Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voulez-vous des enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voulez-vous des enfants ?
Kiwi
I'm gonna be Iron like a Lion in Zion

Kiwi

Féminin ♣ MESSAGES : 200
♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : 83


Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:34

    J'aimerais avoir 4 enfants x) Deux mecs puis deux filles, comme ça les garçons pourront protéger leur petites sœurs :P Après pour ce qui est des prénoms, j'aime beaucoup les prénoms italiens et américains mais bon j'en connais pas beaucoup donc je ne peux pas vous dire comment j'aimerais qu'ils s'appellent x) Logan ou Giovanni, je trouve ça classe, j'aime beaucoup les consonances :)

    C'est bizarre, avant j'en voulais pas puis depuis que je suis sortie avec mon, ex qu'on en parlé, même si c'était juste pour délirer bun ça m'a fait un peu réfléchir et voilà x)
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:07

    Moi l'idéal ça serait deux enfants. Car je sais que je n'aurais pas aimé être fille unique, et avoir un frère ou une sœur c'est toujours mieux. Après, au delà de trois enfants je trouve que ça déjà trop. Donc deux ou trois, ça me conviendrait.
    Pour ce qui est de filles ou garçons, je m'en fiche TOTALEMENT :).

    En ce qui concerne l'âge où j'aimerais avoir des enfants … :D. Bah je sais pas trop, quand j'aurais fini mes études et que je serais posée avec quelqu'un ._.'
    Pour les prénoms, j'ai des préférences : Luce (ou Lucie), Alexane, Jade (pour les filles) et Tristan, Alex, Lucas, Léo (pour les garçons).


Dernière édition par Luce le Lun 16 Avr - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:11

    Un enfant avec un handicape, je ne me sentirai pas capable d'assumer ... C'est ma hantise. Mais heureusement, la médecine évolue bien et beaucoup d'handicapes sont visibles sur les échographies. C'est déjà rassurant :)

    Shepp: les jumeaux, c'est sûr que ça demande du travail, mais ... Voilà quoi <3

Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 7:36


    Perso, même si mon enfant était handicapé, je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'avorter... d'un sens, je ne sais pas. Ça dépend quelle forme de handicap... si l'enfant est condamné à être un légume, alors ça ne sert à rien de le faire vivre dans la souffrance.. après, s'il est trisomique... au fond, les enfants trisomiques ne sont pas forcément malheureux... c'est dur .__. j'espère que je tomberai pas dessus, sinon, je risque de m'en vouloir à vie, quelque soit la décision prise... ><
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

~ Feerik ~

~ Feerik ~

Féminin ♣ MESSAGES : 121
♣ ANNIVERSAIRE : 29/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : France (59)
♣ HUMEUR : Samedi &gt; Vais chercher mon chéri à l'aéroport ^^


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:57

Oui, 2 ^^
Si possible un garçon d'abord, puis une fille, mais pas des jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesfilles.forumfemina.com

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:14

    Oui, j'ai vraiment envie d'avoir des enfants, fonder une famille etc ... Mais pas pour l'instant ! Je suis trop jeune et j'ai déjà faillis tomber enceinte deux fois, du coup, ça remet les idées en place ! Je pense que j'aurais des enfants vers 25 ans, quand j'aurais finis mes études. Mais pour ça, il faudrait que je trouve un mec mature ! Ah ah ! The JOKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:20


    Bha, c'est dur à trouver, mais ça existe :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Cutie-CupCake*

Cutie-CupCake*

Féminin ♣ MESSAGES : 251
♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Vendée, France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: In love

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:42

    Ouais, je sais bien ! Mais je suis dégoutée des mecs en ce moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cutie-cookie-pie.skyrock.com

Invité
Invité




Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:26

    Mon copain veut des enfants.
    Avec moi.
    Vive la jeunesse.
    Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas


P O P ` S

P O P ` S

Féminin ♣ MESSAGES : 101
♣ ANNIVERSAIRE : 10/03/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : France


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Good ♥

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:58

Des petits n'enfants oui pourquoi pas..
Vers quel âge, aucune idée.. Mais pas trop tard.
Tout dépend avec qui je suis aussi.. Si mon copain travail, ça ne me génerai pas d'avoir un petit bébé vers 2O ans.
Maintenant combien, je dirai 2 ou 3 :)
Revenir en haut Aller en bas


Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:17

En fait, je ne sais pas trop encore. Enfin, de toutes façons, je ne veux pas avoir d'enfant avant d'avoir fini mes études, et comme j'aimerais faire de longues études... Disons que j'ai encore du temps devant moi pour réfléchir !
Après, il faudrait aussi que je me trouve un copain (hahaha, c'est pas gagné). Et puis... Je ne sais pas. Moi aussi j'aurais peur que mon enfant souffre d'un handicap ou devienne une pouf / une racaille superficielle et qui ne fait que des conneries.
Et si un jour l'envie me prend vraiment d'avoir des enfants, je pense que je n'en voudrais qu'un ou deux... Trois, ça serait vraiment le grand maximum. Et sinon, pour les prénoms, j'ai pas mal d'idées. Bizarre pour une fille qui n'a pas spécialement envie de fonder une famille, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:57


    J'avoue que moi aussi, l'idée que mon enfant devienne une pouf, un wesh ou un junkie... ça me freine un peu pour plus tard (a)...

    Quand j'ai dit à ma famille que moi j'aimerais avoir des enfants tôt (pas là, hiin, la vingtaine passée), ils ont fait une campagne "il faut profiter de la vie parce qu'après tu peux rien faire". Ah, sympa. Mais bon, comme j'aime pas voyager et que j'aime les activités peinardes et les petits rien de la vie, je vois pas trop le problème (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Holmes

Holmes

Féminin ♣ MESSAGES : 67
♣ ANNIVERSAIRE : 01/05/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Franche-Comté et Pays de la Loire


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:24

Quand même, je ne pense pas que le fait d'avoir un enfant t'empêche forcément de faire ce que tu as envie... Déjà, si ton couple est solide et que ton copain ne t'a pas quitté dès qu'il a su que tu étais enceinte, il peut très bien s'en occuper pendant que tu vas faire du sport, des sorties avec tes amies... Ca sert aussi à ça un Papa ! Et puis, même si tu aimais voyager, il suffirait d'attendre qu'ils soient un peu plus grands et tu pourrais très bien partir avec eux (c'est sûr que voyager avec un petit bout de 5 mois, c'est pas top, mais à partir de quelques années pour moi c'est tout à fait faisable !). Et puis, à mon avis, un enfant apporte beaucoup de bonheur, d'amour et d'affection aux parents, c'est aussi ça profiter de la vie, si on veut fonder une famille bien sûr :3.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:33


    Tout ce que tu as dit, c'est exactement ce que je pense, Holmes love
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Fraisy
Teenage Dream ♪♫

Fraisy

Féminin ♣ MESSAGES : 84
♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪
♣ HUMEUR : :)


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:34


    Avoir des enfants ? Bizarrement, non, je n'en veux pas. Mais on peut dire qu'à 13 ans, c'est toujours ça comme réponse, plus âgée on est, plus on en a envie. J'ai encore du temps pour réfléchir et changer mon choix. Voulez-vous des enfants ? - Page 2 649108 Sinon j'ai pleins de noms, pour un garçon, je craque totalement sur le nom Ethan et pour une fille, je pensais à Manon Voulez-vous des enfants ? - Page 2 617839
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:04

    Personnellement, des enfants... non, je n'en veux pas.
    Enfin, je veux dire que je vais pas tout faire pour en avoir... si ça vient (pas trop tôt) et que je me sens prête, ben, j'aurais des enfants... si ça vient pas, je vais pas chercher à en avoir. Enfin... on verra quand j'aurais 25 piges, déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tronc d'arbre.

Tronc d'arbre.

Masculin ♣ MESSAGES : 51
♣ ANNIVERSAIRE : 08/05/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Dans la forêt.
♣ HUMEUR : Je touche du bois.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:40

Une fille si possible, et un deuxième enfant ensuite si je gère. Mais aucune femme ne seras assez dérangée pour m'en faire, alors je ne serais jamais papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarbrescam'branche.com

Delty

Delty

Féminin ♣ MESSAGES : 104
♣ ANNIVERSAIRE : 25/05/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Somewhere on the sky
♣ HUMEUR : Trouble.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Trouble.

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:52

Holmes a écrit:
En fait, je ne sais pas trop encore. Enfin, de toutes façons, je ne veux pas avoir d'enfant avant d'avoir fini mes études, et comme j'aimerais faire de longues études... Disons que j'ai encore du temps devant moi pour réfléchir !
Après, il faudrait aussi que je me trouve un copain (hahaha, c'est pas gagné). Et puis... Je ne sais pas. Moi aussi j'aurais peur que mon enfant souffre d'un handicap ou devienne une pouf / une racaille superficielle et qui ne fait que des conneries.
Et si un jour l'envie me prend vraiment d'avoir des enfants, je pense que je n'en voudrais qu'un ou deux... Trois, ça serait vraiment le grand maximum. Et sinon, pour les prénoms, j'ai pas mal d'idées. Bizarre pour une fille qui n'a pas spécialement envie de fonder une famille, non ? x)


Exactement pareil. (et ma mère qui me dit toujours "Plus tard, tes petits-enfants gniagniagnia ..." merci maman. =__= )
Même, deux c'vraiment le grand maximum pour moi. :/
Revenir en haut Aller en bas


Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:25

Shepp a écrit:

    J'avoue que moi aussi, l'idée que mon enfant devienne une pouf, un wesh ou un junkie... ça me freine un peu pour plus tard (a)...

Je pense que tout ça, ça dépend de l'éducation qu'un parent donne à ses enfants. Donc, si tu élèves tes enfants de manière à ce qu'ils ne soient pas pouf/junkie, ils ne le deviendront sûrement pas (:

Sinon, oui, je veux des enfants. J'aime les enfants (sauf les monstres, mais bon, mes enfants vont être très gentils (a) ) et en avoir 2-3, ce serait très bien. Une fois les études terminées, le travail bien commencé... Bref, une situation familiale/économique stable =) Comme tout le monde, en fait.
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:43

    Moi j'aimerais pas en avoir trois. Pas avec la démographie mondiale actuelle .___."
Revenir en haut Aller en bas


Mamz'elle Amandine

Mamz'elle Amandine

Féminin ♣ MESSAGES : 6
♣ ANNIVERSAIRE : 18/12/1995
♣ ÂGE : 28


Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:28

Personellement j'aimerais en avoir 1 ou 2.
Mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas


Potato~*

Potato~*

♣ MESSAGES : 105
♣ ANNIVERSAIRE : 09/09/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:34

Moi j'voudrais faire comme ma mère : 2 ou 3 enfants. Surtout trois ^^ Mais quand je vois ce que je fais subir à mes parents des fois, je me dis que je ne veux pas d'enfant èé
Revenir en haut Aller en bas


Kestrell.Alice.
Il y avait une fille, dans la forêt...

Kestrell.Alice.

Féminin ♣ MESSAGES : 162
♣ ANNIVERSAIRE : 04/11/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Nice


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:08

Je veux quatre enfants !
Trois filles, et un garçon. Dans cet ordre : F, F, M, F.
Kestrel, Alice, Robin, et Rose.
Je sais, je sais. Mais on peut toujours rêver, non ? XD *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/index.htm

Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:21

J'ai toujours voulu des enfants... Trois, de préférance. :3 Deux garçon et une fille. J'aimerais avoir des jumeaux, mais ce doit être horriblement difficile.
Noms masculins : Samuel, Maxime, James, Will, Allan...
Noms féminins : Sophie, Sarah, Lily, et j'ai un petit penchant pour Alaska, bien que ce ne soit pas un nom. ^^'

& puis après tout, je veux pas trop planifier, car comme a dit ma mère : ''Tu t'attends à quelque chose, mais tu te rends compte que ce que tu as est beaucoup mieux''. =)
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:32

    J'ai toujours dit que je ne voudrais jamais d'enfants.
    Ou qu'"advienne que pourra".

    Mais la dernière fois, j'ai rêvé que j'avais un gosse, un petit bébé blond qui s'appelait Benjamin. Il était trognon ! Et j'aimerais bien en avoir un comme ça. Peut-être.

    Mais deux maxi. Je m'élève toujours contre les gens qui ont 3 gosses, parce qu'ils aident au surpeuplement de notre planète, alors je fais pas en faire 3 ^^

    Mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Voulez-vous des enfants ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Voulez-vous des enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-