Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Rhynow~

Rhynow~

♣ MESSAGES : 692
♣ ANNIVERSAIRE : 24/08/1995
♣ ÂGE : 29
♣ HUMEUR : Lunatique.

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Exténuée.

• Quelque chose à dire ? - Page 17 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:08

Il y a un prof dans mon lycée qui apparemment aimait (aime ?) bien s'incruster dans les fêtes des élèves. WTF ?

Ça serait inconcevable d'avoir des potes de l'âge de ma sœur. xD Après le peu de ses potes que je connais, ils sont sympas même si je leur parle pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:54

Ahahah, j'ai eu une prof en prépa comme ça ! Elle était relativement jeune pour une prof de prépa, elle devait avoir 35 ans, et elle nous disait tout le temps que certaines de ses classes l'invitaient à leurs soirées d'intégration, qu'ils partageaient une clope et quelques verres et que le lundi, tout se passait très bien, on retrouvait une relation prof-élève normale. Mais je crois qu'elle disait ça pour qu'on l'invite à nos soirées.

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:57

Hum... Vous avez des problèmes dans vos fratries ? Non, parce que moi...
    Les potes de mon frère de 22 ans sont aussi mes potes (et avec certains, on s'entend plus que bien love )
    Quant à mon frère de 26 ans, j'sors parfois avec lui et ses potes, ça pose pas de problèmes, même si j'irais jamais en sortie avec eux sans mon frère. (pas vraiment l'âge le problème, j'ai une amie très proche qui a 28 ans, donc...)

Quant à avoir des amis plus jeunes, j'aime moins car généralement, ils sont dans le délire "se bourrer la gueule à tout prix", ce à quoi je n'adhère pas, mais si ils sont plus mâtures, j'ai rien contre eux. Et sur internet, l'âge se voit souvent moins :D.

Brefouille...

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:51

La prochaine fois je saurai que la piscine découverte est une TRES mauvaise idée.
J'ai des coups de soleil avec les marques de mon maillot (dont un gros cercle en plein milieu du dos), au milieu du dos, aux bras, aux fesses, à l'arrière des cuisses et des mollets... Je suis une poêle brulante.

Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:11

Faudrait que je songe à ne plus jamais faire confiance à papa quand il nous dit qu'il a trouvé une rando facile et pas trop longue ... J'ai mal partout à cause de ce maudit "circuit du lac" >.<

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:39

Je crois que je suis accro à Draw Something. Je dessine à moitié comme une brêle mais pas mal me disent "Joli" ou "Trop beau". \o/

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ LOCALISATION : En train de réviser

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:59

Oh mon Dieu, cette fin d'épisode de Game of Thrones ! La musique, la chorégraphie, le jeu, parfait !
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:56

Quand mon copain m'envoie des sms d'amour, j'ai tendance à embrasser mon portable (à la base je le faisais avec mon ex parce qu'il y avait sa photo en fond d'écran, là je le fais instinctivement, en sachant que mon fond d'écran est... un coquelicot) ou lui faire des câlins (en mode "frotte-frotte" avec la joue).
    Suis-je normale ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 3145715902
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:02

Autre question existentielle. Quelles sont les limites entre un ami et plus ? J'ai passé la journée à faire la sieste en mode câlins avec un ami, on a rien fait, mais j'ai l'impression malgré tout d'avoir mal agi alors que c'était sympa, c'est bizarre. Faut dire, c'était aussi un peu ambigu par moments. J'en viens à douter de moi. Et si un ami essayait de me sauter dessus, est-ce que je trouverai la force de le repousser ? Un inconnu, oui, c'est déjà arrivé, c'est déjà pas forcément facile, mais un ami... Je me sentirai juste trop mal quoi... .__.
    C'est peut-être pas pour rien que je les voyais plus quand j'étais avec mon ex, en fait. J'aime plaire. Mais j'aime trop mon copain pour aller voir ailleurs. D'ailleurs, si mon propre ex n'a pas réussi à me récupérer, je ne vois pas comment un autre le pourrait. Par contre, j'aime jouer avec le feu, et j'ai peur de finir par me brûler. Tain rien qu'à écrire ça j'ai l'impression d'être une pute, ça me perturbe >< il faut absolument que j'en parle à mon copain. (peut-être en évitant de lui préciser que l'ami en question est celui que j'ai rencontré chez lui et qu'il connait depuis qu'il est gamin, en fait... je sais pas, j'ai peur de foutre la merde s'il le prend mal mais j'ai pas envie de lui mentir TT")

Damned.

Damned.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Shepp, si tu te poses la question, j'pense que ça veut déjà dire que tu le ferais pas :) (te laisser sauter dessus, j'entends) Après, j'peux pas en être certaine, mais j'pense pas que tu sois ce genre de fille.

Sinon, un ami à flashé sur moi. Et un autre me dit que je dois oublier G. avec le gars qui m'aime. Le truc, c'est que j'aime G. et personne d'autre. Et que l'ami en question... J'pense que ça changera jamais, mes sentiments envers lui. Ça va être compliqué, ouaiiis ! (et d'un coup, j'me sens mal pour G. qui sait que je l'aime et qui doit assumer ça... C'est horrible comme situation ><)

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:27

Pan a écrit:
Et c'est pire pour les gens nés en 96 (Mütze, je crois ?)
Wesh hihi
Pour en revenir au débat, mon frère est né en 93 mais pour moi il est bloqué à 15 ans (ne me demandez pas pourquoi, peut-être parce qu'il est complètement irresponsable / immature) Du coup j'trouve que n'importe qui qui est né en 93 et après fait jeune :S

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Mütze il faudra que tu passes sur ce topic qu'a relancé Damned, si tu ne l'as pas déjà vu !

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:14

Ah j'avais pas vu merci, j'y répondrai un peu plus tard :p

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:48

Je ne sais pas pourquoi, mais j'attise la curiosité des gamins que je croise, ils me fixent bizarrement alors que je ne leur ai rien fait...

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:12

Je viens de trouver LE truc qui fait que ma chambre me semble accueillante : le bordel.
    (parce que j'ai pas honte d'être un porc :)
    Le bureau est couvert de vaisselle, papiers divers, bouteilles, chocolat, tabac, accessoires variés. Les chaises sont toutes recouvertes de vêtements et en prime, deux me servent de table de nuit (réveil, CD, DVD, PC, GSM). Quant au sol, la valise est ouverte en grand en plein milieu avec plein de fringues qui dépassent, des chaussettes trainent partout, les chaussures sont lancées au petit bonheur la chance et les vêtements de la journée sont un peu partout et il y a du tabac tombé du bureau.

J'suis grave... Me sentir chez moi juste parce qu'il y a du bordel. VDM ? Oupas. Après tout, j'le vis bien :)

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:44

Bon c'est génial. J'ai appris qu'un pauvre mec de mon collège avait une putain de grosse obsession de psychopathe pour moi. Genre il mate régulièrement mes photos avant de dormir. Help ? crazy

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:53

Euh... WTF Luce ? Tu ne le revois plus j'espère ? :O
Je connais l'ex d'un ami qui fait à peu près ça (alors que maintenant elle est avec un autre mec).

Luce

Luce

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:19

Non, enfaite il y a deux ans il me harcelait déjà et du coup je l'avais bloqué/supprimé de partout (msn, facebook, sachant que j'ai aussi protégé mes comptes fb et twitter pour que seuls ceux que j'accepte puisse voir mon profil etc) et il a ajouté sur fb des copines à moi pour pouvoir récupérer des photos où j'étais notifié avec elles…
    C'est un putain de psychopathe il doit avoir un dossier sur son ordi avec mes photos et tout c'est HORRIBLE.
    J'avais compris qu'il était taré quand il avait commenté une de mes photos fb en disant "Tu es parfaite." et d'autres trucs du genre, c'est là que je l'avais viré.

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Ma pauvre, je te plains sincèrement. Il doit effectivement avoir un petit (gros) problème dans sa tête. ahah......

Luce

Luce

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

Mais grave c'est abusé xD
    Surtout que ça fait deux ans qu'il a cette obsession apparemment… • Quelque chose à dire ? - Page 17 217542385

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:32

Il a un p'tit hôtel à ton effigie dans sa chambre, devant lequel il prie tous les soirs, j'suis sûre ! //SBARF//

Sinon, Mémo Personnel : Ne plus JAMAIS mélanger des miettes de crabe à une boîte de thon. C'était vraiment une très très très mauvaise idée...

Luce

Luce

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:41

Damned. a écrit:
    Il a un p'tit hôtel à ton effigie dans sa chambre, devant lequel il prie tous les soirs, j'suis sûre ! //SBARF//

Ohmondieu, comme dans "Eh, Arnold!" :O

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

Farpaitement ! Et il fait des statuettes de purée à ton effigie, mouhahah !
    *Imagine la scène et se tape un fou rire toute seule*

Rhynow~

Rhynow~

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:09

Damned. a écrit:
    Farpaitement ! Et il fait des statuettes de purée à ton effigie, mouhahah !
    *Imagine la scène et se tape un fou rire toute seule*

Je me tape également un fou rire. xD

Bon, selon un truc à la noix sur Facebook où m'a notifié une fille que je n'aime pas, je serai une dealeuse dans 5 ans. LOOOOOL *Notification enlevée*

Shepp

Shepp

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:36

ça y est, j'ai été choisie pour le journal Facebook. VDM.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 17 Icon_minitime

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant