Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
» LOVEDIARY
Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:19

    Arg, son appel est tombé mal. Bon au moins il sait à quoi s'en tenir. Il doit peut-être comprendre que ta relation avec ton copain est sérieuse, se passe bien, et que lui il fait rien d'autre que de semer le trouble dans tout ça ><.
Revenir en haut Aller en bas


Anais!

Anais!

♣ MESSAGES : 33
♣ ANNIVERSAIRE : 11/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : dans mon lit.
♣ HUMEUR : amoureuse!


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: happy

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:35

Mais j'hallucine, y'a des mecs qui se croient vraiment tout permis! il te largue pour une pouf, sans trop de remords j'imagine. Et quand il se retrouve seul, il reviens vers toi. Ben faut réfléchir avant d'agir .. Enfin je pense que tu ne devrais pas l'ignorer, mais surtout pas quitter ton copain pour lui .. Et tu ne devrais pas te poser tant de questions sur son bonheur, ou sur le fait que cela le blesse. Il a penser au tien de bonheur quand il t'a largué? Nan mais sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:12


    Je sais bien mais bon, comme je l'ai dit... je ne suis pas lui, et je n'ai justement pas envie de jouer les égoïstes pour ma part. De toute façon il devait m'appeler hier soir et au final il ne l'a pas fait, je pense que le mieux est de garder nos distances. J'aimais bien quand on avait repris une relation purement amicale, c'était beaucoup plus serein. On est pas bien ensembles, je le sais, et je sais que même si je n'avais pas Christophe ce ne serait pas possible, on serait malheureux.
    Et non, de toute façon, je ne veux pas quitter Christophe... même si je ne sais pas trop où je vais, si ça va durer ou non - qui sait ? - j'ai envie d'essayer. Je l'aime vraiment, je me sens bien avec lui. Je fais tout pour ne pas non plus trop m'attacher au cas où mais c'est dur de résister, il est vraiment adorable. Bien sûr il a ses défauts, on en a tous, il n'est pas parfait non plus. Mais au point où j'en suis, je ne peux plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:10


    J'ai dormi chez Christophe hier soir :)
    On est allés au cinéma hier, il m'a acheté mon "cadeau de la St Valentin en retard" (deux cds)...
    Aussi il m'a amené à la crêperie ce midi, a commencé à m'apprendre le tango...
    Bref, c'était bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:32

Maintenant que je vois le nom CHRISTOPHE dans tes messages, Shepp, ça me fait bizarre. Oui, le garçon sur lequel j'ai flashé s'appelle aussi Christophe.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:52


    Ahah, énorme XD
    On a plus qu'à fonder un fan-club 8D
    Il est comment ton Christophe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:17

Yeux bleu-gris-verts SUPER clairs (ça fait un peu fantôme), chatâin aves des cheveux pas trop courts mais pas longs non plus, il est grand et maigre....
(Et ses amies lui ont épilé les sourcils pendant les vacances, parce qu'avant il avait un monosourcil xD)

et le tien? il est comment?
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:54


    Ahah, c'est pas vraiment ça le mien :3
    Taille moyenne (pas petit, mais pas immense non plus), fin, plutôt musclé, brun aux yeux noisettes (marrons-verts), ceux-ci en amande - il a un magnifique regard -, lèvres plutôt charnues, je dirais que le tout est aussi dans ce qu'il dégage, il fait un peu gentleman sur les bords, avec un petit côté efféminé vraiment léger, dû à sa sensibilité artistique je pense. Il se tient droit, et j'ai même noté qu'il se mouvait dans la vie de tous les jours un peu comme il se mouve en danse, avec beaucoup de légèreté. Dit comme ça, je ne sais pas si c'est très explicite x) il faut préciser aussi qu'il a 21 ans, c'est pas un ado quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:00

o/ J'aime pas l'Amour.
Enfin, si, je l'aime. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:01


    Raconte » LOVEDIARY - Page 39 1645961782
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:30

    Je veux faire des rencontres ><.
    *marre*
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:35

Je suis totalement anéantie... J'ai passé 2h allongée sur une pierre au bord de l'eau dans le parc. C'est Xavier et la nuit qui m'ont décidé à partir. Je suis arrivée chez moi il faisait nuit. ET j'avais encore envie de pleurer. Je crois que j'en ai marre de tomber amoureuse d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:39


    Courage Claw... :/ » LOVEDIARY - Page 39 1645961782
    J'ai vu dans ton Journal Intime qu'elle savait quels étaient tes sentiments, comment ça se fait ? :s
    J'espère vraiment de tout coeur que ça ira mieux pour toi.

    Et Luce, on peut faire des rencontres partout, ça je peux te l'assurer, il faut juste s'en donner les moyens :D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:57

    Claw… console
    Je suis désolée pour toi, j'espère que ça ira mieux :/.

    Je pense enfaite à m'inscrire sur un site de rencontre °___°. Ma soeur m'a conseillé Adopteunmec parce qu'on peut vraiment gérer (en temps que fille) les discussions avec les gars xD.
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:10

C'est trop... bizarre.
Je me suis engueulée avec mon meilleur ami.
Et je crois que j'ai des sentiments pour lui, vu comment je suis anéantie. o/
(en fait il a mis fin à notre amitié sans le comprendre... )

Les mots sont comme des bombes qui jaillissent des lèvres. Ils transpercent le cœur des autres.

Courage Claw. love
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:21

    Tomber amoureuse de son meilleur ami, ça fait parti d'un de mes fantasmes ^___^.
    Je sais pas pourquoi, J'AIMERAIS TROP *bam*



    Omfg, j'ai 900 messages!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:25


    Encore faudrait-il en avoir un » LOVEDIARY - Page 39 3145715902
    Bravo Luce 8D

    Mais il s'est passé quoi en fait Claudette ? » LOVEDIARY - Page 39 2911294646
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:39

Grr, tout mon message s'est effacé, donc ce sera bien plus court que prévu.

Bravo Luce ! :D
Et c'est pas si cool que ca de tomber amoureuse de son meilleur ami... noope.

Eh bien le mec m'a dit une phrase qui m'a énormément vexée. Elle est stupide, nulle, je devais pas le prendre mal, mais le mec me connaît si bien qu'il aurait dû comprendre que ca passerait pas comme une lettre à la poste. Alors aujourd'hui, blessée, je l'ai évité, fui toute la journée, ne lui parlant même pas lorsque lui le faisait, et il a toujours pas capté. -- Lui qui peut être si prévenant, si mignon quand il veut pas me vexer, là j'ai été extrêmement décue, et très heurtée. Il m'a déjà dit des choses assez vexantes, bien sûr, mais il s'est toujours excusé juste après, il m'a toujours expliqué le pourquoi du comment. Là c'est juste sortit d'un coup.
Surtout qu'il est quand même censé tenir un minimum à moi et se rendre compte que quelque chose ne va pas si je l'évite et ne le regarde même pas dans les yeux lorsqu'il me parle... On se parle au moins une heure tous les jours, j'ai même privilégié - à mon grand malheur - notre relation au dépend de celle que j'ai avec ma meilleure amie... Et puis bon, bah le mec m'a déjà demandé si je voulais sortir avec lui, et même si ma réponse était très conne (j'ai complimenté le tic tac de son horloge - c'était chez lui), il doit quand même me considérer un peu plus que comme une amie point, nan ? T-T Surtout qu'il a pas demandé au bon moment ce con, il m'aurait demandé y'a deux jours j'aurais dit oui *retourne bader*

Et j'ai trop d'orgueil et de fierté pour revenir le voir et lui dire que je suis désolée de m'être vexée pour un truc si con. Et puis j'en ai pas envie. Il m'a tellement... ah. Je sais même pas comment l'expliquer. Je suis quelqu'un qui aime le dialogue, qui aime mettre les choses à plat, et qui préfère recevoir les choses en pleine gueule plutôt que de les laisser traîner en longueur. Je sais qu'il est pas du genre à s'excuser et / ou à reconnaître ses tords - mais il l'a toujours fait avec moi lorsque c'était le cas. Je ne sais même pas s'il a compris que quelque chose clochait... Et je sais que je pourrai pas passer le week-end tranquille si on ne se parle pas...
Voilà. Ca c'est mon moment déprime.
Ensuite vient la phase ''je m'en foutiste'' durant lesquelles je me dis que de toute facon, c'est pas grave et que s'il tient vraiment à moi, il reviendra me parler un de ces jours. (Oui, oui, je vous fait tout mes moi intérieurs).

Puis après je me dis que merde quoi, on est quand même grand je vais pas le bouder comme une gamine. Oo
Et puis je me dis que de toute facon, j'arriverais pas à lui expliquer avec des mots - j'ai déjà du mal ici - tout ce que je ressens, donc autant laisser tomber.
Et ensuite il me manque et je me remets à bader.

(oui oui, tout ca en 48 heures. )
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:18


    Du nouveau ma Claudette ? » LOVEDIARY - Page 39 2911294646

    Je sais pas quand on se revoit.
    Étrangement, je me sens toujours mal au moment où on se quitte et un peu après, mais par la suite, je le vis très bien. Trop bien. Je relativise, je m'occupe, limite j'y pense même pas. Comme si je m'en foutais. Et hop, dès qu'il reparait, je lui saute dessus, débordante d'amour. Je comprends pas trop mais bon. C'est pas mauvais comme système anti-douleur 8D

    L'ex de mon ex sort avec un autre gars. wtf ?
    "Je pique le copain à une meuf, je me le tape un mois, je le jette, je m'en tape un autre". Okay. Pute. C'est pas sentimental, c'est vraiment sur le principe que ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:59

Rentrée aujourd'hui. On ne s'était pas vus depuis 2 semaines. J'étais contente de le revoir. C'est assez comique d'entendre, après 3 mois, les commentaires des gens "Ah, mais ils sortent ensemble eux ??" (oui parce qu'avant on faisait semblant d'être juste amis au collège, sauf que là ca fait 3 mois et y a tous les gens autour de nous qui sont au courant alors bon).
Par contre, j'ai moins apprécié la façon dont il est parti. Quand je suis sortie de ma salle de cours, il attendait adossé au mur juste devant. Evidemment, Sarah a lancé "Oh c'est mignon il l'attend!" "Non, c'est juste que je viens de sortir de cours." Et il s'est barré. Alors ok, qu'il ne m'attende pas devant ma salle de cours c'est une chose, mais qu'il se barre comme ca sans rien dire de plus alors que j'étais juste derrière, voilà quoi...
Enfin bref, on est un peu lunatiques tous les deux alors j'ai un peu l'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:12


    :O effectivement, c'est étrange de mon point de vue XD

    "J'ai l'impression d'avoir gâché ma vie.
    - Et moi j'ai l'impression d'avoir perdu 20 ans de ma vie. On les rattrape ensembles ?"

    J'avais juste besoin de le noter quelque part, il l'avait dit la semaine dernière, un soir où j'allais pas très bien. J'aime bien ce genre de citations, ça m'avait tellement émue. Surtout de sa part. Même si je sais qu'avec lui, il y a toujours de l'incertitude... je me suis sentie pousser des ailes.
    Il me manque quand même un peu. Mais ça va aller, les jours passent vite, il finira bien par me recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:23

Bon. Chris est au courant que je l'aime. 1) il l'avait deviné, 2) rinta lui a dit, 3) Mary lui a fait comprendre. Ca l'embête de s'afficher avec Mary2, moi je les ignore quand ils sont tous les deux. Dans 3 jours je le revois, même endroit, même soirée. Ça va être la même chose. Collé à Mary2, j'aurai rien à lui dire.

Hier, conversation avec Xavier. "Et toi, c'est quoi ton style de fille?" réponse "pas conne, pas blonde, intelligente, qui a la joie de vivre, qui rigole aux blagues... Mais c'est dur à trouver".
Je pense que y'avait un léger clin d'oeil à mon égard, genre "non c'est surement pas toi mon genre, alors laisse moi". Parce que 1) je suis conne, 2) je suis blonde, 3) il sait que je déprimais la semaine dernière, 4) je suis pas intelligente.
Cool. T_T J'ai envie de taper.

Et sinon, j'ai l'impression qu'un de mes potes (pour qui j'avais flashé l'année dernière) est amoureux de moi...
Revenir en haut Aller en bas


« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Outch, Claw, bonne chance. <3
Et je suis très contente pour toi Shepp. :D Ce mec à l'air d'être un type bien.
Laamy', c'est bien le genre de choses qui me font mal au coeur :/ Courage.

Bah perso, je me suis réconciliée avec mon meilleur ami. C'est redevenu comme avant je suis contente. On discutait un soir - on s'appelle tous les soirs - et d'un coup il me demande ''- Tu serais prête à sortir avec Aleks ?'' (un trèèèès bon pote à moi, carrément canon, carrément gentil, qui me prend tout le temps dans ses bras, qui me protège et qui fait semblant de se battre avec ses potes lorsqu'un d'entre eux s'approche un peu trop de moi...) En ce moment je traîne tout le temps avec lui, on s'assoit à côté en cours, on écoute de la musique ensemble aux pauses, breif, on est très bons amis quoi. Et ca m'a fait doucement rire qu'il me pose cette question. C'est stupide mais j'avais un peu l'impression qu'il s'intéressait réellement à la réponse - et puis ca fait quelques jours qu'il a compris que je suis en crush sur quelqu'un (il est pas mon meilleur ami pour rien...).
Revenir en haut Aller en bas


Lamyy'


Féminin ♣ MESSAGES : 469
♣ ANNIVERSAIRE : 05/06/1997
♣ ÂGE : 26


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Rêveuse...

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:14

Ah mais ne me plaignez pas, c'est habituel ce genre de trucs x) je vous assure, ca va très bien entre nous ^^ C'est juste des moments comme ca que j'apprécie pas trop.

Shepp: oow, c'est mignon =3
Damned: contente pour toi que ca se soit arrangé avec ton meilleur ami =)
Claw: =/ courage!
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:52


    Rhoo ma pauvre Claw, c'est le pompom là D8
    Il a dit ça pour plaisanter ?

    Et tant mieux Lamyy' alors si ça se passe bien XD tout ne peut pas toujours nous plaire de toute façon o/

    48h sans nouvelles, je déprimais un peu.
    Plein cours d'Histoire, portable en mode général, j'ai un sms. Je regarde pas, je suis au deuxième rang et le prof est assez tyrannique. Je me fais des films, mais je me dis que c'est sûrement pas lui, le mercredi d'habitude on se voit pas, le soir je sais qu'il peut pas venir puisqu'il a karaté. Récré, le prof nous retient 5 minutes, je suis sur les nerfs. Enfin, on peut sortir ! Je regarde mon portable et... omg ! C'était lui ! Il me demandait si on pouvait se voir pendant ma récré ! Ni une ni deux, je me suis barrée en courant dans le couloir, je l'ai appelé, il était devant le lycée, je lui ai dit de se rapprocher. J'étais tellement contente ! Il n'avait même pas attendu ma réponse, il était venu quand même, sans savoir si j'allais le rejoindre ! J'y suis allée, sauf qu'il y a eu cafouillage, il est passé par l'extérieur moi par l'intérieur, j'ai dû le rappeler pour savoir où il était, on s'est enfin retrouvé, on s'est câliné. On est restés, quoi ? 5-6 minutes ensembles ? La récré était déjà finie. Il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il avait envie de me voir ce matin, il a enchaîné en me demandant à quelle heure je finissais (sous-entendu "je veux te voir cet aprèm"), il finissait à 15h45, j'avais distribution de tracts avant, j'ai pas dit non !
    Donc voilà, je l'ai revu l'après-midi et tout <3 et on se voit demain, il m'attendra à la sortie du lycée, pis je suppose qu'il restera dormir et tout et tout :)

    Moi qui étais là en mode "bon, je suis prête à pas le revoir pendant un bout de temps, haut les coeurs !", comme par hasard, LE jour où je ne m'attends à rien (parce que, encore une fois, le mercredi, on se voit jamais), pouf ! le voilà ! J'étais tellement euphorique. Fiouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Contenu sponsorisé




» LOVEDIARY - Page 39 _
MessageSujet: Re: » LOVEDIARY » LOVEDIARY - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


» LOVEDIARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: SENTIMENTS :: Amour
-