Little Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Little Lullaby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
3615 Ta life
Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:03


    Ah, non, moi mon prof s'en foutait un peu des porte-conteneurs... XD
    Lui son truc, c'est la décolonisation et l'immigration.
    Et éventuellement nous gueuler dessus.

    Aujourd'hui, journée shopping, je vais me faire repercer les oreilles 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:25

    Enfer et damnation, j'ai téléchargé la saison 4 de Gossip Girl… en VF :(
Revenir en haut Aller en bas


Louise

Louise

Féminin ♣ MESSAGES : 1760
♣ ANNIVERSAIRE : 23/04/1995
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

Depuis que je sais que "The offsprings" se traduit par "les progénitures", je ne peux plus entendre parler de ce groupe sans devoir me retenir de rire...
Revenir en haut Aller en bas


Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:23

Pleurer sur des musiques de Brel et de Barbara à deux heures passées... C'est cliché mais ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

Certes-mais a écrit:
On devrait les pousser à créer une grande assoc de profs d'histoire passionnés par les porte-conteneurs. Si vous pouviez voir la mienne nous parler de Duisburg, s'extasier sur la longueur en pieds des différents modèles de conteneurs ou nous donner tout le classement mondial des ports par tonnage ...

Ouais non, le mien nous sort de la transition géographique à toutes les sauces et étant d'origine italienne, nous case un truc en rapport avec l'Italie dans chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

« Angie

« Angie

Féminin ♣ MESSAGES : 318
♣ ANNIVERSAIRE : 21/03/1996
♣ ÂGE : 28
♣ LOCALISATION : ♥ loin .
♣ HUMEUR : Hm.. c'est une bonne question.


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE: Perdue. :/

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:17

♥ 'vais voir The Avengers ce soir. :DD
Revenir en haut Aller en bas


Shepp
Le méchant tyran :D

Shepp

Féminin ♣ MESSAGES : 3599
♣ LOCALISATION : Nulle part o/
♣ HUMEUR : Maussade :)


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Plutôt positive :)

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:58


    Han j'suis jalouse, j'ai trop envie de le voir TT
Revenir en haut Aller en bas
https://littlelullaby.exprimetoi.net

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:18

Moi aussi, et y'a de grandes chances que je n'arrive pas à le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Luce

Luce

Féminin ♣ MESSAGES : 1262
♣ ANNIVERSAIRE : 10/11/1994
♣ ÂGE : 29


+
♣ RELATION: -
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:25

    Je suis allée le voir hier soir!
    Y'a vraiment un bon humour dans ce film, des effets spéciaux vraiment pas mal et franchement… de la bonne baston !

    Par contre il est vraiment long, au bout d'une heure je passais mon temps à changer de position sur mon siège, ça c'était moins cool.
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

Raaaah dissert de mes deux sur laquelle je bosse depuis trois semaines, je n'ai toujours pas de plan. :><:
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

J'ai terminé ma dissert' sur Tim Burton et Salvador Dali.
Je sais très bien que le prof ne lira même pas les copies mais tant pis, j'ai bien aimé avoir 14 au premier semestre, note qu'il a donné à tout le monde sans lire aucune copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Puce.

Puce.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 15/01/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Alès
♣ HUMEUR : Blazée


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:22

Sympa le prof qui te met une note sans lire ce que tu as fais ..
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:45

C'est les joies de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:55

Géniaaaal ! 'Tain tu te fais chier à faire une dissert & il lit pas ? Oo Autant écrire 1000 fois le même mot xD auhuah
Revenir en haut Aller en bas


Puce.

Puce.

Féminin ♣ MESSAGES : 8
♣ ANNIVERSAIRE : 15/01/1990
♣ ÂGE : 34
♣ LOCALISATION : Alès
♣ HUMEUR : Blazée


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:58

C'est sur vii
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Je me dis que malgré tout j'ai fait le travail, bâclé certes puisque je sais qu'il ne lira rien, mais rendu et donc un 14 c'est toujours à prendre quand on risque de se planter royalement au partiel huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:16

Non seulement je trouve ça nul et totalement inadmissible qu'il ne lise rien, mais je crois que je trouve ça pire de rentrer dans son jeu en bâclant un travail et en se disant que « c'est cool parce que ça fait un 14 dans la poche ». o_0
Revenir en haut Aller en bas


Pan

Pan

Masculin ♣ MESSAGES : 1782
♣ ANNIVERSAIRE : 01/01/2000
♣ ÂGE : 24


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

Bah je comprends un peu, même si c'est pas très honnête. J'avais un truc à rendre au premier semestre, en pleine période de partiels, puis on a appris que quoi qu'on fasse, le prof mettait jamais plus de 14, mais jamais moins non plus alors j'ai préféré rendre un devoir médiocre (mais j'ai quand même eu 15) pour mieux réviser les matières où il faut quand même fournir un petit peu de travail pour avoir 13-14.
Sinon, je suis dégoûtée parce que dans ma matière principale, il faut présenter un exposé. Le prof m'avait dit que le mien était bien, pertinent, que c'était intéressant, etc, bref, j'aurais du avoir une bonne note sauf que je parle trop vite. Et la semaine dernière, une fille qui parlait lentement mais qui faisait plein de fautes de français et qui a fait un énorme hors sujet, est passée et le prof lui a dit que c'était bien justement parce qu'elle parlait lentement (il a même pas mentionné ses "malgré que" et "bien qu'il a" répétés). Donc cette fille va avoir une meilleure note que moi juste parce qu'elle parle lentement. Je suis dégoûtée, je bâcle ma dissert pour cette matière et avec un peu de chance, le prof me mettra une bonne note parce que j'écris assez bien vu que la forme, c'est apparemment tout ce qui compte. Et comme ça, j'aurai le temps de réviser mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas


Nemoo'.

Nemoo'.

Féminin ♣ MESSAGES : 35
♣ ANNIVERSAIRE : 28/03/1997
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : Banquiiiiise ! :)
♣ HUMEUR : de pinguin 8D


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

Jee a écrit:
Je me dis que malgré tout j'ai fait le travail, bâclé certes puisque je sais qu'il ne lira rien, mais rendu et donc un 14 c'est toujours à prendre quand on risque de se planter royalement au partiel huhu

T'as bien raison 8D

& Pan tu dois avoir TROP les nerfs ! D:
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

Mutze: Quand tu as 4 partiels qui sont dans l'UE principal crois-moi que t'as d'autres choses à faire que passer 10h sur une dissert' . Surtout quand le prof en question n'est venu que 4 ou 5 fois dans le semestre sans prévenir de ses absences, et que du coup on doit faire nous-même nos cours pour son partiel puisqu'il n'a fait que blablater inutilement les fois où il est venu.

Pan: J'crois que privilégier les partiels c'est toujours mieux parce que bon...c'est pas "tu te débrouilles avec ce que t'as" c'est faire aussi les recherches de son côté et faire le tri dans les recherches...ça prend une bonne partie des révisions déjà -_-" Cela dit, en tout cas pour ma filière, je trouve ça laaargement moins chiant que le bac (Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:31

C'est peut-être parce que je ne suis pas dans la vie étudiante qui fait que je ne comprends pas, mais aujourd'hui en tout cas, ça me ferait vraiment chier de faire un travail qui n'est même pas lu mais ça me soûlerait encore plus (j'aurais même honte) de m'en satisfaire parce que ça me fait un 14. Tout d'abord parce que de toute façon je n'aime pas faire des devoirs médiocres ou bâclés dans les matières qui m'intéressent (pour ma bonne conscience), ensuite parce que les profs comme ça sont simplement à pendre et je trouve ça trop idiot de profiter de leur compétence de merde pour son propre intérêt. Cela dit, le faire oui je comprends j'aurais sûrement fait la même chose, mais en être satisfaite et fière, je saisis pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:08

J'en suis pas forcément fière ni satisfaite juste soulagée de pouvoir enfin me consacrer entièrement à mes révisions pour les partiels, bien sûr que je préfère me donner à fond sur un travail. Ca aurait été avec de vraies consignes et pas donné comme ça sur le tas je m'y serais sans doute penchée un peu plus. Aucune problématique, donc pas d'objectif final à atteindre pour le prof et donc pour ses élèves. Faire sa propre problématique c'est facile, c'est ce que j'ai fait, mais ça n'atteint en rien les objectifs de la matière.

Je ne profite pas de l'incompétence du prof sinon je n'aurais rien rendu et j'aurais eu 12 quand même (il le fait aussi), je fais ce qu'il demande, je respecte les consignes mais je ne vais pas à la bibliothèque de la fac à 1h30 de chez moi pour rechercher des infos pendant des heures histoire de faire 15 pages encore moins lues, j'me contente de me débrouiller avec ce que je sais et aller chercher un peu sur internet si nécessaire. J'aurais aussi pu faire un joli copier/coller de Wikipedia, il aurait rien vu mais j'ai fais le minimum en pondant mes phrases moi-même sans m'inspirer une seule fois de ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Mütze

Mütze

Féminin ♣ MESSAGES : 1899
♣ ANNIVERSAIRE : 30/05/1996
♣ ÂGE : 27


3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:05

Tu te rattrapes un peu en disant tout ça, mais j'avoue que lorsque j'ai lu ton message (rappel :
Jee a écrit:
Je me dis que malgré tout j'ai fait le travail, bâclé certes puisque je sais qu'il ne lira rien, mais rendu et donc un 14 c'est toujours à prendre quand on risque de se planter royalement au partiel huhu
), ça faisait vraiment fille qui est heureuse d'avoir un prof de merde qui ne lisait pas les dissert pour avoir un 14 hihi
Revenir en haut Aller en bas


Jee

Jee

Féminin ♣ MESSAGES : 71
♣ ANNIVERSAIRE : 12/03/1993
♣ ÂGE : 31
♣ LOCALISATION : Paris


+
♣ RELATION: En Couple
♣ SEXUALITE: Hétéro
♣ HUMEUR ACTUELLE: Neutralité absolue.

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

Non ça m'emmerde parce que je suis à la fac pour apprendre donc apprendre aussi de mes erreurs mais c'est pas en rendant une note sans commentaire qu'on apprend de nos erreurs.

Il y a deux mois dans une autre matière la prof nous avait donné une analyse à faire sur Ed Wood de Tim Burton. Elle nous avait donné l'intro et avait ajouté "Je l'ai écrite moi-même", une élève a été sur un site qu'elle avait conseillé au début du semestre pour s'aider et sur l'article d'Ed Wood il y avait "son" introduction et l'analyse complète avec les parties qu'elle nous demandait. Il y a eu une espèce de révolte sur la page Facebook de la licence c'était assez fort.
J'l'ai eu vraiment mauvaise du coup j'ai recopié l'introduction en précisant bien d'où et de qui elle venait en espérant qu'elle se sente un peu stupide. J'ai fais son devoir contrairement à d'autres et aussi parce que c'était un sujet qui m'intéressait mais je l'ai vraiment eu mauvaise qu'elle nous prenne pour des cons de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-bow-tie.tumblr.com

Tiadeets
Wholockians rules.

Tiadeets

Féminin ♣ MESSAGES : 684
♣ ANNIVERSAIRE : 02/09/1996
♣ ÂGE : 27
♣ LOCALISATION : En train de réviser


+
♣ RELATION: Célibataire
♣ SEXUALITE: Bi
♣ HUMEUR ACTUELLE:

3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

Ca doit vraiment être chiant mais je comprends les raisons.

Bon bah, j'ai un texte de 15 lignes sur "Pico della Mirandola et la dignité humaine" (oui, on a pas de problématique), je vais donc voir qui est ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets

Contenu sponsorisé




3615 Ta life - Page 23 _
MessageSujet: Re: 3615 Ta life 3615 Ta life - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas


3615 Ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Lullaby :: PERSO :: Discussions
-