Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 3 Jan - 15:00
Bonne année les enfants. Mon début d'année est assez chaotique, j'ai fait le réveillon le plus triste de ma vie (rien de bien grave, seulement une petite mise au point douloureuse mais nécessaire) mais aussi un after-réveillon un poil plus joyeux. Enfin mes (nombreuses) crises de larme ont souvent terminé dans les bras de mes potes, j'ai regardé My Little Pony en buvant du rhum, fait du light painting dans la salle de bain, marché seule sous la pluie, fait des mojitos maison (et c'est à peu près aussi dégueu que ceux qu'on faisait en 2nde), rien mangé hormis des clémentines et des tartines de confiture, beaucoup lu toute seule dans une chambre quand tous mes potes étaient ensemble, fait plein de jeux à boire, répondu à beaucoup trop de "Ça va ?" ... Une soirée normale entrecoupée de gros moments de doute/déprime. Et de doux et douloureux adieux.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 3 Jan - 15:52
Ah mais entre moi qui avais la gastro, Rhynow un rhume, Louise qui n'a rien fêté, Tiadeets qui a passé la soirée à regarder Patrick Sébastien, et toi Certes-Mais qui a visiblement beaucoup pleuré... Je crois qu'on tient un truc là
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 3 Jan - 17:26
Le 31, à midi, j'ai mangé au restaurant avec mon copain et des potes et le soir, alors que mon copain et moi on devait retrouver les autres, on a tous envoyé et reçu un sms "je peux pas venir, je suis malade comme un chien." Merci le restaurant.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Jeu 3 Jan - 20:34
Mütze > Serait-ce le signe que 2013 va être une année pourrie ? (et l'apocalypse de 2012 se réaliserait donc partiellement). Ou alors on décide que c'était une fin d'année pourrie mais que du coup ça ne peut que s'améliorer.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Ven 4 Jan - 13:15
Certes-mais a écrit:
Ou alors on décide que c'était une fin d'année pourrie mais que du coup ça ne peut que s'améliorer.
Ce serait cool parce qu'on n'est jamais immunisés contre la gastro et les intoxications alimentaires. Ce serait chouette que Fanny et moi on ne passe pas l'année à vomir et que du coup, vous alliez bien vous aussi.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 5 Jan - 12:54
Pan a écrit:
Certes-mais a écrit:
Ou alors on décide que c'était une fin d'année pourrie mais que du coup ça ne peut que s'améliorer.
Ce serait cool parce qu'on n'est jamais immunisés contre la gastro et les intoxications alimentaires. Ce serait chouette que Fanny et moi on ne passe pas l'année à vomir et que du coup, vous alliez bien vous aussi.
On va partir sur cette note d'optimisme... ... à noter que moi ça s'est à peine arrangé, j'ai des maux de ventre incroyables dès que je bouffe le moindre truc légèrement gras J'me mets à la diète, c'est décidé.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 5 Jan - 17:06
Toi, tu es complètement maso (ou extrêmement endurante, je n'arrive pas à décider). Non parce que bon hein genre les cheveux et Hélène hein genre ça m'intéresse genre pas du tout (obviously).
+ ♣ RELATION: Célibataire ♣ SEXUALITE: Bi ♣ HUMEUR ACTUELLE:
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 5 Jan - 17:10
Pan a écrit:
Louise a écrit:
Sinon elle a la même voix qu'une des cousines de mon père, c'est assez perturbant.
Si seulement c'était la seule chose perturbante...
Les cousines de mon père sont assez perturbantes, obviously.
Spoiler:
Par exemple, il y a 10 jours, elles sont passées nous voir. Il y en a une qui s'est levée en plein repas pour imiter un gorille pendant que l'autre répétait à ses gosses "NON, vous n'irez pas en Corée du Nord ! Je vous l'interdit ! Et NON JE NE RIGOLE PAS AVEC ÇA ! Maintenant ça suffit, je vous le répète vous N'IREZ PAS en Corée du Nord ! Ce n'est pas marrant ! Il n'y a rien à voir là-bas, vous n'irez pas en Corée du Nord, un point c'est tout."
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 5 Jan - 20:32
Je crois que je suis un peu masochiste ! Mais ça me fait trop rire, pour les mêmes raisons que toi... c'est une vieille fille bourge qui se la pète, qui fait genre "oui moi mes cheveux/mes fringues je m'en fous hein... j'ai pas de style particulier, je suis pas la mode..." et au final, ben... Tu lis un peu son blog, tu t'aperçois vite que c'est une connasse comme une autre, juste un peu plus vieille !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Sam 5 Jan - 22:45
Louise a écrit:
HAHAHA, J'AVAIS PAS VU SON BLOG, MERCI POUR LA RIGOLADE DU SOIR, OBVIOUSLY.
NON MAIS GENRE HEIN ON S'EN FOUT DE SA VIIIE BON HEIIIN.
Je ne connaissais que la vidéo où elle se maquillait comme un perroquet sous acide, merci de m'avoir donné envie d'aller sur son blog, ça vaut son pesant de cacahuètes !
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Dim 6 Jan - 22:21
Celui là en l'occurrence, je crois pas (elle avait dit, je crois, qu'elle faisait ça pour "s'amuser" et qu'elle allait "l'enlever après", il me semble). De même pour le machin fluo.
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 7 Jan - 20:16
Mwahaha (a)
Dites, je crois que j'ai un ami qu'a des tendances psychopathes. J'y repense là. En fait, avec certaines filles, j'ai l'impression qu'il se montre un peu trop... proche ? Très câlin, mais en mode un peu ambigu, c'est chelou. Il m'avait fait le coup cet été, du coup j'avais fini par couper les ponts, mais je l'avais quand même invité à mes 18 ans comme promis, comme il est sympa, en plus y avait mon copain donc il ne pouvait que se tenir à carreaux, et là il s'est trouvé quelqu'un d'autre (encore une fille en couple d'ailleurs) qu'il collait et avec qui il agissait pareil. Je pense que ce gars a de gros problèmes affectifs, en fait Oo et j'ai l'impression d'être la seule à m'en rendre compte.
ça me rappelle le type, un ami d'amis, qui me faisait flipper à me faire des câlins tout le temps au lycée... maintenant quand je le croise dans le RER, je fais semblant de pas le voir...
Sujet: Re: • Quelque chose à dire ? Lun 7 Jan - 21:03
Shepp > Mais les filles qui se sentent gênées par son comportement ne lui ont jamais rien dit ? Et il a l'air de choisir des filles en couple par goût pour le challenge ou c'est un hasard ?