Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amitié sur le net ; possible ou impossible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Amitié sur le net ; possible ou impossible ?
Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

Je dis oui aussi, après j'ai des gens avec qui je m'entends bien, par exemple, j'ai rencontré une belge de Liège cet été que je connaissais via forum et c'est un peu une sorte de grande-soeur.
Je m'entends super bien avec une allemande (oui je vais les chercher à côté de chez moi), on se parle une peu sur tout (Twitter, Tumblr, ...), on a les mêmes goût et tout et tout mais bon la Saxe c'est pas tout près. Et après, je sais que je vais faire une IRL avec des gens d'un fo' où je suis (on va tous à l'AVP de Sherlock s02 à France Télévisions) et qu'on risque de très bien s'entendre en vrai aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Hanae.

Hanae.

♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1999
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Vendée.
♣ HUMEUR : Forever happy !


Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:07

    Pour moi, l'amitié sur le net est possible. La personne que je considère comme ma meilleure amie vit loin de chez moi. J'l'avais rencontrée sur un forum de rp en plus. Et puis au fil du temps, une vraie amitié s'est forgée. Donc pour moi, ce sera : Possible !
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:35

    Quand je jouais à des MMORPG j'avais rencontré quelques personnes sympa via internet. Une fille habitait à 2h de chez moi et l'été dernier on s'est rencontré, sa famille louait un appart de vacance près de la mer là où je vais. On avait passé une aprèm hyper sympa toutes les deux, c'était cool et j'en garde un très bon souvenir. Normalement cet été on renouvelle ça :D
    Une autre de mes amies "du net" habite sur Paris et déménage à Avignon à la fin de l'été pour vivre avec son copain et comme c'est pas très très loin de chez moi non plus j'pourrais la rencontrer aussi, on était de très bonnes potes, on s'appelait souvent au téléphone ou sur skype… bon à l'heure actuelle on se parle assez rarement quand même mais j'pense que d'ici cet été et surtout quand son déménagement approchera on reprendra contacts pour arranger cette fameuse rencontre x).

    Quand j'étais plus petite j'étais pas du tout branchée pour rencontrer en vrai ces gens là parce que j'avais trop peur de ne pas leur plaire IRL mais aujourd'hui si je rencontre quelqu'un sur internet je préfèrerais (si c'est possible) le/la rencontrer le plus rapidement possible pour que la relation puisse évoluer en vrai quoi. Parce que les rares personnes que j'ai rencontré récemment via internet ben y'a pas eut d'amitié, ça a duré quelques semaines à peine et j'leur parle déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:09

Il y a cinq ou six ans, j'avais "rencontré" une fille sur un forum, on s'entendait relativement bien, tout ça, elle habitait dans le Nord, moi à Paris, on a perdu contact, tout ça. En février, après deux ans de silence (je l'avais quand même sur facebook), elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle a des places pour une avant-première à Paris, qu'il y en a une pour moi si je veux, etc. BREF, on y est allées ensemble, avec d'autres gens qui étaient aussi sur le forum jadis ("tu te souviens de Machin ?" "oui, oui, bien sûr" - mon œil). Depuis cette fameuse rencontre, on s'est tous revus cinq fois. Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:38

Il y a 4 ans, j'ai fait connaissance d'une fille sur skyblog. On habitait dans le même département (pour finalement se rendre compte que l'on habitait à en gros 20 minutes de l'une de l'autre). On s'entendait super bien, on a passé des soirées à discuter sur MSN. Puis finalement au bout de 2 ans on s'est enfin vue. Depuis on est potes.
Et j'ai fait aussi connaissance d'une autre fille mais qui cette fois-ci habitait vers Nantes. On a un peu perdu contact mais bon.
Point commun ? Elles ont le même prénom. xD


Dernière édition par Rhynow~ le Ven 20 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Loop

Loop

♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 03/03/1996
♣ ÂGE : 28


Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:03

Personnellement, toutes mes amitiés "virtuelles" se sont soldées par des déceptions. J'ai en tout rencontré via internet trois personnes que je considérais comme des amies, l'une a disparu de la circulation, la seconde, avec laquelle j'étais vraiment proche, m'a prise pour une conne du début à la fin et la troisième, on ne se parle presque plus. C'est dommage mais pour moi ça ne marche vraiment pas, et depuis que j'ai arrêté les amitiés à distance, je suis beaucoup plus sociable je trouve !
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

Je pense que ça peut vraiment marcher, mais pas vraiment pour moi... J'ai rencontré une fille sur un forum rpg, on a échangé nos numéros de portable et depuis on s'envoie beaucoup de sms, mais les relations via textos c'est pas trop mon truc... En fait j'ai vite tendance à saturer, j'aime vraiment pas parler (trop souvent) à une personne par sms, ça a vite tendance à me gaver, que je connaisse la personne IRL ou non. Donc même si la personne que j'ai rencontré est super sympa et tout, j'invente des prétextes pour pas lui répondre, et je regrette un peu de lui avoir donné mon numéro... ._.
Parce que s'envoyer des messages de la sortie du collège à l'heure du coucher, ça m'énerve un peu, j'ai besoin de me sentir "seule". Alors que je sais que si on parlait pas souvent, on perdrait rapidement contact... Donc voilà, les amitiés sur le net sont pas trop possibles pour moi, j'imagine. Ou alors les "petites amitiés" par les ChatBox des forums, ça c'est cool, et j'aime beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas


1Derful

1Derful

Féminin ♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Lorraine - Alsace


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

    Hopla, je renouvelle un peu.
    Je trouve que c'est quelque chose qui peut totalement marcher, après tout dépend de la personne, c'est sûr que si vous n'êtes pas très bavard sur internet ou par sms et que l'autre personne non plus, ça va pas aller bien loin tout ça. D'ailleurs c'est souvent beaucoup plus simple avec des amis sur internet, on peut lui dire ce qu'on a sur le coeur, s'exprimer sans qu'il y ai tel ou tel rumeur sur vous dans votre bahut ou autre. Pour moi c'est quelque chose que je préfère, d'ailleurs, ma meilleure amie est quelqu'un que j'ai connu par internet et que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, c'est pas plus mal, on arrive parfaitement à s'entendre comme si on se parlait de face, on se tape des délires sur msn, à la cam, on s'exprime librement, on peut absolument se confier tout car aussi, en général les personnes qu'on rencontre sur internet sont plus ouverts (je dis bien en général ¬¬). Certaines relations durent plus longtemps aussi car on a toujours un endroit où on peut retrouver la personne comme msn, facebook ou sur d'autres sites comme forumactif et ils sont ainsi beaucoup moins vite perdu de vue, mais après ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://1derfulapplesauce.tumblr.com/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:32

Je viens de faire une soirée avec une meuf qu'un pote a ramené, ils se voient après être devenus amis sur Internet. Ce mec est complètement jeté (c'est marrant j'utilise tout le temps cette expression à l'oral mais à l'écrit je la trouve très bizarre), il a de très grandes capacités intellectuelles mais un humour de gamin de 4 ans, et son internaute est une fille mignonne mais quasi-muette, qu'on a essayé d'intégrer au mieux en lui apprenant les règles de nos jeux à boire mais qui n'en avait rien à foutre apparemment et qui avait l'air de beaucoup s'ennuyer. Bref, ça n'a pas tellement de rapport avec ce sujet mais en tout cas, pour l'entourage des amis virtuels, l'amitié virtuelle peut-être très décevante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:25

Ca veut dire quoi "être jeté" ? J'ai jamais entendu cette expression, elle n'a pas encore dû arriver jusqu'à ma campagne perdue. xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:58

Honnêtement je vois pas bien d'où je tiens ça mais dans ma bouche ça veut dire être un peu fou. (bon, et je pense que je vais me calmer sur les expressions insensées !)
Revenir en haut Aller en bas


Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:01

Moi non plus je connais pas cette expression Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 1826528627

Sinon pour ma part, l'amitié sur le net c'est tout à fait possible !
J'ai connu beaucoup de gens extraordinaires grace à internet ♥️
Bin, j'ai un de mes ex, je l'ai connu sur internet, sur un forum d'un jeu... On se parlait du coup par msn/skype, on se faisait des cams et des appels skype ! Puis on a finit par s'échanger nos numéro et on se textotait/s'appellait beaucoup ! Puis comme il habitait pas très loin de chez moi (à 2h), un jour il est venu me voir dans ma ville, on a passé la journée ensemble et au final on est sorti ensemble ! Ensuite il venait me voir assez souvent :3

Il y a un autre gars, du même forum, on se parle en appel skype aussi, on s'est échangé nos numéro aussi, d'ailleurs il est même dans mes numéros favoris et on s'appelle souvent le soir pour se raconter nos vies, c'est devenu un super confident Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 1645961782

Un fille, toujours du même forum, idem. On se textote régulièrement et elle me raconte sa petite vie :3

Et ce ne sont pas les seuls, le reste je leur parle plutôt sur msn !
Aujourd'hui, eux et moi n'allons plus sur ce forum... Mais je suis quand même restés en contact avec eux, et ça c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:34

Certes-mais a écrit:
Bref, ça n'a pas tellement de rapport avec ce sujet mais en tout cas, pour l'entourage des amis virtuels, l'amitié virtuelle peut-être très décevante ! ^^

J'ai essayé une fois, mais j'étais la présentée (enfin on était deux à être présentés, c'est déjà un peu moins bizarre), et ça s'est super bien passé. Mais après, la fille qui m'a présentée, je sais pas si je la présenterais à mes amis, ou seulement à certains, et pas en soirée.
Cela dit, la personne que j'aurais sûrement JAMAIS présenté à qui que ce soit, je l'ai finalement fait. Et ça a été trèèèèès bizarre pendant deux minutes, alors la prochaine fois, je réfléchirai mieux. x]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Amitié sur le net ; possible ou impossible ? Amitié sur le net ; possible ou impossible ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Amitié sur le net ; possible ou impossible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-