|
|
| » LOVEDIARY |
---|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 30 Juin - 19:19 | |
| - Cutie-CupCake* a écrit:
- Kunst. a écrit:
Parfois, je ne sais pas si on est deux ou quatre dans le couple. --' [list] Quatre ? Au moins tu ne te sens pas seule ! Moi j'avais plutôt l'impression que mon couple consistait en moi et puis ... moi ! Au moins, ça ne me manque pas beaucoup maintenant, c'est l'avantage ! L'avantage est que toi et toi ne deviez pas souvent vous disputer... |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 30 Juin - 20:35 | |
| Mon "copain" m'a vue jouer notre pièce de théâtre, où je suis notamment en touriste, avec casquette, short beige et sandales de randonnée. Et visiblement ça ne l'a pas fait fuir. L'amour rend aveugle, hein ... |
|
| |
Kiwi I'm gonna be Iron like a Lion in Zion
♣ MESSAGES : 200 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/01/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : 83
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 3 Juil - 16:20 | |
| J'ai l'impression de passer à autre chose, de l'oublier quelque peu... Je pense que ce n'est qu'une impression, mais tant mieux, y'a pleins de gars qui me plaisent la ça fait du bien de parler avec certains. Même si j'ai dû mal à faire confiance à la gente masculine désormais.. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 3 Juil - 19:34 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 4 Juil - 8:35 | |
| Je pense toujours à lui ... :( Sauf que maintenant, j'ai envie d'avancer, de partager quelque chose de nouveau, mais avec quelqu'un d'autre cette fois-ci. Reste plus qu'à savoir avec qui, et si pour une fois, la chance sera de mon côté ... |
|
| |
♣ MESSAGES : 52 ♣ ANNIVERSAIRE : 15/03/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Good :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 6 Juil - 18:39 | |
| Je suis obsédée par mon ex, et ça commence à me bouffer. Je n'arrive pas à savoir si il a vraiment un problème ou s'il joue avec moi. Et j'ai beau me dire que ça va mieux, que je ne pense plus à lui, je suis réellement tombée dans l'obsession. Petite naïve, tiens. |
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 6 Juil - 21:23 | |
| J'ai revu mon ex aujourd'hui. Ça faisait un mois qu'on ne s'était pas parlé. La dernière fois, ça s'est finit en engueulade. Étrangement, il a été adorable avec moi, il m'a dit qu'il ne savait pas comment réagir avec moi, qu'il avait peur de me faire de la peine (en venant à un barbecue chez une amie à moi) ... Il m'a même pris dans ses bras :/ Ma copine en question m'a ensuite dit que le we dernier, il lui avait parlé de moi, lui avait demandé comment j'allais, et avait pris des nouvelles. Comme quoi, il n'oublie pas aussi facilement qu'il ne veut me le montrer ...
C'est étrange de voir ce garçon là encore en lui, l'attentif, le gentil, l'attentionné. Je croyais que cette partie de lui était définitivement perdue, cette partie qui faisait que je l'aimais tant. Et à côté, il y a le mec sûr de lui, qui est fier de faire la fête tous les soirs, de boire tous les soirs, et de "profiter de la vie" (pour moi = faire n'importe quoi). Ça me perturbe. Je préfèrerai qu'il n'y ait qu'une personne à la place de deux, car mon coeur ne peut supporter de jongler entre ces deux facettes. |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 7 Juil - 8:54 | |
| - Cutie-CupCake* a écrit:
"profiter de la vie" (pour moi = faire n'importe quoi). Ah tiens, c'est rare que quelqu'un soit d'accord avec ça. Je suis du même avis.
... j'ai envie d'avoir 24 ans, de vivre avec lui, de fonder une famille. 15 ans, c'est jeune, au fond.
Je veux mon homme. |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 7 Juil - 9:03 | |
| Ça fait trois semaines qu'ils sont ensembles. Ils se voient souvent, ils se disent 'je t'aime' ils ont l'air de bien s'aimer. Je déteste ça. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 7 Juil - 9:50 | |
| - Shepp a écrit:
- Cutie-CupCake* a écrit:
"profiter de la vie" (pour moi = faire n'importe quoi).
Ah tiens, c'est rare que quelqu'un soit d'accord avec ça. Je suis du même avis. Ouais, ça me fait rire ! Il disait qu'il voulait pas me voir "minable" mais je l'ai vu hier, il faisait que parler de "soirées", d'"apéros" etc ... En gros, j'ai eu droit en trente minutes à la vie d'un alcoolique ! Je comprends pas comment il a pu en arriver là ! Rien qu'à son résultat de bac, ça se sent qu'il fait n'importe quoi. Depuis le mois de janvier, il sort TOUS les week ens, et il BOIT TOUS les week ends ! N'importe quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 7 Juil - 13:55 | |
| Match de foot ce soir. Je vais passer la soirée seule pendant qu'il supportera l'Allemagne avec deux Turcs, une Suédoise (magnifique -_-) et une Polonaise (moche). |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 7 Juil - 16:07 | |
| Mon ex m'a écrit ce midi. Il m'a dit que ce n'était pas facile pour lui, mais qu'il était très fier de moi, que je surmonte les épreuves, que je me battes. Il m'a dit qu'il fallait que je continue, et que je sois forte =O |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 8 Juil - 17:17 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:17, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 9 Juil - 19:00 | |
| ... je suis une junkie, shootée à Lui. Sauf que j'ai plus de dose avant deux jours. Comme je suis très accro, je fais déjà une crise de manque.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 11 Juil - 10:18 | |
| J'ai passé la nuit avec mon ex ... à discuter ... Il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras, de me prendre la main ... Il a même dit "Je suis égoïste, c'est moi qui ait décidé que je ne voulais plus qu'on soit ensemble, mais je voudrais tout avoir" |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 12 Juil - 10:42 | |
| Je suis en couple :). C'est un gars bien, j'en ai vraiment l'impression. Mais bon, j'préfère continuer à apprendre à le connaitre petit à petit. Sauf que là, il part deux semaines en camp en Hongris avec ses meilleurs potes, et quand il rentre, moi je pars en Tunisie o/. Du coup pour le revoir, faudra attendre début aout. Arf. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 12 Juil - 12:04 | |
| Hier T m'a parlé, je m'attendais pas à ce qu'il me dise des trucs comme ça ça m'a fait vraiment plaisir, j'ai aussi hâte que lui qu'on se revoie.
Bon ce soir je vois K, on sera uniquement tout les deux, ça me rassure x) On va boire un coup sur le port puis il me ramène chez moi. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 12 Juil - 12:27 | |
| Le choc de la nuit de samedi commence à passer. Je me dis que si j'étais aussi mal hier, c'est parce que j'étais chamboulée et fatiguée. J'espère que tous mes efforts ne sont pas réduits à néant à cause de ce qui s'est passé avec mon ex. Mais je n'y peux rien, je me rends compte qu'il me manque quand même :/
>> Kiwi J'espère que ça se passera bien ce soir :D
>> Jessie Félicitations :) J'ai vécu la même chose l'été dernier (séparation à cause des vacances), et ne t'inquiète pas, ça va vite passer ;) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 13 Juil - 9:26 | |
| Bonne soirée avec K on s'est calé dans un bar/restau sur le port on a parlé, puis il m'a ramené à 2h du mat` raah j'avais trop envie de l'embrasser quand il me regardait dans les yeux et qu'il me parlait.. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 13 Juil - 9:52 | |
| J'ai vu mon ex hier après-midi, il m'a dit qu'il attendait la rentrée pour se poser, réfléchir et faire le point sur tout ce qui s'était passé entre nous, sur ses sentiments ...
>> Kiwi Alors, il s'est passé quoi ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 13 Juil - 10:36 | |
| Bah pas grand chose, on a beaucoup parlé, il arrêtait pas de dire que c'était super qu'on travaille ensemble puis après quand il m'a déposée chez moi je lui ai envoyé un petit texto pour le remercier et il m'a dit qu'il avait hâte qu'on se revoie, etc. Tu vas te remettre avec ton ex toi alors? |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 13 Juil - 10:47 | |
| C'est bien :) Au moins, tu prends ton temps ! Peut être que ça va se concrétiser ^^
Non, je ne pense pas me remettre avec mon ex. De toute façon, on a prévu de se revoir fin août. On profite de nos vacances chacun de nos côtés, et après, il doit réfléchir ... Je ne sais même pas si il veut qu'on se remette ensemble |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 13 Juil - 15:27 | |
| Fais attention, met les choses au clair maintenant c'est que je faisait avant "vas-y décides toi quand tu veux si tu reviens dans 6 moins je serais toujours là" et ça m'a mené nulle part..
En parlant de ça, j'ai vu mon ex A à la plage, il remorquait les catamarans pour les remettre dans la base, il me fixait et un moment tous ses potes se sont retourné vers moi.. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 14 Juil - 10:59 | |
| Nan, je lui ai pas dit de prendre son temps et tout. A la base, c'est finit, on est pas censés se remettre ensemble ou vouloir se remettre ensemble. Il a juste dit qu'il ferrait le point après les vacances. Après, je ne sais pas si je l'attendrai ou pas ... On verra ce que le destin me réserve !
Je vois A. demain soir à ma soirée, et normalement (si tout se passe bien), je le rejoins avec des amis là où il bosse ce week end |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 15 Juil - 8:12 | |
| Tout ce que m'a dit T hier soir, wouah. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|