Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:21


C'est bien silencieux par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:28

    Je suppose que le soleil assomme les gens ; on a tellement pas l'habitude qu'on y survit plus :P
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:23

Je suis de mauvaise humeur pour tout et rien, parce que mon ordinateur au travail bug, parce que les dossiers que je cherche sont mal rangés, parce qu'on fait la guerre en violant des bébés ( http://www.lemonde.fr/afrique/article/2013/07/16/dans-l-est-du-congo-les-viols-comme-armes-de-guerre_3448206_3212.html ). Ça passera.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:20


Je viens de jeter les 3/4 de mes cours de prépa et de fac (le quart restant doit moisir ailleurs)... ça me fait bizarre, je suis le genre de personne qui entasse bêtement en se disant "ça va peut-être servir un jour" alors que ça ne sert à rien, et qui a tendance à culpabiliser une fois le ménage fait ~
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:00

Shepp a écrit:

je suis le genre de personne qui entasse bêtement en se disant "ça va peut-être servir un jour" alors que ça ne sert à rien, et qui a tendance à culpabiliser une fois le ménage fait ~

Haha je me reconnais bien là, j'ai toujours mes cours de 3° alors que les seuls qui m'ont servi cette année sont les cours de maths ^^ Et je vais probablement garder ceux de seconde mais ça par contre je pense que ça peut vraiment servir.

Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:07


Bof, la Seconde ne devrait pas trop te servir non plus à mon avis... ^^

Je viens de virer une grosse facho de mes amis Facebook. Je ne l'avais pas vue venir avant qu'elle ne se mette à partager un article douteux. Un ami à elle ayant commenté de façon peu claire, j'ai été sur son mur où j'ai trouvé une délicieuse vidéo "la France, tu l'aimes ou tu la quittes", avec pour commentaire "Bien dit !"... JACKPOT \o/

edit : ah bha en fait je viens de comprendre le commentaire. Il voulait faire le lien entre les méchants propagandistes soviétiques et les journalistes d'aujourd'hui. De mieux en mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:00

Ah, c'est sympa.
J'ai viré un ancien camarade qui avait posté un statut l'autre jour (je n'ai plus les mots exacts). Mais en gros, c'était "Les arabes nous font chier, ils nous prennent nos jobs et ne bossent même pas, etc." et tous ces potes commentaient, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:40

Moi j'en garde des comme ça, pour me divertir.
Et j'ai aussi gardé mes cours depuis la 5ème (minimum, en fait je pense que le reste est chez mon père)
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:48

Je garde mes cours de l'année (tous mes cours) depuis que je suis en petite section (ma mère a commencé et je continue). Tout est au grenier dans des boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:54

    Je m'inquiète pour ma mère. Depuis qu'elle est seule à la maison, j'ai l'impression qu'elle se laisse complètement aller. Elle ne fait pas tellement les courses, ni le ménage, j'ai l'impression qu'elle ne se prépare rien à manger, je me demande d'ailleurs si elle mange le soir tout court et puis elle déprime tout le temps…
    Quand je rentre je fais tout mon possible pour m'occuper d'elle. Je m'occupe de toutes les tâches ménagères, je veille à ce qu'on mange ensemble, j'essaie de la distraire et de la faire sortir un peu si je peux mais je ne sais pas du tout ce qu'elle va faire quand les cours auront repris et que je ne pourrais plus faire tout ça. Ça me tue de la savoir si mal.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:03

J'espère que ça va s'améliorer Luce !
Je connais ça, j'ai eu la chance d'être en vacances et donc de pouvoir être là en permanence pour que ça n'arrive pas à ce point. Elle remonte doucement la pente. J'espère que ça pourra être le cas pour toi aussi Luce !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:05


Road Trip J-1 ! Organisation à l'arrache, mais je pense qu'on va bien se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:32

Bon voyage Shepp :)

A peine rentrée de vacances que j'ai déjà un programme chargé, surtout que je repars déjà dans deux jours. Je n'aurais pas le temps de me poser ^^
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:45

Mais emmenez moi tou-te-s en vacances avec vous, moi je pars pas cette année cry Pas que l'Aveyron me manque spécialement mais c'est surtout que j'ai rien à faire parce que mes potes taffent, partent, rentrent chez leurs parents, etc. donc je m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:43

Je ne pars pas non plus si ça peut te "rassurer" Louise. :P Bon, j'étudie pour mon personal statement que je vais commencer incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:59

C'est quoi un "personal statement" ?

Moi je vais pas tarder à écrire un tract de rentrée. On devait passer deux mois dessus, mais finalement, je sens qu'on va faire ça en quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:00

En gros, une lettre de motivation pour la fac (mais où tu dis aussi ce que tu as lu et tes activités extrascolaires). Je dois la finir avant la fin des vacances pour n'avoir plus qu'à courir après la lettre de référence que doit m'écrire ma prof d'éco (parce que tout doit être prêt et envoyer (par internet, heureusement) pour le 15 octobre au plus tard (mais je préférerais que ce soit prêt avant). C'est pour rentrer à Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:22


Ah ouais d'accord *-*

Il est magique mon portable. Un petit choc et il s'éteint tout seul. Je le rallume, il marque subitement "batterie faible" alors qu'il était bien chargé, se met à vibrer. Après plusieurs heures passées en veille, il... s'auto-recharge. Bon, ok.
Je crois que je préférai quand même mon bon vieux Nokia increvable x)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:22

Tiadeets a écrit:
En gros, une lettre de motivation pour la fac (mais où tu dis aussi ce que tu as lu et tes activités extrascolaires). Je dois la finir avant la fin des vacances pour n'avoir plus qu'à courir après la lettre de référence que doit m'écrire ma prof d'éco (parce que tout doit être prêt et envoyer (par internet, heureusement) pour le 15 octobre au plus tard (mais je préférerais que ce soit prêt avant). C'est pour rentrer à Oxford.
Ah ouais, ok je vois.
J'ai regardé un peu sur google, on dirait un des trucs que je devais mettre dans mon dossier de PPE (en plus poussé parfois, et en anglais). Le type de trucs où t'expliques que tu veux grave faire un truc depuis ta prime enfance, quoi, alors qu'en général, à l'époque tu savais même pas que ça existais • Quelque chose à dire ? - Page 37 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:02

PPE ? (Je veux faire PPE, mais on doit parler de la même chose, moi, c'est le cursus Philosophie, Politique et Economie (enfin en anglais))
C'est ça sauf que si tu marques "j'ai toujours voulu faire ..." sauf si tu es hyper bon et que le reste de ta lettre est génial, tu ne seras pas pris. C'est un des conseils qu'on nous donne sur internet et lorsque je suis allée à une conférence d'Oxford à Paris, la conférencière a commencé par ça ("Ne dites pas que vous avez toujours voulu faire de la chimie. A 2 ans, vous ne saviez pas que ça existait et vous en aviez rien à faire. Ne nous prenez pas pour des buses" Enfin, en substance et c'était en anglais).

J'ai peut-être trouvé un trajet Paris-Londres à £18 l'aller (même prix au retour (enfin, c'est x2)). Bon tu as 9h de trajet, mais il y a la possibilité de voyager de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:10

Ah non, chez oim PPE c'est "Projet professionnel de l'étudiant". Un cours chiant où t'as plutôt intérêt à dire que ce que tu étudies c'est toute ta vie sinon la prof te dégomme.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:54

Mais ça a l'air super comme cours ! Et ce que tu étudies, c'est toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:49

Disons qu'à six piges, le cinéma et le théâtre ça passait à milles lieues au-dessus de ma tête. D'ailleurs je voulais être archéologue.
Mais bon, il a bien fallu inventer quelque chose pour ce cours humhum.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:13

Vive les demi-vérités (ce qui est pas mal aussi, c'est pour les métiers et formations au lycée avec les questionnaires idiots).

Ah toi aussi. :D (Ma frangine aussi sauf qu'elle a fait des études d'archéologie. :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:18

Je suis allée à une conférence sur les interférences théâtrales entre la France et l'Allemagne. L'ACCENT ALLEMAND MES AMI-E-S, L'ACCENT ALLEMAND...

Tiadeets a écrit:
Vive les demi-vérités (ce qui est pas mal aussi, c'est pour les métiers et formations au lycée avec les questionnaires idiots).
OHLALA ÇA. Je savais jamais quoi répondre, je mettais toujours des trucs au hasard xD 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Quelque chose à dire ? - Page 37 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-