Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s
Tequila

Tequila

Féminin ♣ MESSAGES : 91
♣ ANNIVERSAIRE : 15/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : in your ass, babe.
♣ HUMEUR : enjoy (;


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Enjoy ;)

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:58

J'ai déménagé à la rentrée, donc j'ai 'changé d'amis'.

Annie, Pauline, Naziha et Marie.

Je les connait depuis un mois, donc ça fait pas beaucoup, mais je les aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas


Lily Fleur

Lily Fleur

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 27/04/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : France
♣ HUMEUR : A en voir la vie en rose :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:22

    Marjolaine. Bien que je n'apprécie pas vraiment son comportement. Et Hugo, lui c'est le plus précieux ♥
Revenir en haut Aller en bas


lilirose67

lilirose67

Féminin ♣ MESSAGES : 27
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1980
♣ ÂGE : 43
♣ LOCALISATION : alsace


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:51

Caroline je l'adore,on s'était perdue de vue,et on vient de se retrouver il y a 1 an,je l'adore...
Mickael aussi,comme un frère pour moi et complices au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://dom-s-scrap.over-blog.com/10-index.html

Éclair

Éclair

♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 05/08/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:57

Pour moi il y a Laurence & Myriam (L)
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:12

Bah pour moi il y a Stéphanie et... personne. :P
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:17

Emilie & Cécile bien que je considèrerai plus la seconde comme une sœur, car nous nous connaissons depuis la maternelle et nous passons nos vacances ensemble x) mais elle habite à 8oo km de chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:02

Barbie. a écrit:
Delty a écrit:
Audrey a écrit:
Je n'en ai pas.

    En ce moment, c'est "Vive les coups de **** !" de tous les côtés, donc je suis un peu perdu niveau amitié =/...
Revenir en haut Aller en bas


Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:46

J'avais une meilleure amie, depuis 7années déjà, mais vive les sales coups, donc j'ai pas de "meilleur(e)s" ami(e)s, toute façon c'est juste un "titre".
Revenir en haut Aller en bas


Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:44

    J'ai plusieurs meilleurs amis , y'a les très proches de la bande qui s'est formée au collège et y'a ceux à qui je raconte tout ; Lisa , Alexia , Lucas et Ariane (enfin Ariane je lui raconte pas tout ce que je raconte aux autres , je pense qu'elle pourrait être choquée vu qu'on a pas le même point de vue parfois . )
Revenir en haut Aller en bas


Mao Zedong

Mao Zedong

Masculin ♣ MESSAGES : 88
♣ ANNIVERSAIRE : 24/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Terre
♣ HUMEUR : Révolté


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:58

Ulrike et Andreas ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.contre-informations.fr/

Nyya

Nyya

Féminin ♣ MESSAGES : 266
♣ ANNIVERSAIRE : 04/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Loin de ce monde de détraqués
♣ HUMEUR : Tracasée


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:27

Marque-page a écrit:
J'avais une meilleure amie, depuis 7années déjà, mais vive les sales coups, donc j'ai pas de "meilleur(e)s" ami(e)s, toute façon c'est juste un "titre".

Ouais..moi pareil pour ma meilleure amie, même si ça durait depuis...10 ans :s

Et en mec, c'est Rémy.(on est dans la même classe depuis qu'on a trois ans xD)
Revenir en haut Aller en bas


Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:07

10 ans, c'quand même.. Wouaaw quoi *w*
Mais bon, la vie continue..
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:03

J'ai eu une meilleure amie pour mon année de 4è, on s'entendait super bien, on avait les mêmes gouts. Quand j'ai du changer d'établissement pour ma 3è, ça a été difficile, et sa me manque de ne plus la voir. Pour ma 3è, je n'ai pas eu de meilleure amie, j'avais des ami(e)s mais sans plus.. J'ai eu du mal à m'intégrer dans ce collège privé. J'ai commencé à me rapprocher d'une fille de ma classe en fin d'année de 3è, on est dans la même classe en seconde et c'est parfait. Elle s'appelle Mathilde. Ses parents sont un peu spéciaux, ce qui empêche des sorties qu'on aimeraient faire malheureusement..
Une fille qui venait du collège public où j'étais de ma 6è à la 4è, nous a rejoint dans le lycée privée, je l'a connaissait que de vue, mais on reste à 3 et c'est très bien comme ça, même si desfois elle me gonfle un peu.
Je considère une amie comme ma cousine, tout le monde le crois, alors que ce n'est pas vrai, on a des airs de ressemblances à ce qu'il parait, et c'est très drôle que tout le monde croit ça, c'est un peu comme une meilleure amie aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Cocoon

Cocoon

Masculin ♣ MESSAGES : 9
♣ ANNIVERSAIRE : 30/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Paris
♣ HUMEUR : Bonne, toujours


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:30

Mon Alter Ego s'appelle Lucile (:
Revenir en haut Aller en bas


Authopsy

Authopsy

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : France, Région Parisienne
♣ HUMEUR : Crevée~


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bizarre...

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:44

Ma meilleure amie depuis 4 ans s'appelle Manon :)
Ça a jamais été facile entre nous, sans qu'on s'engueule jamais vraiment on avait chacune nos problèmes et on s'en parlait pas. Puis elle est populaire & je ne le suis pas, autrement dit au collège c'était dur.
De ne pas être dans le même lycée à fait du bien à notre relation je pense, on ne se parle plus que pour bien s'entendre, on s'raconte nos vies, nos soucies, enfin normal quoi :) On s'prend plus la tête comme avant, même si on peut jamais s'voir(à cause de ses parents hyper sévères U_U)


Mes deux amies d'enfance s'appelle Anaïs et Caroline.
& (anecdote) ma meilleure amie d'enfance (pendant 7 ans) s'appelait Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://silent-madness.skyrock.com/

Nixe

Nixe

Féminin ♣ MESSAGES : 7
♣ ANNIVERSAIRE : 12/06/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Normandie
♣ HUMEUR : Dans les chausettes


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:09

    Ma "meilleure amie" s'appelle Marthe. Jusqu'à présent je considérais que c'était juste un titre un peu bidon, dans le genre "bestah". Mais en fait, cette année, on est plus dans la même classe, et je me suis surprise à la présenter en tant que ma meilleure amie, en fait ça colle bien avec notre relation ^^ On se connait depuis juste un an, mais on peut plus passer une semaine sans s'apeller ou se voir, j'ai vu plus de films avec elle qu'avec tout mes autres amis réunis ! On se raconte beaucoup de choses, on rigole, elle me remonte toujours le moral, on s'est je crois jamais disputée, ze l'aime fort ^^
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:53

Meilleur(e) ami(e)? Pourquoi?...
C'est assez encombrant, et n'empêche que ça fait mal. J'en aie eu une seule jusqu'à pas très longtemps.
Ça sert à rien, ça fait juste mal....
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:57

Moi en fait dans la bande on est 9, on est tous un peu meilleurs amis, mais les meilleures des meilleures s'appellent Laura, Elodie et Clémentine...
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:42

Avant mon meilleur ami c'était Nicolas, maintenant c'est mon copain. Sinon je n'ai pas vraiment de meulleur(e) ami(e). On est une bonne bande et on est tous liés
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:08

    Charlotte.
    Celle à qui je sais que je peux tout dire... Car malgré toutes nos différences, on se ressemble quand même beaucoup. :) Je ne parle pas là qu'au niveau mental, mais aussi au niveau du mode de vie, et d'autres choses bien entendu, mais j'ai la flemme de développer.
Revenir en haut Aller en bas


Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Le Mans.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:57

J'aime pas le mot "Meilleur ami." mais ce qui s'en approche le plus pour moi c'est Eloïse.
Revenir en haut Aller en bas
http://keepyourlove.skyrock.com

Shorys

Shorys

Masculin ♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 17/08/1994
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Demande moi j'te l'dirais, peut être x)
♣ HUMEUR : Toujours bien, sauf quand ca va mal


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:43

Avant ma meilleure amie s'appelait Manon, maintenant c'est ma copine ;)
Et mon meilleur pote masculin s'appelle Vincent. J'le connais que depuis 1 ans et demi mais ca me suffit pour savoir que je peux lui faire confiance. Avant c'était B. mais y'a eu tellement d'histoire qu'il s'éloigne et en ce moment on parle plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:35

Amies que j'adore plus que tout :

- Sarah, je la quitte jamais! On est toujours ensemble à l'école, dans tous nos projets, travaux, et on essait toujours de se placer à côté. C'est une fille super gentille, amicale, sportive, toujours souriante... Bref, c'est l'entente parfaite! =D

- Emily, le coeur de notre groupe! Toujours souriante, riante, elle parle super fort, toujours pleine d'énergie à revendre, elle est juste super. (L) Quand elle dit rien, c'est qu'elle est malade... Parce qu'elle a toujours quelque chose à dire, bref, c'est notre bout-en-train!

- Ariane, plus calme... Je ne l'ai jamais vue énervée ni en colère. Le midi, on a toujours un débat du jour, et on est toujours contre! On parle, parle, parle, mais on s'engueule jamais! C'est une super amie!
Revenir en haut Aller en bas


Sara

Sara

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 27/06/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Haha bien essayé.
♣ HUMEUR : Lunatique.


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:41

Moi j'ai Basma. LA SEULE
Ennfin m'a préférée quoi :)
Revenir en haut Aller en bas


tFW

tFW

♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: confuse

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:15

la seule l'unique : Célia.
meilleure amie depuis 2006, elle me connait par coeur. c'est bien la seule d'ailleurs. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-