Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

» Proches de votre famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Proches de votre famille ?
Marque-page

Marque-page

Féminin ♣ MESSAGES : 32
♣ ANNIVERSAIRE : 14/08/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Alsace


» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:17

Rien que déjà ma famille n'est pas trop du genre "famille", avec les fêtes et toussa quoi.
Ma mère est très proche avec mon frère, et moi j'suis derrière quoi.
Mon père je ne le vois pas souvent, donc "proche" c'est pas le mot.
Et avec mon frère c'est l'amour fou. Non je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas


Shamrock
Combien de fois faut il que je te dise que j'ai TOUJOURS raison

Shamrock

Féminin ♣ MESSAGES : 31
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1998
♣ ÂGE : 25
♣ LOCALISATION : Chez moi


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:12

Mon père et moi sommes très proches... Mais bizarrement, je ne me confie jamais à ma mère. Quand à mon frère de 8 ans, c'est un amour fou comme dirait Marque Page... --"
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:06

Je suis très proche de ma maman. C'est comment dire.. fusionnel entre nous. Toujours du au passé évidemment. Je me confie à elle, mais seulement que je suis seule avec elle. Je ne supporte pas et n'arrive pas à lui parler quand mon beau père est juste à côté.. je ne connais pas la raison de cela, mais je n'aime pas.
Mes frères.. j'en suis très proche aussi, c'est tout autant fusionnel. Ils sont petits donc leur parler ou me confier à eux ce n'est pas trop le cas. Mais j'essaye d'être là pour eux au maximum.. afin qu'ils aient une épaule sur laquelle se reposer. J'essaye de remplir mon rôle de grande soeur au maximum on va dire.
Quand à ma grande soeur, c'est assez compliqué.. On es très proche aussi. Tout aussi fusionnel. Mais, elle est très différente de moi, elle est, beaucoup moins aujourd'hui, mais elle était très renfermée. Du coup.. même aujourd'hui, on ne se parle que très peu.. de plus elle vis à 600 km de chez moi. Sur msn ou au téléphone nos conversation se résume à peu de choses.. elle n'a pas de conversation et répondra par "Ok, lol, mdr, ouais".. Donc au bout d'un moment je laisse tomber. Je ne lui parle en général que quand je la vois. Depuis peu, maintenant qu'elle a une petite fille.. j'espère que cela va permettre de parler et de passer plus de temps ensemble.. En tous cas ces deux semaines de vacances dernières étaient super. Je l'aime énormément, et je respecte ce qu'elle est, la seule chose qui me manque et qui m'a manqué, c'est ce rôle de grande soeur qu'elle n'a jamais vraiment eu avec moi.. Elle ne connais que très très peu de choses sur ma vie, et j'ai tout découvert sans elle, et pas grâce à elle, on va dire..

Ce qui est de la famille en général.. quand j'étais plus petite que mes parents étaient encore ensemble, j'étais très proche des mes cousins, cousines. Après séparations.. ces liens se sont défaits. Aujourd'hui, du côté de mon père j'ai très peu de liens avec la famille.. Du côté de ma mère il y en a un peu plus, surtout vis à vis de ma grand mère et de mes oncles, enfin surtout mon parrain qui est un des grand frère à ma maman.
Sinon, on peux dire que cela fait partie de la famille, je m'entends très bien avec mon beau frère, et la famille de mon beau frère. Et puis leur fille Jade, qui va sur ses 2 mois, est juste merveilleuse :3.
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:30

    Je m'entends vraiment de mieux en mieux avec ma famille, plus particulièrement avec mes parents -puisque mon frère et ma soeur j'ai jamais eut de gros soucis avec eux.
    Ma mère et moi nous sommes particulièrement rapprochées. J'ai l'impression que c'est aussi un peu le départ de ma soeur pour la vie étudiante, dans son appart en ville, qui a facilité les choses. Ma soeur a un caractère très fort et elle se disputait très souvent avec ma mère, qui en a fait une dépression… mais maintenant que ma mère va mieux, et ben forcément ça se ressent. Elle est plus dispo à sortir, journée comme soirée et ça c'est vraiment cool. Passé un moment, quand on proposait un ciné tous ensemble elle avait toujours la même réponse "Oh non pas ce soir, je suis trop fatiguée, je me couche tôt… mais bon si vous voulez y aller sans moi, allez-y". Evidemment c'est pas le genre de réponse qui donne envie de sortir. Puis si on le faisait ça l'aurait encore plus enfermée dans sa solitude.
    Mais enfin, cette période est heureusement passée ^^. Si on a droit à ce genre de réponse c'est vraiment qu'elle est très fatiguée, car en général c'est même elle qui propose de sortir !
    Je fais de plus en plus souvent des choses avec elle. Ça nous prend hop, on va boire un verre en ville, ou dans un petit restau sympa, ou au ciné entre filles. Ce qu'on fait très souvent ce sont les boutiques ensembles. Le seul truc qui m'énerve c'est qu'elle s'évertue à chaque fois à vouloir tout me payer alors que j'ai des sous à dépenser XD. M'enfin c'est mignon :3.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:12

    Je suis extrêmement proche de mes deux frères ainés. Depuis toujours, c'est nous contre le monde entier. On a traversé plein de choses ensemble et c'est pratiquement eux qui m'ont élevée (parce que ma mère était en chimio ou au boulot et que le reste de la famille...). On se confie, on s'aide, on... On est même parfois fusionnels, j'dirai. Bon, ça n'empêche pas les taquineries, les disputes, toussa... On est frères et soeur, tout de même ;P.

    Avec ma mère, depuis que les crises sont passées (adolescences, mensonges, trahison... Toute une histoire), on s'entend super bien. Elle m'aide dans mes plans foireux et tout //métro//. On fait souvent les folles, toutes les deux. On aime sortir ensemble, se faire des soirées vidéo rien qu'à deux, s'occuper des animaux et parler. Avec elle, je parle de beaucoup de choses et j'ai un besoin presque vital de me confier à elle sur... Ben sur ce qui concerne les problèmes de "fille". A 19 ans, j'affronte seulement le passage "miiince, je suis une fille et pas un mec" et avoir une Maman pour aider, c'est géant.

    Avec mon père, c'est... Compliqué. Je l'adore - je crois - , je vis chez lui. On arrive souvent à se comprendre d'un simple regard, à continuer les blagues de l'autre sans se concerter. Mais à côté de ça, on s'engueule souvent, on se fait une vie impossible. Il est trop gamin, trop égocentrique, trop... ce que je n'aime pas chez les gens. Moi, je suis pas assez snob, pas assez féminine, pas assez parfaite et ça le dévore. Bref, on est pas fait pour se supporter, bien qu'on se ressemble - c'est mon père, quand même. Et je me pose souvent la grande question : quand on était petit et qu'à l'un de mes frère et moi il disait : « Erreur de la pilule, erreur de la capote » ... C'est vrai ? Enfin, c'est con, mais c'est une phrase qui me hante. Ça plus la peur que j'ai de lui... La relation n'est pas top u_u

    Ma cousine et l'une de mes soeurs, mes meilleures amies. Je les adore, on est très liées et... Toujours prêtes à faire les pires conneries :P.

    Avec ma tante et mon oncle, on a une relation assez distante car on ne se voit que très peu, mais d'un autre côté... On se parle facilement et on s'adore. Puis, quand on va à une fête avec eux, c'est ma cousine et moi qui devons demander à rentrer tellement ils sont géniaux et fêtards \o/.

    Avec les autres membres de ma famille, ça va beaucoup mieux. Quelques griefs contre l'une de mes soeurs (qui ne téléphone / se pointe à la maison QUE pour demander de l'argent... Ahem... et qui est une véritable pétasse snobinarde...) et mon DEMI-frère (je précise, ce gars, c'est un plouc ! Un keunard ! Mais... un peu mon frère quand même), mais en règle générale, on s'entend très bien. La seule exception... Ma grand-mère paternelle (ben tient). Avec elle, bien que je l'adore, c'est la guerre. On sait pas se voir sans que ça ne parte en guerre sanglante. C'est dommage... J'aurai bien aimé qu'elle soit aussi géniale que son défunt mari (mon grand père me manque pour le peu de souvenirs que j'aie de lui T_T).



    Ouais, tout ça pour dire... La famille, j'ai rien de plus précieux, malgré tout ce que je peux dire quand je suis en colère. Mon plus beau trésor :D D'un autre côté, ma plus grosse torture, mon pire cauchemar. Dur la famille ! Mais j'me sens, depuis peu, assez chanceuse de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:35

J'ai une famille de merde T_T
Des fois j'ai l'impression d'être dans Plus Belle La vie, ou un truc aussi bizarre où les personnages sont vraiment des cas pour la plupart.
J'adore ma soeur. Six ans de plus que moi, avant on se détestait, puis depuis qu'on est d'accord sur un point (notre mère est trop chiante) on s'entend super. Sa fille (ma nièce) de 2 mois, je l'adore aussi.
Mon père, je l'adorais, c'est un peu moins le cas mais quand même. Normal, a l'adolescence on s'éloigne des parents. Lui, il est tout à fait normal.
Ma mère est un GROS CAS. elle est folle T_T Elle est radine, superstitieuse, trop croyante, chiante, toujours malade, égocentrique... T_T
Mes grands parents paternels sont chiants, rabat-joie.... Je les aime pas.
Mes cousins, je les adores, mais ils s'en fichent de moi.

Bref, super famille.
Revenir en haut Aller en bas


BubbleGum

BubbleGum

Féminin ♣ MESSAGES : 68
♣ ANNIVERSAIRE : 25/10/1990
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : Montréal.
♣ HUMEUR : Amoureuse. <3


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Amoureuse & Malade.

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:47

Je suis assez proche de ma famille. Par contre, je n'aime pas tellement me confier a ma mère, je préfère largement me confier a mon père. Je suis quand même aussi assez proche de mon frère, par contre je me confie pas tellement a lui, mais on a une bonne complicité. Sinon je me confie beaucoup a deux de mes cousines, qui sont plus jeune que moi, mais qui me comprenne très bien, car il vivent dans la même générations que moi, qui est très différente de la générations de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas


Lou'


♣ MESSAGES : 20
♣ ANNIVERSAIRE : 12/08/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Relation Libre
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne :D

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

    Extrêmement proche de mon père. Je lui parle de tout et de rien, je peux vraiment tout lui dire sur mes problèmes avec mes potes, mes amours, il sait vraiment tout de moi. Déjà petite je m'entendais bien avec lui, mais il a été encore plus après le départ de ma mère. Et j'ai aussi une gouvernante, à qui je parle surtout de truc de filles^^
Revenir en haut Aller en bas


Elo ♥.

Elo ♥.

Féminin ♣ MESSAGES : 4
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Lyon
♣ HUMEUR : Mitiger


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:36

Proche sans l'être ...

On peux dire que je suis proche de ma mère sans l'être vraiment. Je lui parle de se qu'il se passe dans ma vie mais je ne lui parle jamais de se que je ressent vraiment. Si j'aurais besoin d'aide je n'irai pas vers elle , ni pour lui demander conseil. Je suis quelqu'un de plutôt refermer. Mais pour autant j'adore ma mère , je peux aller passer un après midi avec elle avec plaisir.

Avec mon père c'est plus compliquer. Arriver a l'adolescence entre nous deux sa étais la troisième guerre mondiale (sans exagérer !). Depuis on se parle plus trop Bonjours & en revoir avec un bisous et c'est tout. Notre seul sujet de conversation se sera sur les création que je fais en graphisme et sa n'ira pas plus loin.

Je suis extrêmement proche de ma petite soeur. Il y a encore un mois on avais la même bande de pote mais suite d'un différent entre moi et ma meilleure amie sa a a changer. Elle se confie beaucoup a moi , me demandant conseil ect... mais se n'est pas réciproque dès que je commence a lui demander conseil ou lui raconter quelque chose , je remarque qu'elle en a rien a faire donc a présent je m'abstiens.

Sinon je suis très proche de ma tante maternel qui est aussi ma marraine. je ne suis pas proche de mes deux grandes mère qui casse du sucre sur le dos de la famille suite a de nombreux conflis. Je parle pas a mon parrain qui en a rien a faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Queen ✝

Queen ✝

♣ MESSAGES : 19
♣ ANNIVERSAIRE : 09/07/1997
♣ ÂGE : 26
♣ LOCALISATION : Londre.
♣ HUMEUR : Happy. :)


» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

On va dire qu'il y a pire et qu'il y a mieux ._.

Pour ma famille proche (parents, frères et soeurs) tout va bien mais au niveau de mes grands-parents etc.. c'est pas ça! Donc, j'explique mes grand-parents du côté à ma mère et mes parents se sont engueulé il y a pas si longtemps, depuis ils ne leurs parlent plus ni à nous... Autrement mon parrain c'est cassé en Russie et ne nous parlent plus et deux de mes cousines nous parlent que si c'est Noël :okok: non mais franchement elles sont bêtes tu nous parle ou tu nous parle pas c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:05


    Je suis devenue très proche de ma mère ^^
    Avant, je n'osais jamais lui dire que je l'aimais, lui faire un gros câlin... maintenant, je le fais sans hésitation. Pas tout le temps, mais quand j'en ai envie, comme le jour de son anniversaire, quand elle rentre de voyage, etc.
    Je suis également assez proche de ma soeur aînée, avec qui ça se passe bien.
    Avec ma deuxième soeur, ça va, on s'entend bien même si on se chiffonne un peu parfois, d'un côté elle ne vient pas très-très souvent.
    Ma troisième soeur, c'est un jour ça va, un jour ça va pas, ça dépend de son humeur à elle, si elle a décidé de m'agresser ou non !

    Par contre en ce moment, les repas familiaux finissent assez souvent en conflit. Avant c'était contre moi, maintenant c'est à cause des gosses.
    Je sais pas comment ça va être quand on en aura aussi, ça risque d'être la jungle. D'un côté, c'est pas encore près d'arriver, du moins, je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:35

Comme je ne vis plus à temps plein chez moi, c'est vachement cool, quand je rentre je suis ravie de retrouver une maison, une baignoire, un jardin, etc, ainsi que la bouffe de ma mère. Mon frère fait sa crise d'ado mais je suis la grande soeur pas souvent là donc il est content de me voir et il m'écoute plus que ma mère (même quand on lui dit la même chose elle et moi)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» Proches de votre famille ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: » Proches de votre famille ? » Proches de votre famille ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» Proches de votre famille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-