| Petits noms entre amoureux :3 | |
|
|
| Petits noms entre amoureux :3 |
---|
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Petits noms entre amoureux :3 Dim 11 Avr - 8:41 | |
| Hellow ^.^
Question simple et explicite : Quels sont les petits noms que vous donne votre amoureux(se) ? :D
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Dim 11 Avr - 8:46 | |
| Il m'appelle le plus souvent par mon prénom. Quand je l'énerve, c'est "poule-poule" ou "ma p'tite". Quand on fait les cons, c'est "choupette" ou "ma chériiiiiie" (avec plein de "i", donc). |
|
| |
Nekonaki Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime
♣ MESSAGES : 341 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Nancy ♣ HUMEUR : Connard.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Dim 11 Avr - 18:03 | |
| Il m'appelle de multiples manières : Choupinette, ma chewi, mon coeur, mon petit coeur, mon amour, ma perverse x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Dim 11 Avr - 18:09 | |
| Aloors, pour ma part... Celui qui me correspond le plus ; « Begouste » xDD (en réponse à « Pandours », alias lui-même) :3. Mélange de belette et de mangouste. Ensuite, il y a « (mon) amour », « ma chérie », « mon cœur », « ma vie » « ma p'tite puce », « ma pitite begouste », le plus récent : « ma pitite Begoustiflette ».. (L)
Hin, trop fort, « ma perverse », Myste xDD & « Poule-poule ».. :3 huhu
|
|
| |
Nekonaki Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime
♣ MESSAGES : 341 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Nancy ♣ HUMEUR : Connard.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Dim 11 Avr - 18:19 | |
| Trop fort aussi Begouste xDD |
|
| |
♣ MESSAGES : 128 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ LOCALISATION : Nord. (59)
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 15 Avr - 14:44 | |
| Ma p'tite, parce que je fais un mètre cinquante les bras l'vés. x)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 121 ♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : France (59) ♣ HUMEUR : Samedi > Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Lun 14 Juin - 11:49 | |
| Comme il est Mexicain (et ne parle pas encore très bien français), nos surnoms sont en espagnol ^^. C'est : "mi amor" (mon amour) , "mi corazon" (mon coeur). Sinon, on s'appelle de temps en temps avec des surnoms "français", comme "mon amour", "mon / ma chéri/e". Et moi, je l'appelle "mi chocolatito" (mon petit chocolat), car il a la peau bronzée & que j'aime le chocolat ! xP |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Lun 14 Juin - 16:53 | |
| Par les prénoms. C'est bien, les prénoms, ça évite d'appeler l'actuel par le même surnom que l'ancien [du genre mon cœur, mon amour, mon ange et autres niaiseries]. |
|
| |
♣ MESSAGES : 59 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Great ! :D Tellement que je pourrais faire des cacas papillon.
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Lun 14 Juin - 17:09 | |
| « Chou ». C'est court, et j'aime. Un truc que je déteste, en revanche : « Bébé ». Beurk, c'est nul à faire caca. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Lun 14 Juin - 18:12 | |
| - Certes-mais a écrit:
- Par les prénoms. C'est bien, les prénoms, ça évite d'appeler l'actuel par le même surnom que l'ancien [du genre mon cœur, mon amour, mon ange et autres niaiseries].
Et si on sort avec un mec qui a le même prénom qu'un ex, on fait comment ? xD |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Mar 15 Juin - 17:36 | |
| - Kunst. a écrit:
- Certes-mais a écrit:
- Par les prénoms. C'est bien, les prénoms, ça évite d'appeler l'actuel par le même surnom que l'ancien [du genre mon cœur, mon amour, mon ange et autres niaiseries].
Et si on sort avec un mec qui a le même prénom qu'un ex, on fait comment ? xD J'y ai pensé. Mais vu ce que m'inspire tout ce qui se rapproche de mon ex, je serais incapable de sortir avec un mec qui aurait le même prénom. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Mer 16 Juin - 11:51 | |
| Mais non, c'était un brave garçon, cet A. Tellement brave que je me souviens de son initiale, pas comme l'autre (je ne sais déjà plus si c'est R ou T). |
|
| |
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Mar 5 Oct - 18:50 | |
| Ahah avant j'aimais pas du tout l'appellation "bébé" mais il est tellement trognon.. (a) Mon p'tit bébé pandourson (a) huhu.. // VLAN //
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Mar 5 Oct - 19:17 | |
| "Bébé", je trouve ça nul. ^^" |
|
| |
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 7 Oct - 5:08 | |
| Bha chacun son avis x) je trouve que dire à quelqu'un que surnommer "bébé" son chéri est ridicule est tout aussi ridicule... y a bien des gens qui trouvent "mon amour", "mon homme", mon chéri" etc. ridicules x3
|
|
| |
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 7 Oct - 6:34 | |
| Ouais mais "bébé", c'est pas joli comme mot. C'est moche les occlusives de toute façon. x) |
|
| |
♣ MESSAGES : 14 ♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1994 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : 35
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 28 Oct - 16:14 | |
| Perso moi j'aime bien Bébé ... |
|
| |
♣ MESSAGES : 87 ♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991 ♣ ÂGE : 33 ♣ LOCALISATION : / ♣ HUMEUR : ;)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: =>
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Dim 19 Déc - 12:35 | |
| Oula... Bah nous...
Mon Bébé Doux, Mon doux B', Mon amour, Chaton, Petit coeur... & j'en passe... C'est magnifique. xD |
|
| |
♣ MESSAGES : 95 ♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪ ♣ HUMEUR : Au poil (y)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 23 Déc - 10:38 | |
| Quand je vois vos surnoms , je me dis qu'on était vraiment des cas bizarres nous xD Déja , les autres nous appelait " les tas " . On s'appelait " ptite pute " , ouais ouais xD . Sinon il m'appelait " petite " ou " Ma Marie Odile ", moi je l'appelait " Mon Robert " .. Alors quand je vois vos ptits noms tout doux x) |
|
| |
♣ MESSAGES : 87 ♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991 ♣ ÂGE : 33 ♣ LOCALISATION : / ♣ HUMEUR : ;)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: =>
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 23 Déc - 16:51 | |
| Mdr :D Bah moi aussi je peux avoir droit à "ma p'tite sal*pe". Mais bon. 'fin vous voyez ce que je veux dire. >.<" |
|
| |
♣ MESSAGES : 1782 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000 ♣ ÂGE : 24
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 23 Déc - 17:11 | |
| "Mon poulet" et "ma poule" sont devenus les plus récurrents. Il y a aussi "ma saucisse", "mon doux beignet", "mon rez-de-chaussée" et "ma casserole" en souvenir d'une comédie musicale qu'on a vue. |
|
| |
♣ MESSAGES : 151 ♣ ANNIVERSAIRE : 16/12/1993 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE: Euphorique ! ♥
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Jeu 23 Déc - 19:18 | |
| Je vous passe les "mon Coeur", "mon Ange" et autres "mon Amour" xD
=> Nous c'est Kichupa, d'où mon pseudo xD C'est un délire qui nous a beaucoup marqué, pendant lequel mon homme a essayé de me convaincre qu'il s'agissait de la transcription espagnole de "ketchup"...Breffons. => Sinon il aime pas mal m'appeler Patate Douce Oo. Mais on évite les gros mots *prend un air de pimbêche outrée*, ct'adire qu'on est assez impulsifs dans notre genre ♥
|
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Sam 25 Déc - 15:46 | |
| Mon chéri m'appelle "darling", "ma chérie", "honey", "petite" et "love" :) |
|
| |
♣ MESSAGES : 95 ♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪ ♣ HUMEUR : Au poil (y)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Mer 29 Déc - 11:20 | |
| - Cutie-CupCake* a écrit:
Mon chéri m'appelle "darling", "ma chérie", "honey", "petite" et "love" :) Pareil , il m'appelle Honey :D *out* |
|
| |
♣ MESSAGES : 1310 ♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Nowhere... ♣ HUMEUR : Héhé !
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Mar 20 Déc - 16:20 | |
| *remonte towpic*
Lui me donne plein d'surnoms (mon coeur, mon ange, ....), mais moi... Je trouve que son prénom, c'est plus facile ._. (on va dire imagination zéro pour trouver un surnom qui me semble naturel pour l'appeler... Donc bon). |
|
| |
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 | |
| |
|
| |
| Petits noms entre amoureux :3 | |
|