Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Les rêves...
Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:21

Je me promenais dans la rue avec ma mère, une fille en avant a vomi, ma mère a vomi, j'ai vomi et je suis tombée dans les pommes. Ma mère ma réveillée sur le bord d'une piscine d'un hôtel 4 étoiles...? Puis je me suis réveillée. XD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:14


    ahah, ça me rappelle cette zik Feufeu' Les rêves... - Page 9 3145715902



    Sinon je viens de me rappeler que la nuit dernière, j'avais aussi rêvé que j'étais dans un temple (?) naturiste avec des potes et que je m'amusais à les embêter avec ça Oo. Et aussi je retrouvais mon carnet de bord de cinéma au collège (?) avec des mini-BDs trop bien faites, soi-disantes de moi. Et aussi y avait un truc avec les 101 dalmatiens et une histoire de ferme à trouver dans une ville.
    Mes rêves sont de plus en plus incompréhensibles 8D en plus comme je passe mon temps à m réveiller / rendormir... là je me souviens pas encore de ceux que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:24

Je ne me rappelle que de la fin mais on était plusieurs et on a fait des pieds et des mains pour grimper dans un avion pour fuir je ne sais plus quoi sauf qu'on a enlevé un hublot pour rentrer (alors que l'avion commençait à décoller) et une fois rentrer, j'étais à côté du hublot donc je me suis pris plein d'air avant que quelqu'un ait l'idée de remettre le hublot. Ensuite, l'avion a fait des cabrioles et j'étais complètement tétanisée parce que je détestais ça pendant que les autres s'éclataient. Puis ils ont déclenché une machine qui a fait un orage et quand je me suis non ça va être atroce. L'avion a atterri, puis s'est volatilisé nous laissant sur de l'herbe sauf qu'ils avaient déclenché la machine à orage et que par conséquent, elle envoyait des éclairs partout. J'ai alors pensé qu'il nous faudrait une cage de Faraday (non mais j'ai vraiment pensé ça !) et je me suis imaginé ce qu'on pourrait faire avec des caisses et du tissus et finalement quand je me suis rendu compte que ça ne marcherait pas, on a trouvé une voiture, on est tous monté de dedans et je me suis retrouvé à l'avant avec un beau garçon sur les genoux (me demander pas à quoi il ressemblait par contre) et on a commencé à rouler et ... ma grand-mère a sonné à la porte, ce qui m'a réveillé. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:17

    Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un village en fête. Y'avait des barrières au bout des principales rues (pour les taureaux ; eh oui chez moi c'est la Camargue *bim*) mais j'étais coincée à l'intérieur parce que je portais deux énormes sacs remplis de mes affaires. Je devais à tout prix retourner chez un ami à moi pour aller chercher mes autres sacs (wtf, je déménage ?) et là je me fais courser par un taureau mais étant visiblement une Superwoman je saute par dessus le taureau (ce qui tout à fait possible mais faut savoir le faire quand même) et m'enfui. Là, une bande de potes débarquent et m'aident en partageant mes sacs dans d'autres petits sacs. Au final on est 6 ou 7 et chacun porte un petit baluchon et on peut enfin sortir du village.
    On traverse une forêt en chantant, buvant. Ça fini en baston parce que tout le monde est bourré et quelqu'un s'obstine à me faire marcher en me tenant par la main mais ça m'énerve parce que je ne supporte pas qu'on me tienne comme une enfant.
    Et puis c'est tout :o
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:40

Hahaha, la chanson! XD
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:43

Je me souviens toujours de bribes de rêves bizarres. Il y a deux jours j'ai rêvé qu'un mec que je connais à peine, dark-metalleux, avait les mêmes lunettes que moi. Rêve palpitant !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:11

    J'ai rêvé que j'étais avec mon frère et des amis (j'me souviens d'une à coup sûr car même dans mon rêve, elle avait le rôle de rouleuse de clopes :P et j'pense qu'il y avait Greg") et que nous allions dans un parc d'attraction assez flippant. On a eu beaucoup de mal à y entrer, j'sais plus trop pourquoi (et j'ai l'impression qu'on est passés par le salon de ma grand mère pour y arriver). De loin, on voyait une attraction ; c'était une chute d'eau et on voyait des rails, comme pour une montagne russe. Mais beaucoup de "canoë" se retournaient et les gens tombaient, se noyaient.
    Moi, je pensais juste à bien protéger mon tabac, mon portefeuille et mon téléphone en les plaçant dans la bonne poche de mon sac, les cachant sons un pull, tout ça. C'était très technique. Et je sais pas pourquoi, le sac était rouge, comme celui que mon père à reçu à la boucherie.
    J'étais super impatiente d'entrer dans l'attraction à la chute d'eau, mais au moment où on y est arrivés, j'me suis réveillée.

    J'me souviens de rien d'autre, si ce n'est que j'ai été nostalgique, en colère, triste, impatiente et euphorique. C'était assez... étrange. Et le dernier sentiment à avoir été là devait être la colère vu que j'ai eu un réveil plus grincheux que d'habitude x).

    Bref. Si quelqu'un sait m'expliquer ce rêve, je suis preneuse //SBARF//.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:21

    Moi aussi j'ai eut un réveil grincheux :o.
    J'me souviens plus trop de mon rêve de cette nuit mais en gros ma première journée à la fac se passait hyper mal, le prof de TD s'acharnait sur moi parce qu'il voulait à chaque fois que je le donne une autre fiche que celle que je lui tendais ; au final ça me faisait péter un plomb ! Ça m'a rendu insupportable toute la mâtinée x).
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:05

J'ai rêvé que mon copain ressemblait à mon ex quand il était au lycée et qu'on croisait ce même ex mais il avait l'apparence qu'il avait quand on était encore ensemble. C'était un rêve de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

J'ai "rêvé" (c'était plus un cauchemar) qu'un ami était anorexique mais qu'il le niait dur comme fer. Il a fini à l'hosto... (je n'ai plus les détails en tête et tant mieux) Je crois aussi que j'ai pleuré pendant que je "rêvais". :O
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:55


    J'ai encore fait un rêve où mon ex était dans mes bonnes grâces et mon copain me lâchait pour une autre, alors que maintenant j'ai totalement confiance en lui et que j'en ai plus rien à carrer de mon ex. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:46

J'ai fait des rêves absolument débiles cette nuit.

Genre, j'ai rêvé que ma sœur était pote avec des mecs qui ressemblaient vachement aux One Direction (décidément !) physiquement, sauf qu'ils n'étaient que quatre... Ils avaient besoin d'une caméra pour filmer je sais plus trop quoi dans un champ derrière chez moi, donc je leur avais prêté la mienne. Sauf qu'ils avaient réussi à se la faire voler alors que l'endroit est absolument infréquenté xD Donc je pétais mon câble et après je me suis réveillée xD

Et après j'ai rêvé que je parlais de guitare avec un mec que je supporte pas... On causait d'un morceau un peu typé blues alors que ce gars écoute plutôt du métal. Ah et on avait l'air d'être assis sur un banc du collège de ma ville alors qu'on s'était rencontré au lycée. Mouais.
Revenir en haut Aller en bas


Kaktus

Kaktus

♣ MESSAGES : 3
♣ ANNIVERSAIRE : 27/05/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne !

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:40

La nuit dernière, j'ai fait un horrible cauchemar. Horrible, vraiment, au point où je me suis retrouvée en pleurs l'oreiller trempé. Ça me hante, il faut que j'en parle. C'était une soirée, comme les autres, je regardais la télévision assise dans le fauteuil avec mon père. Ma mère était montée en haut avec ma petite soeur. Je suis partie au toilette. Un bruit, un coup de feu, une mitraillette. D'où ça vient ? J'arrive dans le salon, mon père toujours assis, la tête explosée, du sang avait giclé sur ma baie vitrée, mon chien était là en train de lui lécher le visage en chouinant. Deux gars parlait à la porte, transpercée par les balles du coup qui est parti. J'ai pleuré, j'ai couru pour attraper mon chien, j'ai glissé dans une marre de sang, mon pyjama était passé de gris à rouge sang. Je pris Casper, alla dans la buanderie, passa par la grande fenêtre, ouvrit le portail... Je les voyais là, il allait ouvrir la porte, je en savais pas quoi faire, je suis partie dans la cour de mes voisin, je me suis assise dans le coin du muret, on ne me voyait pas, mais moi je les voyais et entendais. Je pleurais à chaudes de larmes tout en caressant mon chien. En fait, c'était des cambrioleurs, ils prenaient le téléviseur, les consoles, tout ce qui avait de la valeur, je les voyais, chargeant leur camionnette. J'entendis un cri, puis... Un coup de feu et ensuite... Plus rien. J'avais peur je ne savais pas quoi faire. J'avais froid, je tremblais, je pleurais. J'ai attendu. Ils sont partis. J'ai pris le chien dans mes bras, j'ai inspiré, et je suis rentrée. Mon père toujours là, sans vie, le crâne complètement défoncé, la pièce était presque vide, il ne restait que les gros meubles, vides. Je voyais leurs traces de pas ensanglantées qui descendaient des marches. Je pris le chemin inverse et les montèrent. Du sang ruisselait des marches... Cela venait de la chambre de ma soeur. Je suis rentrée, Du sang, partout. Oui, partout. Ça avait giclé sur les meubles, le lit de ma soeur était ensanglanté. Ma mère avait reçu plusieurs balles au coeur, et une dans la gorge. Sa bouche était ouverte, son sang coulait. Ma soeur elle, était nue, complètement. Ils avaient... abusé d'elle ? Plusieurs balles reçues dans son corps inerte. Je suis rentrée dans ma chambre, j'ai fermé la porte et me suis laissée glisser contre elle, jusqu'à toucher le sol. J'ai lâché le chien, mis mes mains contre mon visage et j'ai pleuré. C'était déjà le petit matin. J'ai repris le chien et je suis descendue, la porte de l'entrée ballante. A la lumière du jour, je me vis. Le sang coulait le long de mes bras, les cheveux était remplis de sang. Je pris le téléphone et appela la police. Je me suis assise sur les marche,s j'ai serré Casper contre ma poitrine et je ne bougeais plus. Ils sont arrivés et m'ont posé des questions. Je n'ai pas répondu, j'étais prisonnière dans une bulle qu'on ne pouvait pas éclater. Enfin, jusqu'au moment où ils m'ont arraché Casper de mes bras. Je sais, il va aller la SPA. On devait pas avoir le droit aux animaux où je vais devoir me rendre. « Vous m'enlevez la seule chose au monde qu'il me reste ? Savez-vous ce que j'ai vécu ? Et vous voulez me le retirer ? N'avez-vous pas idée de ce qu'il représente pour moi ?» J'ai pleuré, encore. Pleuré... Je voyais un camion au loin. Dans ma tenue tâchée de sang je me rendis au milieu de la route et je me fis percutée. J e vis blanc qui se remplissait peu à peu de rouge... Et je me suis réveillée. Voilà. Ca m'a fait du bien de l'écrire, je n'arrête pas d'y penser, ça me ronge. Je ne sais même pas pourquoi j'ai rêvé de ça et ce que ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas


Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 28
♣ HUMEUR : Lunatique.


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Sacré cauchemar... C'est toujours dérangeant de rêver de meurtres... Surtout quand il s'agit de la famille.

Sinon, cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre...
J'étais dans le bus avec une pote et on devait rentrer chacune chez nous. Déjà, le panneau qui affichait le trajet du bus, ressemblait plus à un trajet d'un train ; il allait à l'autre bout d'un autre département, bref. Ma pote devait descendre un arrêt avant moi et pour ma part, je devais en théorie prendre l'arrêt d'après pour prendre un autre bus juste après. Donc ma pote descend à son arrêt, et je descends ensuite au mien... Sauf que l'autre bus n'arrivait pas. Je me disais que j'aurai dû prendre le même arrêt que ma pote. Soit. (là ça devient un peu incompréhensible, et un peu plus flou dans ma tête...) Je vais je ne sais où et je croise je ne sais pas pourquoi Naruto (vous pouvez rire, j'ai pas trop compris pourquoi...). Il va dans un endroit et je le suis. Et là... Comment dire... C'est devenu une vraie boucherie. Y a du sang qui giclait partout ; notre cher Naruto (et sûrement d'autres personnes) se faisaient couper, déchiqueter, toutes sortes de torture... Ça pissait le sang de partout, il y en avait des marres et des marres...

Après je ne me souviens plus trop, mais j'étais un peu mal à l'aise quand je me suis réveillée. Je regarde pas de film d'horreur pourtant.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:45

En Islande, j'ai enfin fait un rêve à la signification pas trop dérangeante (après une dizaine de rêves très étranges où mon copain apparaissait). J'étais en couple avec un mec (que je ne connais même pas, il était en cours avec moi mais je ne lui ai jamais parlé) mais j'étais plutôt malheureuse avec lui, puis je rencontrais mon "vrai" copain, qui lui me faisait vibrer, je le trouvais intéressant et tout. Du coup, je larguais mon "faux" copain pour mon "vrai" copain. x]
J'ai aussi fait un rêve hyper débile : j'étais dans une tente et il y avait un tremblement de terre, beaucoup de vent et... je me suis envolée avec la tente. C'était loin d'être un vol très mouvementé, c'était plutôt calme et je trouvais ça absolument génial !
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:54

    J'ai fait un rêve trop zarb"...

    Au départ, c'était une journée comme une autre. Des p'tits détails de la journée qui revenaient (j'expliquais, dans le rêve, que j'avais oublié de laver une casserole avant de partir ce w-e - ce qui est vraiment le cas -, je posais des questions à S. sur ses études car je suis persuadée qu'elle va foirer... Enfin, des trucs qui peuvent vraiment arriver ou des conversations que j'ai déjà eues avec les personnes du rêve).

    Mais ensuite, c'est vraiment devenu étrange... On faisait les caisses pour le déménagement (qui a lieu vendredi) et dans la chambre de J., on trouvait un meuble (qui était celui que j'avais quand j'étais petite chez mon père) avec plein de vaisselle. Je rageais car j'me suis prise la tête pour en trouver pour l'été et je trouvais con qu'on ait pas fouillé la chambre correctement avant x).
    Dans la mienne, il y avait deux lits superposés (bordel, si je l'avais vu avant, on aurait pas dormis à deux dans mon lit, ça aurait été vachement plus confortable !) avec un lit pour changer les bébés. Avec J. on s'disait que chaque étudiant avait ses secrets et que ce serait drôle de rencontrer la fille qui avait cette chambre avant moi.

    Ensuite, on continue à faire les chambres et on découvre que dans la mienne, il y a une porte qui mène à une salle de bain. On râle car ça nous aurait été vraiment utile de le découvrir plus tôt (des douches communes, c'est chiant). On avance et là, on remarque que c'est pas UNE douche, mais une salle avec des bains, toussa. Par contre, ce qui était flippant, c'est que l'eau était rouge et les lampes aussi. Ambiance très glauque.
    On se balade donc dans la pièce, se tapant des délires (surtout quand on marche dans l'eau en chaussette, ahem). Puis, à un moment, on se perd un peu car c'était une salle de bain assez... labyrinthe. Puis, je sais pas pourquoi, on flippe et on se sauve.

    Je me retrouve seule et je trouve une autre porte qui mène à un hall style hall d'aéroport. Là, il y a une petite épicerie. Je vais voir en me disant que si c'est moins chère qu'à l'autre magasin, j'vais râler à mort. Et ben j'ai râlé à mort car ça avait l'air d'être de la qualité pas chère (magasin pour étudiants fauchés).

    Puis, je me suis rendue compte que mon réveil sonnait depuis 1h30 donc je me suis réveillée. (oui, j'ai eu du mal, ce matin)


    Ce rêve était très... Bizarre. Et le pire, c'est qu'au réveil, j'étais persuadée de trouver les lits superposés à côté de mon armoire Les rêves... - Page 9 3145715902
Revenir en haut Aller en bas


AcidCitron

AcidCitron

♣ MESSAGES : 103
♣ ANNIVERSAIRE : 21/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Orgasmique

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:23

    Je rêve toutes les nuits de la même chose, c'en devient obsédant...
    Je suis au mcdo et je prend : un menu mcnuggets maxi, frite, sprite, sauce chinoise, un croc mcdo, un mcflurry m&ms caramel et ... un mcchiken. et il m'obsède celui-là.

    [ Désolée de l'écriture, en direct de mon iphone.. ]
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

Haha pas mal comme rêve obsédant !

Récemment j'ai rêvé que je fuyais avec mon beau-père parce qu'il y avait des attentats dirigés par mon ancien prof de maths, avec des vieilles musulmanes qui faisaient exploser des bombes dans des lieux publics (mon prof était intégriste musulman). Et mon beau-père m'achetait un sandwich pas bon.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:48

    Jolis vos rêves x)


    Cette nuit, j'ai rêvé d'une énorme dispute avec mon père (je sais plus pourquoi). C'était très violent. Mon frère se mettait alors de son côté et ça devenait plus violent. A tel point que c'est la douleur qui m'a réveillée.
    Quand j'ai ouvert les yeux, je pleurais. Grosse crise de larmes que j'ai eu du mal à calmer. Pourtant, à ce moment là, je savais enfin que c'était juste un rêve. Mais... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

Cette nuit, enfin ce matin, j'ai rêvé de l'entretien que j'aurais en novembre à Oxford et des questions que je poserais pour décider de mon orientation. Ca devient un peu une obsession. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:00

Cette nuit j'ai fait un rêve dans lequel apparaissait mon prof d'histoire de 4e... Je ne sais plus de quoi il était question mais en tout cas il avait plus de cheveux que dans mes souvenirs xD

Sinon j'ai aussi rêvé que je me promenais dans mon village avec mon père et des potes quand un mec s'arrêta pour me vendre une guitare d'occaz' (squier telecaster classic vibe rouge - qui, dans la réalité, n'existe même pas dans ce coloris). Il me la faisait à 200€ et mon père payait cash comme ça... Sauf qu'un peu peu plus tard dans mon rêve je me rends compte que la guitare est en carton xD Mais genre vraiment en carton. 'Y'avait bien des micros, des cordes, un chevalet, etc. mais le corps, le manche et la tête de la guitare étaient en carton. Au final tout ça se plie et se déchire, la guitare est injouable et je suis blasée xD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:43


    J'ai rêvé que Zelko de Secret Story 5 (oui-oui, j'ai même pas regardé mais je connais vaguement le personnage) venait me violer en me disant "toi faire ce que moi dit". Je pense que ça reflète assez bien ce que je pense de lui. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

Une de mes potes était chargée de sauver le monde alors je la voyais faire des cascades et sauter sur le toit de certaines voitures. Elle faisait des prises d'un art martial quelconque de ouf, j'étais trop admirative alors que le monde se décimait sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:33

On papotait avec Christopher Paolini avec ma meilleure amie, le plus naturellement du monde. C'est la deuxième fois que je rêve que je papote avec lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:23

J'ai rêvé que je devais choisir entre deux expos parce qu'une pote m'a demandé à laquelle elle devait aller hier (irl), sauf qu'il y en avait une à Paris et l'autre à Dijon (non non cela ne reflète pas du tout un certain tiraillement entre les deux), et du coup quand mon réveil a sonné je l'ai éteins plein de fois parce que c'était pour celle de Dijon qu'il sonnait, et que de toute façon je ne pouvais pas y aller.
Ou comment se lever avec 30min de retard à cause d'un rêve sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les rêves... - Page 9 _
MessageSujet: Re: Les rêves... Les rêves... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Les rêves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Psychologie
-