Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Les rêves...
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:52

Cette nuit j'ai rêvé que mon prof' de maths abusait plus ou moins de moi. Et j'avais l'air d'aimer. Susu. Ce matin en cours je peux vous dire que j'étais pas à l'aise. Les rêves... - Page 10 366781642

Et j'ai aussi rêvé qu'une fille de ma classe que je peux pas blairer était assise à côté de moi, elle est partie pas loin et avait laissé son portable près de moi pendant que je l'insultais et la taillais dans son dos. Elle revient et me dit avec un grand sourire méprisant "J'ai tout enregistré.". Je l'ai donc tabassée et mon rêve s'arrête là. (Si je pouvais vraiment lui en mettre une. Les rêves... - Page 10 1770119202 )
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:24

La nuit dernière, j'ai rêvé que je croisais HF Thiéfaine à Metz et qu'on tapait la discut'. Il devait donner un concert dans le lycée où j'ai fait mes 4 jours de prépa mais n'était pas très motivé.
Je sais pas où mon imagination nocturne est allée chercher ça hein.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:40

Se réveiller cinq fois dans la nuit parce qu'on rêve que toutes les tasses tombent par terre dans la cuisine et se cassent, ça c'est fait. C'est le rêve le plus obsédant et le plus fatiguant que j'ai jamais fait (parce qu'en plus, j'ai aussi couru cinq fois dans la cuisine pour voir ce qui pouvait être sauver).
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:25

    La nuit dernière j'ai fais un rêve assez pesant si bien que je me suis réveillée plusieurs fois complètement affolée. Mais le pire c'est qu'il était question de ce que ma vie va sans doute devenir d'ici quelques semaines. Je me voyais submergée (mais littéralement) par mon boulot pour la fac entre TD, potasser les cours et les lectures de jurisprudence&co.
    J'ai peur j'ai peur j'ai peur. Je veux réussir cette année, faire parti de ces maigres 20% qui réussissent leur L1 de droit à Mtp…
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:24

J'ai rêvé que j'achetais des pulls.
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:47

    J'ai rêvé que j'oubliais de m'habiller le matin quand j'allais en cours...
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:11

J'étais un sims et mon joueur n'arrêtait pas d'arrêter mes actions, alors j'ai fini par mettre le feu à la cuisine. OK !
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:28

Pan > flippant !
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:19

La nuit dernière j'ai rêvé que des gens attaquaient ma famille pour prendre ma maison. On a donc du profiter d'une pause (oui, ils étaient partis pour revenir, allez savoir pourquoi) pour partir. Ce qui est assez étrange, c'est que j'étais la seule à avoir pensé à prendre des affaires (habits, etc) avec moi TT Les autres sont montés dans la voiture comme ca, sans rien prendre.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:56

J'étais dans le métro avec Chirac et Sarkozy (???) et ils se disputaient au sujet d'un concombre-courgette. Il y en a un qui disait que c'était un concombre et l'autre affirmait que c'était une grande courgette. Après on est allés au McDo sauf que Sarkozy n'y avait encore jamais mangé alors il demandait un Bigmac avec du poulet et Chirac se moquait de lui.
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:11

Haha le MacDo avec Chirac et Sarkozy ça a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:05

Pan a écrit:
J'étais dans le métro avec Chirac et Sarkozy (???) et ils se disputaient au sujet d'un concombre-courgette. Il y en a un qui disait que c'était un concombre et l'autre affirmait que c'était une grande courgette. Après on est allés au McDo sauf que Sarkozy n'y avait encore jamais mangé alors il demandait un Bigmac avec du poulet et Chirac se moquait de lui.
WTF ?
Oh putain j'ai éclaté de rire xD Tes rêves me vendent du rêve !

Perso j'ai rêvé que j'avais perdu ma CB, c'est un peu moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:44

Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais tatouer deux cœurs sur le poignet. C'est déjà ridicule comme ça mais ça ne s'arrête pas là : il y en avait un avec des spirales un peu partout, genre bien niais, et un autre avec une tête de cheval. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:19

Louise a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais tatouer deux cœurs sur le poignet. C'est déjà ridicule comme ça mais ça ne s'arrête pas là : il y en avait un avec des spirales un peu partout, genre bien niais, et un autre avec une tête de cheval. Sisi.

J'ai ri. Je suis sûre que ton rêve est un élément révélateur sur ton complexe d'infériorité. Tu joues la dure, célibataire... mais au fond de toi, tu es une personne comme les autres qui rêve du grand amour et de ses niaiseries qui vont avec vii Les spirales représentent le chaos de ton âme ; la tête de cheval je cherche encore. Ne remercie pas mes talents d'analyste, c'était un acte charitable :p
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:23

La tête de cheval révèle que tu rêves secrètement d'avoir un skyblog destiné à ton poney où tu n'écrirais rien du tout, tu te contenterais de poster des photos de ton poney trafiquée avec blingee pour rendre le reste du monde aveugle.
Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:43

Oh putain merci pour le rire dès le réveil, vous êtes la digne relève de Freud xD
Revenir en haut Aller en bas


L_Epouvantail

L_Epouvantail

Féminin ♣ MESSAGES : 118
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Tranquille


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatiguée mais heureuse x)

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:55

Pan tu gères x)

Perso j'ai rêvé qu'après avoir fait une sorte de petit-grand huit à moitié dans l'eau, je me rends compte que dix ans étaient passés. Ca m'a vachement désorientée au réveil O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorie-b.blogspot.com

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:46

    Cette nuit j’ai encore rêvé que j’étais enceinte et c’était particulièrement réaliste, tant qu’en me réveillant j’ai tout de suite touché mon ventre en me disant "mais non, mais non, c’est pas possible !" et il m’a fallu une bonne dizaine de minutes pour en être vraiment sûre.
    Dans ce rêve, j’étais bien enceinte donc, de plusieurs mois, et je sentais le poids de mon ventre en avant, le mal de dos à l’arrière, la peau la plus fine en bas du ventre et de temps en temps même des douleurs à ce niveau. Bref, c’était très étrange car réaliste ><
Revenir en haut Aller en bas


Dead

Dead

Masculin ♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 07/10/1996
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : neutre


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

j'ai rever que je venais sur ce forum et que je racontais mon reve .
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:41

J'ai rêvé que le nouveau pape, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:44

XD Pan, tu as des rêves très normaux dis donc.

Ca me saoule je ne parviens plus à me souvenir de mes rêves suspect
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:33

En plus j'étais vraiment LE nouveau pape, pas la nouvelle pape et j'étais super contente d'avoir réussi à berner tout le monde parce qu'en plus de ne pas être un homme, dans mon rêve, j'étais aussi une athée archi convaincue.
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:17

xD encore mieux. Tu as du te réveiller perplexe.
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Haha Maud je te veux comme pape fool
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:10

Ah non, je n'étais pas du tout perplexe, j'étais super contente et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans mes baskets, ma journée a été géniale.
Donc je vais rentrer dans les ordres, réformer l'Église et devenir PAPE !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les rêves... - Page 10 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-