Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voulez-vous des enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voulez-vous des enfants ?
Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:06

Moi je veux en avoir trois, car souvent c'est un gars une fille et ça fait trop ''famille normale''. Et en passant, la planète n'est pas surpeuplée, puisque comme dit mon prof d'histoire-géo, si chaque humain serait debout, collé contre les autres, nous tiendrons tous dans l'agglomération de Los Angeles! C'est seulement que notre population est mal ''étalée'' (je veux dire par là qu'il y a beaucoup de personnes dans un endroit, alors que dans d'autres, pas du tout.) ^^
Revenir en haut Aller en bas


Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:40

    Trois, ça fait plus que jamais famille normale à mon sens ! (Mon père a deux frères/soeurs, ma belle-mère a deux soeurs...) Des familles à 3 enfants, je ne vois que ça.

    Et si, nous sommes surpeuplés vis à vis de la consommation. Nous consommons trop, chaque humain consomme trop, et plus il y a d'humains, plus il y a de surconsommation. Et c'est pas demain que ça va changer, quoi qu'on en dise. Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas


Feufeu'

Feufeu'

Féminin ♣ MESSAGES : 175
♣ ANNIVERSAIRE : 10/04/1997
♣ ÂGE : 27
♣ HUMEUR : Hakuna Matata


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Today is a good day to die ♪

Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:27

Ah bon, là où j'habite, les familles de trois enfant sont assez rares. 00
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:16

Une fille et un garçon, le truc basique quoi, mais bon quand je vois à quel point l'une de mes amies déteste son frère, je me dis que... enfin bref xD

Pour les noms de garçons j'ai en tête: Erwan et Grégory
Pour les filles: Kélis, Félicia, Kate, Avril

Des noms un peu bizarre pour les filles mais c'est bien quand y'en a pas beaucoup xD

(Dis moi Feufeu' t'es pas sur WoT?)
Revenir en haut Aller en bas


M.

M.

Féminin ♣ MESSAGES : 17
♣ ANNIVERSAIRE : 26/10/1994
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : ;D


Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:41

A vrai dire, je ne vois pas ma vie sans enfants. Donc oui, absolument.
Combien ?.. Je ne sais pas.. Je verrais bien. Comme on dit hein "qui vivre verra" =P.
Quand à l'âge, pas trop tôt, ni trop tard.. Entre genre 21 et 25 ans..
Pour les prénoms je n'ai pas tellement d'idées.. mais en général, quand un prénom me viens en tête, il est rarement.. "commun" x).
Revenir en haut Aller en bas


Valantina

Valantina

Féminin ♣ MESSAGES : 29
♣ ANNIVERSAIRE : 09/04/1989
♣ ÂGE : 35
♣ LOCALISATION : En principe dans son boxer
♣ HUMEUR : DINGUE


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Fatigué

Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Je désire être mère ! Depuis plusieurs mois maintenant j'essaye de tomber enceinte et malheureusement c'est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas


Ward

Ward

Féminin ♣ MESSAGES : 268
♣ ANNIVERSAIRE : 03/05/1994
♣ ÂGE : 30


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

Des enfants, j'en veux, ça s'est sur ! Au minimum deux, et j'en veux bien jusque quatre mais pas plus.
En ce moment ma prof d'espagnole et une des mes surveillantes à l'internat sont enceinte, ça me met les nerfs en pelote, j'ai l'instinct maternelle en alerte ça m'énerve. Pendant une semaine j'ai été invivable et j'ai compris l'origine : moi, à même pas 18 ans, j'suis jalouse d'elles parce qu'elle sont enceintes. J'dois avoir un petit problème ><

Enfin, c'est passé. Et ce qui reste sur c'est que j'en aurais ! L'idéal, l'utopique, ce serait avec mon copain actuel, qui serait un très bon père. Il a déjà l'expérience qu'il faut grâce à son petit frère et à sa petite sœur. Enfin, le temps nous le dira.

J'aimerais que le premier soit un garçon, j'ai quelques idée de prénoms. J'ai un prénom que j'adore plus que tout : Nathanaël. Et pour une fille plutôt Ambre, Lucie ou Alice. Les garçons j'ai pas des idées débordantes ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Voulez-vous des enfants ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous des enfants ? Voulez-vous des enfants ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


Voulez-vous des enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Famille
-