|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 11 ♣ ANNIVERSAIRE : 28/12/1991 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Picardie (Oise) ♣ HUMEUR : Angoisée
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 15 Juil - 17:08 | |
| Que t'a-t-il dit ? Si c'est pas indiscret ^^ (Ca semble positif en tout cas)
Cutie-CupCake* : Tu as bien raison. Profites de la vie au jour le jour, tu verras bien s'il revient vers toi ou pas =) !
Quant à moi... "Hâte" de savoir si ce sont 129km ou 205km qui vont nous séparer à la rentrée... Dur... |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 16 Juil - 12:54 | |
| J'ai passé la soirée avec A et on s'est embrassés ... Je n'ai aucune idée de ce que ça va donner ... |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 20 Juil - 17:31 | |
| Et voilà, j'ai enfin rencontré le "super pote" de mon formateur Bafa, avec qui je devais avoir un rendez-vous en janvier mais que j'avais raté pour finir, devant réviser pour des contrôles importants. Il est venu au pré-camp de mon camp louveteaux (scouts) qui durait 2 semaines. Du coup, au 5ème le soir, (surtout le dernier soir en fait), on a bien discuté, surtout lui en fait, moi j'étais assez intimidé vu qu'il travaille là où je veux aller, qu'il est plutôt mignon et qu'il est plus vieux que moi... Du coup, je lui souriais en lui répondant... On se faisait une discussion en tête-à-tête entre deux chansons paillardes ou scoutes, c'était assez drôles d'ailleurs... Et puis, vu qu'il avait un peu (beaucoup) bu, il me disait des trucs que je comprenais pas, mais j'ai envie de le revoir... D'ailleurs depuis hier, mon formateur Bafa, qui tenait le camp juste en bas du mien, arrête pas de me demander de sortir avec lui... Bah, moi ça me dérangerait pas, loin de là, c'est juste que je ne le connais pas assez... Mais bon, d'après Nico', l'année prochaine, D. m'emmènera chez moi depuis mon lycée vu qu'il habite à côté, du coup, on s'entendra à merveille je sens, même si il est assez réservé quand il est pas bourré...
Hurgh, je repars au camp de mon formateur vendredi après-midi, et ils sont censés revenir samedi soir faire la fête pour l'anniversaire de la femme de mon formateur, du coup, D. sera peut-être là... J'ai hâte, même si j'aurais un peu trop la hargne s'il s'intéresse à l'amie que je ramène plutôt qu'à moi...
Et puis, j'ai pas revu Flo' des vacances, mais maintenant, que je connais où il habite et que je suis une amie proche des voisins, ça me fait marrer de le connaitre sous deux jours différents... |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 21 Juil - 9:34 | |
| huhu :3 J'ai pleiins de surprises pour mon petit homme ! Hâte de mettre touça en oeuvre demain soir, quand il m'amènera au resto... halala, qu'est-ce que je ferais pas pour lui.
|
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 21 Juil - 15:40 | |
| OMG, vous vous souvenez du mec que j'avais rencontré au Bac ? Le fameux Florian aux putain de beaux yeux bleus ? Bah, je vous dis pas la surprise quand j'ai reçut un mail sur facebook où il me passait son numéro pour qu'on se revoit ce Week-End... J'ai trop halluciné quoi... Mais bon, au moins, on aura de la compagnie... Et il est célibataire apparemment, j'ai vu ça ce matin en nouveau statut...
Purée, ça me gave, pour une fois, je vais peut-être avoir le choix, mais je saurais jamais qui... |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 21 Juil - 17:08 | |
| Mon ex m'a envoyé un texto qui voulait dire "Je sais que tu as un copain". Sauf que je n'ai pas de copain, parce que le mec que j'ai embrassé la semaine dernière ne veut pas de moi. Et il m'a fait genre "Tant mieux si tu vas en Irlande, ça va te permettre de prendre l'air et de réfléchir". Comme si c'était MOI, qui avait besoin de réfléchir à notre histoire ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 26 Juil - 12:22 | |
| Et voilà, de retour de mon Week-End... J'ai revu Florian, vendredi, après avoir passé plus de 3 heures sur Skype avec lui le jeudi soir, à discuter de tout et rien, à rigoler, à partager quelques trucs et tout... Il est venu vendredi vers 18h30, alors que j'étais avec une amie, mais du coup, il est resté pour manger et pour dormir (avec moi). J'ai un peu trop joué à la conne en restant avec lui, mais bon, j'ai passé d'excellents moments avec lui, quoiqu'ils manquaient un peu de piment... Mais bon, à chaque fois, on était interrompus du coup, à part quelques caresses, délires et autres petites séances de déprime à cause de son ex, bah... on était bien... Il est reparti le samedi soir et voulait revenir hier soir, mais il a attrapé froid l'autre nuit alors il était cloué au lit... Vendredi soir, quand la copine dormait dans la tente, juste à côté de nous, il m'a fait lire un message, qu'il venait de taper "t'attache pas à mwa". Sur le coup, j'étais d'accord avec lui. Mais vu la tournure des choses, on s'est mis d'accord pour garder absolument contact, se revoir l'année prochaine, et se revoir si possible pendant les vacances... Bref, passer un moment avec lui, ça m'a fait beaucoup de bien... Apparemment, ça lui a plus aussi vu les messages qu'il m'a envoyé x) Mais bon, on aura jamais une vrai relation nous deux, c'est un peu trop fucking-friends, ou alors potes dont la relation tire vers le charnel soft...
Et sinon, j'ai toujours en tête D., mais on verra bien en aout, quand il viendra (peut-être) pour la fête... |
|
| |
♣ MESSAGES : 344 ♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994 ♣ ÂGE : 30
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 26 Juil - 13:56 | |
| Bon ben voilà, j'ai rompu avec mon copain. Je pouvais pas espérer mieux, il l'a bien pris. On était d'accord et ça faisait plusieurs semaines que j'y pensais. Je le vois dans une heure pour mieux lui expliquer. Sinon, je reviens d'une semaine de stage géniallissime *.* Et j'ai rencontré un mec adorable et drôle. Je l'adore. Sauf qu'il est à fond sur moi et habite à dix minute de chez moi.. u.u Du coup je sais plus quoi penser.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 28 Juil - 10:43 | |
| Samedi, il part un mois entier. Je le sens mal. Mais ce soir, c'est notre soir... notre dernière nuit ensembles avant son départ. Avec le resto, la tenue habillée, touça. Je vais porter ma robe pour la première fois. Cet aprèm, je vais me préparer (a)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 28 Juil - 11:06 | |
| Je pensais que partir me permettrait de l'oublier, mais non :/ Il me manque :( |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 1 Aoû - 19:15 | |
| Je veux mon homme. J'en peux plus... sans lui, ma vie part en live. Aujourd'hui, ç'a été un véritable fiasco... Sans lui, je suis seule au monde.
& je sais pas quoi faire.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 2 Aoû - 18:18 | |
| J'en ai marre d'attendre, de l'attendre, d'en attendre trop ... Pourquoi j'espere encore qu'il finira par revenir ? Pourquoi suis-je en train de mettre ma vie entre parentheses parce qu'il m'a dit qu'il devait reflechir, qu'il ne savait pas ce qu'il voulait ? J'en ai marre de l'amour, de ce jeu du chat et de la souris, de ce trop plein de romantisme. Est-ce encore du romantisme quand celui nous blesse ? Je voudrais juste lui dire merde ! |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 2 Aoû - 18:34 | |
| Je suis rentrée en début d'après-midi de mes vacances 'soleil' en Tunisie, et il voulait passer me voir direct mais j'étais trop fatiguée, et on avait les animaux à récupérer chez mes grands-parents. Donc il va venir demain. Et avec sa moto, donc pas avec son pote, c'est mieux on sera que tous les deux. Ça aurait été nul si A. avait tenu la chandelle cet aprèm. Puis j'aurais jamais eu le temps, trop de chose à faire aujourd'hui. |
|
| |
♣ MESSAGES : 172 ♣ ANNIVERSAIRE : 12/09/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : d'vant l'ordi ♣ HUMEUR : ça va
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 2 Aoû - 21:52 | |
| deux jours que je suis avec lui et j'en ai déjà marre. pourquoi? simplement parce que je suis une fille avec qui il a conclut pour ses amis. est-ce que je lui fait honte à ce point? |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 3 Aoû - 16:13 | |
| J'ai passé l'après-midi avec lui, et ma meilleure amie avec son copain. Ça faisait un peu sortie à quatre genre les deux couples, mais c'était marrant quand même. Ça m'a fait plaisir de voir B. même si on était pas aussi câlins et proches que Coralie et Antho, ça faisait bizarre à coté. Mais bon, ça fait pas longtemps qu'on est ensemble par rapport à eux, ils font leur 1 an demain. E Et nous, euh.. 3 semaines ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 19:40 | |
| Mon Dieu. Après l'immense vide sentimental, me voilà en manque tout court. Je hais les longues absences .__________________. comment y en a qui tiennent plusieurs mois ? i.i
|
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 19:55 | |
| Je sens que je vais me sentir toute seule dans mon lit, samedi. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1899 ♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996 ♣ ÂGE : 28
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 20:10 | |
| ♪ Je haaaais les couples, qui me rappellent, que je suis seule. Je déteste les couples ! Je les hais tout court... ♪
Ben oui, tout le monde se met en couple. Et ça m'énerve. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 20:14 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 20:22 | |
| Oui, mais si tout était si simple. xD Tu vois, les hommes "en rut", ils cherchent les jolies filles, histoire de se faire un coup de vacances, quoi.
Mais bon, j'aime pas les gens qui se plaignent. "Bouuuuh, je suis moche, grosse, et conne !!!!! Personne veut de moi ! Je vais rester célibataire jusqu'à la fin de ma vie !!!!!".
Donc je vais éviter de me plaindre. ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 20:25 | |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 20:32 | |
| Mais je veux pas d'un homme qui viole, mais qui aime ! *_* (Phrase à deux balles bonjours xD) Ce qui complique les choses... |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 20:38 | |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 20:54 | |
| A moins d'êtres lesbiennes ! Mais ça ne m'attire pas franchement... xD Tant pis. Je vais écouter la musique d'Anaïs jusqu'à me trouver un copain. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 5 Aoû - 21:00 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|