Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Le dernier film que vous avez vu ?
Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:48

L'adaptation de La solitude des nombres premiers (La solitudine dei numeri primi en VO), vu hier au Festival du film italien de Vilerupt (si quelques lorrains connaissent...) en VOSTFR (heureusement, parce que je ne parle pas un mot d'italien).
Selon ma mère, c'est proche du livre, personnellement j'en sais rien, j'ai juste lu les premières pages xD C'était pas mal, mais un peu bizarre. C'est centré sur Alice et Mattia, les deux personnages principaux, mais les périodes changent presque d'une séquence à l'autre. Donc en gros, on les retrouve une fois jeunes, une fois enfants, une fois ados, puis de nouveau enfants, etc. Et 'faut faire un puzzle avec tout ça pour vraiment comprendre l'histoire x)
Revenir en haut Aller en bas


Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:44

    OSS 117, Le Caire, nid d'espions

    Un classique (pour moi), toujours aussi drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:51

    Date Limit, hier soir au cinéma.
    Super marrant et même un poil touchant sur les bords :).
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:25

Cutie-CupCake* a écrit:
    Marley & Me
    J'ai pleuré comme une merde à la fin. J'y peux rien, j'adore les animaux !
    En tout cas, je suis agréablement surprise de ce film que je pensais vraiment sans intérêt !

Han mais ouiiiii, il est extra ce film ! Sauf que je veux rarement le regarder vu qu'à la fin je pleure comme une madeleine et que je déprime ensuite pendant une heure ou deux ! x)

Sinon moi c'est "La Princesse et la Grenouille", je l'avais jamais vu. Je pensais qu'il allait être sympa mais il est encore mieux que ça ! :D love (Oui je sais - -', mais bon, j'aime les films d'animation, c'est tout :D) xD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:22

Inglorious Basterds. Pas mal, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:46

CHICAGO <3<3
Revenir en haut Aller en bas


Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:20

Coeur de Lion a écrit:
CHICAGO <3<3

Oooh je voulais le voir lui !! ö
Il est bien ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:16

Génial!
Mais fait pas comme moi, ne le regarde pas avec une soeur qui t'oblige à le mettre en version doublée >.<
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:55

    La boussole d'or.
    Lee Scoresby (L)
    (Sinon, le film est pas terrible.)
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:35

neverland ; whaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 7:55

Au cinéma ce fut Narnia 3: à la base un film d'aventure, j'ai plus rigolé qu'autre chose tellement certains passages sont stéréotypés !
Et sinon comme Pantaleamon, c'est La Boussole dOr !
Oh oui, Lee (l)
Par contre je trouve le film bien, les effets spéciaux sont bien faits quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:06

L_Epouvantail a écrit:

Et sinon comme Pantaleamon, c'est La Boussole dOr !
Oh oui, Lee (l)
Par contre je trouve le film bien, les effets spéciaux sont bien faits quand même !

    Oui, il n'est pas mal foutu mais j'ai quand même trouvé qu'il tenait moins en haleine que le livre. Le suspens est un peu gaspillé car tout va trop vite.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:54


    Tiens, j'ai revu L'apprenti Sorcière, j'avais jamais remarqué le petit côté patriotique xD
    Pis ça m'a rappelé que ma scène préférée, avec les armures et tout pour ceux qui connaissent, a été aussi à l'origine de pas mal de cauchemars.
    C'est vrai quoi, avec la formule en fond sonore grave, ça fait vachement flipper.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:22

L_Epouvantail a écrit:
Au cinéma ce fut Narnia 3: à la base un film d'aventure, j'ai plus rigolé qu'autre chose tellement certains passages sont stéréotypés !

Idem (: J'ai bien aimé le film, mais je suis un peu énervée de cette mode de tous les faire en 3D. Ça tue l'image et ça n'apporte finalement pas grand chose...

Sinon, j'ai revu les Douze Travaux d'Astérix, et j'adore toujours autant (:
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:35

Pantalaemon a écrit:
    La boussole d'or.
    Lee Scoresby (L)
    (Sinon, le film est pas terrible.)
J'ai pensé à toi quand je l'ai vu dans le programme TV ^^

L'auberge espagnole. Il claque !
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:39

L_Epouvantail a écrit:
Au cinéma ce fut Narnia 3: à la base un film d'aventure, j'ai plus rigolé qu'autre chose tellement certains passages sont stéréotypés !
Et sinon comme Pantaleamon, c'est La Boussole dOr !
Oh oui, Lee (l)
Par contre je trouve le film bien, les effets spéciaux sont bien faits quand même !

J'ai pas encore vu Narnia mais ce que j'ai vu dans les trailers, c'est pas le merveilleux Narni que j'ai lu. Donc, franchement, je crois que je vais pas aller le voir, j'ai vraiment peur de découvrir qu'ils ont bousillé l'histoire.
Sinon, La Boussole d'Or je l'ai revu moi aussi il n'y a pas longtemps et j'ame pas du tout du tout. Je trouve que, pareil, ils ont bousillé un si beau livre. C'est dommage!

Autrement, je suis allée au ciné hier, mais j'ai vu un film espagnol donc que vous ne connaissez surement pas. Ça s'appelle "Balada triste de trompeta". C'est de Alex de la Iglesia, si certains connaissent... (Crimes à Oxford...)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:03

    Confession d'une accroc au shopping.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:20

Coeur de Lion a écrit:
L_Epouvantail a écrit:
Au cinéma ce fut Narnia 3: à la base un film d'aventure, j'ai plus rigolé qu'autre chose tellement certains passages sont stéréotypés !
Et sinon comme Pantaleamon, c'est La Boussole dOr !
Oh oui, Lee (l)
Par contre je trouve le film bien, les effets spéciaux sont bien faits quand même !

J'ai pas encore vu Narnia mais ce que j'ai vu dans les trailers, c'est pas le merveilleux Narni que j'ai lu. Donc, franchement, je crois que je vais pas aller le voir, j'ai vraiment peur de découvrir qu'ils ont bousillé l'histoire.

    De toute façon, Narnia, même en livre... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:50

Pantalaemon a écrit:
Coeur de Lion a écrit:
L_Epouvantail a écrit:
Au cinéma ce fut Narnia 3: à la base un film d'aventure, j'ai plus rigolé qu'autre chose tellement certains passages sont stéréotypés !
Et sinon comme Pantaleamon, c'est La Boussole dOr !
Oh oui, Lee (l)
Par contre je trouve le film bien, les effets spéciaux sont bien faits quand même !

J'ai pas encore vu Narnia mais ce que j'ai vu dans les trailers, c'est pas le merveilleux Narni que j'ai lu. Donc, franchement, je crois que je vais pas aller le voir, j'ai vraiment peur de découvrir qu'ils ont bousillé l'histoire.

    De toute façon, Narnia, même en livre... ^^

Aaaah, moi j'avais adoré. Je sais pas pourquoi, je crois que c'est le style de l'auteur qui m'a beaucoup plu, mais en tout cas j'avais dévoré le livre (qui a les 7 tomes).
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:44

    C'est le message et l'apologie du christianisme de la saga qui m'ont agacée. Aslan-Dieu, Susan-Eve bas de gamme, je trouve que c'est vite gonflant. Puis je trouve que c'est trop ancré dans le contexte des années 1950, je pense que Narnia vieillira mal.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:29

Pantalaemon a écrit:
    C'est le message et l'apologie du christianisme de la saga qui m'ont agacée. Aslan-Dieu, Susan-Eve bas de gamme, je trouve que c'est vite gonflant. Puis je trouve que c'est trop ancré dans le contexte des années 1950, je pense que Narnia vieillira mal.

J'avoue, ça gonfle un peu tout ce message religieux, surtout que ça devient très rapidement raciste ce livre, mais chais pas, autrement ça m'avait plu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:33

    Alice dans les villes.
    Simple mais bourré de charme. C'est du plaisir sans interruption.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:32

Fight Club.
T'as raison Shepp, il est juste excellentissime.

L'autre jour j'ai tenté de regarder Choc de Titans ou un truc dans le genre. Je sais pas comment est la version originale (je crois bien que c'est le remake d'un film des années 80 ou dans le genre), mais euh... Je l'ai même pas fini. Ouais bon, jolis effets spéciaux, mais, S'IL VOUS PLAIT, un peu de respect pour la mythologie grecque auhuah Euuh, Zeus qui envoie Pégase à Persée... Mouaiiis, disons que c'est un peu grâce à Persée que Pégase est né, mais noo problem hein. Bref, non, ça me rebute, je peux pas moi.
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:31

Coeur de Lion a écrit:
L_Epouvantail a écrit:
Au cinéma ce fut Narnia 3: à la base un film d'aventure, j'ai plus rigolé qu'autre chose tellement certains passages sont stéréotypés !
Et sinon comme Pantaleamon, c'est La Boussole dOr !
Oh oui, Lee (l)
Par contre je trouve le film bien, les effets spéciaux sont bien faits quand même !

J'ai pas encore vu Narnia mais ce que j'ai vu dans les trailers, c'est pas le merveilleux Narni que j'ai lu. Donc, franchement, je crois que je vais pas aller le voir, j'ai vraiment peur de découvrir qu'ils ont bousillé l'histoire.
Sinon, La Boussole d'Or je l'ai revu moi aussi il n'y a pas longtemps et j'ame pas du tout du tout. Je trouve que, pareil, ils ont bousillé un si beau livre. C'est dommage!

Autrement, je suis allée au ciné hier, mais j'ai vu un film espagnol donc que vous ne connaissez surement pas. Ça s'appelle "Balada triste de trompeta". C'est de Alex de la Iglesia, si certains connaissent... (Crimes à Oxford...)
Moi j'avais pas lu le livre, mais ma copine à côté me disait souvent: "Mais il n'y avait pas ça dans le livre, c'est bien l'histoire du passeur d'Aurore ?"
Moi j'avais pas lu donc bon, j'ai profité de la comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:51

    Adèle Blanc-Sec.
    C'est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Cinéma
-