| Petits noms entre amoureux :3 | |
|
|
| Petits noms entre amoureux :3 |
---|
♣ MESSAGES : 469 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Sam 4 Fév - 10:56 | |
| Personnellement, on évite les surnoms xD (d'ailleurs, une amie a bien tenté de lui écrire un message avec mon portable en écrivant "coucou mon bb" il a de suite su que c'était pas moi xD ). Le seul nom qu'il m’aie déjà donné c'est "miss" (d'ailleurs avant qu'on sorte ensemble il m'appelait comme ca, particulièrement quand il ne connaissait pas mon nom x) ), sinon il m'appelle par mon prénom et moi aussi ^^ |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Sam 4 Fév - 21:28 | |
| Il m'appelle par des petits noms niais, du coup je l'appelle mon petit chat pour me foutre de sa gueule. Sinon on s'appelle par les débuts de nos noms de famille, parce que c'est moche. |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| |
| |
♣ MESSAGES : 38 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : French Riviera ♣ HUMEUR : Always Happy
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: ♥
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Mer 25 Juil - 17:53 | |
| Bah moi idem hein xD, ils m’appelaient :"Mon coeur, mon amour, mon ange, ma princesse" XD et j'en passe... Sinon dans l'originalité y'a eu "Ma chugula au chocolat" et moi je l'appelais "Mon chugulu au jus"... Mais bon pour ça faut comprendre le délire |
|
| |
♣ MESSAGES : 2 ♣ ANNIVERSAIRE : 11/11/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Savoie ♣ HUMEUR : Si je vous dis vacances? ^^
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Epanouïe? ^^
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Ven 27 Juil - 15:19 | |
| On s'appelle mon coeur, mon/ma chérie, mon amour, mon ange, ma puce,... Mon lapin (c'est un délire parce qu'il m'a offert un lapin en peluche pour mon anniversaire, avant qu'on soit ensembles), mon noeunoeuil, mon gloubinours,... (tous des délires ^^) |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Ven 27 Juil - 17:53 | |
| C'est pas inspiré de Monstres & cie, ça ?
|
|
| |
♣ MESSAGES : 2 ♣ ANNIVERSAIRE : 11/11/1996 ♣ ÂGE : 28 ♣ LOCALISATION : Savoie ♣ HUMEUR : Si je vous dis vacances? ^^
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Epanouïe? ^^
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Ven 27 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
♣ MESSAGES : 16 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Abbaye de la Sainte Sauce ♣ HUMEUR : La machine à laver
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Bi♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 Sam 18 Aoû - 16:07 | |
| Mon petit caca pour les filles. Ou ma framboise. Mon pédé, ou juste pédé quand c'est un mec. |
|
| |
| Sujet: Re: Petits noms entre amoureux :3 | |
| |
|
| |
| Petits noms entre amoureux :3 | |
|