Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s
Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:31

J'ai pas de meilleure amie, et j'en aurai plus jamais. J'aime pas cette conception, ce terme de toute façon.
A part ça, celui qui semble le plus se rapprocher de ce qu'est un meilleur ami, c'est Étienne.
Revenir en haut Aller en bas


heartbeat

heartbeat

Féminin ♣ MESSAGES : 43
♣ ANNIVERSAIRE : 04/10/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Suisse
♣ HUMEUR : missing him


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good babe

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:21

Je n'appelle personne "meilleure amie", je trouve que ce n'est qu'un titre stupide, et que ça fait un peu école primaire. Je sais ce que je ressens et je n'ai guère besoin de le qualifier. Mais je vais tout de même dresser la liste de mes très très bonnes amies (a)
Emmanuelle. Ma cousine. C'est ma petite soeur, ma jumelle, mon double et mon opposé, la meilleure et la pire. Je l'adore et je la hais. Mais elle m'est indispensable. Elle a 8 mois de moins que moi, néanmoins niveau maturité, plusieurs années nous séparent. (et c'est pas de la non-modestie, c'est prouvé et approuvé, cqfd quoi)
Joanna et Céline. Mes amies d'enfance. Depuis que j'ai 8 ans nous sommes dans la même classe. On a toujours été ensemble. Maintenant qu'on est dans "les grandes écoles", on est séparée. Joanna et moi dans la même école mais plus la même classe, on se voit tout de même très souvent et on est toujours proches. Céline dans une autre, on se voit plus rarement, mais je sais qu'elle est là et qu'elle sera toujours là. En 8 ans on a les trois beaucoup changé, et on n'a plus vraiment les mêmes intérêts. Elles sont beaucoup moins penchées mode, etc. que moi. Mais c'est la base.
Charline. On se connaît depuis tout juste deux ans. On était dans la même classe l'année dernière, au début on ne se parlait pas trop, et tout à coup on s'est retrouvées ensemble à tous les intercours, à midi, etc.. Elle est géniale cette bouèbette. On est extrêmement différente à de nombreux points, par contre à certains niveaux on est pareilles. C'est celle qui en sait le plus sur sa vie sexuelle, et je suis celle qui en sait le plus sur la sienne parce qu'elles ont débuté à à peine quelques mois d'intervalle. Je l'adore cette fille.
Revenir en haut Aller en bas


Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:12

Mes deux amies les plus proches s'appelles Alice & Ségolène. (;
Revenir en haut Aller en bas


Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:58

J'ai deux meilleures amies et un meilleur ami ~ Enora, qui n'est pas dans le même collège que moi mais que je vois tout les Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi avec le hand-ball, en vacances et dès fois à la sorti du collège.
Louann, qui est dans le même collège que moi et qui est dans ma classe, on pratique du piano ensemble. On habite à côté en plus alors. :P
Thomas, le meilleur ami que personne peut atteindre... il est souvent triste mais il me fait toujours rire, il me conseille, me réconforte et je fais de même. Franchement, je l'aime mon petit Thotho. :)
Revenir en haut Aller en bas


spuch

spuch

Féminin ♣ MESSAGES : 2
♣ ANNIVERSAIRE : 12/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Belgique


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

La personne la plus proche de moi et qui serait 'ma meilleure amie' s'appelle Céline :)
Revenir en haut Aller en bas


L.

L.

Féminin ♣ MESSAGES : 47
♣ ANNIVERSAIRE : 07/03/1997
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:11

Mon meilleur ami, que je connais depuis deux ans, dont je ne peux pas me passer: Etienne =) . On est vraiment proche, et c'est vraiment la seule personne pour qui je ferais n'importe quoi (;
Revenir en haut Aller en bas


margaux145

margaux145

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nantes


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:28

Alors moi j'en ais plusieurs. J'ai quelque meilleurs amis qui ce compte sur les doigt de la main mais autrement quelque connaissance, pour moi les vrais amis sont rare et précieux.
Alors on a le quatuor des folles ^^ avec:
Sarah: toujours en retard, tête en l'air, mais qui sait me remonter le moral et être là quand jai besoin d'elle.
Manon: la plus sage du groupe qui nous dit des fois qu'on pousse le bouchon trop loin ( sa me fait penser à la pub "maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ^^" lol ) mais qui c'est s'éclater.
Laure-hélène: que l'on surnom plus communément Barbie c'est ma compatriote blonde dans le groupe on est 2 taré completement blonde qui ce tape des délires incroyable (par exemple en pleine rue a 23h30 faire le jeux 3 petits chats si vous connaissez alors que l'on a 18 et 16 ans =D) c'est celle qui me rappelle toujours qu'elle est là si j'ai besoin, toujours prète a aider et très nostalgique de nos souvenirs tous comme moi de nôtre voyage en allemagne. Bref c'est une blonde comme moi et je l'adore

Il y a également énora qui est une amie formidable quand on c'est connu on ne pouvais pas ce suporter et on avais une amie en commun et depuis on s'adore et on ne peut plus ce quitter on est toujours franche l'une envers l'autre, quand je lui donne mon avis elle en fait ce qu'elle veut et vice versa. Elle à toujours été là dans les moments difficiles, toujours de bon conseil, elle me connais mieux que je ne me connais moi même. Et c'est celle avec qui j'ai le plus délires aussi.

Quand je suis avec l'une d'elle j'ai l'impression de vivre de m'éclater et de profiter et elle me rebouste et me redonne le courage d'avancer jusque a temps que je les revois car n'etant pas dans les même lycée etc... on ne ce voit plus beaucoup mais les fois ou je les retrouves j'en profite un maximum.

J'ai également 2 meilleurs amis mec qui eux sont également formidable.

Il y a tout d'abord Loic que j'ai connu au lycée et qui n'est plus dans le même (a mon grand désespoir) on a eu des bons coups de gueule tous les 2, car 2 très forts caractère, mais c'est un mec génial, même si il fait du mal au gens ce n'ai jamais intentionnel, il est sympa généreux et toujours à l'écoute. Il c'est autant me faire rire quand sa va pas que m'écouter et me conseil quand j'en ai besoin.

Et il y a Dave que j'ai rencontrer par le biais d'une ancienne amie. C'est le type le plus formidable, généreux, sympas, gentil, à l'écoute, de bons conseil, et pareil me fais rire. Il me demande toujours comment je vais, si tel ou tel chose va mieux depuis. Je le vois très très peu mais même si je le connai depuis peu il à toujours été là pour moi et vice versa.

Ce sont des personnes formidables et génial que j'ai pour amis et je suis fière de les connaitre ^^. Ce sont à mes yeux des personnes précieuse toutes différentes avec leurs caractère et leur défauts mais je les aimes comme ils sont. Et c'est grâce a eux que je suis la personne que je suis aujourd'hui. Alors un grand merci a eux.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:02

Nermeen, Cécile et Guénaëlle. :)
Revenir en haut Aller en bas


mimilear

mimilear

Féminin ♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 01/03/1999
♣ ÂGE : 25


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:07

Moi, Mon Meilleur Ami s’appelle Steven. <3 =P
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:17

Lamyy' a écrit:
Ma meilleure amie s'appelle Elise.

Héhé .! Moi la meilleure des meilleures, c'est toi ;DD ♥
& après j'ai Nicolas & Alexandre aussi, des gars en or ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


xChoco

xChoco

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 28/01/1998
♣ ÂGE : 26
♣ HUMEUR : Souvent joyeuse


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:31

Moi je connais vraiment beaucoup de monde, j'ai pleins d'amis, mais il n'y en a que 4 à qui je confie tout.
Elles sont merveilleuses et s'appellent Agathe, Marion, Moéa et Ophélie.
:3
Revenir en haut Aller en bas
http://oofanfic-narutooo.skyrock.com/

Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

Je n'ai jamais eu de meuilleur(e) ami(e) mais disons que j'ai des amis proches.
Kishani, Fazila & Léanna : On est un quatuor depuis le collège avec qui je peux facilement rire même si je ne suis pas forcément bien. :) Ma dose de folie et bonne humeur quoi. check
Flavien : Je ne le connais vraiment que depuis le mois d'octobre, avec une relation qui a été (est..?) compliquée. On rigole bien ensemble et on se charrie souvent. De plus il a su trouver les mots et être là quand ça n'allait pas même s'il ne comprenait pas forcément tout. Je peux compter sur lui. ♥️


Après j'ai eu d'autres amis proches... Du moins soit on s'est éloigné, soit ce n'était pas vraiment des amis.
Revenir en haut Aller en bas


Zoriane


Masculin ♣ MESSAGES : 23
♣ ANNIVERSAIRE : 12/04/1952
♣ ÂGE : 72
♣ LOCALISATION : irland
♣ HUMEUR : qsd


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Je me déteste et ça me déprime ...

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

Moi c'est assez compliqué, il y a Juliana, avec qui je suis la plus proche et avec qui je me tape des délires et partage les meilleures moments. Je lui dis beaucoup de choses, mais pas tout. Il y a Célia aussi avec qui je me tape des bons délires, je lui dis tout, elle me comprend et je la comprend (plus qu'elle ne le croit d'ailleurs). Il y a Lucile aussi, je m'entend super bien avec elle, on est très proches, on se racontent beaucoup de choses même si on est pas vraiment toujours d'accord mais on est pas tellement ensembles, c'est surtout en dehors des cours qu'on se voit. Après il y a beaucoup de filles avec qui je m'entend : Margot, Ophélie, Julia et Ema. On traine tout le temps ensemble (sauf Lucile) et on rigole bien, on est une bande d'ados affamées et cinglées !
Il y a des gens avec qui j'ai plus de mal maintenant, avec Mathilde on super proches avant (pour elle ça n'a pas changé) mais on a pas du tout le même humour, elle est assez naïve (moi c'est tout le contraire du coup ça a tendance à m'énerver) et elle n'a pas la même mentalité que nous, elle est toujours un peu dans l'enfance, alors que nous on est en plein dans l'adolescence, on a le même âge mais pas la même façon de penser, c'est frustrant et je n'aime plus vraiment être avec elles.
A part Célia, je ne suis pas sur la même longueur d'onde que mes amies du coup elles ne me comprennet pas et me laissent parfois en plan, toute seule comme une idiote et ça me soule. Du coup je ne parle pas trop de moi et ça va, on rigole bien et ça me change les idées :)
Revenir en haut Aller en bas


Moutipa

Moutipa

Féminin ♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 01/02/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nord


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:45

Hum.. J'dirais valentin, sylvain et martin (j'aime bien les " in ", c'est pour bien accentuer mon magnifique accent du ch'nord!)
Mais Valentin c'est le vrai meilleur ami.. après on est un petit groupe mais très très proches, tous.. donc bon
Revenir en haut Aller en bas


Hanae.

Hanae.

♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1999
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Vendée.
♣ HUMEUR : Forever happy !


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

    Ma meilleure amie s'appelle Siham. La seule et l'unique. :3
Revenir en haut Aller en bas


Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:43

Il y a quelques temps, j'aurai dit "Emilie" ... Mais j'avoue ne plus en être bien sûre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Anays-Sept-Six

Anays-Sept-Six

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 23/12/1996
♣ ÂGE : 27


▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

Je l'ai connu en CE1 elle était arrivée de Nouvelle-Calédonie depuis 1ou2 ans je crois et on s'est tout de suite parler on habitait dans le même immeuble on se voyait TOUT LE TEMPS (même pour faire les courses ;O) on s'est pas revue pendant les 4 année au collège et on s'est retrouvée cette année dans le même lycée dans la même classe ! Elle s'appelle Typhaine :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 _
MessageSujet: Re: ▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s ▬   Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


▬ Prénom de vos meilleur(e)s ami(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-