Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Phem

Féminin ♣ MESSAGES : 50
♣ ANNIVERSAIRE : 18/06/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : DTC hahaha
♣ HUMEUR : Tadadaaaa /o/

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:16

Je suis forte pour inventer des mots 8)

Revenir en haut Aller en bas

Peachy Keen

Peachy Keen

Féminin ♣ MESSAGES : 87
♣ ANNIVERSAIRE : 06/09/1991
♣ ÂGE : 33
♣ LOCALISATION : /
♣ HUMEUR : ;)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: =>

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:09

=> Jalousie, jalousie, jalousie...
http://last.forumactif.org/

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:18

Oh, Oh ! Les filles, est-ce que vous trouvez normal d'être attirée (pas amoureuse mais envie de se rapprocher) d'un gars qu'on a connu étant petite (le fils d'une collège à un parent) mais qu'on ne voit plus du tout. Je pense qu'il se rappelle de moi mais j'en suis pas sure du tout, il ne me regarde même pas, ne me souris pas, etc. enfin ou alors je le vois pas. Mais pourtant j'ai envie de lui parler etc. Alors que je ne suis pas du tout amoureuse mais.. je sais pas. C'est très bizarre x)

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ RELATION: -
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:40

Oui, ça m'est arrivé ! Même si j'ai plus aucun contact avec, je garde des souvenirs de notre enfance ensemble et ça me fait sourire, et ça me plairait bien de voir comment il a changé, ce qu'il fait et aime dans la vie.
    C'est pas étrange du tout Chupee x).

Essai de commencer par lui parler sur Facebook ?

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:57

Non mais je le vois tout les jours au lycée, je sais ce qu'il est devenu, mais j'aimerai pouvoir être ami avec lui en fait. Faire partie de sa vie quoi (aucun rapport avec partager sa vie genre l'amour de ma vie hein ^^) Et oui mais en fait, il y a 3/4 ans il était au collège avec moi et j'avais une copine qui était à fond sur un de ces potes et a chaque fois on se prenait la honte devant eux, et j'ai pas envie qu'il ai cette image de moi genre, j'suis trop intéressée. Mon dieu quand j'y repense, on était vraiment affreuse, des groupies même. Baah. Horrible x)

En fait, j'aimerais bien que ma mère soit invitée à manger chez eux ahah :D J'me souviens que petite, il me faisait trop rire. En plus, il est plutôt timide et moi aussi.

En fait je crois que j'en ai tellement marre de voir toujours les mêmes gens au lycée que je veux changer un peu de gens. Enfin bon, pourquoi lui ?

Phem

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:50

Que croire ?
"Qui se ressemble s'assemble."
Ou
"Les contraires s'attirent."

Colle \o/

Phem

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:55

C'est deprimant de lui parler seulement des devoirs lorsqu'on n'est pas en cours. Du coup j'en deviens désagréable.
/o/

Ness

Ness

Féminin ♣ MESSAGES : 36
♣ ANNIVERSAIRE : 29/01/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:57

Il est juste tellement génial! Simple, gentil, vraiment drôle, super brillant... Et j'ai fini par laisser ma timidité de côté. Je suis plus que fière de moi-même (:

Phem a écrit:
Que croire ?
"Qui se ressemble s'assemble."
Ou
"Les contraires s'attirent."

...Les deux?

Phem

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:47

Ouais mais du coup y servent à rien les dicton, je trouve x)

J'aimerai bien mettre ma timidité au placard moi aussi

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

Féminin ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:10

Comment faire si on tombe petit à petite amoureuse du mec juste parfait pour vous mais qui est juste trop, trop ami pour être autre chose qu'un ami?

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:15

On arrête de croire que sortir avec un très bon ami ça marche jamais et on tente le coup :) bon après si lui ne te vosi que comme ça non, mais si tu vois des signes des sous entendus, fonce !
J'ai 2 couples dans mon entourage qui étaient les 4 meilleurs amis du monde et ben ça va faire 6 mois qu'ils sont ensemble :)

Mon ancien copain me reparle !! Allelullah ! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé cette nuit mais putain ! c'est mieux que les gros blanc entre amis !

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

+

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:34

J'ai peur, j'ai peur de perdre la belle amitié qu'on a, la confiance, les petits délires un peu cons... La complicité...

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:00

Je crois que je dois avoir un petit côté maso, quand même.

Vivement qu'on fasse notre album photo <3
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Reminds-me

♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:25

,

Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:39, édité 1 fois

Phem

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

"Mais elle m'aime Marion ou quoi ?"
Presque grillée \o/

EDIT : grillée. Je suis trop mal.

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:18

J'aimerais bien l'ajouter sur Facebook... mais j'ai peur du vent :/ Après faudrait lui parler via la messagerie.
    Ceci dit, si je fais pas ça faudra le faire en vrai.

Ou ne rien faire du tout, mais ça c'est nul :/

Coeur de Lion
Une vâââââche!

Coeur de Lion

+

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:17

Phem a écrit:
"Mais elle m'aime Marion ou quoi ?"
Presque grillée \o/

EDIT : grillée. Je suis trop mal.

Aïe, je connais, pas cool!

Sinon... pfff... Je sais pas. En général j'ai l'impression que c'est bien entre nous, que y'a du feeling comme on dit, mais des fois il y a comme une distance qui me fait bien chier.
J'ai vraiment du mal à le regarder dans les yeux. Et quand il prend une guitare et commence à chanter (with me) les Beatles, bah que voulez-vous, si je plonge mes yeux dans les siens je risque de ne pas y sortir. Et puis y'a les autres, autour. C'est tellement personnel, pour moi, la musique, que je considère cet échange de regard bien trop intime et expressif pour qu'il y ait du monde autour, ça me met mal à l'aise, je me dis "ça va trop se voir, là, fais gaffe". Bon.
Je dois prendre une décision, me lancer ou pas. En me connaissant, j'aurais beau me dire que j'irais lui parler de mes sentiments, je le ferais jamais. Je vais toujours, toujours attendre qu'il vienne vers moi... Et en le connaissant, même si c'était réciproque, il ne viendrait pô. Good affaire.

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:14

Je suis totalement dépendante, tout mon avenir tourne autour de lui, à tel point que l'idée de faire des études longues pour en plus aller dans une école de Journalisme à Tours (donc rentrer chez moi que le week-end), ça me rend malade.
    J'ai horreur des études longues, et merde, je vais être obligée.
    Je peux tenter la prépa littéraire si je veux être sûre de trouver du boulot, mais j'ai peur de craquer.

J'ai peur de mon avenir.
    Je poste ça ici, parce que mon avenir, c'est lui.
    Rien que l'idée qu'une fois le lycée passé on ne soit plus ensembles, c'est déjà horrible à supporter psychologiquement. Je suis tous les jours, H24, avec lui. Quand je ne suis plus avec lui, je me sens vide, dépossédée. C'est terrifiant d'être seul quand on est toujours deux.

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:20

Shepp a écrit:

Je peux tenter la prépa littéraire si je veux être sûre de trouver du boulot, mais j'ai peur de craquer.

*HS ON* Euh, ah bon ? *HS OFF*

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:09

Je veux faire une école de Journalisme.
    Si j'ai fais une prépa avant, j'ai plus de chance d'être acceptée que si je vais à la FAC ; c'est très sélectif...

Pan

Pan

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:39

Shepp a écrit:

Je veux faire une école de Journalisme.
    Si j'ai fais une prépa avant, j'ai plus de chance d'être acceptée que si je vais à la FAC ; c'est très sélectif...

C'était vrai avant 2010 - 2011. Maintenant, quasiment tout se fait par le concours de l'ENS... et le concours de l'ENS, il faut réussir à décrocher des 9 - 10, quoi. Fais gaffe, il y a encore des réformes prévues pour 2011 - 2012 (après, ça devrait se fixer).

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:13

Je suis allée au forum des métiers ce matin, et quand j'ai parlé de la Prépa, elle a dit qu'effectivement c'était bien avant une école de Journalisme. Donc en fait, c'est soit la Prépa, soit la Fac, juste parce qu'il faut avoir Bac+2 - sinon, j'essaierai direct après mon Bac de m'inscrire, mais c'est très déconseillé ^.^
    Pour l'ENS, mon copain veut y aller pour devenir historien, donc j'en avais déjà entendu parler :)

Par contre cette histoire de réforme, ça m'inquiète o.ô ça devient un tantinet lourd...

Pan

Pan

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:36

Pour une fois, c'est plutôt une bonne réforme. Ceux qui voulaient passer d'autres concours que les ENS se coltinaient parfois un mois d'épreuves non stop (les week-ends de concours ne sont pas de vrais week-ends, évidemment) ! En plus, ça oblige les ENS à baisser la barre de notation : il y a donc plus de sous-admissibles (et donc plus de chances d'être accepté dans des filières à quotas à la fac ou dans des écoles). Cela dit, la barre d'admissibilité est plus élevée qu'auparavant (elle était à 13,5 l'année dernière, dans mes souvenirs).
    Enfin, si tu veux des explications ou des précisions sur comment la prépa et le nouveau concours marchent, envoie-moi un MP, ce sera peut-être mieux qu'expliquer ça ici. ^^

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:30

ça faisait trois mois que j'attendais cette foutue commande. Au dernier moment, j'avais demandé un livre, le cadeau de Noël de mon copain qu'il n'a jamais eu. Je me suis dit, tant pis, va pour la St Valentin. Là, je reçois ma commande. Il y est pas. Je suis désespérée. Et ma mère qui, en trois mois, ayant oublié qu'elle m'a permis d'avoir ces livres, fait sa victime ! Quelle pauvre cloche. Elle me soûle. "Si ça continue, tu vas le payer toi-même !" Mon argent c'est le tien, imbécile. Puis elle peut toujours puiser sur ma bourse de mérite (de toute façon versée sur son compte), je m'en tape, je sais même pas pourquoi je l'ai, c'est sûrement une erreur.

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:48

J'ai passé toute la semaine à tout faire pour que notre St Valentin soit parfaite. Et Dieu sait à quel point je suis perfectionniste \o/. Je me suis tapée de bonnes crises, cf. ci-dessus.
    Ce matin, le père de mon copain appelle. Il doit ranger sa chambre. "Ne rentre pas trop tard !".
    Ou comment passer sa soirée en mode geek, un jour de St Valentin, au lieu d'être dans les bras de son chéri.
    VDM.

Contenu sponsorisé

» LOVEDIARY - Page 24 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 24 Icon_minitime

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant