Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
3615 Ta life
Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:54

    Sadique ! Rien que de voir le clip, c'est repartit. Si j'en rêve, j'te maudis x)
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:23

Tybalt, Tybalt, tu vas mourir ! (...) Tybalt, Tybalt, je vais te tuer ! Mercutiiio, regarde-toiii, tu as de l'esprit mais tu n'as que ça ! Tu n'es qu'un bouffon, un poète raté et quand j'entends ton nom, je me bouche le nez ! 3615 Ta life - Page 21 2694943838
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:40

    Du coup ça m'a fait regardé Shakespeare in Love :).
    Ce film est décidément top, surtout que l'acteur qui joue William a beaucoup de charme o/. La fille est vraiment pas mal aussi soi dit en passant…
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:48

    Shakespeare in love... *-* Grâce à moi, on a regardé ce film en français l'an dernier. Le cours portait sur le théâtre élisabéthain, j''étais obligée de passer le DVD à mon prof (qui, ce jour là, avait la flemme de bosser donc c'est super bien tombé xD). Aaah, ce prof me manque ♥
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:14


    Je commence à me demander sérieusement si j'aurais pas mieux fait de rester celib, comme prévu. Je commençais à aller mieux, j'étais épanouie, là les faux espoirs, les déceptions, la frustration reviennent, et j'en connais clairement la cause... les sentiments ne se contrôlent pas et c'est horrible de penser ça, je sais. Mais là je suis ni heureuse, ni malheureuse, je me sens juste vide. J'ai même plus envie de pleurer tellement tout ça me blase. J'ai l'impression d'être retournée au pays des illusions. Et dans la voie de la résignation, à quoi sert d'avoir une relation ? Si c'est juste "un plus" dans ma vie - ou un moins, ça se discute - , quel intérêt ? L'amour, c'est juste une grosse blague.
    Et pourtant je l'aime, zut.

    Là de toute façon j'ai même pas envie qu'il vienne même s'il va mieux, j'ai juste envie d'être seule.

    Et à côté de ça mon abruti d'ex (ex-copain et ex-"meilleur ami", titre auquel prétendait monsieur, ouais c'est ça) va voir son abrutie d'ex aujourd'hui, l'autre gamine capricieuse et égocentrique. Et dire qu'il m'a quittée pour "ça" !... Et dire qu'encore aujourd'hui, il préfère délaisser notre "amitié" pour elle (alors qu'elle l'a jeté comme une merde, je précise). Cette fille me sort par les yeux, et je dis pas ça parce qu'elle l'a tanné un mois entier pour qu'il me quitte pour elle, nooon, même pas, ça c'est fini. Mais pour ses 36 000 caca nerveux et son mépris gratuit alors que c'est elle qui est intervenue dans ma vie. Pute.
    De toute façon si elle l'a déjà quitté une première fois au bout d'un mois, ça ne tiendra jamais leur connerie. Et il aura plus personne pour le consoler, tant pis pour sa gueule. Je me demande pourquoi je continue de jouer les pigeons/bouche-trou avec lui. J'ai toujours été un second choix pour tout le monde de toute façon, en amitié, en amour. Et je me fais toujours avoir. Toujours là pour les autres, et dès que je leur demande d'être présents, ils se barrent en courant. Merci. Je crois que je vais devenir égoïste, moi aussi, ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Toi
bodyguards •• be trustful, i protect you

Toi

♣ MESSAGES : 653
♣ ANNIVERSAIRE : 14/11/1995
♣ ÂGE : 28


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Euh...

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:27

    J'avoue, je poste pas beaucoup mais je vous lis tous avec une minutieuse attention.

    Aujourd'hui j'avais envie d'écrire alors me voilà.

    Les choses changent un peu dans mon monde, je suis étonnée de la tournure que prennent les choses - que ce soit irl ou pas. Dans le "ou pas", sans être totalement radical, ça bouge pas mal, j'espère que tout va aller bien et que ça va rester plutôt sympa. Irl, c'est pas significatif mais c'est marrant, je pensais pas que les choses pouvaient être comme ça. J'ai passé un séjour moyen en Allemagne du fait de mon corres', mais un ami de mon corres' ne parlait pas beaucoup mais était sympa et participait à l'échange, donc j'ai fait la rencontre d'un gars de mon lycée vraiment super sympa et avec qui je me suis bien entendue. Je pense pas qu'on restera les meilleurs potes du monde mais ça fait toujours plaisir.
    Et dans ma classe ça se passe un peu mieux. La fin de semaine dernière, E. était pas là donc j'ai fait mon TP avec A., un gars. On sera jamais les meilleurs amis du monde mais on a beaucoup discuté. Bizarrement, j'ai une relation distante mais chouette avec un mec, H., c'est à dire qu'on se parle rarement mais quand on se parle c'est pour se vanner et tout, enfin, comme si on était bien potes. C'est marrant ^^ Et j'ai parlé pendant trois quarts d'heure avec E., S. et M. vendredi, et (sauf pour E.) j'étais plutôt étonnée qu'on se parle si longtemps après le lycée, mais c'était vachement bien.
    Je me rends compte que malgré des personnes que je n'aime pas des masses, et des gens avec qui je ne serai jamais la plus amie du monde, la vie au lycée et dans ma classe peut se passer moins mal que prévu si je m'ouvre aux autres. Je serai toujours un peu dans ma bulle, franche et parfois désagréable avec les gens, mais ça peut être moins dur.

    Je me souhaite que ça aille bien d'ici à la fin de l'année. Voilà pour mon racontage de life :)
Revenir en haut Aller en bas


Certes-mais

Certes-mais

Féminin ♣ MESSAGES : 1157
♣ ANNIVERSAIRE : 14/07/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE:
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:57

Je t'envie, Toi !

Personnellement ce que je pense des gens de ma classe se résume à :
3615 Ta life - Page 21 Tumblr_lzjos9jGIq1qdiwbvo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:05

Certes-mais a écrit:

3615 Ta life - Page 21 Tumblr_lzjos9jGIq1qdiwbvo1_500

Ahah, c'est tellement ça. Sauf que je n'ai pas de classe fixe, je méprise les trois quarts des gens présents dans cinq cours différents. Ça fait beaucoup, je dois craindre un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:22

J'ai trop joué de guitare, j'ai mal aux doigts, je galère à taper correctement au clavier avec ma main gauche...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:46

    Je fais une compile des années 80 pour un café ... J'me la joue perfectionniste et super connaisseuse en ajoutant la date exacte derrière chaque titre de chanson merci internet. Là, je commence seulement donc je suis en 1980.
    ...

    Je suis pas prête d'avoir fini T_T
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:43

J'hésite entre organiser une sortie à la patinoire avec beaucoup de gens, inviter un ami à la maison, ou aller faire du vélo avec LUI. Le problème étant que j'étais malade ces 3 derniers jours et que je vais mieux depuis seulement ce matin. T_T
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:32

    Peur. Peur. Peur. Peur. Peur. Peur. Peur. Peur. Peur.
    Pourtant, il faut... Erf T_T
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:23

Courage Damned, je suis avec toiiiiiiiiiii !!!! Tu peux pas passer ta vie comme ça non plus !



Au final, ça a été patinoire avec les amis. IL était chez ses grands parents. De toutes façons je m'en bat les.... enfin bref on me comprend.

J'ai ENCORE rêvé de mon premier mec. J'en ai maaaaaarre.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

    Je l'ai pas vu, j'ai mal au ventre, je suis de mauvaise humeur, mon père aussi, vie de merde :).
Revenir en haut Aller en bas


Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:28

    Il faisait vraiment super beau aujourd'hui! J'ai même réussi à avoir chaud :).
    Pour son anniversaire, ma soeur a eut droit à une balade à cheval. Elle qui a dû arrêter l'équitation parce que plus le temps, ça lui a fait un bien fou de remettre sa tenue et d'être auprès des chevaux.
    Pendant ce temps, on est allé se promener en bord de mer avec mes parents et mon frère et c'était vachement agréable. J'ai pu boire un jus d'abricot héhé. Même si j'aurais bien aimé faire cette balade avec elle quand même.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:03

La dernière fois que j'ai eu une moyenne aussi haute que celle que j'ai obtenue à mon premier semestre, ça devrait être en CM2 ou en 6ème. On ne peut pas dire que je travaille tellement plus. Vive la fac.
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:37

    Je reprend les cours mardi après-midi et ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:57


    Une semaine de passée et j'ai toujours rien foutu. Faut vraiment que je me trouve un jour pour travailler sérieusement D8 En plus faut lire de Gaulle en entier. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:17

    Mhm, dis toi que je reprends ce lundi et je n'ai pas ouvert un seul cahier.
    J'pense que j'vais à peine réviser l'éco/la philo/l'histoire géo pendant la semaine en parallèle des cours, et pour ma semaine de bac blanc qui suit j'irais un peu en touriste. Au moins sans avoir foutu grand chose ça me donnera une idée de ce dont je suis capable ;).

    (les notes compteront pas pour le trimestre, yém'enfou! )
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:41

Il faut que j'achète des algues pour faire des makis mais j'ai trop la flemme. Je suis sûre qu'il y aura trop de monde, en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:14

Aujourd'hui, je mets un disque de Bashung dans le lecteur CD du salon.
Avant même d'en avoir entendu une note, ma sœur qui était assise juste à côté, sur le canapé, s'exclame « Voilà qu'elle nous met de la musique classique, maintenant ! ». Mon père, après avoir appris que c'était un disque de Bashung, réplique « Mais non, c'est pas du classique, il est pas encore mort ! »
WTF ?
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:47

Lou-Wizz, tu devrais écrire un livre.
Revenir en haut Aller en bas


Claw

Claw

Féminin ♣ MESSAGES : 233
♣ ANNIVERSAIRE : 27/07/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : 31


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:35

Je suis en mode zoombie...
Revenir en haut Aller en bas


Damned.

Damned.

Féminin ♣ MESSAGES : 1309
♣ ANNIVERSAIRE : 20/10/1992
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Nowhere...
♣ HUMEUR : Héhé !


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Comme un Pin qui serait tombé dans un chaudron de vodka tout en rêvant téquilla, la bouteille de whisky dans les branches.

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:54

    Mon premier jour de cours depuis plusieurs mois, ça me stresse à mort car c'est un nouveau programme & tout. Pour améliorer mon état de stress, un train sur deux en moyenne est annulé et ceux qui ne le sont pas ont un retard d'une demi-heure en moyenne. J'me demande comment je vais faire pour arriver à l'heure... -.-'
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Aujourd'hui, j'avais mis un CD de Patti Smith. Évidemment, le lecteur CD étant dans le salon, tout le monde chez moi a pu en profiter. Mon père, après avoir répété une vingtaine de fois que ce n'était pas musical, demande à entendre les Bérurier Noir. Ma mère lui obéit tandis que je signale aimablement qu'il ne va pas apprécier : ils utilisent la distorsion de leurs amplis de guitare. Après quelques minutes d'écoute, il me réplique « Mais non, 'y'a pas de distorsion dans les musiques des Bérurier Noir ! 'Y'a d'la mélodie chez eux, au moins, pas comme chez Patti Smith ! »
WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 21 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-