Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
» LOVEDIARY
Foliuca

Foliuca

♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 04/08/1997
♣ ÂGE : 27

+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Bonne ;)

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:14

Je suis arrivée au TAL à 17 heures, après avoir demandé au Canard, jeudi, si on avait tir vendredi. Au départ il n'était pas là, ne venant qu'à 18 heure pour le tir adulte j'avais le temps de me préparer mentalement pour une soirée de dingue avec eux. J'avais eu la très mauvaise idée de mettre un sous-pull noir moulant, ayant une forte poitrine et un petit ventre je te laisse imaginer le truc, et une jupe avec un collant noir. Nous étions en train de tirer la meilleure flèche lorsque le gros moche arriva - il n'a pas de surnom lui - et m'apprit qu les autres n'étaient toujours pas présent. Quelques minutes plus tard le Canard, le Jard et le tryso sont arrivés et m'ont attendu en dehors de la salle pour manger dehors, au menu coca-cola, chips et curly. Bref, je suis sortie dehors avec eux pour faire ‘une pause' et nous mangeâmes en discutant, comme d'hab'. Et là le Jard et le Canard se sont pété un délire, ils m'ont pris en sandwich et le Canard à posé sa tête sur mon épaule en se penchant, parce que je suis bien plus petite que lui. Après le Jard et le tryso sont partit ‘pisser' - je cite - derrière les voitures, me laissant seule avec le Canard qui me plaqua brusquement contre un mur, on a ri puis il m'a lâché et ils ont revenus. Quelque temps plus tard ils sont repartis, me laissant de nouveau seule, et il me prit dans ses bras par le côté, et me lâcha de la même manière. Bon et après on a rigolé, ils ont juste voulus me toucher les seins pour rire et moi en tant que sauvage j'ai griffé le Jard dans mon fou rire, envoyé un coup de genoux ans le flan du Canard et je me suis explosé la main dans sa montre - qui bien sûr n'a rien - enfin bref voilà. Nous sommes allé nous asseoir dans les escaliers et un moment, je sais plus pourquoi, le Jard m'a dit « pourquoi tu l'embrasses pas, il attend que ça » donc moi j'étais aux anges tu vois. Et à la fin je lui ai fais la bise, avant je ne lui faisais jamais tu vois. Et quand je suis arrivé au niveau de sa joue j'ai eu un bug, on s'est arrêté et il m'a dit ‘bin quoi ?' et j'ai continué dans mon élan et lui aussi, et on s'est fait la bise. (a)

Revenir en haut Aller en bas

Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 30

+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

J'ai eu la même réaction que Mütze Claw, genre "Ouuuuh c'est trop mignooooon". Bref, bonne continuation ! ^^

De ma part, R.A.S. Tant mieux en même temps !

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.

+
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:23

Claw, c'trop chou. <3
Demain, je fais un commando JE LUI PARLE SANS STRESSER. :P

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ LOCALISATION : 31

+
♣ RELATION: Célibataire
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:28

COURAGE Angie!!

Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1310
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 32
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:50

Claw, c'est géant :D

Pour ma part, ch'uis emballée ! On s'est retrouvés tous les deux hier, rien que lui et moi, ahah ! On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passé et... Merde quoi, il a brisé mes défenses. J'veux dire, d'habitude, je parle pas de moi, je dévie toujours la conversation. Mais avec lui, les mots me viennent tout seuls, j'me sens bien et voilà quoi. Puis, aussi, il est mignon dans sa façon de penser; le gars aussi romantique que moi ♥.

Bordel, avant hier, j'voulais qu'il se passe quelque chose car il est cool, car... 'fin, sans véritables raisons. Depuis notre soirée d'hier, je veux que les choses avancent car il m'a vraiment... je sais pas, j'l'aime bien alors que je le connais pas depuis longtemps...

(ce qui est sympa aussi, c'est qu'il semble attendris par ma timidité xD)

« Angie

« Angie

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

Jlui ai parlé pendant une grosse heure. <3
Et sur facebook aussi. ;) C'est loin d'être encore fluide et facile, mais ca vient. :P

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ LOCALISATION : 31

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:32

C'est enfin officiel. Après un mauvais coup de son ex (qui prend très mal tous les derniers évènements, et sincèrement je jubile pas je m'imagine à sa place :/) tout roule comme sur des roulettes :D

« Angie

« Angie

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51

Claw <3
love Je suis suuper happy pour toii !!

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:41

Damned., c'est trop cool =D Tiens nous au courant, ça a l'air vraiment bien parti =)
Angie, tu te rapproches de lui aussi, ça avance par rapport au début de l'année, j'te souhaite que ça continue ainsi ;]
Pis bah Claw, mes félicitations, encore... :D

J'aime bien suivre vos petites histoires amoureuses :3

De mon côté, j'attends encore le... déclic. Je crois que je suis incapable de ressentir des sentiments amoureux, je dois vraiment avoir un problème avec. Enfin bon, je sens bien le célibat jusqu'à mes 30 ans xD

« Angie

« Angie

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:59

LES FILLES.
Problème.

Je lui ai parlé pendant une heure aujourd'hui... et j'ai dis que des trucks stupides.
Je commencais jamais les conversations, on a pas parlé de truck... très intéressants (notes, travail, sport, études, jeux vidéos, parents, voyages...) et j'ai trop l'impression d'être inutile. T_T' J'ai trop eu l'impression de l'ennuyer...

Foliuca

Foliuca

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:12

Angie > Je connais ça moi aussi, sauf que moi je l’ennuyais pas. y'avais genre des gros blancs dans la conversation où ça marchait tout seul ? Les blancs sont souvent mauvais ><

Je le vois ce soir (aa)

« Angie

« Angie

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:24

Sur une heure, y'a eu un blanc...
Surtout que je suis vaaachement timide avec lui :/ J'ose pas faire ce que je fais avec des ''vrais'' potes (chatouilles, tenir le bras, etc.) et je pense à dix mille trucks que j'aimerais dire / faire et que je dis/fais pas. T_T

Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:28

Mütze a écrit:
De mon côté, j'attends encore le... déclic. Je crois que je suis incapable de ressentir des sentiments amoureux, je dois vraiment avoir un problème avec. Enfin bon, je sens bien le célibat jusqu'à mes 30 ans xD
Mütze, on est pareilles x)

Damned.

Damned.

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:43

Courage les filles; ça finira par arriver ^^

Citation :
    Damned., c'est trop cool =D Tiens nous au courant, ça a l'air vraiment bien parti =)

Je le vois vendredi; je vous ferai un récapitulatif de notre crapahutage dans les bois x)

Angie : faut pas que tu te sentes stupide; ça doit être un côté de la timidité qui ressort et c'est tout. Si tu l'avais ennuyé, il aurait mit fin à la conversation.
    Essaye juste d'être naturelle le plus possible; je pense que c'est le mieux à faire.
    & si je me trompe en fille par expérimentée que je suis, dites moi ^^'

Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:13

« Angie a écrit:
Sur une heure, y'a eu un blanc...
Surtout que je suis vaaachement timide avec lui :/ J'ose pas faire ce que je fais avec des ''vrais'' potes (chatouilles, tenir le bras, etc.) et je pense à dix mille trucks que j'aimerais dire / faire et que je dis/fais pas. T_T

Un blanc sur une heure, ça va, il ne faut pas t'inquiéter parce que tu te penses inintéressante !

De mon côté, je crois que ça ne marche pas trop fort, du sien tout a l'air d'être parfait. Mais ce n'est pas spécifique à lui, je réponds une fois sur dix aux sms, j'ignore la moitié des gens que je connais quand je les croise, je transpire la mauvaise humeur. Il l'a sûrement senti, je dois puer à des milliers de kilomètres à la ronde et j'appréhende le "qu'est-ce qui va pas ?" demain soir.
Je suis nulle.

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:16

Lou-Wizz a écrit:
Mütze a écrit:
Mütze, on est pareilles x)

J'en suis également !

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:39

Les filles, on échange de situation ? ôô
    En fait, tout le blocage vient de moi. Je ne veux pas choisir entre eux deux. C'est trop dur. Il y a un mois, je n'aurais pas hésité, mais là... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je n'y arrive pas... Je ne peux renoncer à aucun des deux ><
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Foliuca

Foliuca

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:14

Je compatis Sheep ♥
    Y'en a vraiment pas un que tu préfères un peu plus ... ?

Promis un jour moi aussi je me jetterais à l'eau mais pas maintenant...

Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:04

Aujourd'hui, selon sa demande (A ma meilleure amie, j'entends ...), bah j'ai tenté de la mettre devant son Lui (Cet imbécile !) pour qu'elle lui parle, mais j'ai eu beau la tirer, la posuser, ruser, bref, tout essayer, impossible de la faire bouger. Mais bon sang, une fois qu'elle se serait pris un vent, au moins, elle arrêtera de lui courir après et aura comprit qu'il est c*n ! Bon, et en plus ce midi, prétextant la participation à un test "Connais-tu vraiment ta meilleure amie ?" (Nom idiot, je sais) bah je lui est demandé si elle était 100% hétéro ou avec des doutes ... La réponse ? "J'sais pas ... Pourquoi, je t'intéresse ?" ... Mon dieu, j'ai failli en lâcher mon plateau tellement je luttais pour dire tranquillement sans rougir que non ... Alors que si y aurai pas eu cet idiot, j'aurai peut-être (Et bien peut-être, je sais pas vraiment) eu un peu plus de courage pour le lui dire ... Pfiou, dur dur, d'être amoureuse de sa meilleure amie qui est amoureuse de son propre pire ennemi !

Foliuca

Foliuca

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:16

Je l'aime, il m'aime, mais je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pour m'aider ?

Aria

Aria

Féminin ♣ MESSAGES : 61
♣ ANNIVERSAIRE : 15/10/1996
♣ LOCALISATION : Quelque part, sur cette terre ...

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:35

Dis, toi que toi, tu as la chance de savoir qu'il t'aime ! Alors n'hésite pas, essaye de te rapprocher de lui. Un de vous deux finira bien par se lancer ;)

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994

+
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:21

Comment faire quand ledit mec a une copine et qui plus est fait parti de votre cercle d'ami ?

Foliuca

Foliuca

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:58

Bah en fait je suis une très bonne amie à lui et je n'ose pas faire faire certaines choses...
    Mais je vais essayer (;

Damned.

Damned.

+

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:24

Juste un truc à dire avant d'aller tout écrire dans mon journal : \o/

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)

+
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:40

Juste un truc avant d'aller lire ton journal : crazy
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé

» LOVEDIARY - Page 34 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 34 Icon_minitime

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant