Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:54

Shepp a écrit:

    Je sais mais bon... je suis du genre à voir toujours dans l'avenir... j'essaie de voir si je pourrais vivre avec lui en clair, parce que j'en ai envie .__. (mvih je sais, à mon âge, je devrais même pas y penser, mais bon, c'est moi, quoi. si je pouvais déjà avoir 20 ans, omg que je serais heureuse *__*)
    No comment :/

    De toute façon, quand on est avec quelqu'un, on se voit toujours - inconsciemment ou non - être à ses côtés sur son lit de mort, etc. Normal, si tu es avec, c'est parce que tu n'as a priori aucune raison de le quitter.

    Shepp a écrit:

      Je ne suis pas d'accord.
      Pour moi, « profiter de sa jeunesse », c'est des conneries.
      Je n'aime pas le présent, donc je pense à l'avenir, pas le contraire...
      Tout ce que je veux, c'est faire ma vie.
      Je ne vois pas en quoi je profite de la vie si je ne suis pas capable de subvenir à mes propres besoins et si je suis encore sous l'autorité de ma mère :/
      Je veux de l'autonomie. Je veux déjà avoir un travail. Je veux avoir ma propre maison. Le problème, c'est qu'avant, il y a les études, évidemment. Et qu'il faut que je 'gagne' cette vie.
      Comme si c'était un mérite.

Bon, ça se trouve, je n'ai rien compris, je pose quand même ma question : tu comptes repousser le temps où tu pourras profiter du bonheur qui s'offre à toi jusqu'à quand ?
Ce que je trouve justement beau dans les amours d'ados, c'est que tu as l'impression que l'avenir vous appartient ; quand tu as besoin d'argent, tu fais des baby-sittings, des trucs comme ça...
Je trouve qu'on se prend trop vite la réalité en pleine figure pour ne pas profiter de l'insouciance que nous permet l'adolescence...
Moi aussi j'ai envie de me barrer de chez moi mais je me rends bien compte qu'avoir maman qui te fait la cuisine, lave ton linge et qui ne te demande que le strict minimum envers les tâches ménagères, c'est quand même sympa aussi pour étudier en toute tranquillité et réussir.
S'installer dans la vie active, tout ça, c'est dur, on se prend une tonne de murs, etc. C'est pour ça que je trouve vraiment dommage de ne pas profiter de la légèreté que peut avoir notre vie entre 14 et 20 ans. Concilier le bonheur que peut nous apporter l'instant présent et nos projets d'avenir, ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:06


    L'insouciance... si on veut... la stupidité, je dirais plutôt :3.

    Je sais, c'est peu commun, mais j'ai déjà envie de fonder une famille.
    Pour moi, la vie commence à partir du moment où tu te prends en main.
    J'en ai marre que les gens me voient comme une gamine "n'ayant aucun respect pour les adultes".
    J'ai toujours rêvé d'être une adulte. J'ai jamais aimé cette condition d'enfant, obéissant, respectueux, comme un bon petit toutou.
    J'ai envie d'apprendre à cuisiner, justement. Je ne fais jamais la cuisine, mais j'aimerais bien. Faire le ménage.. ça me plait déjà moins, mais pourquoi pas ? xD. Faire le linge... la vaisselle... avec la musique à fond... *__* (... ==)
    Et puis, j'ai tellement de projets. Le temps passe trop lentement. Et, malheureusement, pour arriver au bout de mes peines, eh bien.. il faut que je traverse les peines, alias mes études UU. Femme au foyer, ça m'irait très bien, en fait. Mais bon.
    C'est vrai que ça m'arrange, que ma mère fasse tout chez moi. Qu'elle m'achète ce que je veux. Donc oui, évidemment, je vais encore en profiter un peu (toute façon, pas le choix xD).
    Non, en fait, ce n'est même pas ça. Je ne sais pas vraiment comment expliquer. Il y a du bon et du mauvais des deux côtés. Mais j'en ai marre de ma famille. De ces soi-disant amis. De tout ce qu'il faut faire pour réussir - bosser, bosser, bosser... je préfère milles fois faire ma chambre que faire mes devoirs. J'en ai marre du monde en général de toute façon. Je suis jamais contente. Je trouverai toujours un moyen de me plaindre. Alors, autant prendre le temps de rêver un peu UU
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:22

    Fonder une famille, c'est une envie qui se déclare au fil du temps. J'ai une amie qui savait à 10 ans qu'elle voulait un mari, trois enfants et une ferme. Et elle le veut toujours. x) Pour ma part, ce n'est pas encore trop, trop mon truc.

    Concernant la cuisine, tout ça... Rien ne t'empêche de le faire maintenant. Parfois le matin je me réveille avec une envie monstre de tarte aux pommes : je vais acheter mes pommes et tout et je la fais. Et c'est ça qui est cool quand tu es jeune : si tu as une envie qui te vient, tu as justement le temps de tout mettre en œuvre pour la réaliser (mon exemple de tarte est nul à en pleurer, je sais). Tu t'en fiches que quelqu'un d'autre la mange, ta tarte. C'est pas grave si tu ne fais pas autre chose à manger parce que tu n'as pas une ribambelle d'enfants à nourrir, un mari grognon qui va rentrer du boulot, etc. Et puis même, c'est pas grave si elle est ratée x)

    C'est plus ça que j'entends par l'insouciance : vraiment le fait de pouvoir faire des trucs sans penser à une tonne de choses qui pourraient arriver après. Et ça, une fois la jeunesse passée, tu n'en as plus souvent l'occasion (à moins de choisir le type de vie qui te le permette mais apparemment ce n'est pas ce vers quoi tu t'orientes).
    Donc si te mettre à la cuisine peut te faire plaisir, fais-le. Si tu as envie d'apprendre à cuisine des trucs parce que ça a l'air marrant à préparer, fais-le, tant pis si ça ne plaît pas aux autres du moment que tu t'es amusée un p'tit peu. Si tu veux faire la cuisine pour quelqu'un en particulier, fais-le aussi. Enfin bref, suis tes envies sans penser à la suite. ;)
    Je suis sûre que ta mère sera ravie que tu fasses la vaisselle, d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:22

    Je suis tout à fait d'accord avec Kunst.
    Je rajouterais que, tu devrais profiter de la passion des premières années. Après le mariage, c'est plus pareil les relations, les gosses, la routines, les soucis... L'amour adolescent est tellement beau à mes yeux, on ne se soucie que de s'aimer, de se voir, de passer du temps ensemble... On a pas à penser à autre chose, comme les enfants à chercher, la fin de mois qui arrive etc... On peut encore faire les fous, avoir du temps à consacrer à l'autre. Je sais pas comment dire, mais pour moi l'amour adolescent c'est le vrai amour, une passion folle qui ne se soucie de rien.
    En tout cas je n'arrive pas à comprendre ta hâte d'être mariée.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:44


    Ma mère n'a pas besoin que je fasse la vaisselle, on a un lave-vaisselle... + se prend la porte +

    Et Myste, je ne vois pas en quoi ça changerait, le fait d'être marié, tout ça. La passion n'est pas censée s'éteindre. Il y a des gens qui installent leur routine en quelques mois. Personnellement, je ne me vois déjà plus vivre sans mon copain, toute ma vie est calquée sur la sienne et c'est devenu une habitude, ça ne m'empêche pas de l'aimer toujours comme une folle... ce n'est pas le mariage qui fait fondre le tout, au contraire, ça ravive un peu la flamme si on veut. J'ai deux sœurs mariées, une qui a un enfant, l'autre qui est enceinte, et je peux vous dire, elles nagent toutes deux dans le bonheur justement grâce à ça.
    Et puis, aussi... à chaque fois, mon amour et moi, on passe du temps (et de l'argent) au ciné, au resto, etc... une de mes sœurs m'a déjà sorti « non mais à votre âge je faisais pas ça », « on va au resto quand on a de l'argent », ce genre de trucs... (et même, vu qu'on est fous amoureux et qu'à chaque mois, à nos un, deux, trois, quatre, cinq, six mois on se voit, elle va jusqu'à critiquer ça « on fête pas les sept mois » qu'elle m'avait sorti un jour. A ce que je sache, je lui ai rien demandé UU) il n'y a rien de plus frustrant. Elles ne diraient pas ça si j'étais un poil plus âgée. C'est un peu pour ça que je compte, dès mes 16 ans, faire des petits boulots pour économiser une petite somme pour plus tard.
    Et ma propre sœur actuellement mariée, un enfant m'a déjà dit que l'année la plus difficile, encore une fois, était la première :3.
    Et ils ont encore du temps à se consacrer, hein ! Bon, là, il y a les enfants en bas-âge, touça, mais avant, ils allaient en voyage, passaient des vacances ensembles, touça.. à 15 ans, tu n'as pas encore l'occasion d'aller voyager en amoureux.
    Donc, avec ces beaux exemples sous mes yeux, normal que je préfère ça je pense.. :/

    Après, chacun son point de vue.
    Mais je pense que je vais suivre tes conseils, Kunst. ... un jour, je vais faire un gâteau au chocolat et aux amandes, ça me manque trop + se pend +
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:30

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:43


    ....... nyaaah pas juuuste TT
    J'suis jalouse (a)
    (bon faut dire, t'as 19 ans aussi :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:11

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:14


    OO omg.
    (bon, à 16 ans on pourra aussi théoriquement, mais on aura pas l'argent, nous TT)
    N'empêche, y a vraiment de ces injustices, dans ce monde :P
    :3

    Mais bon.. tant mieux pour toi x3
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:17

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:33

Myste Prunee a écrit:
    Je suis tout à fait d'accord avec Kunst.
    Je rajouterais que, tu devrais profiter de la passion des premières années. Après le mariage, c'est plus pareil les relations, les gosses, la routines, les soucis... L'amour adolescent est tellement beau à mes yeux, on ne se soucie que de s'aimer, de se voir, de passer du temps ensemble... On a pas à penser à autre chose, comme les enfants à chercher, la fin de mois qui arrive etc... On peut encore faire les fous, avoir du temps à consacrer à l'autre. Je sais pas comment dire, mais pour moi l'amour adolescent c'est le vrai amour, une passion folle qui ne se soucie de rien.
    En tout cas je n'arrive pas à comprendre ta hâte d'être mariée.

Je plussoie :)
Revenir en haut Aller en bas


Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime

Nekonaki

Féminin ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:23

    Shepp : Je n'ai eu que des exemples de mariages ratés. Et j'ai lu beaucoup d'articles de psychologues qui disait que la passion s'éteignait après 3 ans, pour être remplacée par des sentiments moins puissant, mais plus un attachement à long terme.

    Kunst : La chance, nous on galère rien que pour des billets de trains...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:33


    Je n'aime pas les psychologues. On ne peut pas généraliser la psychologie humaine ; faire de telles généralités, c'est croire avoir tout compris, or chacun à son esprit, sa perception des choses et, évidemment, des sentiments :).
    Ce pourquoi, bien que la psychologie m'attire, je ne ferais jamais psychologue xD

    Après chacun son avis, mais c'est comme le QI, j'y crois pas non plus à toutes ces histoires.

    & puis bon, il ne faut pas se focaliser sur ceux qui ont raté, encore heureux, il y en a qui réussissent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:46

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Prou'

Prou'

♣ MESSAGES : 142
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 30


» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:05

Temps pourrave, motivation à 0, rien ne va en ce moment. Les rares fois où je pouvais le voir sont passées aux oubliettes, L'"autre", qui vient foutre sa m*rde.
J'en ai ras le bol, je voudrais lui faire comprendre ce que je ressens pour lui, mais ...pas de courage, aucunes possibilités... la peur d'être rejetée.

Désolé pour cette mini gueulante mais fallait que ça sorte. --"
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:29

En ce moment, je me trouve terriblement moche. Et pourtant y'a tout un petit tas de gars qui sont intéressés par moi. J'en relève .. 4 pour le moment. Je trouve ça étonnant, mais y'en a deux que j'ai déjà rejetée, un qui m'intéresse alors je verrais bien et le dernier euh... bof ‹‹.

Mais bon, demain ENGLAND, A MOI LES ROUX ! Ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01


    Je veux mon mieeeeeen TT
    ...

    en fait, je veux plus être une héroïne de shôjo.
    Pourquoi est-il mort ?! Pourquôaaaaa ? TT
    (le type du manga, je vous rassure (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

.


Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 5:58


    :D c'trop bien Kunst. ! Contente pour vous deux ^.^

    :S tu es sûre qu'il n'aurait pas dit ce genre de choses sur un coup de tête, Myste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:26

Myste Prunee a écrit:
Si, c'est un peu ça.

Il me manque :( Et ce soir on pourra pas se parler, jsens que jvais encore passer une soirée à me morfondre...

    Mais non ! Il y a plein de trucs à faire pour s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:52


    :)

    Hier, on a passé toute la journée ensembles, puis il a dormi chez moi.
    Là, on vient de le raccompagner chez lui. C'est de pire en pire.
    Comme si on arrachait un morceau de moi-même.

    ... en plus, ça va pas bien du tout TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Invité
Invité




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:31

Myste Prunee a écrit:
La vie est injuste :/

    Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:46

Je suis amoureuuuseuh (remarque, c'est pas nouveau TT).
Menfin. Je sens que je vais jamais lui dire, parce que j'ose pas. Je vais gâcher toutes mes chances, parce que je suis conne. Nan mais sérieux, je devrais me lancer, c'est maintenant ou jamais, on parle sans cesse, on rigole, on se regarde toujours en classe, maiiiis je suis trop peureuse.
Revenir en haut Aller en bas


Amaranth

Amaranth

Féminin ♣ MESSAGES : 60
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : Pessac (33).
♣ HUMEUR : ça peut aller.


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:50

Coeur de Lion a écrit:
Je suis amoureuuuseuh (remarque, c'est pas nouveau TT).
Menfin. Je sens que je vais jamais lui dire, parce que j'ose pas. Je vais gâcher toutes mes chances, parce que je suis conne. Nan mais sérieux, je devrais me lancer, c'est maintenant ou jamais, on parle sans cesse, on rigole, on se regarde toujours en classe, maiiiis je suis trop peureuse.
    Ta peur est parfaitement légitime, mais... Tu as raison ; ne gâche pas toutes tes chances. =] Puis, même si tu n'oses pas lui dire en face, pourquoi pas de façon subliminale, ou via un texto, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkamaranth.skyrock.com/

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:56

Ben parce que je suis trop timide, même pour envoyer un texto. XD Et c'est quelque chose que je n'aime pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 3 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-