Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

» Proches de votre famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Proches de votre famille ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:53


    Hellow :)

    Êtes-vous proche de votre famille ? :O
    Au point de pouvoir vous confier ?
    D'abord avec vos parents, vos frères et sœurs...
    Puis ensuite avec la famille plus éloignée, tels vos oncles, tantes, cousins, grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:08

  • Alors là .. Mais parents je suis proche mais pas au point de me confier entièrement .
    Niveau frère & sœur sa dépend ... Ma première grande sœur elle peut être très sympa comme très énervante .
    Mon grand frère je me dispute jamais avec lui donc on s'entend super bien =D .
    Ma deuxième grande sœur sa dépend , si elle à décidé de m'énerver où si elle est sympa =) .
    & mon petit frère ... ça dépend de ses humeurs mais généralement je m'entends pas avec lui .

    & je suis pas proches de mes grands -parents , oncles , tantes & cousins/cousines ( pour le peu que j'en ai ) etc .. Je les aimes bien ils sont sympa mais voilà x') .
Revenir en haut Aller en bas


Grisou

Grisou

Féminin ♣ MESSAGES : 557
♣ ANNIVERSAIRE : 24/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : rue des étoiles.
♣ HUMEUR : (L)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Nostalgique.

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:41

    Ma famille... J'en suis pas trop proche. Pas au point de leur confier tout. Mes parents, ils essayent de me comprendre quand je fais la tronche, ou quand je m'enferme dans ma chambre parce qu'ils m'ont vexer, mais je les aide pas non plus. Je n'ai aucune envie de parler de mes problèms personnels avec eux, je sais pas, je leur fais pas trop confiance. Mon frère ? Ouah. Si je pouvais l'étriper, je le ferais. Il fait tout pour que je me sente mal à l'aise à chaque fois. Il dit des choses sur moi à l'école.. punaaise j'ai envie de le tuer. >< Y a ma grand mère du côté de ma mère. Je suis très proche d'elle, elle me comprend. Elle sait pratiquement tout de moi. A part elle, ma famille, je ne fais pratiquement confiance à personne (sauf mon chat :p).
Revenir en haut Aller en bas


Margolo
Carotte mouillé <3

Margolo

Féminin ♣ MESSAGES : 116
♣ ANNIVERSAIRE : 17/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: :)

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:13

    Moi jsuis assez proche de mes parents. Je leur dit tout et j'ai beaucoup de mal à cacher des trucs. Du moins j'arrive à les cacher pour quelques mois mais après ca sort. Et on en rigole. Je parle beaucoup à mon père, qui habite pas dans la même ville et que je vois que pendant les vacance, au télèphone par exemple. Il sait tout de mes disputes avec mes amis mais rien des garçons, j'ose pas. ma mère c'est pareil. Pour ce qui est de la famille genre cousin tout ca jsuis pas mal proche de mes deux cousins maternels mais pas des cousins, cousines paternels parce qu'en voyage avec toute la famille (on était 22 en Egypte) ca s'est très mal passé. Et après niveau frère et soeur ils sont assez petits sauf ma "soeur" (voir situation familiale) je lui dit toute mes conneries mais je la vois une semaine sur deux.
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:21

Mes parents se plaignent souvent car je leur raconte rien. C'est n'importe quoi. Je leur raconte ma journée "Ah ah aujourd'hui à l'école un type a fait ça, pimpam, tralla" "J'ai dit une connerie" etc. etc. . Ma mère, je ne la supporte tout bonnement pas, mais chuut, c'est un secret. Mon père je l'adore, mais pas au point de lui confier mes sentiments.
Ma petite soeur a 7 ans, donc elle traverse une époque difficile (vous savez, quand la crise d'adolescence commence tôt, elle commence tôt xd).
C'est avec ma grande soeur, qui a 15 mois de plus que moi, donc là 16 ans, avec laquelle je m'entends le mieux. Elle est la personne qui me connait le mieux, et vice-versa; je finis ses phrases avant qu'elle ne les finisse, elle sait ce que je vais lui dire avant d'ouvrir la bouche. Je lui dis tout, j'avoue mes sentiments, mes complexes, mes rares problèmes, tout ce dont je veux me débarasser. Un peu comme dans les films américains, où les soeurs sont super uniiiies et s'aiiiment, ben c'est pas parel. Mais c'est bizarre... J'ai une amie qui a aussi une soeur, et toutes les deux sont toujours à se faire des câlins et à se dire qu'elles s'aiment, etc. . Sauf que moi et ma soeur, y'a presque pas de contact physique affectueux, enfin chais pas c'est étrange xd.
Revenir en haut Aller en bas


Margolo
Carotte mouillé <3

Margolo

Féminin ♣ MESSAGES : 116
♣ ANNIVERSAIRE : 17/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Compliqué
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: :)

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:43

Ouais moi non plus pareil avec ma soeur aucun contact physique affectueux ... Mais par contre avec mes frères plus petits beaucoup mieux. Mais moi jsuis pas trop câline ..
Revenir en haut Aller en bas


Mathilde_x3

Mathilde_x3

♣ MESSAGES : 30
♣ ANNIVERSAIRE : 23/11/1997
♣ ÂGE : 26


» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:26

Eh bien oui, enfin un peu, parce que je ne dit pas non plus à mes parents de qui je suis amoureuse quoi =P
Revenir en haut Aller en bas


Nana

Nana

Féminin ♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nord. (59)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:33

    Disons que... Mes rapports avec mes parents sont plus ou moins compliqués. En fait, je dirais que nous sommes lunatiques et que notre humeur influe beaucoup sur notre complicité. Je rigole avec eux et tout ça, mais je ne me confie jamais. Je sais pas... Je trouve ça impersonnel.
    Avec mon frère et ma soeur, c'est autre chose. Je m'entend bien avec eux par période, je me confie parfois et eux pareils, mais c'est pas pareil qu'avec mes potes où là, tout se fait naturellement. Mais par contre, on se marre bien ensemble.
    Le reste de ma famille, ça reste des rapports familiaux normaux. Je les aime mais je ne leur parle que très peu de ma vie privée. Y'a juste avec ma plus grande cousine que j'ai une grande complicité. A qui je parle sans complexe et avec qui j'ai des goûts communs qui joue beaucoup sur nos rapports.
Revenir en haut Aller en bas


Nagi

Nagi

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 10/10/1991
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Picardie


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: passable

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:57

Hum...
Proche de ma famille parce que je les apprécient, que ça me ferait beaucoup de mal de perdre l'un d'eux. Mais je ne me confie jamais à eux, que ce soit à mes grands frères ou aux parents, et je reste assez caractérielle à la maison l'air de rien x3 mais je les aiment quand même x)
avec mes frères, yen a un qui est encore plus discret que moi et avec qui je délire peu, l'autre est un grand gamin avec qui je délirais pas mal, mais depuis son mariage on a plus de relations, puisque je hais ma belle sœur (même si je fais en sorte que cela ne se voit pas trop) et depuis son arrivée (elle habitait au Maroc) l'ambiance dans la famille est tendue, chaque jours de nouveaux problèmes...
Sinon j'adore ma cousine et son copain ♥️ ainsi que ma tante x)
Revenir en haut Aller en bas


Duracel :]
Avant, j'étais schyzophrène, aujourd'hui, n o u s allons mieux

Duracel :]

♣ MESSAGES : 12
♣ ANNIVERSAIRE : 16/02/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Mitigée :p

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:56

    Proche comme Nagi dans le sens où je les aime et que je ne veux pas les perdre. Ma mère, je la supporte pas non plus. Elle pique des crises d'hystéries complètement injustifiées, elle est bête, obsédée par son compte en banque et mes notes de maths, elle s'habille comme une pouffiasse de bureau.. On se gueule continuellement dessus, j'ai même fugué, une fois.. Le gars avec lequel elle s'est remariée, j'mentends bien avec, il tempère un peu nos disputes, la calme quand il faut, il m'a déjà emmenée voir des concerts, on parle souvent, j'lui raconte ma journée, on regarde un film, il m'aide en Néerlandais,... Il a trois enfants, deux que je vois quasi jamais, ses garcons, et puis sa fille qui vient toutes las vacances à la maison. J'mentend trop bien avec cette fille là, c'est abusé x) on se confie tout, on est toujours ensemble, on a des tonnes de points commun, on pense pareil.. Bref, symbiose totale xD ( d'ailleurs on se revoit ce soir ♥️ )
    Mon père, j'ai une énorme complicité avec lui. Pas au point de lui raconter ma vie dans tous ses détails non plus, mais je sais que je peux lui parler de mes problèmes bénins, surtout quand j'en ai marre des crises de ma mère. Il m'aide beaucoup quand j'écris des nouvelles ou que je dessines, surtout à trouver des idées, dévelloper de plus en plus mon style, garder une cohérence, insérer quelques subtilités dans le texte qui font toute la différence,.. J'adore passer du temps avec lui (: Je pense que ca vient surtout du fait qu'on a les mêmes mentalités à quelques exeptions près, et que de son côté, lui aussi il me parle d'énormément de choses. Je pense que j'échangerais celle relation pour rien au monde. Ma belle mère, ou sa nouvelle amoureuse xp, je l'aime aussi beaucoup. On va faire les soldes ensemble, on feuillette les magazines, ect, ect.. Bon, certes parfois elle me tape sur le système, parce qu'elle me donne des ordres ou ci ou ca, mais en général ca se passe bien :p mieux qu'avec mon ancienne belle mère qui était une grosse hypicrite, et l'ancienne ancienne qui était dépressive et violente dans ses crises - ou, mon père est un tombeur 8). Elle a un fils de six ans, une vraie terreur, imbécile, gros fayot qui réveille toute la maison au matin parce que ma soeur a mit du choco ET des vermicelles au chocolat sur sa tartine. Un gamin quoi xD
    Et pui il y a ma soeur, avec qui j'me chamaille beaucoup :p elle a 10ans, donc bon, pour moi c'est un peu un minimoys :p Mais de temps en temps on s'allie pour faire un sale coup ou l'autre, c'est bien chouette xD

    Reste touuuuuute ma famille parternelle, qui compte environ 32 personnes si on compte ses frères et leurs femmes et leurs gosses, et sa mère. Ensuite, il y a les 80 personnes avec les cousins de mon père et leurs parents, ainsi que les soeurs de ma grand mère, j'connais même pas tous les noms xD. Enfin, même si famillialement on est très éloignés, on réunit tout ce petit monde une dizaine de fois par an quand même, ce qui est une sacrée organisation xD, j'dois avouer que de ce côté là, j'ai pas à ma plaindre, l'ambiance qui plane dans la famille est vraiment solidaire et affectueuse.

    Voilà, maintenant vous savez TOUT ! :D * Non, j'ai rien d'autre à faire :p *
Revenir en haut Aller en bas


Laaw'

Laaw'

Féminin ♣ MESSAGES : 52
♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Ardèche


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:03

Je ne suis proche que de mes parents, mon frère & ma soeur. Le reste de ma famille ne s'est jamais intéressée à moi ... avant, la famille éloignée & tout se voyait, je ne les ai jamais connu & maintenant je devrais créer des liens avec & être super proche, on me reprocher de ne pas faire d'effort, je n'ai rien à leur dire moi ...
Ils ont porté un petit intérêt à moi que lorsque j'ai commencé à travailler en liberté avec mes chevaux, que j'allais en balade en liberté, etc ... sympa la famille, je suis seulement la bête de foire à leurs yeux j'ai l'impression, je les aime bien & je ne veux pas les perdre bien sur, mais bon voilà, une fois des amis à eux m'ont félicité pour ma première place à un concours, je pensais que c'était mes grands parents qui leur avaient dit, non, ils l'avaient lu dans le journal ... voilà, la famille, c'pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawrat-x.skyrock.com

Invité
Invité




» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:42

Avec ma mère et mon beau-père, ça va.
Je ne m'entends pas du tout avec ma demi soeur et mon demi frère. C'est une catastrophe... Bref, on est loin d'être proche.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:17


    Je crois que je m'éloigne de plus en plus d'eux.
    C'est fou comment ma famille ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

xJessou
GangstaBitch<3

xJessou

Féminin ♣ MESSAGES : 81
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal, Québec
♣ HUMEUR : Amoureuse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:09

De mes parents, oui je suis proches, je suis plus proches de mon pères, je me confie souvent a lui, mais je ne lui dit pas tout, parce que il y a des choses qui se disent pas. Sinon je suis assez proche de mon frère on fait souvent des activité ensemble, mais je ne me confie pas tellement a lui. Sinon je me confie beaucoup a mes petites cousines, je les voit seulement 4-5 fois par année mais quand on se voit on Rock ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://atomik-girl.forumactif.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:53

Je ne me confierais absolument pas à mes parents, je sais pas pourquoi.
Mon frère, même s'il est parfois agaçant, je lui fais une totale confiance !
Dans ma famille éloignée, ça se passe très bien aussi :) J'ai une cousine avec qui je m'entends particulièrement bien, je lui fais aussi une confiance absolue. Après, y en a un autre avec qui je ne m'entends pas vraiment, mais il est jeune, hyper mature (voir même surdoué !), mais il pique énormément de crises que je ne peux pas supporter. Tout ce qui oncles, tantes, grands-parents... j'entretiens des relations tout à fait normales avec eux.
Revenir en haut Aller en bas


Nim's
Nouille internationale

Nim's

Féminin ♣ MESSAGES : 185
♣ ANNIVERSAIRE : 23/09/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Quelque part , dans ce monde (:
♣ HUMEUR : ça dépend =P


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Très mauvaise

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:00

  • Moi aussi je m'éloigne de plus en plus d'eux . ils me connaissent pas bien non plus je penses . Si il savait ce qu'ils ne savent pas :3 . J'ai pas vraiment confiance en eux en fait . Enfin de moins en moins . Sans parler de mon petit frère =_= . Tête d'ange mais l'diable au corps celui là . Franchement j'aime pas dire ça de mon p'tit frère mais .. je peux plus le supporter u_u" .
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:32

Je suis la petite dernière de ma famille "proche" (parents, frères/soeurs). Alors bien sûr, mon grand frère et ma grande sœur (respectivement 19 et 17 ans) me considèrent souvent comme la chouchoutte, celle qui peut tout demander aux parents, etc… (a).
Mais on est des grands enfants maintenant, donc assez solidaires (:

Je m'entends bien avec mon frère et ma soeur, mais je suis plus proche, et je parle plus souvent avec ma soeur quand même. Surement parce qu'en plus d'êtres des filles, on a moins d'écart d'âge. Mais parfois, j'ai l'impression qu'il y a des choses que je ne peux pas lui dire, parce qu'on a pas la même vision des choses. C'est pour ça que c'est ma soeur, et non une amie. Y'a une différence.
Je m'entends très bien aussi avec mes parents, ils sont vachement cool ! Mais tellement plus mon père que ma mère, elle, elle est encore un peu vieux jeux :/.
Mais ils acceptent de plus en plus le fait que je sorte et que je fasse la fête, je rentre avec mes clés vers 2h du mat' et ils sont couchés. Je suis contente qu'ils me fassent confiance. J'espère ne pas les décevoir !


Dernière édition par Jessie le Jeu 1 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:50

    Les seules personnes de ma famille que je supporte, et même que j'aime, sont mon père, et mon frère de trente-sept ans (en réalité, c'est mon demi-frère, c'est-à-dire le fils de ma mère ; il a d'ailleurs le même âge que mon père. Mais je n'ai jamais employé ce terme). Ma mère, je l'ai aimée durant ces quatorze années, mais, actuellement, je commence peu à peu à prendre conscience de, comment dire... Son mauvais fond. J'ai appris des choses sur elle, de la part de mon frère, de ma sœur (trente-six ans), et de mon père, qui m'ont fait réaliser certaines choses.

    Pourtant ! Elle m'a toujours aimée, gâtée, tout fait pour me faire plaisir. Mais les raisons de ma séparation affective avec elle seraient trop longues à expliquer. Cependant, je fais semblant de rien, et continue à vivre la semaine plus un week-end sur d'eux avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Hermanita.

Hermanita.

Féminin ♣ MESSAGES : 130
♣ ANNIVERSAIRE : 25/07/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Où tu ne me trouveras pas !


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Besoin de vacances

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:23

    Je suis très proche de ma grande soeur (qui a un peu moins de deux ans de plus que moi). Notre petite différence d'âge ne fait que nous rapprocher en fait, puisqu'on ressent un peu la même chose dans les mêmes situations, et on peut justement se confier. Elle arrive toujours à me faire sourire, même quand je vais plutôt mal ! En fait, elle me comprend toujours, et ça me met d'ailleurs souvent mal à l'aise car je ne peux rien lui cacher, elle devine tout. Bien sûr, il nous arrive souvent de nous engueuler puisqu'on a toutes les deux un caractère bien trempé, mais ça solidifie notre relation, et notre complicité repart plus forte ! (:
    Idem pour mes parents, je suis très proche d'eux (autant de ma mère que de mon père) mais je ne leur dit pas tout, puisque le dire à ma soeur me suffit assez ! ;) Mais justement, j'pense que si je n'avais pas de frère et soeur, je me confierais sans problèmes à mes parents ! Ils ne sont pas très stricts, et veulent toujours nous faire plaisir ! Dès fois, ils m'engueulent, pour rien, mais c'est pas grave, ça arrive dans toutes les familles ^^
    Mes grands parents maternels, je les aaaaaaaaaime ! (a) Ils me sont tellement précieux, c'est un truc de fou ! Je les vois tous les mois pratiquement, dès fois on fait le trajet juste pour les voir un quart d'heure et on repart, ça me fait tellement plaisir de les serrer dans mes bras ! J'ai bien conscience que, plus le temps passe, moins je les verrai et j'ai tellement peur de les voir bientôt disparaitre ....
Revenir en haut Aller en bas


Féℓiciтé

Féℓiciтé

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 15/01/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Ecosse


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:54

Je suis très proche de ma maman, malheureusement on ne se voit presque plus.
Après, mon père est supportable, mais je ne peux pas voir sa femme et ses deux filles.
Je suis dans un pensionnat écossais, avec la dernière des deux sœurs. Autant dire que c'est pas la joie, et vaut mieux pas qu'on se croise. fight
Revenir en haut Aller en bas


~ Patate

~ Patate

Féminin ♣ MESSAGES : 16
♣ ANNIVERSAIRE : 02/06/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : 74 (l)
♣ HUMEUR : Cool ;D


» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:19

Je ne suis pas du tout proche de ma Famille =/ . Encore moins de ma mère. Je me confie plutôt à mon cousin vii. Mais enfaite, je n'ai pas beaucoup de famille. j'ai une arrière-grand-mère (Formidable love ), une grand-mère qui répète tout, mes parents, mon frère, 3 cousins, 1tante & 1oncle mais c'est tout . :S
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:51

Alors tout dépend des moments..
Avant j'étais proche de ma mère mais depuis un an ou deux ce n'est plus le cas.
Pour quelle raison? Je ne sais pas trop.
Je crois que j'ai eu des comportements qui ont tout changés. Impulsive, j'ai déjà peter des plomps au point de me tirer de la maison et de menacer ma mère dans le genre "Jvais te foutre la misère"..
Ma mère a mal supporté tout ça, en ce moment ça va mieux mais ça m'arrive encore de gueuler fort ^.^
Bref, c'est elle qui ma durement supporté et elle n'avait pas trop le soutient de mon père car il travaille assez tard et nos enguelades se passaient quand il était pas là la plupart du temps.
Même si j'avais des remontrances quand il rentrait.
Sinon ma famille habite à 3h de chez moi donc je voies que mes cousins, tantes, grands parents, pendant les vacances. Je me prend la tête avec ma grand-mère souvent sinon ça va.
Ma marraine est sévère et elle crois donner conseil à ma mère mais c'est pas le cas en fait.
Enfin voilà ..
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:28

Je suis proche de ma mère, on discute souvent et je lui raconte beaucoup de choses sur ma vie privée, enfin pas tout non plus. Après, je suis proche de mon plus "petit" frère (qui a 26 ans) et de mon cousin du côté maternelle (25 ans). Je me sens bien avec eux, même si je suis largement plus petite, on rigole et on s'entend bien tous les trois. On passe les vacances de Noël et quelques semaines en été ensemble, et mon frère vient tout les ans pour mon anniversaire, c'est sûr que c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Et puis, on reste toujours en contact grâce à Facebook et msn.
Avec mes deux autres grands frères et ma grande soeur, c'est un peu plus compliqué : je n'ai pas grandi avec eux, et ils sont beaucoup plus âgés que moi. Je les aime beaucoup quand même mais je dirais que bizarrement j'ai plus tendance à les considérer comme des oncles et tante ! Par contre, ce qui est super, c'est que j'ai 2 neveux et 2 nièces à chouchouter *__*.
Je suis proche aussi de mes grands-parents maternels. J'adore discuter de tout et de rien avec mon Papy, de son enfance, des voitures (c'est un peu une passion dans la famille ^^)... Ma Mamie, des fois elle m'énerve un peu xD, mais je l'aime beaucoup quand même. Je cuisine souvent avec elle, je vais à la ferme chercher des légumes et on fait du shopping avec ma mère.
Ma tante (du côté maternelle), ça dépend de ses humeurs, étant donné qu'elle est très lunatique. Mais dans ses "bons jours", elle est très sympa, drôle et tout ça. Après, ce n'est pas à elle que j'irais parler de mes problèmes, etc.
Quant à mon père, à part quelques phrases échangées quand c'est nécessaire ("Il faut que je t'emmène au rugby ?", "Tu peux me rendre ma carte de ciné, j'en ai besoin"..), je n'ai pas (plus ?) de relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Bohemia !

Bohemia !

Féminin ♣ MESSAGES : 137
♣ ANNIVERSAIRE : 17/04/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Cholet (49)
♣ HUMEUR : Vide...


» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:38

Je suis bien plus proche de mon père que de ma mère, mais dans la famille c'est surtout avec ma soeur, même si on s'engueule (comme tous les frères et soeurs xD). Sinon je suis proche de mes cousines du côté de ma mère, mais du côté de mon père, j'ai énormément de cousins et cousines, et puis même, j'sais pas, ça passe pas, et puis de toute façon ils viennent pas vers moi et je les vois pas souvent. Oh, j'ai oublié de préciser, mes cousines du côté maternelle ont 29 et 33 ans, et c'est pourtant avec elles que je m'entends le mieux !
Revenir en haut Aller en bas


» Gritsou

» Gritsou

Féminin ♣ MESSAGES : 172
♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi
♣ HUMEUR : ça va


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:17

    Je ne suis pas du tout proche de ma famille, sauf de mon petit frère, on regarde des films ensemble, on joue à la wii, à la DS, je lui lis des livres.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Proches de votre famille ? _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Proches de votre famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-