|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: In love
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 13 Aoû - 9:57 | |
| Je ne l'ai pas vu hier. Je n'ai meme pas recu de message comme quoi il ne pouvait pas me voir. J'ai deviner toute seule ... Super ! |
|
| |
♣ MESSAGES : 45 ♣ ANNIVERSAIRE : 23/01/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 13 Aoû - 19:07 | |
| Bon bah j'suis avec lui (Aa'. |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 13 Aoû - 20:58 | |
| "Si on entre dans votre chambre toutes les vingt minutes la nuit, c'est pour vérifier que vous restez sages." --" |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 14 Aoû - 11:02 | |
| Voilà, la moitié du temps est passée. ... j'en ai maaaarre ><
|
|
| |
♣ MESSAGES : 251 ♣ ANNIVERSAIRE : 17/09/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Vendée, France
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 0:31 | |
| Ca commence a etre vraiment alarmant. Son meilleur pote m'a dit que c'etait pas normal qu'il ne me donne pas de nouvelles pendant deux jours comme ca, et qu'il y avait un truc qui clochait. Pourquoi les mecs sont aussi cons, peu importe le pays ou on se trouve ? |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 11:34 | |
| Je le quitte, je le quitte pas ? [Ouais, je suis un monstre, je sais] |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 12:36 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 14:46 | |
| - Ada a écrit:
- Certes-mais a écrit:
- Je le quitte, je le quitte pas ? [Ouais, je suis un monstre, je sais]
Demande-lui ce qu'il en pense, je suis sûre qu'il sera très conciliant ^^ Il pleurerait et il dirait "Ben je sais pas c'est comme tu veux je t'aime mais si toi non tu fais comme tu veux mais je sais que c'est ma faute je suis désolé pardonne-moi mais si c'est ma faute je veux pas que tu sois heureuse tant pis je suis désolé", en gros. |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 15:26 | |
| Et voilà, de retour de mon Week-End avec la bande. Boire un peu, délirer, dormir à la belle étoiles, se rapprocher des gens, apprendre à les connaitre un peu, puis beaucoup... Bref, j'ai adoré passer du temps avec eux, c'est sympa d'être célibataire en fait, même si ça me tente tellement d'être avec lui... Le revoir, ça m'a fait bizarre, il est... tellement mignon, génial, drôle... En plus, il est moins "vieux" que ce que je pensais et puis... Voilà quoi, Nesquick ! On se reverra sûrement l'année prochaine, j'aimerai tellement qu'il me pistonne pour avoir ce boulot avec lui, même juste en stage...
Et ce n'est que le début, je suis invité à l'anniversaire de son meilleure pote, ainsi que à d'autres rendez-vous et fêtes... Et puis, vivement Pacques si j'ai mes vacances, ça serai génial de passer d'autre moment avec eux... |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 16:25 | |
| J-12. Allez, le plus dur est passé !
|
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 18:40 | |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 15 Aoû - 19:44 | |
| Ça y est je suis célibataire. [Et je l'ai quitté par msn, c'est pitoyable, je sais] |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 16 Aoû - 9:18 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 16 Aoû - 9:47 | |
| En fait je ne l'ai jamais vraiment aimé. C'était plus le mec que je ne voyais qu'en soirée, mais malheureusement lui est plus ou moins amoureux, je crois. Enfin bref, j'avais pas envie de le voir tous les jours à la rentrée (on sera dans le même lycée), et ça fait un moment que je trouvais que cette "relation" c'était n'importe quoi. [Quand je lui ai dis que je préférais arrêter là, il m'a demandé s'il pouvait quand même m'offrir mon cadeau d'anniversaire ...] |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 16 Aoû - 16:03 | |
| J'ai revu mon ex aujourd'hui. Aïe aïe aïe... pourquoi j'ai encore fini dans son lit ? |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 18 Aoû - 18:26 | |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 19 Aoû - 10:05 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 19 Aoû - 10:17 | |
| Toujours pas revu ! Ses meilleurs amis l'ont engueules et je crois qu'il a pris conscience qu'il a agit comme un con. Apparemment, il est toujours genial d'habitude, pourquoi il agit comme ca avec moi uniquement ? Ca craint !
D'un autre cote, faut que j'arrete mes conneries. Je suis tellement deboussollee que je fais n'importe quoi. Hier, j'ai laisser un mec m'embrasser alors que j'en ai strictement rien a foutre de lui, idem dimanche soir ... Faut que ca s'arrete |
|
| |
♣ MESSAGES : 105 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Franche-Comté ♣ HUMEUR : Hùm...
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Supercalifragilisticexplicalidocious !
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 19 Aoû - 11:59 | |
| Et voilà, encore... Deux ou trois mois à attendre pour le revoir... Purée, ça va être dur les retrouvailles, comme d'habitude, je vais pas savoir quoi dire, alors que dans ma tête, c'était pourtant simple, une petit phrase en anglais, trois mots, et lui sauter au cou pour l'embrasser... Si seulement je laissais mon corps agir sans mon cerveau parfois, je serais beaucoup moins timide, et puis... Je serais peut-être déjà dans ses bras... |
|
| |
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 19 Aoû - 12:18 | |
| Je l'ai vu hier, on a passé l'aprèm chez un de ses potes. C'était nul, et pourtant en rentrant j'avais envie d'être avec lui. Mais rien que tous les deux. J'veux qu'on sorte, qu'on fasse quelque chose. J'ai bien envie d'une après-midi patinoire ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 19 Aoû - 13:43 | |
| J'ai enfin reussis a obtenir un "rendez vous". Je le vois au pub ce soir, on a dit qu'on allait parler (enfin je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle). Je le sens MAL, TRES MAL :( |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 8:57 | |
| Je l'ai vu jeudi, et on a parler. Il a dit ne pas etre bon dans les relations amoureuses, qu'il etait perdu et arrivait pas a comprendre ce qui se passait, mais que c'etait de sa faute. Et il m'a demander si je voulais rester amis avec lui, quand j'ai repondu oui, et il a ecarquiller les yeux et m'a demander si j'etais sure, et quand j'ai repondu affirmatif, il m'a dit "you're too nice". Et puis on a discuter, et il avait l'air super inquiet pour moi, il m'a demander au moins 10 fois si j'allais bien. Et il a eu l'air content quand je lui ai dit que je revenais pour les vacances, et qu'il pouvait venir quand il veut en France !
Ce soir, c'est ma derniere nuit dans le coin, et il a dit qu'il ne voulait pas manquer ca. Demain, on va tous en ville pour mon depart, et son groupe joue. Il a dit qu'il chanterai quelque chose pour moi =) J'attends de voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 9:14 | |
|
Dernière édition par Ada le Sam 20 Nov - 12:21, édité 1 fois |
|
| |
♣ MESSAGES : 84 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/02/1997 ♣ ÂGE : 27 ♣ LOCALISATION : S.I.N.G.A.P.O.U.R ♪ ♣ HUMEUR : :)
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Thumps up people :DD
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 9:35 | |
| Il m'a rejetté après que je l'aime depuis deux ans. Il ne se rend pas compte combien il me fait souffrir. Il n'a pas de coeur, il me lache un "non" avec un sourire en coin. Pauvre connard. Et malgré cela, je le pleurs et je n'arrive pas à l'oublier. J'ai peur de ne jamais l'oublier .. é__è |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 23 Aoû - 10:00 | |
| Fraisy, tu l'oublieras. J'ai aimer un mec pendant quatre ans, c'etait mon premier amour, je pensais ne jamais l'oublier, ne jamais aimer quelqu'un d'autre, et pourtant, c'est arriver ! Et ca arrive a tous le monde, sans aucune exception |
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|