Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Le dernier film que vous avez vu ?
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:34

Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé à chier xD Jamais vu un film aussi cliché et gnangnan, tout était si prévisible omfg. Par contre les couleurs et décors étaient cool. Mais même les acteurs m'ont déçu, les personnages étaient tous tout creux…
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:26

Piou a écrit:
Ce week-end je suis allée voir Le Merveilleux Monde d'Oz oujesaisplustropquoi. Il est bien, mais très enfantin. Et la saturation à fond, ça fait mal... >< Mais sinon il est bien.
J'ai vu la pub et je me suis dit que je commençais vraiment à en avoir marre de ces contes (pas vraiment le cas ici, mais c'est du pareil au même) repris au cinéma avec gros budget et plus de beaux décors que de réelles qualités cinématographiques. Ayé, l'époque du numérique nous envahis... ça en devient triste TT
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:04

Les beaux décors (naturels ou de synthèse hein), ça peut aussi être une qualité cinématographique.

Bon, sinon, je me suis fait un micro Pialathon (un marathon de films de Pialat quoi xD ), j'ai donc vu (en deux jours) :
Passe ton bac d'abord (1978)
L'enfance nue (1968)
Sous le Soleil de Satan (1987)
Van Gogh (1991)
À nos Amours (1983)
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:20

Je viens de finir Paris, Texas de Wim Wenders love et ça mérite que je double poste. Voilà.
(En plus la bande son est absolument magnifique love )
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:43

    Northanger Abbey, ce matin.
    J'ai beaucoup aimé. j'aime tellement l'époque des livres de Jane Austen…
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:43

Louise a écrit:
Je viens de finir Paris, Texas de Wim Wenders love et ça mérite que je double poste. Voilà.
(En plus la bande son est absolument magnifique love )

love love love love love love love
Sérieusement, quand est-ce qu'on se met en coloc ? On discutera Heiner Müller avec en fond sonore la BO de Paris, Texas ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:57

QUAND TU VEUX ! \O/
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:54

Inception.
Pas toujours évident à suivre, mais je le trouve très bien fait, et il reprend une notion intéressante du contrôle dans les rêves.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:32

Lamyy' a écrit:
Inception.
Pas toujours évident à suivre, mais je le trouve très bien fait, et il reprend une notion intéressante du contrôle dans les rêves.

Dommage qu'il y ait Marion Cotillard dedans ! TT

J'ai vu La journée de la jupe.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:17

DiCaprio en Gatsby est énorme ! Je crois que j'achèterai le DVD juste pour le revoir (je n'ai pas aimé le film), il est super charismatique mais on sent quand même la barrière que Gatsby met entre lui et la société. Gatsby Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 2911294646

J'ai aussi vu Never let me go, avec Clark Gable, pas la soupe avec Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:24

Le vent se lève  love Mon copain a encore plus pleuré que moi à la fin, haha.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:33

J'ai un problème avec Le vent se lève. À chaque fois qu'on m'en parle, mon cerveau pense à Ken Loach avant de se souvenir que le dernier Miyazaki s'appelle aussi comme ça.
Mais il faut que j'aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 _
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Le dernier film que vous avez vu ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PASSIONS :: Sorties
 :: Cinéma
-