Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
• Quelque chose à dire ?
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

• Quelque chose à dire ? - Page 36 _
MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:58

Est-ce méchant de se sentir supérieur en observant les clients (pas tous, heureusement) du café où on travaille ... ? J'ai vraiment l'impression d'être intelligente, mais d'une façon assez improbable... ><
Revenir en haut Aller en bas

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:02

Oh tu sais Damned., ça n'a rien d'étonnant malheureusement • Quelque chose à dire ? - Page 36 3145715902

Je comprenais pas pourquoi les gens disaient que c'était normal d'acheter 3€ un jean en brocante alors que par chez moi, une robe coûte facilement 10€.
    Je viens de voir que j'habite la 239ème commune la plus riche de France (sur le critère revenus). Et beaucoup des villes voisines sont avant elle dans le classement (Châteaufort, Dampierre-en-Yvelines, Voisins-le-Bretonneux, Choisel, Boullay-les-Trous et j'en passe).
    Je crois que j'ai compris maintenant... • Quelque chose à dire ? - Page 36 3145715902

Bon, tant mieux pour moi j'ai envie de dire, comme je suis censée vendre demain.
    Mais bon, gamine, j'aurais bien aimé pouvoir acheter des jeux et des fringues à aussi bas prix quoi, parce que vivre parmi les riches, ça veut pas dire l'être T.T je me souviendrais toujours des journées brocante avec ma meilleure amie où on se mettait à deux pour s'acheter un jeu pc à 20€ (qui finissait souvent chez moi d'ailleurs MWAHAHA j'étais vraiment une amie indigne ><)

edit: tain, Versailles est 343ème. J'hallucine, ma commune est à plus de 100 rangs devant. Je pensais vraiment qu'elle serait classée bien avant.
    re-edit: omg, Auteuil est 400ème ! Non mais là c'est fini, je vais me rebaptiser Marie-Chantal et chanter avec les Inconnus.
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:48

Vous aussi, riez avec Wikihow :
Être une fille féminine

(Si vraiment vous kiffez grave le site est plein de trucs comme ça.)

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:57

Oh Louise merci.

Je commence une petite compilation

Citation :
Sous la douche vous devez vous laver avec un gel douche parfumé et une éponge.
, art. 765 du Code Civil
Citation :
Être propres est très important, la saleté n'est pas très féminine ni distinguée.
D'ailleurs on devrait dire LE saleté, parce que c'est vraiment pas féminin
Citation :
Le vernis à ongles est une chose formidable
Deuxième meilleure invention après l'aspirateur, et classé juste avant le vaccin.
Citation :
évitez d'utiliser les couleurs sombres comme le noir. Utilisez plutôt des couleurs féminines comme le rose, le pourpre, etc
Traduction : les couleurs féminines sont incompatibles avec les couleurs sombres, donc les noires ne sont pas des femmes, CQFD.
Citation :
Essayez d'utiliser un dernier ongle qui correspond à votre tenue.
WHAT ?
Citation :
Assurez-vous de lire des romans romantiques et développer un vif intérêt pour la poésie.
Citation :
Sortez avec des copines. Les filles aiment les centres commerciaux, faire les magasins, et presque tout ce qui est en relation avec la beauté. Ayez un groupe d'amies et organisez des virées au centre commercial, organisez une séance maquillage ou une soirée pyjama, une vente de pâtisseries ou une activité directement liée à votre statut de fille féminine.
Oui, c'est impératif.
Citation :
Les filles féminines ne devraient pas avoir trop de poils sur les jambes (un peu ça va encore) mais pas de poils du tout sous les aisselles.
Aah pardon, je viens de comprendre, on ne parle pas de femelles humaines mais d'une espèce animale exotique ! Ca va mieux.
Citation :
N'ayez pas peur de vous retrouver sous la pluie ou de manger un morceau de chocolat de temps en temps
La phobie de toute fille féminine qui se respecte.

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : En train de réviser

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:43

Oh Dieu, comment tu les trouves Louise ? Tu as ton réseau de trouve-touts ? C'est magique tellement c'est con et débile !
http://flavors.me/tiadeets

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:58

Celui-là tournait sur twitter. Je connaissais déjà le site avant mais je m'y étais jamais attardée plus que ça, et il faut avouer que cet article est quand même merveilleux xD

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:04

C'est le mot, merveilleux ! *se gausse*

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:48

Certes-mais a écrit:

Citation :
évitez d'utiliser les couleurs sombres comme le noir. Utilisez plutôt des couleurs féminines comme le rose, le pourpre, etc
Traduction : les couleurs féminines sont incompatibles avec les couleurs sombres, donc les noires ne sont pas des femmes, CQFD.

Pff, tu n'as rien compris. Je te rappelle que le vernis à ongle est une invention formidable, et je ne parle même pas du fard à paupières et du rouge à lèvres, grâce auxquels même les femmes noires peuvent aussi être des femmes et devenir féminines (mais pas trop).

Sinon maintenant je sais aussi comment faire pour devenir la plus belle fille du bahut et être populaire ! Je suis trop contente.

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:52

L'article m'a bien fait marrer x)

Petit coup de blues du soir. Je vais me regarder un film moisi plein d'action histoire de me changer les idées !
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'

Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 27

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:17

Week end de rêve love Le festival était mieux que l'an dernier, les groupes étaient à fond, puis la nuit et le lendemain étaient super aussi. Malgré une soirée peut-être un peu trop arrosée (pour mon estomac surtout) ^^

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:10

Aujourd'hui, une pote m'a demandé en mariage. TT

Certes-mais

Certes-mais

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:11

C'est la première fois que je n'ai plus d'épisode de Game of Thrones en retard, donc à voir. Je sens le manque poindre.

Lamyy'

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:01

Oh, moi j'en ai encore plusieurs en retard, faudra d'ailleurs que je les regarde.

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:31

Pan a écrit:
Aujourd'hui, une pote m'a demandé en mariage. TT

Sérieusement ou pour déconner ? J'ai des amis qui sont "fiancées", mais juste pour le délire.

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:39

Sérieusement, pour protester contre la manif pour tous, blablabla...

Le dernier épisode de GOT était bien crade.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:57

Je passe en L2 ! Avec mention ommmmg love huhu

Certes-mais

Certes-mais

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:57

Pan a écrit:
Le dernier épisode de GOT était bien crade.
Je suis encore sous le choc chou

Bravo Luce !

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:30

Bravo Luce !

Représentation au théâtre municipal jeudi et spectacle du lycée vendredi, cette semaine est géniale ! love

Louise

Louise

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:50

C'est cool Luce !
Mais vous avez des mentions dès la L1 ? Nous c'est juste pour la licence "complète". 'Fin j'imagine que ça doit dépendre des facs aussi.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:23

Merci love
    Oui il y a des mentions, je ne les connais pas encore toutes, je sais seulement que dès que tu as 10 c'est la mention "passable" mais c'est surtout histoire de faire la différence entre ceux qui ont leur année ou pas. J'ai eu dans les 12 et c'est un pote qui m'a dit que j'avais une mention faudra que je me renseigne plus :).

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:54

Je suis super contente pour toi Luce, tu le mérites ! :D

Chez moi on avait une mention à chaque semestre mais ça ne compte pas vraiment, sauf si on veut changer de fac en L2 ou en L3.

Damned.

Damned.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:44

Tuée par linguistique synchronique... J'ai réussi la première partie, mais aujourd'hui, epic fail. Il me reste encore deux examens (demain & lundi), mais... J'en peux vraiment plus. Et demain, sciences religieuses quoi • Quelque chose à dire ? - Page 36 1048911894
    J'pense que je vais juste signer, puisque je n'ai même pas de cours.

Damned.

Damned.

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:49

Oh putain... Cette relation devient étrange, trop mêlée de nostalgie et de regrets, de "et si". Je doute sincèrement que tu ne sois qu'un grand frère, qu'un meilleur ami, encore actuellement...
    Bro', on est en train de créer une relation malsaine. Il va falloir en discuter, mais j'ai peur...

Lamyy'

+

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:21

Ma CPE me suit même pendant les vacances. Je l'ai croisée aux Rocktambules, je l'ai recroisée plus tard à Hyper U, et encore hier à la fête de la musique. Manquerait plus que je croise tous mes profs.

Pan

Pan

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:05

Lamyy' a écrit:
Ma CPE me suit même pendant les vacances. Je l'ai croisée aux Rocktambules, je l'ai recroisée plus tard à Hyper U, et encore hier à la fête de la musique. Manquerait plus que je croise tous mes profs.

L'année dernière, quand je travaillais dans une école primaire, quand les enfant me voyaient dans le quartier faire des courses / acheter des livres / être avec des amis, ils étaient à deux doigts de l'attaque : "oh mais... tu as une maison à toi ? Toi aussi tu as des amis, comme nous ?" Non, non, une fois la journée finie, je me désintègre pour revenir plus en forme le lendemain à 8h30.  • Quelque chose à dire ? - Page 36 4257895609

La grosse truie qui sert de collègue à mon copain m'a demandé en amie sur fb. Je la hais : elle a des horaires de fou et elle a tout le temps l'air d'être en pleine forme, elle n'a pas de cerne, elle a le teint frais... Sinon elle est sympa, en vrai, mais c'est une grosse truie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Quelque chose à dire ? • Quelque chose à dire ? - Page 36 Icon_minitime

• Quelque chose à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant