|
|
| » BLABLABLA |
---|
Coeur de Lion Une vâââââche!
♣ MESSAGES : 555 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Je ne sais pas ♣ HUMEUR : Prrrrt.!
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Heureuuuuse.
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 28 Mar - 22:41 | |
| XD Je crois que je suis un peu défoncée (a) |
|
| |
♣ MESSAGES : 3599 ♣ LOCALISATION : Nulle part o/ ♣ HUMEUR : Maussade :)
+♣ RELATION: En Couple♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 29 Mar - 17:37 | |
| - Smile* a écrit:
- Bah pourquoi tu pleures dès qu'il part oO Lol
.. parce que je ne supporte pas l'idée qu'il parte, ça me parait évident :O
Défoncée, Carl ? oô
EDIT » et c'est reparti pour un tour.. tain, ça commence sérieusement à m'énerver, de flipper tous les mois =="
|
|
| |
♣ MESSAGES : 555 ♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995 ♣ ÂGE : 29 ♣ LOCALISATION : Je ne sais pas ♣ HUMEUR : Prrrrt.!
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 29 Mar - 20:51 | |
| |
|
| |
Puissante Je sais, j'suis une star 8)
♣ MESSAGES : 81 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Belgique ♣ HUMEUR : Coool Raouuul !
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 29 Mar - 20:52 | |
| Si si, on a tous bien lu xD
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 29 Mar - 20:58 | |
| C'est que j'avais un peu bu et je suis pas du tout habituée donc c'est tout de suite monté à la tête, j'ai dit des conneries toute la soirée. (a) |
|
| |
Puissante Je sais, j'suis une star 8)
♣ MESSAGES : 81 ♣ ANNIVERSAIRE : 05/09/1994 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Belgique ♣ HUMEUR : Coool Raouuul !
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Va =)
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 29 Mar - 21:05 | |
| Je n'ai jamais bu ... [bon d'accord, un verre de Sangria (a)] Et je me suis toujours demandé ce que ça faisait quand on se prenait une cuite x)
|
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 29 Mar - 23:36 | |
| Nan mais c'était absolument rien, seulement je ne suis pas habituée. Mais vu comme ça m'a plu, je vais vite m'y habituer (a) |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mar 30 Mar - 8:30 | |
| - Puissante a écrit:
Et je me suis toujours demandé ce que ça faisait quand on se prenait une cuite x)
Tu ne rates rien x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mar 30 Mar - 16:05 | |
| Ah, moi j'ai fini ma cure, je suis clean, et je compte le rester :) + dégoûtée à vie + Mh. Y a pas de quoi vouloir l'être.. surtout quand on sait jusqu'où ça mène certains...
|
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mar 30 Mar - 18:17 | |
| Aujourd'hui, j'ai appris grâce à ma prof d'allemand qui l'a su par ma prof d'anglais que je voulais faire de l'anglais. Cette grognasse me surprendra toujours. J'adore quand on m'en apprend sur moi-même. Faire de l'anglais... Et puis quoi encore ? --" |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 31 Mar - 18:00 | |
| Hellow les gens o/ s'il y en a + se pend + Ce soir, j'vais pas très bien perso.. fatiguée x3
|
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 1 Avr - 15:39 | |
| AHHHHHHHHH ELLE M'ENERVE, ELLE M'ENERVE, ELLE M'ENERVE ! Vu ses vêtements, ça ne m'étonne PAS DU TOUT qu'elle se soit retrouvée coincée entre trois mecs qui voulaient la violer. Mais vraiment pas. D'ailleurs, ça n'étonne personne, à part elle et ses petits amis hypocrites. La prochaine fois, elle évitera d'oublier de cacher ses fesses et ses jambes. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 3 Avr - 14:33 | |
| oô..
« Pourquoi toujours vouloir se mettre en compétition ? » Parce que ça donne la rage de vivre ? Parce que ça permet de mettre toute notre âme et notre énergie dans quelque chose ?
& voilà, Shepp repart en guerre, cette fois-ci sur les deux plans.
Le premier ; IRL. Antoine. Je ferais tout pour qu'il se rétame. J'en fais mon affaire personnelle. Je veux éprouver de la satisfaction en le voyant échouer pour la première fois de sa vie. Je veux que pour une fois dans sa pâle existence, il se rende compte qu'il n'est pas supérieur aux autres, malgré son QI. Je suis prête à le frapper 36 000 fois sur la tête pour lui faire perdre toutes ses connexions neurologiques pour en faire un imbécile, ce qu'il est au fond de lui.
Le deuxième ; ridicule, certes. Que je mène depuis.. euh.. deux ans ?... Le retour de celle qui a le don de me faire enrager avec une facilité déconcertante. Mon Dieu. J'arrive même pas à prendre sur moi-même avec elle.
C'est marrant comment la haine qu'on nourrit envers les gens peut parfois nous faire du mal.. ou nous combler. Je me sens tellement bien. ... suis-je psychopathe ? i.i
|
|
| |
Nekonaki Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime
♣ MESSAGES : 341 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Nancy ♣ HUMEUR : Connard.
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE: Connard.
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 3 Avr - 15:49 | |
| Tout le monde sait que tu es une psychopathe Shepp... :p
Je pense que la Haine, c'est comme l'Amour, ça nous donne une raison de vivre. La première pour passer le temps à trouver tous les moyens d'abattre l'autre, la deuxième pour trouver tous les moyens de rendre heureux l'autre ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 3 Avr - 15:59 | |
| *.* Owi, c'est exactement ça.
... la seule chose qui fait chier dans l'histoire, c'est qu'Antoine, c'est quand même le meilleur pote de mon copain... je vais devoir me la jouer solo... (c'est pas trop dégueulasse d'aller balancer à la prof principale que ce n'est qu'un junkie qui passe son temps entre les cours à fumer des joints, qui écoute de la zik en cours, qui n'a de bonnes notes qu'en trichant activement, au point que je me sens abattue de savoir qu'il a plus de chances de passer en L que moi, le tout dit sur un ton triste comme je sais si bien le faire, le même ton légèrement fragile qui a attendri la principale lors de notre rendez-vous ? :D... + se pend +)
N'empêche, quand on a pour seule qualité d'être soi-disant "mignonne" (d'après les adultes, les gens de mon âge ne partagent pas cet avis xDD), autant en profiter, quoi. En plus, c'est pas comme si je mentais... (a)
|
|
| |
♣ MESSAGES : 341 ♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Nancy ♣ HUMEUR : Connard.
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 3 Avr - 16:01 | |
| Vas-y, défoule toi, ça fais tellement de bien *O* |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 3 Avr - 16:04 | |
| *.* oviiii.
.. tiens, y a du soleil :D + la fille qui sort pas de chez elle les week-ends TT +
|
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 3 Avr - 16:08 | |
| Tout à l'heure, j'ai pris une douche improvisée grâce à la pluie. *Maudit le ciel.* |
|
| |
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 5 Avr - 19:41 | |
| Son blog me remonte le moral. (Oui, j'aime faire des constatations et parler seule.) |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 5 Avr - 21:15 | |
| |
|
| |
♣ MESSAGES : 37 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ HUMEUR : Heureuse ^.^
+♣ RELATION: Célibataire♣ SEXUALITE: Hétéro♣ HUMEUR ACTUELLE:
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 7 Avr - 10:29 | |
| Hello tout le monde, je suis nouvelle et le forum a vraiment l'air sympa. ^^ Je pense que je vais me plaire ici et quand il y aura un peu plus de monde, l'ambiance sera surement au rendez-vous.
Shepp, tu ne vas pas être la seule psycho' du coin très longtemps. |
|
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 7 Avr - 16:38 | |
| Vii, mais pour cela, faudrait faire un max de pub, parce que là, il se dépérit un peu :S Hahaha.. c'est c'qu'on verra, huhu :3
|
|
| |
♣ MESSAGES : 37 ♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993 ♣ ÂGE : 31 ♣ HUMEUR : Heureuse ^.^
|
| |
| |
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 7 Avr - 17:02 | |
| Un truc innovant humm... Mais quoi ? |
|
| |
♣ MESSAGES : 52 ♣ ANNIVERSAIRE : 08/12/1993 ♣ ÂGE : 30 ♣ LOCALISATION : Ardèche
|
| Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 7 Avr - 17:54 | |
| GNAAAA IL EST CELIBATAIIIIIIRE >_<
Désolé mdr =) Mmmmh un truc innovant ... ch'pas trop moi !! |
|