Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

» Pourquoi "meilleur" ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Pourquoi "meilleur" ami ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:12


    Hellow :)

    C'est vrai ;
    Pourquoi dit-on meilleur ami ? :O
    Pour vous, qu'est-ce qu'un meilleur ami ?
    Qu'a-t-il de plus que les autres ?
    Êtes-vous du genre à en avoir beaucoup, ou un seul, à qui vous vous confiez ?
    Ou n'avez-vous tout simplement pas de meilleur ami ? Pourquoi ?

    \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Origami

Origami

♣ MESSAGES : 21
♣ ANNIVERSAIRE : 24/01/1996
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE: Pompom~ 

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:41

  • Une meilleure amie , hein ? (:
    C'est quelqu'un avec qui on ressent un lien très fort , qu'on connaît bien , depuis longtemps , vous avez affronté pas mal de choses et vous pouvez vous faire confiance . Après il y a des amitiés vaches , et tout , mais une meilleure amie , c'est quelqu'un sur qui vous pouvez compter avant tout , si ce n'est pas le cas , ce n'est qu'une copine , pas une meilleure amie , pas une amie . Mais ces termes qu'on emploie pour qualifier les stades de l'amitié , sont par moment blessants , parce qu'on croit être une meilleure amie et on est qu'une copine , par exemple . Je sais pas comment expliquer en faite , en plus ma définition est très vague . 3___3
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:08

Un meilleur ami, c'est à la fois un confident, une personne avec qui on a pas peur d'être naturelle de montrer sa vraie personnalité, une personne sur qui on peut vraiment compter et avoir confiance. Personnellement j'en ai plusieurs, j'en compte 3, après il y a les très bons amis, mais c'est encore différent. (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:12

    Je n'aime pas trop faire de hiérarchie entre mes amis. Enfin, je sais qui est mon ami, qui est mon pote et ça s'arrête là.
    Donc je n'ai pas vraiment de meilleur ami, et encore moins plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas


xJessou
GangstaBitch<3

xJessou

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal, Québec
♣ HUMEUR : Amoureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:00

Pour moi un meilleur ami c'est comme une âme sœur, mais en amitié, c'est quelqu'un que je peut pas vivre sans lui, c'est quelqu'un qui me complète, qui va comprendre mes geste ou mes expressions facial, sans dire un mot. C'est quelqu'un qui sera toujours la pour toi & que jamais il ne te laissera tomber pour rien au monde.
Moi j'en ai deux, deux personnes a qui je me confie, il connaisse tout de ma vie, tout tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomik-girl.forumactif.com

Coconut's

Coconut's

♣ MESSAGES : 73
♣ ANNIVERSAIRE : 10/12/1996
♣ ÂGE : 27


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuse

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:30

    Un(e) meilleur(e) ami(e), je pense qu'on n'appelle cette personne ainsi car on veut montrer qu'elle n'est pas au même "rang" que les autres, qu'on la considère beaucoup plus proche que nous que tous les autres. Pour moi un(e) meilleur(e) ami(e) c'est une personne à qui on se confie beaucoup plus facilement que les autres, c'est à elle que l'on pense lorsque que l'on a besoin de parler. C'est aussi celle qui vous connait par cœur, qui sait quand vous allez bien ou mal, et vice versa. Cette personne, je pense qu'on doit avoir partager beaucoup de choses avec elle, des moments de rire mais aussi des pleures. C'est peut-être bête à dire mais je pense aussi que par moment, de bonnes disputes peuvent servir, et sont même bénéfiques. Savoir avouer à l'autre ce que l'on aime pas, s'il change de comportement ou autre.
Revenir en haut Aller en bas


Tyr-Nanog
Pand'Artiste

Tyr-Nanog

Féminin ♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Franche-Comté
♣ HUMEUR : Hùm...


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:55

    Au départ, je ne comptais pas non plus hiérarchiser mes amies, mais j'ai bien ressenti un différences (parfois flagrante) dans mes relations avec eux : certaines qui sont fusionnelles, d'autres qui ont plus de bas que de hauts, d'autre qui mettent du temps à se mettre en place... Bref, je compte 3 meilleures amies au lycée, les autres, ce ne sont que des simples amis, même si les liens sont parfois comparables à ceux de mes trois "préférées".
    Je ne suis pas du genre à les appeler Bestah ou Sistah, encore moins Sœur de Cœur. Pour moi, une meilleure amie, c'est avant tout quelqu'un à qui ont peu se confier en tout confiance, avec qui ont peu délirer sans que les autres nous comprennent, qu'un simple regard suffit à nous faire éclater de rire toutes les deux, qu'un coup de fil pour avoir les devoirs s'éternisent pendant 2 longues heures de discussions... C'est quelqu'un avec qui je vis pleins de choses et que j'aime beaucoup (en amitié).
    Je ne suis du genre à vite m'attacher aux gens, mais je ressens trop ces liens pour ne pas pouvoir les différencier, de mes 3 meilleures amies, chacune mérite la place de première, mais elle sont tellement différentes que je ne peux pas choisir.
Revenir en haut Aller en bas


Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:07

    J'ai une meilleure amie, mais je ne l'appelle pas "meilleure amie". Pour moi, c'est simplement une amie. Mais une vraie.

    Une personne avec qui on peut rire tout le temps, peut importe nos états de stress, de fatigue, ou de mal-être. Se piquer des fous rire en cours d'un simple regard. On se comprend. C'est tellement bien.
    Et puis quand l'une va mal, l'autre ne se contente pas de dire "Ca va ? Qu'est ce qui se passe ?" (J'ai horreur qu'on me dise ça, déjà que je déteste pleurer devant quelqu'un ><'). Elle va d'abord essayer de me faire sourire, oublier se qui se passe pour après revenir sur ce qui ne va pas, mais d'un façon... Je ne sais comment dire. Mieux :) On ne s'oblige pas forcément à parler, des fois elle est simplement là, et ça me suffit.
    Les autres filles avec qui je traîne, elles sont sympa, amis rien à voir avec elle. Je l'adore.

    Quand au côté garçon, j'aime beaucoup les gars avec qui je traîne, mais je n'ai pas de préférence. Ils sont tous extraordinaires et adorables. Ce sont eux aussi des vrais amis, je sais qu'ils ne me laisseront jamais tomber parce que en retour, c'est réciproque..

    Mais je suis d'accord avec Tyr-Nanog (Je sais pas si c'est mieux Tyr ou juste Nanog xD Alors j'ai mis le tout :D) Il y différentes relations. Elle sont toutes uniques et chaque ami est différent. C'est pour ça que je ne me résoud pas à les différencier ou à les classer. Je ne pourrais pas..
Revenir en haut Aller en bas


~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:47

J'ai eu une "meilleure amie" pendant pas mal de temps, mais maintenant j'évite la hiérarchie entre mes ami(e)s... C'est vrai qu'il y a des personnes avec qui je partage + de choses qu'avec d'autres, mais bon, j'évite de hiérarchiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Cypress


Féminin ♣ MESSAGES : 63
♣ ANNIVERSAIRE : 23/07/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: En forme.

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:36

Une meilleure amie, c'est quelqu'un qui a prouvé son amitié au fil du temps, qui tient une place très importante dans sa vie et avec qui on a vécu de magnifiques moments mais aussi des difficiles. Quelqu'un qui a prouvé sa confiance autant que son amitié, en fait.

Personnellement je n'aime pas du tout attribuer des statuts, des rangs, à mes amis. Je n'en ai pas, de meilleure amie, de meilleur ami. J'ai des amis. Des amis proches, moins proches, que j'adore, que j'aime bien, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Gaffiot


♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 26/09/1991
♣ ÂGE : 32


» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:50

Mon meilleur ami est mon meilleur ami parce que c'set le premier ami que j'ai eu. Bien qu'on n'ait pas du tout, mais alors pas du tout, grandi de la même manière. On s'est parfois éloigné mais on a toujours fini par se retrouver (c'est niais). Je sais que je peux tout lui dire, j'ai une confiance absolue en lui et c'est réciproque.
On se fout mutuellement de la gueule de l'autre limite H24, c'est trop bon.
C'est l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:48

    Je n'ai jamais voulu faire de classement entre mes pseudos amis - car oui, actuellement, je n'ai pas de réel ami(e). Quand on me demandait laquelle des quatre avec qui je trainais je préférais, je disais qu'elles étaient toutes égales, car je n'aime pas privilégier les unes aux autres.

    Mais je pense qu'on appelle une "meilleure amie" (ou un) quelqu'un avec qui on s'entend beaucoup mieux, avec qui on se comprend. On est plus complice, et on traine beaucoup plus avec. Après, je ne suis pas sure d'avoir eu réellement un jour une vraie "meilleure amie", donc je ne peux pas vraiment décrire ce que ça peut être pour moi. :/
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:51

Moi j'ai une seule et unique amie, et meilleure amie en l'occurence.Je suis une fille qui se confie très très peu.
Pour moi, une meilleure amie est une confidente, quelqu'un en qui on a une confiance totale.C'est quelqu'un avec qui on partage presque tout, avec qui on peut parler pendant des heures sans s'ennuyer.C'est quelqu'un qu'on peut écouter et qui sait nous écouter, nous réconforter.C'est quelqu'un à qui on ne veut donner que de l'espoir.Pour moi, on ne peut pas en avoir plus d'une ou deux, et ca ne peut pas être finit en une petite dispute comme ca.
Pour moi, l'amitié ne se donne pas comme ca, simplement parce que quelqu'un est sympa, hop ca y est, c'est mon ami.

Peut être après que mon jugement en tant que fille très réservée (pas timide, non, renfermée) est un peu différent.Je déteste être dans un cercle de dizaines d'"amis".
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:47


    C'est marrant Lamyy', j'ai longtemps moi aussi une seule et unique amie qui a été ma meilleure amie.
    & pour avoir testé tout ce qui est "bande" et tout, je préférais de loin la relation que j'entretenais avec elle... on a pas besoin de 20 000 amis vite-fait comme ça je trouve :P
    Maintenant que j'y repense, j'aimerais bien me retrouver un "meilleur" ami... je crois qu'elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:45

    N'ayant jamais eu de véritable "meilleure amie", et étant souvent déçue en amitié, je ne saurais donner une réelle définition. Seulement je pense que la base, c'est la confiance. Sinon, ça n'est pas possible de construire une relation. Et aussi, l'écoute, la générosité, et tout ce qui fait qu'on se sent bien avec une personne. Malheureusement, je n'ai jamais connu ça :/
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:40

Je n'ai jamais eu de meilleur(e) ami(e), j'ai des amis avec qui je m'entend vachement bien.
Mais on est souvent en bande et je sais que beaucoup malgré que des fois ils sont méchants (je sais ça fait puéril)si j'ai besoin d'aide je sais qu'ils seront là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:02

    J’ai eu quelques meilleures amies selon les périodes. Mais bon plus maintenant. Déjà les personnes que je distingue de mes potes pour les considérer comme des amis se comptent sur les doigts de la main.
    Mais ça me va. J’ai mes amies du lycée, mes autres amis pour les sorties et les soirées, et puis les potes pour ça aussi mais en moins cool et en moins fréquent.
    Mais il y a quand même Coralie, une amie d’enfance qui compte beaucoup pour moi mais qui m’énerve beaucoup parfois. Malgré tout c’est la seule personne en qui je sais que je peux totalement avoir confiance et qui ne me fera jamais de mal, qui ne me trahira jamais. C’est aussi avec elle que je ri le plus et le plus important : que je peux être moi même. Avec elle j’ai honte de rien, je pourrais vivre avec elle sans problème et sans complexe alors que c’est loin d’être le cas avec n’importe lequel/laquelle de mes autres amis. J’irais pas la classer comme meilleure amie, pour moi c’est ma Coralie, mon amie d’enfance et qui compte beaucoup. :]


Dernière édition par Luce le Sam 16 Juin - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:10

Un meilleur ami, c'est quelqu'un qui te connaît par coeur et a qui tu peux tout dire ou presque. Quelqu'un a qui tu peux mettre une tarte et qui te pardonnera quand même parce qu'il sait que tu as un caractère de phacochère.

J'en avais un il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarbrescam'branche.com

Cigarets-paradoxals

Cigarets-paradoxals

♣ MESSAGES : 34
♣ ANNIVERSAIRE : 01/06/1911
♣ ÂGE : 112


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Homo
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;D'

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:54

Pour ma part, je dis meilleure amie & meilleur ami car je les connais depuis que j'ai deux ans, ils ont toujours étaient là pour moi & je trouve ça courageux venant d'eux !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:04


    Je suis en train de renouer doucement avec mon ex-meilleure amie... waow.
    Et dire qu'aujourd'hui c'était son anniv, qu'on aurait pu passer du temps ensembles...
    Moi j'savais pas qu'elle était seule, j'pensais que y avait des potes avec elle :S
    Si j'avais su... j'm'en veux .__.

    Osef, je l'invite à Astérix :D

    P'têt qu'un jour, ça redeviendra comme avant...
    Parce que ouais, pour moi, ma meilleure amie... c'était comme ma sœur (:
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Moi j'ai un seul meilleur ami, mais c'est Le meilleur gars que je connais sur terre. Mon meilleur ami, je peux compter sur lui, jamais il ne va me trahir, jamais il va me laisser tomber. Il va toujours être la pour moi, dans les meilleurs comme dans les pires moment de ma vie. Il fait partie de ma vie depuis 8 ans et je sais que jamais au grand jamais il ne va me laisser tomber. C'est grâce a lui que je suis en vie aujourd'hui, c'est grâce a lui que j'ai la force de continuer dans la vie, et de garder la tête haute, et de regarder vers l'avenir, sans lui je serais pas ici aujourd'hui, je serais pas en vie, a cause de ce que j'ai vécu, qui a été assez terrible. Il ma aider, il ma supporter && il ne ma jamais laisser tomber. On se comprend sur tout les points, on est toujours sur la même longueur d'onde. Les gens pensent souvent a tord que nous sommes un couple tellement nous sommes proches, mais on est simplement de meilleurs amis, on est frère et soeur, on s'aime plus que tout, et jamais au grand jamais on va se quitter.
Revenir en haut Aller en bas


jadis.86


♣ MESSAGES : 1
♣ ANNIVERSAIRE : 26/08/1996
♣ ÂGE : 27


» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:04

Meilleur ami.
Pour moi personnellement Meilleur ami veut dire que l'ont est toujours avec la personne que l'ont aime très fort.Part expemple, moi depuis 7 mois je passe les meilleur moment de ma vie. Habituellement on dit que l'amitié fille-garçon n'éxiste pas, mais c'est faux ! Bref ! notre meilleur ami doit toujours être la pour nous ans les meilleurs, comme dans les pires moment ! alors votre meilleur ami ne le lacher jamais car vous n'en trouverais qu'un comme lui !
Revenir en haut Aller en bas


Hanae.

Hanae.

♣ MESSAGES : 5
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1999
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Vendée.
♣ HUMEUR : Forever happy !


» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:12

    Meilleure amie car elle à toujours été là, j'ai toujours été là pour elle, elle a toujours su me faire rire dans les moments difficiles, c'est la seule personne que je peux appeler à 4 heures du matin qui décrochera et qui serai capable de me parler pendant toute la nuit même en ayant cours le lendemain, enfin j'pourrais continuer longtemps comme ça. C'est ma Siham quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lith *

Lith *

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 11/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Aix en pce


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Sautes d'humeur...?

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:57

    J'aime pas vraiment l'expression de "meilleur(e) ami(e)"...quand on y pense ça peut-être vachement dénigrant pour tous nos autres amis, en fin de compte :/
    Bon après, c'est sûr qu'il y a des gens dont on est plus ou moins proche, mais de là à en faire toute une hiérarchie, c'est pas super je trouve.

    Maintenant je dis ça, mais Diane, ça fait 13ans que je la connais. Et c'est pas ma meilleure amie, c'est ma soeur. Je connais tout d'elle, je la connais vraiment par cœur, et elle c'est pareil. Et quand je dis que c'est ma soeur, c'est tout comme. On s'engueule des fois, mais jamais on ne se laisse tomber, et je pense que c'est le plus important. Je la voit pratiquement jamais, mais je l'appelle souvent juste pour lui parler, même quand j'ai rien à lui dire :)
Revenir en haut Aller en bas


Rubiix

Rubiix

Féminin ♣ MESSAGES : 38
♣ ANNIVERSAIRE : 17/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : French Riviera
♣ HUMEUR : Always Happy


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

Un(e) meilleur(e) ami(e) pour moi c'est quelqu'un à qui tu peux TOUT dire ! Un(e) confident(e) !
C'est quelqu'un qui ne te jugera jamais, qui ne te taillera pas derrière ton cul >.<
C'est quelqu'un avec qui tu peux vraiment être toi même ! Tu peux tout faire devant elle/lui et elle/il ne sera pas choqué(e) ! C'est quelqu'un qui est toujours là pour toi, dans les meilleurs moments comme dans les pires !
Quelqu'un avec qui tu peux rigoler de tout ! Quelqu'un qui sera là pour te réconforter quand ça ne va pas, et vise-versa...
Quelqu'un avec qui tu te sens bien, quelqu'un qui te ressemble... Avec qui tu partages vraiment tout.

Moi perso, j'ai des ami(e)s que je considère comme étant + amis que les autres, je vais dire des "mi-meilleurs amis", parce que y'a des trucs que je ne leur dis pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Pourquoi "meilleur" ami ? _
MessageSujet: Re: » Pourquoi "meilleur" ami ? » Pourquoi "meilleur" ami ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Pourquoi "meilleur" ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amitié
-