|
|
| » LOVEDIARY |
---|
♣ MESSAGES : 1262 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 24 Mai - 20:32 | |
| Il était trop mignon et câlin aujourd'hui .. ♥ |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 25 Mai - 18:28 | |
| Journée ciné avec mon chéri huhu
|
|
| |
♣ MESSAGES : 64 ♣ ANNIVERSAIRE : 16/04/1997 ♣ ÂGE : 27
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Boonnne !!
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 26 Mai - 5:05 | |
| Moi aussi je suis allée au ciné hier, voir pirates des caraïbes avec des copines ! Et mon amoureux était là avec ses copains ^^ |
|
| |
♣ MESSAGES : 128 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990 ♣ ÂGE : 34
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Mai - 1:39 | |
|
Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:35, édité 1 fois |
|
| |
Toi bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES : 653 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Mai - 16:48 | |
| Putain je capte rien. J'en ai marre.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Mai - 17:13 | |
| Que ce passe t-il ?? |
|
| |
Toi bodyguards •• be trustful, i protect you
♣ MESSAGES : 653 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Mai - 17:43 | |
| Ben disons qu'il y a un gars qui me plaît depuis un bout de temps maintenant, et dont je me rapproche je dirais "assez". Je suis pas sa meilleure amie mais bon voilà ^^ C'est un gars très sociable, et tout. Le truc c'est qu'en fait il est ami avec une de mes plus proches amies (voire la plus proche en ce moment) parce qu'ils faisaient pas mal d'activités ensemble (ils ont une option en commun + chorale + orchestre). Donc depuis quelques temps (ou n'y ai-je pas prêté attention avant ?) ils écrivent beaucoup sur leurs murs respectifs, pour dire des conneries (vraiment, rien qui puisse dire "ah tu me plais" ou quoi) mais t'as limite l'impression qu'ils surveillent mutuellement leurs publications... Et taleur, pareil, j'étais avec elle et il est venu nous voir, il nous a parlé à toutes les deux hein, mais est-ce qu'il est venu parce qu'on était deux et qu'il nous aime bien toutes les deux, ou parce qu'elle était là ? Franchement je sais pas quoi penser, des fois j'ai pas l'impression qu'ils soient particulièrement attirés l'un par l'autre, d'autres fois je me dis "c'est juste parce qu'ils sont bons amis", d'autres que c'est pas du tout le cas et que c'est un jeu, de la drague, entre eux... Déjà que sans ça je me dis que j'ai pas du tout mes chances, là c'est mort...
|
|
| |
♣ MESSAGES : 344 ♣ ANNIVERSAIRE : 13/09/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 27 Mai - 19:19 | |
| - Toi a écrit:
Ben disons qu'il y a un gars qui me plaît depuis un bout de temps maintenant, et dont je me rapproche je dirais "assez". Je suis pas sa meilleure amie mais bon voilà ^^ C'est un gars très sociable, et tout. Le truc c'est qu'en fait il est ami avec une de mes plus proches amies (voire la plus proche en ce moment) parce qu'ils faisaient pas mal d'activités ensemble (ils ont une option en commun + chorale + orchestre). Donc depuis quelques temps (ou n'y ai-je pas prêté attention avant ?) ils écrivent beaucoup sur leurs murs respectifs, pour dire des conneries (vraiment, rien qui puisse dire "ah tu me plais" ou quoi) mais t'as limite l'impression qu'ils surveillent mutuellement leurs publications... Et taleur, pareil, j'étais avec elle et il est venu nous voir, il nous a parlé à toutes les deux hein, mais est-ce qu'il est venu parce qu'on était deux et qu'il nous aime bien toutes les deux, ou parce qu'elle était là ? Franchement je sais pas quoi penser, des fois j'ai pas l'impression qu'ils soient particulièrement attirés l'un par l'autre, d'autres fois je me dis "c'est juste parce qu'ils sont bons amis", d'autres que c'est pas du tout le cas et que c'est un jeu, de la drague, entre eux... Déjà que sans ça je me dis que j'ai pas du tout mes chances, là c'est mort...
La même, sauf que la copine fille est en fait un copain bi. Encore mieux ! Je ne sais pas s'il est attiré par les garçons mais c'est vraiment frustrant de savoir qu'il reste limite plus avec lui qu'avec moi. (et tout le monde sait qu'il est bi) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 28 Mai - 10:20 | |
| - Toi a écrit:
Ben disons qu'il y a un gars qui me plaît depuis un bout de temps maintenant, et dont je me rapproche je dirais "assez". Je suis pas sa meilleure amie mais bon voilà ^^ C'est un gars très sociable, et tout. Le truc c'est qu'en fait il est ami avec une de mes plus proches amies (voire la plus proche en ce moment) parce qu'ils faisaient pas mal d'activités ensemble (ils ont une option en commun + chorale + orchestre). Donc depuis quelques temps (ou n'y ai-je pas prêté attention avant ?) ils écrivent beaucoup sur leurs murs respectifs, pour dire des conneries (vraiment, rien qui puisse dire "ah tu me plais" ou quoi) mais t'as limite l'impression qu'ils surveillent mutuellement leurs publications... Et taleur, pareil, j'étais avec elle et il est venu nous voir, il nous a parlé à toutes les deux hein, mais est-ce qu'il est venu parce qu'on était deux et qu'il nous aime bien toutes les deux, ou parce qu'elle était là ? Franchement je sais pas quoi penser, des fois j'ai pas l'impression qu'ils soient particulièrement attirés l'un par l'autre, d'autres fois je me dis "c'est juste parce qu'ils sont bons amis", d'autres que c'est pas du tout le cas et que c'est un jeu, de la drague, entre eux... Déjà que sans ça je me dis que j'ai pas du tout mes chances, là c'est mort...
Si cette amie et toi êtes si proches, parles lui en. Demande lui s'il y a quelque chose entre lui et elle, tu seras fixée. Au moins sur ces intentions à elle, après pour savoir si tu plais ou non au gars, bah faudra aviser ensuite ^^. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 30 Mai - 5:44 | |
| D'accord avec Luce ! Tu sauras au moins. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 30 Mai - 18:37 | |
| Aujourd'hui dans ses bras, c'était tropbienilmemanquedéjà. *O* |
|
| |
♣ MESSAGES : 203 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Le Mans.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Lun 30 Mai - 19:40 | |
| Enfait, ce mec c'était un gros con. Pourquoi je tombe jamais sur des gentils ? *va se pendre* |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 31 Mai - 16:26 | |
| - Sey a écrit:
- Enfait, ce mec c'était un gros con. Pourquoi je tombe jamais sur des gentils ? *va se pendre*
|
|
| |
♣ MESSAGES : 203 ♣ ANNIVERSAIRE : 24/12/1994 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Le Mans.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Envie de danser.
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mer 1 Juin - 17:00 | |
| Il drague plusieurs filles en même temps. |
|
| |
♣ MESSAGES : 95 ♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪ ♣ HUMEUR : Au poil (y)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 4 Juin - 14:03 | |
| Aah , les hommes S'il en drague d'autres autant le laisser tomber --" Mais souvent ceux qui draguent le plus sont ceux qui plaisent aux plus de filles .. |
|
| |
♣ MESSAGES : 18 ♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995 ♣ ÂGE : 29
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Correcte :)
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 4 Juin - 19:39 | |
| Moi je commençais a me poser des questions sur ma relation avec mon copain.. Mais hier on a eut une petite discussion... et purée que je l'aime |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Dim 5 Juin - 17:37 | |
| Première connerie au bout de 7mois, ça va, c'est raisonnable ! x] |
|
| |
♣ MESSAGES : 15 ♣ ANNIVERSAIRE : 29/04/1992 ♣ ÂGE : 32 ♣ LOCALISATION : Lorraine ♣ HUMEUR : Perdue
+♣ RELATION: Compliqué♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue dans mes sentiments présents...ou pas =/
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 10 Juin - 16:57 | |
| Je suis tristounette :( Bon rien de grave hein mais bon ^^ Demain j'ai un concours avec mon cheval et il sera pas là. Résultat je me retrouve "toute" seule :( Merdum j'aime bien quand il viens, ça me motive =/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 10 Juin - 17:13 | |
| Demain journée en amoureux ! Ciné + resto jap'... *.* La dernière sûrement avant qu'il parte en vacs, vu le Bac qui arrive...
|
|
| |
♣ MESSAGES : 128 ♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/1990 ♣ ÂGE : 34
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 10 Juin - 20:19 | |
|
Dernière édition par Reminds-me le Ven 16 Mar - 3:34, édité 4 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Mar 28 Juin - 15:09 | |
| Hier j'ai appris que mon amoureux voulait sortir avec mon ancienne meilleure amie, et que son ex, que je deteste et qui l'a plaqué comme de la m**** lui retourne autours... PIGEON VA !!! |
|
| |
♣ MESSAGES : 95 ♣ ANNIVERSAIRE : 19/10/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Somewhere only we know ♪ ♣ HUMEUR : Au poil (y)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: I just caame to say Hello ♪
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Jeu 30 Juin - 18:41 | |
| |
|
| |
♣ MESSAGES : 1157 ♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994 ♣ ÂGE : 30
+♣ RELATION: -♣ SEXUALITE: ♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 1 Juil - 14:14 | |
| Il m'a offert des Oreos \o/ |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Ven 1 Juil - 17:12 | |
| C'est la première fois qu'un de mes copains vient chez moi :]. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » LOVEDIARY Sam 2 Juil - 9:29 | |
| Il s'en va demain... je ne vais le voir qu'une heure aujourd'hui... J'aimerais tellement qu'il reste...
|
|
| |
| Sujet: Re: » LOVEDIARY | |
| |
|
| |
|