/
    n'empêche que je ne vois pas où était son soi-disant problème de "rythme"
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:12

J'ai fait un pari débile avec moi-même en voyant que c'était la journée sans facebook. Sachant que le jeudi est la journée où j'enchaîne 8h de cours, intéressantes mais rarement du début à la fin, et que j'ai toujours mon ordi avec moi et fb ouvert à côté de mon logiciel de prise de note, ce fut déjà difficile, mais en actualisant compulsivement lemonde.fr j'ai survécu à cette coupure d'avec le monde extérieur. Maintenant chez moi je vais devoir redoubler d'ingéniosité pour trouver quelque chose qui me permette de réviser-mais-en-même-temps-pas-trop pour mon partiel blanc après-demain. J'envisagerais presque de me créer un compte Twitter.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:11

    J'hésite entre aller travailler au café de mes parents vendredi, pour un concert que fait un de mes potes (travailler en s'amusant et faire l'after avec le groupe) OU aller chez M. avec quelques amis, comme c'est prévu depuis trois semaines, pour faire une soirée tranquille pépère avant le week-end d'étude...
    Hésitation T_T
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:19


    À quand la Révélation ? 3615 Ta life - Page 4 4257895609 // VLAN //

    hum je vais à Parly 2 cet aprèm poser des cv. Si ça se trouve je trouverai rien m'enfin, j'ai rien à perdre donc bon ! Dur quand même de trouver un emploi sans expérience ni formation. Ils demandent "quelques mois d'expérience", d'un côté, si tout le monde dit ça... Et que ceux qui parlent de vente et de restauration meurent dans d'atroces souffrances, car c'est justement ce dans quoi je recherche (a')
    et caissière si je suis VRAIMENT désespérée.

    Il faudrait que je trouve le temps de passer mon permis aussi.
    Et éventuellement que je réussisse mes partiels, m'enfin. (histoire de pas me taper les rattrapages u.u')
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:33

J'ai rêvé cette nuit qu'il pleuvait et que par conséquent, je n'avais pas sport. Mon rêve s'est exaucé. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:40


    Rêve prémonitoire *w*

    Je suis en train de faire des donuts à partir de cette recette, j'espère que ça va le faire, en tout cas la pâte est super bonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:35

Je crois pas aux rêves prémonitoires, je pense que c'est plus un désir profond qui a voulu s'exprimer. 3615 Ta life - Page 4 3145715902

Mange pas toute la pâte, hein. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:19

    Finalement, j'ai été forcée d'aller travailler au café. J'me suis fait 30€ et j'ai pu me rincer les yeux sur un gars mignon. Faut que je me renseigne :D
    Bref, c'était cool. J'ai résolu le dilemme en étant traînée de force par mes parents pour bosser coupant la journée en deux. Perfect ! Même si la soirée n'a pas été cool tout le temps. Les clients étaient chiants, hier soir. Ça faisait longtemps qu'ils m'avaient pas gonflés autant è.é

    Rhynow : Moi aussi je veux que mes rêves ils se réalisent ! :O
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:27

J'étais jamais sortie avec autant de gens depuis l'an dernier. Cette année, je sortais avec 2 ou 3 personnes tout au plus, là on était 6, et encore certains n'avaient pas pu venir. Y a un mec qui passait dans la rue qui s'est amusé à refaire ma meilleure amie Oo Le gars trop abruti quoi x)

Bref, une bonne journée, sortie à refaire, d'un commun avis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:06

Mon père veut que je me mette en coloc avec mes potes l'année prochaine.
Sauf qu'il n'a pas compris que d'une part je suis pas du tout la coloc idéale : je ne sais pas faire à manger, je suis bordélique, j'écoute parfois du punk (fort si possible), je fais de l'achat compulsif de livres que je ne sais plus où ranger, je joue de la musique, etc. Et d'autre part je ne sais pas si mes potes et moi sommes compatibles 24h/24 : j'aime bien sortir (concerts, bars, etc.), elles pas ; idem pour les soirées, ET en plus (attention, critères de choix capitaux) on n'écoute pas la même musique et j'aime bien Heiner Müller (contrairement à elles).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:43

Louise a écrit:
Mon père veut que je me mette en coloc avec mes potes l'année prochaine.
Sauf qu'il n'a pas compris que d'une part je suis pas du tout la coloc idéale : je ne sais pas faire à manger, je suis bordélique, j'écoute parfois du punk (fort si possible), je fais de l'achat compulsif de livres que je ne sais plus où ranger, je joue de la musique, etc. Et d'autre part je ne sais pas si mes potes et moi sommes compatibles 24h/24 : j'aime bien sortir (concerts, bars, etc.), elles pas ; idem pour les soirées, ET en plus (attention, critères de choix capitaux) on n'écoute pas la même musique et j'aime bien Heiner Müller (contrairement à elles).

Tu veux pas vivre avec moi ? À défaut de bien manger*, on pourra faire des soirées Heiner Müller. love

*Je sais juste faire un couscous.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:45

Ok, alors j'adore le couscous (et Heiner Müller), vivons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:54

Par contre les livres risquent d'être un vrai problème... On pourrait peut-être en faire des meubles ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:55

Ca pourrait être intéressant (et économique au niveau du mobilier).
Il faudrait juste qu'on évite d'avoir besoin d'un bouquin qui sert de base à un meuble...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:23

Oh t'en fais pas, grâce aux cours j'ai plein de bouquins nuls. Je ramasse aussi des bouquins dans la rue alors j'ai cinq exemplaires de "comment analyser ses rêves" et plein de trucs comme ça. J'ai aussi les nouveautés de France Loisir que ma grand-mère s'acharnait à m'envoyer. hihi
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:51

Ah oui, je n'ai pas encore revendu mes livres de prépa, s'il faut combler des trous on pourra s'arranger.
Et moi ma grand-mère s'acharnait à m'offrir 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne dans toutes les éditions qu'elle trouvait. xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 4 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-