» BLABLABLA Nekonaki
Je n'ai jamais dit que je voulais qu'on m'aime ♣ MESSAGES : 341
♣ ANNIVERSAIRE : 09/12/1993
♣ ÂGE : 30
♣ LOCALISATION : Nancy
♣ HUMEUR : Connard.
+ ♣ RELATION :
Célibataire ♣ SEXUALITE :
Hétéro ♣ HUMEUR ACTUELLE :
Connard.
Sujet: Re: » BLABLABLA Mer 7 Avr - 18:31 Et alors ? Justement c'est bien qu'il l'est ? Ou pas ?
♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Plutôt positive :)
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 9:56 Je pense que le mieux, ce serait de faire pleins de sujets, et ça, j'ai remarqué que la plupart des gens préféraient répondre. C'est un peu le rôle des anims de créer les nouveaux sujets normalement, mais si tout le monde s'y mettait, ce serait pas de refus ! Je serais sûrement absente encore aujourd'hui, demain, je m'y mettrais. En attendant, le mieux est de continuer d'en parler, histoire qu'il y ait plus de gens, plus de discussions, etc. N'hésitez pas à lancer des débats aussi, ou même des sujets inutiles, ça n'a jamais tué personne ;)
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 10:11 "Est-ce Michael Jackson qui a tué le président polonais ?", ça marche ? *Bon ok je sors*
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 10:34 ... on va éviter xDDDD EDIT : merci Kunst. pour tes nombreux sujets :D. J'y réponds pas la première, histoire de laisser les autres le faire. Allez, demain, je m'y mets sérieusement :). Bonne journée les gens !
Coeur de Lion
Une vâââââche! ♣ MESSAGES : 555
♣ ANNIVERSAIRE : 10/02/1995
♣ ÂGE : 29
♣ LOCALISATION : Je ne sais pas
♣ HUMEUR : Prrrrt.!
+ ♣ RELATION :
Heureuuuuse.
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 16:02 Désolée, vu que j'étais en vacances j'ai pas été très présente mais ça changera, la routine revient TT
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 16:26 BON SÉRIEUX LES MINI POUCES, je vais bosser. Vous êtes témoins !
Coeur de Lion
+ ♣ RELATION :
Heureuuuuse.
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 16:29
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 17:07 Ayeah *__* Ben moi, je ne vais PAS bosser parce que j'ai la flemme. Par contre, je vais manger (a)
♣ MESSAGES : 42♣ ANNIVERSAIRE : 29/08/1995♣ ÂGE : 29+ ♣ RELATION :
♣ HUMEUR ACTUELLE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 17:11 Je suis sensé bosser u__U jvais peut-être faire semblant dix minute pour faire plaisir à mon Dad
En attendans jvais doucher
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 19:43 Finalement, j'ai pas bossé.
Coeur de Lion
+ ♣ RELATION :
Heureuuuuse.
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 10 Avr - 22:20 Je vais te donner une fessée, muahahahah! *vieux traumatisme d'enfance* Le Barça a gagnééééé. Youhouuu!!
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 11 Avr - 8:09 J'ai pas enviiie de faire mes devoirs .__. Par contre, il faut que j'aille me doucher. Ça, c'est important (a)
Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 11 Avr - 8:53 Pareil, Shepp. Je vais suivre le leitmotiv de mon meilleur pote : "Quand tu as le choix entre ton lit et autre chose, va dans ton lit. Sauf si l'autre chose, c'est du chocolat." xD
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 11 Avr - 10:24 ^.^ Fiouuh je m'assure de la promotion du forum en cherchant des partenaires chez de gros forums. Souhaitez-moi bonne chance \o/
♣ MESSAGES : 15
♣ ANNIVERSAIRE : 12/12/1994
♣ LOCALISATION : Au royaume de la nourriture.
+ ♣ RELATION :
Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 11 Avr - 10:48 Bonne chance :P En tout cas, le forum démarre très bien!
♣ MESSAGES : 37
♣ ANNIVERSAIRE : 21/10/1993
♣ ÂGE : 31
♣ HUMEUR : Heureuse ^.^
+ ♣ RELATION :
Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 12 Avr - 16:55 Bonne chance à toi! =) En tout cas je trouve que le forum a bien redemarré. Je vais tenter de faire quelques topics si des idées me traverse l'esprit. *c'est pas gagné x)*
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 17 Avr - 15:11 IL FAIT BEAUUUUUUUUU ! Et ce soir, Pont des Arts. Oh oui. Ca va être trop cool.
Dernière édition par Kunst. le Sam 17 Avr - 15:41, édité 1 fois
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Sam 17 Avr - 15:19 ayeah, un ciel unicolore sans nuages, j'adooore *__*.. C'pour ça que je suis devant mon ordi à geeker ==" ahaha.. Pont des Arts ? :o
Sujet: Re: » BLABLABLA Dim 18 Avr - 18:07 2mn06 Qui dit mieux ?VIDEO
♣ MESSAGES : 61♣ ANNIVERSAIRE : 30/08/1994♣ ÂGE : 30♣ LOCALISATION : Lille, Nord (59)♣ HUMEUR : Excellente !+ ♣ RELATION :
Plutôt bonne
Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 19 Avr - 6:43 ..c'est la rentrée \o/ TT
(au secours..)
Sujet: Re: » BLABLABLA Lun 19 Avr - 10:15 Je viens de faire perdre un job d'été à une fille de ma classe. Je trouve ça très drôle.
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 22 Avr - 13:42 J'aimerais être Mathilde de La Mole. Juste pour la fin.
+ ♣ RELATION :
En Couple ♣ SEXUALITE :
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 22 Avr - 17:21 \o/ Mathilde de la Mole ? :O + inculte powa +
Sujet: Re: » BLABLABLA Jeu 22 Avr - 18:31 C'est un personnage dans Le Rouge et le Noir de Stendhal !
Sujet: Re: » BLABLABLA