Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:32

Il était trop mignon et câlin aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ RELATION: En Couple
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:28

Journée ciné avec mon chéri love huhu
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Mariie

Mariie

♣ MESSAGES : 64
♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997
♣ ÂGE : 27

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 5:05

Moi aussi je suis allée au ciné hier, voir pirates des caraïbes avec des copines !
Et mon amoureux était là avec ses copains ^^ rouge love

Reminds-me

♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:39

,

Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:35, édité 1 fois

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:48

Putain je capte rien. J'en ai marre.

Mariie

Mariie

+

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:13

Que ce passe t-il ?? chou

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:43

Ben disons qu'il y a un gars qui me plaît depuis un bout de temps maintenant, et dont je me rapproche je dirais "assez". Je suis pas sa meilleure amie mais bon voilà ^^ C'est un gars très sociable, et tout. Le truc c'est qu'en fait il est ami avec une de mes plus proches amies (voire la plus proche en ce moment) parce qu'ils faisaient pas mal d'activités ensemble (ils ont une option en commun + chorale + orchestre). Donc depuis quelques temps (ou n'y ai-je pas prêté attention avant ?) ils écrivent beaucoup sur leurs murs respectifs, pour dire des conneries (vraiment, rien qui puisse dire "ah tu me plais" ou quoi) mais t'as limite l'impression qu'ils surveillent mutuellement leurs publications... Et taleur, pareil, j'étais avec elle et il est venu nous voir, il nous a parlé à toutes les deux hein, mais est-ce qu'il est venu parce qu'on était deux et qu'il nous aime bien toutes les deux, ou parce qu'elle était là ? Franchement je sais pas quoi penser, des fois j'ai pas l'impression qu'ils soient particulièrement attirés l'un par l'autre, d'autres fois je me dis "c'est juste parce qu'ils sont bons amis", d'autres que c'est pas du tout le cas et que c'est un jeu, de la drague, entre eux...
    Déjà que sans ça je me dis que j'ai pas du tout mes chances, là c'est mort...

Chupee
Dreamy Smile.

Chupee

Féminin ♣ MESSAGES : 344
♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:19

Toi a écrit:
    Ben disons qu'il y a un gars qui me plaît depuis un bout de temps maintenant, et dont je me rapproche je dirais "assez". Je suis pas sa meilleure amie mais bon voilà ^^ C'est un gars très sociable, et tout. Le truc c'est qu'en fait il est ami avec une de mes plus proches amies (voire la plus proche en ce moment) parce qu'ils faisaient pas mal d'activités ensemble (ils ont une option en commun + chorale + orchestre). Donc depuis quelques temps (ou n'y ai-je pas prêté attention avant ?) ils écrivent beaucoup sur leurs murs respectifs, pour dire des conneries (vraiment, rien qui puisse dire "ah tu me plais" ou quoi) mais t'as limite l'impression qu'ils surveillent mutuellement leurs publications... Et taleur, pareil, j'étais avec elle et il est venu nous voir, il nous a parlé à toutes les deux hein, mais est-ce qu'il est venu parce qu'on était deux et qu'il nous aime bien toutes les deux, ou parce qu'elle était là ? Franchement je sais pas quoi penser, des fois j'ai pas l'impression qu'ils soient particulièrement attirés l'un par l'autre, d'autres fois je me dis "c'est juste parce qu'ils sont bons amis", d'autres que c'est pas du tout le cas et que c'est un jeu, de la drague, entre eux...

La même, sauf que la copine fille est en fait un copain bi. Encore mieux ! Je ne sais pas s'il est attiré par les garçons mais c'est vraiment frustrant de savoir qu'il reste limite plus avec lui qu'avec moi. (et tout le monde sait qu'il est bi)

Luce

Luce

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:20

Toi a écrit:

Si cette amie et toi êtes si proches, parles lui en. Demande lui s'il y a quelque chose entre lui et elle, tu seras fixée. Au moins sur ces intentions à elle, après pour savoir si tu plais ou non au gars, bah faudra aviser ensuite ^^.

Mariie

Mariie

+

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:44

D'accord avec Luce !
Tu sauras au moins.

Luce

Luce

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:37

Aujourd'hui dans ses bras, c'était tropbienilmemanquedéjà.
    *O*

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ LOCALISATION : Le Mans.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:40

Enfait, ce mec c'était un gros con. Pourquoi je tombe jamais sur des gentils ? *va se pendre*
http://keepyourlove.skyrock.com

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:26

Sey a écrit:
Enfait, ce mec c'était un gros con. Pourquoi je tombe jamais sur des gentils ? *va se pendre*

S'est passé quoi ? :o

Sey

Sey

Féminin ♣ MESSAGES : 203
♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994
♣ LOCALISATION : Le Mans.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:00

Il drague plusieurs filles en même temps.
http://keepyourlove.skyrock.com

Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:03

Aah , les hommes roll S'il en drague d'autres autant le laisser tomber --" Mais souvent ceux qui draguent le plus sont ceux qui plaisent aux plus de filles ..

Cocownuut

Cocownuut

♣ MESSAGES : 18
♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:39

Moi je commençais a me poser des questions sur ma relation avec mon copain.. Mais hier on a eut une petite discussion... et purée que je l'aime love

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:37

Première connerie au bout de 7mois, ça va, c'est raisonnable ! x]

Jessy

Jessy

Féminin ♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Lorraine
♣ HUMEUR : Perdue

+
♣ RELATION: Compliqué
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:57

Je suis tristounette :( Bon rien de grave hein mais bon ^^ Demain j'ai un concours avec mon cheval et il sera pas là. Résultat je me retrouve "toute" seule :( Merdum j'aime bien quand il viens, ça me motive =/

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:13

Demain journée en amoureux ! Ciné + resto jap'... *.*
    La dernière sûrement avant qu'il parte en vacs, vu le Bac qui arrive...

Reminds-me

♣ MESSAGES : 128
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990
♣ ÂGE : 34

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:19

,

Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:34, édité 4 fois

Mariie

Mariie

+

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:09

Hier j'ai appris que mon amoureux voulait sortir avec mon ancienne meilleure amie, et que son ex, que je deteste et qui l'a plaqué comme de la m**** lui retourne autours...
PIGEON VA !!! cry

Serenade for Seattle *

Serenade for Seattle *

Féminin ♣ MESSAGES : 95
♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995
♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪
♣ HUMEUR : Au poil (y)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:41

Pas cool Mariie .. :/

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994

+
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:14

Il m'a offert des Oreos \o/

Luce

Luce

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:12

C'est la première fois qu'un de mes copains vient chez moi :].

Shepp

Shepp

+

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:29

Il s'en va demain... je ne vais le voir qu'une heure aujourd'hui...
    J'aimerais tellement qu'il reste...

Contenu sponsorisé

» LOVEDIARY - Page 28 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 28 Icon_minitime

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant